AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:16

en voyant ton pseudo et ton prénom je viens de capter aussi (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1986789816 ça va la vie? (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2139827335
boooon clairement j'ai pas d'idée (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2006011667 faudrait peut-être que j'aille lire ta fiche en entier, déjà (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 15:39

trois ans plus tard... (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1986789816

@Sienna Wilde, désolée d'avoir mis autant de temps, j'ai été pas mal occupée. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 3359602538 la vie va bien, je profite bien de mes vacances. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2139827335
du coup pour le lien, j'suis aussi à l'ouest que toi, j'ai pas vraiment d'idée. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770 est-ce que tu as pensé à quelque chose depuis?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:36

(ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 838751658

Ils cachent tous les deux leur véritable identité, ont vécu un temps en Angleterre et parlent le français (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 3918401654
Non plus sérieusement je viens un peu en touriste mais j'ai peut-être un semblant d'idée : Pax est là depuis 10 ans donc je ne sais pas si il y a 10 ans Ellie était en Angleterre mais du coup ils auraient pu être des connaissances là (genre des amis d'amis) et se retrouver aussi sauf qu'entre temps Pax a changé d'identité et du coup Eli comprendrait et ils se lieraient d'une façon un peu spéciale comme ça ?
Bon c'est un peu bancal j'avoue mais c'est mieux que rien, et puis après tout si tu veux bien de moi on peut chercher ensemble (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 3497041440

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:45

@Paxton Hastings, haaaan un autre imposteur! (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 3497041440 (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2139827335
alors ton idée est sympa mais j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770 il y a dix ans, ellie était encore en russie. elle est arrivée en angleterre il y a seulement neuf ans. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770 tu peux me parler de pax? (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 4164965148

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:57

Je m'en doutais un petit peu (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 3017854521

Pour ce qui est de Pax il a vécu en France et en Angleterre avant de débarquer à Island Bay il y a 10 ans suite au meurtre de son frère aîné (il abusé de sa sœur qui l'a finalement tué, du coup Pax a porté le chapeau, fuir l'Angleterre et changer d'identité).
Sinon depuis qu'il est à Island Bay il passe beaucoup de temps à son boulot qu'il adore parce qu'il ne fait que manier les différentes langues qu'il connaît et ça lui permet de se balader un peu partout dans la ville parce qu'avec les temps il s'est fait un peu un nom dans le milieu.
Il passe aussi une partie de son temps dans les bars (on ne se refait pas) et pourrait bien avoir un léger soucis avec l'alcool. Il a testé plusieurs sports le tennis, la natation, le foot et même les sports de combat mais il est vraiment pas très doué y'a que la course qui lui convient. Il aime aussi se poser dans des endroits calmes pour lire ou dessiner qui sont des grandes passions.
Après niveau caractère c'est quelqu'un d'assez calme, plutôt méfiant depuis qu'il est arrivé ici et puis il aime garder un air mystérieux parce que ça accentue son côté sexy (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 3918401654
Après c'est quelqu'un de drôle et d'attentionné sauf quand dans les relations amoureuses c'est vraiment pas son fort, il prend souvent une carapace de gros dur alors qu'en fin de compte c'est pas franchement son genre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 16:05

@Paxton Hastings, j'ai ri en voyant ton nouvel avatar. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2839392890
désolée pour le retard, j'ai pas arrêté de passer en coup de vent... (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 4271622108
okay, j'ai peut-être une idée. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770 est-ce qu'il serait possible que pax ait testé les sports de combat entre il y a trois ans et maintenant? non parce que sinon, on a notre rencontre. ellie n'est pas très sportive et elle a horreur de la violence seulement, elle est redoutable dans ce milieu parce qu'elle a tellement peur qu'un jour la bratva apprenne son subterfuge et envoie quelqu'un pour la chercher que sa détermination est sans pareille. peut-être que le professeur d'ellie aurait pu lui demander de l'assister pour faire une démo à des débutants? ellie aurait choisi pax pour son exemple et l'aurait mis au tapis en moins de dix secondes. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2139827335 et je la vois bien venir le voir à la fin du cours pour s'assurer qu'elle y a pas été trop fort avec lui. si ça te va, on peut partir de là et voir sur quoi ça peut déboucher. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770 y'a des liens dont tu as besoin en priorité?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 22:53

Il m'a fait bien rire aussi (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2139827335
J'adore ton idée et oui c'est tout à fait possible! Et sinon j'ai pas besoins de liens en priorité j'ai besoins d'un peu de tout donc c'est comme tu veux, on peut soit décider ça comme ça ou bien voir quand on aura un peu de temps pour le jouer c'est comme tu sens j'ai pas de préférence (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2913072852
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:12

@Paxton Hastings, je pense qu'on pourra voir ça en rp. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770 genre on peut faire un rp flashback : après le cours, ellie vient s'assurer qu'elle n'y est pas allée trop fort avec pax et je sais pas, peut-être qu'il peut faire l'idiot pour rigoler en mode "ah si si, j'ai très mal" et comme ellie est du genre crédule -sur ce genre de trucs en tout cas- elle voudrait à tout prix se faire pardonner et pouf, ils finissent dans un bar à discuter? comme ça de là, on fait au feeling et on voit ce que ça donne comme lien? (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 4164965148
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:13

Et bien écoute ça me va tout à fait (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 843031823
N'hésites pas à me sonner quand tu as un peu de temps pour qu'on joue ça !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 23:14

@Paxton Hastings, parfait! (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 843031823 je te mpotte quand je rentre de vacances! (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 692898555
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:15

petite maj.

je me permets un petit "up" des liens qui n'ont pas aboutis, sait-on jamais si c'est juste un oubli. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1986789816

@Jackson Spieglman, toujours intéressé par notre lien? nous avions trouvé la base, mais n'avions pas discuté de leur relation actuelle, post-rupture.
piqure de rappel a écrit:
en effet, ça ne va pas être très compliqué de trouver quelque chose qui coince. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2839392890 je pense qu'ellie aurait rapidement exaspérée par l'addiction de jackson. je pense d'ailleurs qu'elle n'aurait pas hésité à le lui dire franchement ce qui aurait pu éclater en une grosse dispute et ça se serait terminé avec l'un des deux claquant la porte. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770 du coup, on a notre rupture et il ne reste plus qu'à voir où est-ce qu'ils en sont aujourd'hui. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2139827335

@Zola Hawthorne, idem que pour jackson, toujours intéressée? bon, on n'avait pas trouvé grand chose, mais on était sur le point de creuser, il me semble. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770
piqure de rappel a écrit:
ellie est une fille plutôt adorable qui aime tout le monde donc le fait qu'elle ait pas mal de liens positifs/amicaux n'est pas du tout un souci. après, avais-tu quelque chose en tête? pourrais-tu me faire un résumé de zola? (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 4164965148

& si je me souviens bien, vous étiez tous les deux intéressés par le lien "trop curieux", sachez qu'il s'est libéré donc si ça vous tente toujours, dites-le moi. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:57

Effectivement, j'étais intéressée par le lien du "trop curieux" (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2913072852 Je le suis d'ailleurs toujours, mais le souci c'est que je suis overbookée niveau RP, donc dans l'incapacité de développer un lien pour le moment (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 3359602538 et je ne voudrais pas te bloquer un lien sans pouvoir le jouer pendant plus ou moins de temps ... Je pense que certains RP ne vont pas tarder à se terminer, mais voilà. Libre à toi de choisir si on cherche ensemble quelque chose, si on attend que je sois dispo ou si on conserve l'idée de la petite curieuse (et je te mets en attente pour le premier RP qui se libère) ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:38

@Zola Hawthorne, honnêtement, je ne suis pas pressée. si je me plante pas, demain je tombe dans les membres en danger et il va falloir que je me mette à jour, ça devient urgent. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1113161770 de plus, mes cours me prennent énormément de temps - je ne devrais même pas être là, j'ai une présentation orale à préparer pour demain. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 4271622108 donc si tu es d'accord pour m'ajouter à ta liste, comme ça dès qu'une place se libère on s'y met, moi ça me va et le lien est à toi. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 12:24

@Ellie Baker dis donc, tu es overbookée toi aussi (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2139827335
Alors dans ce cas, partons sur cette idée (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2913072852 Je te mets sur ma liste, et dès qu'une place se libère, je t'envoie un MP (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:13

@Zola Hawthorne, carrément, mais j'vais m'en sortir! faut juste que je me remette dans le bain. (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 2429555427
super, on fait ça alors! (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you (#)   (ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you - Page 2 Empty

(ellie) - i wouldn't have nothing if i didn't have you
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant