AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ leighton meester

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ leighton meester (#)   (f/libre) ○ leighton meester EmptyMer 5 Juil - 15:08



Adaline Hotkins
petite citation pour faire joli


nom ○ hotkinsprénoms ○ adaline âge ○ vingt huit ans lieu de naissance ○ canterbury statut civil ○ en couple et amoureuse orientation sexuelle ○ hétérosexuelle métier/études ○ écrire ici. groupe ○how deep is your love avatar choisi ○ leighton meester
les points importants ○ 01.
est née à Canterbury, deux jours après la naissance de Catalina.
02. a toujours était voulue, ses parents la traitait comme une princesse.
03. a fait toute sa scolarité avec Catalina, de la maternelle au lycée.
04. elle peut avoir des frères et soeurs. 05. elle vient d'une famille riche,
à vous de choisir le job de vos parents. 06. a toujours était au courant de la vie de Cat' et de la violence que faisait subir son père. 07. est venue à Island Bay, il y a seulement cinq mois.

catalina wonderland ft blake lively

meilleure amie ○ Cat' connaît Adaline depuis toujours, habitant à côté de l'autre, ça aide énormément même si vos parents ne se côtoyaient pas. Entre vous, ça a toujours était fusionnelle, quand l'une n'était pas bien, l'autre venait le plus vite possible. Le soir, elles se retrouvaient en passant par la fenêtre pour éviter de se faire engueuler par leurs parents. Adaline est quelqu'un de très sociable, encore plus que Catalina. Toutes leurs scolarités, elles se soutenaient même quand elle est partie en fac, malgré qu'elles étaient séparées, elles restaient en contact jusqu'au jour où Catalina avouait à sa meilleure amie qu'elle partait pour Island Bay puisqu'elle avait trouvé un job là-bas, elles se sont promis de toujours être en contact, alors les six premiers mois, c'était comme-ci rien ne changeait, mais petit à petit, elles se perdaient de vue. Pas parce qu'elles étaient en froid, mais parce que leur boulot prenaient tous leurs temps, alors après négociation, Adaline réussit à persuader son boulot de la muter à Island Bay, alors elle a plié bagage et se retrouve ici, mais elle n'est pas venue seule puisque le troisième de la bande était là lui aussi, oui, car Adaline et Catalina avaient un ami commun, Rick. Pour Catalina, ce n'est qu'un ami, mais pour Adaline, c'est plus que ça, et si les deux amoureux sont venus à Island Bay, c'est pour annoncer une grande nouvelle à Catalina ( à vous de voir avec la troisième personne qui est en scénario aussi )

rick gordon ft ed westwick

petit ami (scénario)○ Adaline et Rick, ça a toujours était compliqué. Ils s'aiment depuis toujours, mais ne sachant pas trop quoi faire, n'ont rien dit et ont laissé faire le temps, sans pour autant se lâcher. Ils ont commencé à se fréquenter de plus en plus quand Catalina est partie à Island Bay, puis bien sûr, de fil en aiguille, ils sont tombés amoureux. Un amour passionné, tendre et tellement simple que pour eux, c'était comme-ci ils avaient toujours étaient ensemble. Rick n'est rien sans Adaline et Adaline n'a d'yeux que pour Rick. Cela fait bientôt deux ans qu'ils sont ensemble et ont une grande nouvelle à annoncer à Catalina, donc ils ont demandés leurs mutations pour Island Bay et ils sont arrivés il y a cinq mois, ils n'ont pas vu Catalina, mais ne vont pas tarder à la trouver puisqu'il savait qu'elle avait trouvé un job de soigneuse dans un zoo




Dernière édition par Catalina Wonderland le Mer 5 Juil - 15:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ leighton meester (#)   (f/libre) ○ leighton meester EmptyMer 5 Juil - 15:13



les informations du scénario

Hola ! Hey toi, petit singe qui zieute ce scénario, tu ne trouves pas qu'il déchire la fougère ? Et bien, moi aussi, je trouve qu'il est génial. C'est pour cette raison que tu dois le prendre, imagines le couple blair et chuck ? Ce n'est pas un couple de rêves ça ? Néanmoins, quelques précisions
avatar ○ je suis désolée, mais il est non-négociable. J'ai imaginé le scénario avec Leighton et je ne vois personne d'autre pour le lien puis avouez que Blair et Serena, c'est la classe à l'état pur malgré le cliché (f/libre) ○ leighton meester 2839392890

pseudo ○ entièrement libre, ce n'est pas pour laisser blanc que j'ai mis Adaline Hotkins.

histoire ○ Excepté le lien, tout est négociable. Il faut juste respecter le lien et votre lien love avec Rick qui est un scénario aussi

présence/activité ○ on a tous une vie, donc une réponse voir deux par semaines me paraît convenable, mais par pitié, ne me faîtes pas de romans (f/libre) ○ leighton meester 794295163 (f/libre) ○ leighton meester 4164965148

le petit plus ○ Sache que Catalina est impatiente d'avoir sa meilleure amie, c'est son rayon de soleil et Catalina a tellement de choses à lui dire (f/libre) ○ leighton meester 843031823
Prenez mon scénario, je vous ferais dédicacé une photo de moi (f/libre) ○ leighton meester 3901455339. Une fontaine de nutella et une avalanche de Smiley vous attend (f/libre) ○ leighton meester 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ leighton meester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: