AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

 (m/libre) ○ ed westwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ ed westwick (#)   (m/libre) ○ ed westwick EmptyMer 5 Juil - 15:34



rick gordon
petite citation pour faire joli


nom ○ gordon prénoms ○ rick âge ○ 28 ans lieu de naissance ○ canterburystatut civil ○ en couple et amoureux orientation sexuelle ○ hétérosexuel métier/études ○ écrire ici. groupe ○ how deep is your love avatar choisi ○ ed westwick
les points importants ○ 01. est né à Canterbury. 02. vient d'une famille riche,
il suit les traces de son père. 03. sa mère est mère au foyer,
elle a préféré s'occuper de Rick pour le faire grandir dans de bonnes valeurs et lui apprendre les bonnes manières. 04. fait parti de la bande avec Catalina et Adaline ( scénario ). 05. il peut avoir des frères et soeurs. 06. a trois, ils faisaient les 400 coups.

catalina wonderland ft blake lively

meilleur ami ○ Rick et Catalina, c'est comme tic et tac. Ils s'entendent à merveille, elle est d'ailleurs comme sa petite soeur. Ils passent leurs temps à se chamailler, à se battre pour de faux, passant de clash en clash sans jamais s'arrêter. Lui aussi à fait sa scolarité avec les filles et est tombé amoureux de Adaline ( scénario ) depuis tout petit, mais étant trop jeune, il a préféré rien dire, laissant faire le temps. Rick est au courant de la vie de Catalina, il sait qu'elle n'a pas était rose, mais il était là, il l'épaulait et l'inviter régulièrement chez lui afin de sortir de sa vie monotone. Catalina n'est pas au courant de l'arrivée de Rick à Island Bay, pourtant, il y est depuis cinq mois, en même temps qu'Adaline puisque les deux sont ensembles et viennent annoncer une grande nouvelle à leur amie.

rick gordon ft ed westwick

petite amie (scénario) ○ Adaline et Rick, ça a toujours était compliqué. Ils s'aiment depuis toujours, mais ne sachant pas trop quoi faire, n'ont rien dit et ont laissé faire le temps, sans pour autant se lâcher. Ils ont commencé à se fréquenter de plus en plus quand Catalina est partie à Island Bay, puis bien sûr, de fil en aiguille, ils sont tombés amoureux. Un amour passionné, tendre et tellement simple que pour eux, c'était comme-ci ils avaient toujours étaient ensemble. Rick n'est rien sans Adaline et Adaline n'a d'yeux que pour Rick. Cela fait bientôt deux ans qu'ils sont ensemble et ont une grande nouvelle à annoncer à Catalina, donc ils ont demandés leurs mutations pour Island Bay et ils sont arrivés il y a cinq mois, ils n'ont pas vu Catalina, mais ne vont pas tarder à la trouver puisqu'il savait qu'elle avait trouvé un job de soigneuse dans un zoo






Dernière édition par Catalina Wonderland le Mer 5 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ed westwick (#)   (m/libre) ○ ed westwick EmptyMer 5 Juil - 15:35



les informations du scénario

Hola ! Hey toi, petit singe qui zieute ce scénario, tu ne trouves pas qu'il déchire la fougère ? Et bien, moi aussi, je trouve qu'il est génial. C'est pour cette raison que tu dois le prendre, imagines le couple blair et chuck ? Ce n'est pas un couple de rêves ça ? Néanmoins, quelques précisions

avatar ○ je suis désolée, mais il est non-négociable. J'ai imaginé le scénario avec Ed et je ne vois personne d'autre pour le lien puis avouez que Chuck, Serena et Blair c'est la classe à l'état pur malgré le cliché (m/libre) ○ ed westwick 2839392890

pseudo ○ entièrement libre, ce n'est pas pour laisser blanc que j'ai mis Rick Gordon.

histoire ○ Excepté le lien, tout est négociable. Il faut juste respecter le lien et votre lien love avec Adaline qui est un scénario aussi

présence/activité ○ on a tous une vie, donc une réponse voir deux par semaines me paraît convenable, mais par pitié, ne me faîtes pas de romans (m/libre) ○ ed westwick 794295163  (m/libre) ○ ed westwick 4164965148

le petit plus ○ Sache que Catalina est impatiente d'avoir son meilleur ami, c'est un de ses plus vieux ami et Catalina a tellement de choses à lui dire (m/libre) ○ ed westwick 843031823
Prenez mon scénario, je vous ferais dédicacé une photo de moi (m/libre) ○ ed westwick 3901455339. Une fontaine de nutella et une avalanche de Smiley vous attend (m/libre) ○ ed westwick 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ ed westwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: