AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) (#)   Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) EmptyMer 5 Juil - 16:29

Il était vingt heure, lorsque Craig sortit de sa maison. Les enfants étaient chez des amis, alors il n'avait pas envie d'être seul à la maison. Il avait passé la journée avec les enfants. Ils avaient été à la fête foraine et ils avaient eu beaucoup de plaisir, ensemble. Craig était heureux de pouvoir passer plus de temps avec ses enfants, maintenant que c'était les vacances pour eux et que Craig avait pris trois journées de congé. Maintenant, il ne lui en restait qu'une, alors il allait probablement profiter de cette journée pour se reposer ou pour aller à la plage. Craig allait passer la soirée chez Jessyka, une jeune femme qu'il connaissait depuis quelques temps. Il passait toujours de beaux moments en sa présence. D'ailleurs, ça leur arrivait de coucher ensemble à l'occasion. Ils n'étaient que des très bons amis, alors il n'y avait aucune ambiguïté entre eux. Craig avait enfilé un jean noir, ainsi qu'un chandail à manches courtes blanc. Il s'était mis un peu de parfum. Craig embarqua dans sa voiture et roula jusqu'au loft de son amie qui vivait dans le quartier South Bay. C'était un quartier magnifique. Il y avait la plage proche. Craig savait que cela pouvait coûter cher de vivre dans ce quartier. Bien qu'il avait de l'argent de côté grâce à son ancienne carrière et grâce à l'héritage de ses parents, Craig faisait attention à l'argent, ne voulant pas trop dépenser. Le mécanicien arriva rapidement au loft de son amie. Il se stationna et sortit de la voiture. Il monta les marches et frappa à la porte, attendant une réponse de la part de son amie. Il espérait passer une belle soirée en compagnie de la jeune femme, ce qu'il ne doutait pas une seule seconde, puisqu'il s'amusait toujours avec Jessyka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) (#)   Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) EmptyJeu 6 Juil - 14:22

Jessika et Craig.
Une soiree alcoolisee.

Ce soir, je passais la soirée avec un ami. Cela faisait un moment que nous n'avions pas passé du temps seul tous les deux. Je présume que nous allions nécessairement profiter de l'occasion. [...] Je finissais les préparatifs, quand on frappait à la porte de mon loft. Levant les yeux pour regarder l'heure, je savais tout de suite que c'était Craig. Cet homme était rarement en retard.« Craig entre ! » Disais-je en venant lui faire un léger câlin amical avant de m'éloigner en direction de la cuisine. J'avais préparé quelques bouchées, puisque j'adorais faire la cuisine y étant habituée, depuis mon plus jeune âge. Oui, étant la seule fille de ma famille, j'avais eue droit d'aider ma mère à cuisiner pour les plus petits. Par chance, j'avais toujours été curieuse de savoir comment tout ce créai. « Tu connais les lieux. » Lâchais-je pour lui donner le feu vert pour qu'il fasse comme chez lui. J'avais comme habitude de laisser mes amis proches se servir tout seul sans avoir à attendre après moi. La seule chose que je refusais, c'était qu'il se dénude et ce balade nu. Bien que ce point semble difficile à retenir après un moment intime. Enfin, avec Craig, puisqu'il était le seul. Ouais, je n'étais pas le genre de femme à avoir plusieurs sexfriends en même temps. Un seul me suffisait. « Alors, tu as passé une belle semaine ? » Demandais-je tout en sortant deux bières et lui en donnant une. Bien que je ne busse pas beaucoup, je l'accompagnais toujours. Je buvais un peu moins vite que lui et cela me convenait. Hors de question pour moi de ne plus avoir le contrôle de mes actes. J'étais une blonde assez sage et on me disait parfois que je devais apprendre à me laisser complètement aller. Chose que je n'étais pas capable de faire, dû à mon passé.

code by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) (#)   Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) EmptySam 8 Juil - 15:04

Craig adorait passer du temps avec Jessyka. C'était une jeune femme extraordinaire et magnifique. Ils aimaient coucher ensemble de temps en temps, mais ils n'étaient que des bons amis. Ils n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre et c'était très bien comme ça. Craig n'avait pas besoin de complication, dans sa vie. Il voulait mener une vie simple. Craig entra dans le loft de son amie et enleva ses chaussures. Il regarda autour de lui. Il connaissait très bien la demeure de Jessyka. C'était un très bel endroit. Elle l'avait bien décoré. « Oui, en effet. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Jessyka était toujours aussi magnifique. Craig alla rejoindre Jessyka. « Oui, j'ai eu une belle semaine, même si ça été épuisant. Il y a eu beaucoup de clients au garage, mais j'ai eu aussi trois jours de congé, alors disons que je n'ai pas à me plaindre. J'ai pu passer du temps avec mes enfants. Et toi, tu as eu une belle semaine? » Craig savait que Jessyka était infirmière, alors il lui arrivait de travailler de nombreuses heures. Craig admirait le métier de son amie. Il n'aurait jamais été capable d'exercer ce métier. De plus, il n'aimait pas vraiment l'hôpital, alors il ne se verrait pas travailler là-bas. Par contre, il lui arrivait de faire du bénévolat auprès des enfants, à l'hôpital, mais il n'y allait plus aussi souvent qu'auparavant. Il aimerait bien faire plus de bénévolat, mais il travaillait beaucoup. Il prit la bière que son amie lui tendait et l'ouvrit, buvant ensuite une gorgée de bière. Craig buvait de temps en temps, mais, lorsqu'il buvait, il faisait en sorte de ne pas être ivre. Il voulait se rappeler de la soirée en compagnie de Jessyka. « Sinon, quoi de nouveau dans ta vie? » Il aimait prendre des nouvelles de ses proches. Il trouvait cela important.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) (#)   Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) EmptyLun 7 Aoû - 22:31

Jessika et Craig.
Une soiree alcoolisee.

« Une semaine de fou... je déteste l'été et les vacances... les collègues manquent souvent de respect et je me retrouve à faire du supplémentaire... » Répondais-je en toute honnêteté. Bien que j'adore mon travail d'infirmière à l'urgence. Le domaine de la santé était épuisant et il m'arrivait de tout vouloir envoyer sur les roses. Retourner aux études m'intéressaient moins.... « Dans deux semaines, ce sera à mon tour de profiter du soleil... Tu n'imagines même pas à quel point j'ai hâte ! » M'exclamais-je heureuse en y pensant. Enfin, ce serait une autre infirmière qui subirait le calvaire. Méchante ? Non, au bout du rouleau.

J'avais accompagné mon ami, prenant aussi une gorgée de ma bière avant de le regarder nerveusement. « Le nouveau dans ma vie est que, James est de retour et que j'ai fait une énorme boulette. » Répondais-je en laissant entendre un soupir sortir de mes lèvres. Oui, parce que j'avais été franc avec Craig sur le fait que, j'avais connu peu d'hommes. Et que je n'aille pas en voir d'autres si nous commencions à avoir des relations ensemble. Évidemment, rien ne l'empêchait de le faire, puisque nous étions de simples amis. Mais je trouvais important d'informer l'autre à ce propos. « Comment dire... je t'ai inclus dans un mensonge. » Avouais-je en regardant nerveusement le sol sous mes pieds. Bien que le mensonge ne fût pas énorme, j'aurais dû lui en parler avant de prononcer son prénom. M'enfin, je n'aurai pas pu mettre la conversation avec James sur pause pour envoyer un appel à l'aide. Et puis, avoir dit un autre nom aurait été pire. Surtout quand tu es près à ce point d'un seul homme. Bref, on verra prochainement la réaction de mon sexfriend.

code by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) (#)   Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) EmptyJeu 10 Aoû - 20:48

« Mais pourquoi tu ne te prends pas quelques journées de vacances? Cela pourrait te faire du bien. » Craig pouvait comprendre que son amie ait des journées de fou. Elle travaillait comme infirmière dans un hôpital, alors elle travaillait souvent et elle faisait des heures de fou. Craig ne savait pas comment elle faisait pour travailler autant et travailler dans un hôpital. Il a toujours pensé que les gens travaillant dans le domaine de la santé étaient des héros. Craig disait souvent que les héros ne portaient pas toujours des capes. Le mécanicien était heureux de pouvoir passer la soirée avec son amie. Ils passaient toujours de beaux moments ensemble. Ils leur arrivaient aussi de coucher ensemble à l'occasion, mais il n'y avait aucun sentiment entre eux. Ce n'était qu'une belle amitié. « Oh, cool alors! Tu pourras aller à la plage et faire la fête toute la nuit. » Le mécanicien pensait sincèrement que son amie méritait ces vacances. Elle allait pouvoir se reposer et aussi en profiter pour s'amuser un peu. Craig avait demandé qu'est-ce qu'il avait de nouveau dans sa vie. Ils se parlaient souvent, mais, parfois, ils ne pouvait pas discuter, alors il ne savait pas si quelque chose de bien ou de mal était arrivé dans la vie de Jessika. « James, vraiment? Comment as-tu réagi? » Craig fronça ensuite les sourcils. « Qu'est-ce que tu as fait? » Le mécanicien espérait sincèrement que son amie ne s'était pas mise dans le trouble pour une bêtise. Craig avait tendance à être trop protecteur envers les gens qu'il aimait. Si Jessika avait un problème, il allait l'aider à s'en sortir, mais il ne savait pas quel problème Jessika avait, mais il allait bientôt le savoir. « Tu m'as inclus dans quel mensonge? » Craig était de plus en plus nerveux. Il passa une main dans ses cheveux, regardant son amie dans les yeux. Craig avait presque peur de savoir la vérité, mais il avait besoin de l'entendre.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) (#)   Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) EmptyMer 16 Aoû - 6:20

Jessika et Craig.
Une soiree alcoolisee.

« Les pieds dans le sable chaud ! Oh que oui ! » Confirmais-je d'un grand hochement affirmatif de la tête tout en souriant à pleines dents. Pour ce qui était de boire toute la nuit, je ne crois pas qu'une telle chose serait possible vu que je ne suis pas une adepte des soirées où je finis soûle morte. Mais cela, je n'avais pas besoin de lui rappeler, puisqu'il avait l'habitude de devoir finir mes bières. Encore chanceuse qu'il tenait aussi bien l'alcool.

« En gardant une certaine distance. » Me contentais-je de lui répondre. Il n'avait pas à tout savoir ce qui s'était passé. Certes, il avait été impliqué dans une partie de ma conversation avec James. Et c'était tout ce qui allait savoir à ce sujet. J'avais beau être assez proche de Craig, il n'avait pas un rôle de confident. C'était un très bon ami en qui j'avais eu assez confiance pour le laisser me posséder sous les draps.

« Comment dire ?.. » Disais-je cherchant les bons mots pour l'informer de ce mensonge que je trouvais assez important. Bien qu'il y ait pire dans la vie. « Il paraît que je suis en couple avec mon mécanicien... » Finissais-je par dire en venant jouer avec une mèche de ma chevelure blonde en signe de gêne.

« Ma vie n'est pas en danger, je sais... Mais c'était quand même faux. » Ajoutais-je en prenant une gorgée de ma boisson pour réussir a faire disparaître la honte qui me hantait. Ouais, il m'en fallait peu !

code by black arrow
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) (#)   Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig) Empty

Une soirée alcoolisée. (Jessika & Craig)
Page 1 sur 1