AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (f/pris) ○ ana de armas 2102931439
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ ana de armas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ ana de armas (#)   (f/pris) ○ ana de armas EmptyMer 5 Juil - 16:36



"Luna" Allen
Les sœurs sont des fleurs différentes du même jardin.


nom ○ Allen. Ce nom de famille sonne bien, il est d'ailleurs très connu dans le milieu du showbiz. Normal puisque c'est le nom d'un très grand producteur et acteur qui n'est autre que le père des deux jeunes femmes. prénoms ○ C’est totalement au choix. âge ○ C’est la petite sœur de deux ans de moins que Lexie. Donc 30 ans.  lieu de naissance ○ Elle est née à New-york. statut civil ○ Au choix orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Je n’ai pas eu d’idée particulière, mais je la vois vraiment sérieuse, très assidue dans ce qu’elle entreprend. Bref, un métier qui la passionne !  groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Ana de Armas, Jessica Stroup, Blanca Suarez
les points importants ○ La famille Allen est très connue dans le milieu du cinéma, mais cela n’est pas du gout de la cadette. «Luna, pour donner un nom», n’a jamais vraiment aimée les caméras, la lumière qu’ils y avaient constamment sur leurs têtes. Elle devait toujours être apprêtée de sorte à être élégante et à donner une bonne image à la famille, sans compter les journalistes qui lui pourrissaient la vie. C’est devenu la petite rebelle, mais ce n’était pas pour déplaire à leur paternel qui lui, ne souhaitait que le bonheur de leurs filles. Lors du départ de Lexie, il lui avait dit que si elle suivrait ses pas, il ne fallait pas qu'elle se plaigne en cas d'échec, et ... il ne s’était pas trompé. C’est un milieu fourbe, et Luna l'a bien compris ! Après la fin de ses études à NY, elle est d'ailleurs partie faire sa vie à Island bay, car elle eut une occasion en or pour un emploi (quelconque). Elle se retrouve loin des journaux et magazines malsains, rien de mieux pour vivre une vie normal où elle n'est pas reconnue comme fille du grand Allen.

Au départ de Lexie, jusqu’à présent, vous avez la liberté de choisir l’histoire qui vous conviendra le mieux. (une dizaine d'année)

Au niveau du caractère , je l’imagine vraiment réfléchie et très organisée. C’est un peu le contraire de Lexie d’ailleurs. Du genre calme et qui relativise beaucoup. Elle n’est pas rancunière, cependant, elle analyse beaucoup les gens avant de se confier. Le fort tempérament est cependant l’un des seuls traits qu’elles ont en communs.

Petit + : Si vous avez la foi de lire mon histoire n'hésitez pas. Par ici.

lexie allen ft cheryl cole

You’re the blood of my blood ○ Les deux sœurs étaient très soudées à l’époque, cependant, quand Lexie est partie pour Londres sur un coup de tête, sa petite sœur l’a très mal pris.  Elles ne se donnaient que très peu de nouvelle pendant quelque temps, jusqu’au jour où elle a reçu une invitation pour le mariage de Lex’. C’est là qu’elles se sont retrouvées, pour ne plus jamais vraiment se quitter.
Un peu plus tard : La jeune femme a été d’un très grand soutien pour Lexie quand elle a appris que son mari la trompait et que le divorce était en cours. C’est d’ailleurs elle qui la fait venir à IB pour se reconstruire. Malgré qu’elles ne se voyaient plus, elles ont étaient très soudées et s’aiment toujours aussi fort. Cependant, leurs différences de caractère rendent parfois certaines situations explosives. Elles ne sont pas sans s’engueuler, et peuvent parfois s’emporter. Mais elles se retrouvent toujours très rapidement. Actuellement, elles vivent en collocation dans le domicile de Luna, le temps que Lexie se trouve un logement.




Dernière édition par Lexie Allen le Lun 10 Juil - 16:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ ana de armas (#)   (f/pris) ○ ana de armas EmptyMer 5 Juil - 16:39



les informations du scénario


avatar ○ Vous avez le champ libre. J'ai mis Ana, car je l'aime bien mais peu importe du moment qu’il vous inspire et qu’il correspond à l’âge demandé. Si elle est brune, c’est chouette. Mais après, si c’est une coiffeuse ou une adepte de la coloration, je ne suis pas contre. Faut juste qu’elles ai des traits similaires quoi.  (f/pris) ○ ana de armas 902541242  (f/pris) ○ ana de armas 843031823  
Je peux aussi vous suggérer Blanca Suarez ou Jessica Stroup qui sont très charmantes également.
Jugez-en par vous-même :
Spoiler:

pseudo ○ Le nom est vraiment libre aussi  (f/pris) ○ ana de armas 3497041440 , parce que j’aime beaucoup quand les gens se sentent bien dans leurs personnages. C’est toujours plus agréable. Et puis, ça me fait un peu de surprise, j’adore ça ! Cependant, s’il est possible de laisser le nom Allen, ça serait chouette.  (f/pris) ○ ana de armas 3918401654  

histoire ○ Mise à part les détails que je vous ai souligné (à savoir l’histoire familiale et le départ de Lexie ainsi que son retour), c’est totalement au choix. Faites ce que vous voulez d’elle. (En respectant malgré tout le caractère à laquelle je pensais d’elle).  (f/pris) ○ ana de armas 188913723  (f/pris) ○ ana de armas 1622045146  
Sentez-vous à l'aise, et faites en fonction de ce qui vous inspire le plus. Vous avez le droit d'être bien dans le personnage que vous prenez. Et je recherche vraiment quelqu'un qui donnera sa touche personnelle à la jeune Cadette des Allen. (Alias la chouchoute et la rebelle de la famille !)

présence/activité ○ Je ne suis moi-même pas toujours disponible, alors je ne vais pas faire ma chieuse.  (f/pris) ○ ana de armas 1242777542  Suivez les règles d’IB, et ça m’ira complètement !

le petit plus ○ Tu sais quoi ? Je t’aime déjà !  (f/pris) ○ ana de armas 2238883318  Je t’attends avec une sacrée impatience ! Tu vas voir, on va faire de belles choses ensemble, et rattraper le temps perdus !  (f/pris) ○ ana de armas 1622045146

Ah oui, aussi !
Au niveau des liens, Sean et Scott Sawyers ont vécues à NY et étaient amies avec Lexie à l'époque. A discuter avec eux donc, pour une amitié/une mésentente, ou que sais-je !  (f/pris) ○ ana de armas 2839392890 (C'est "Luna" qui a dit à Lexie qu'ils étaient eux aussi à IB. Donc elle les connait plus ou moins.)

De plus, je comptais faire revenir le paternel sur IB. Pour une raison que j'ignore encore. Mais nous pourrions largement en discuter ensemble !


A deux, nous allons conquérir le monde !  (f/pris) ○ ana de armas 82479139 et ib.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ ana de armas (#)   (f/pris) ○ ana de armas EmptyVen 1 Sep - 21:10

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ ana de armas (#)   (f/pris) ○ ana de armas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ ana de armas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: