AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Burning like smoke and fire (feat Aaron)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) EmptyMer 5 Juil - 16:59

Burning like smoke and fire
Aaron & Kathleen

Un bruit strident et désagréable me tire de mon profond sommeil. Je sors difficilement mon bras de sous la couette et cherche en tâtonnant le bouton stop du réveil. Une fois coupé, mon bras retombe moelleusement et je pousse un profond soupir, la tête enfoui dans l'oreiller. Il est à peine cinq heures du matin, mais le travail n'attend pas. Enfin, surtout les chevaux. Je quitte mon lit et rejoins ma grand-mère qui s'affaire déjà dans la cuisine. Je dépose un baiser sur sa joue et me sert une tasse de café. Bien noir, bien serré. C'est ce qui me permet de tenir sans piquer un somme en plein milieu de l'après midi. Pour le reste de ce début de matinée, c'est la même routine. Nous avons le même sujet de discussion avec ma grand-mère, soit l'équitation, le ranch, les chevaux de manière plus générale, ensuite je remonte pour me préparer, je croise mes sœurs à tour de rôle qui se lèvent pour le lycée ou l'université et enfin, je quitte la villa pour rejoindre mon lieu de travail. Le centre n'est pas loin de la maison, ce n'est qu'une question de minutes pour s'y rendre. Une fois sur place s'ensuit les tâches quotidiennes. En ce moment on manque d'effectif et Ava n'était pas disponible ce matin pour me donner un coup de main, alors en attendant l'arriver notre palefrenier, je prends les choses en main. Seulement, entre les coups de fil pour une leçon de rattrapage ou une réservation de balade pendant les vacances et les chevaux à nourrir, brosser, sortir, je ne vois pas le temps passer. Il est déjà midi et le téléphone sonne pour la trentième fois au moins. « Centre équestre Blackhood, bonjour. » Je pousse un petit soupir de soulagement en entendant la voix de ma grand-mère s'élever dans l'appareil. « Kathleen, chérie, tu ne devais pas manger avec ce garçon à midi ? » Je me tourne précipitamment vers l'horloge et écarquille les yeux. J'avais complètement oublié et je ne suis pas prête. Je sens le cheval et je dois faire peur à voir. « Je vais prendre le relais, ne t'inquiète pas. » Je la remercie en rassemblant mes affaires et raccroche le combiner.

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me doucher, enfiler des vêtements convenables et quitter la maison pour la seconde fois de la journée. Je devais d'ailleurs détenir mon record personnel, parce que même si je n'étais jamais arrivée en retard jusqu'à présent, je restais une experte pour oublier mes rendez-vous ou m'en souvenir à la dernière minute. Mais cette fois j'avais abusé et je savais que j'allais m'en mordre les doigts. Arrivée devant le restaurant, je repère facilement mon ami et me dirige d'un pas pressé vers lui. J'ai une demi-heure de retard et je suis sincèrement étonnée qu'il soit encore là à m'attendre. « Hey ! Et avant toute chose… » Pendant un court instant, je songe à lui sortir l'excuse la plus banale au monde, celle des embouteillages, mais je ne suis pas sûre qu'il morde à l'hameçon. « Je suis vraiment désolée… C'était la course ce matin et j'oublie souvent que le temps file à un vitesse déconcertante. » Je m'assois en face de lui et affiche mon plus beau sourire. « Tu me pardonnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) EmptyVen 7 Juil - 1:28

Kathleen & Aaron
Aujourd'hui j'étais en congés, mais je m'étais quand même levé tôt, déjà parce que ma chienne avait besoin de sortir et que je ne pouvais rien lui refuser, c'était ma princesse, et puis parce que j'avais prévu d'aller faire un tour chez mes parents dans la matinée. Ça faisait un petit bout de temps que je ne les avais pas vus, trop prit par tout plein de choses, mais lors d'un récent appel téléphonique ma mère m'avait bien fait sentir que ça faisait trop longtemps que je n'étais pas passé. Je lui avais donc promis que je passerais ce matin, mais que je ne pourrais pas rester manger puisque j'avais déjà prévu autre chose. Même sans la voir je savais qu'elle avait été déçu que je lui dise cela, c'était donc pourquoi je lui avais promis de repasser lors de mon prochain jour de congés. Après être revenu de la petite sortie matinale de ma chienne je partais dans ma salle de bain pour prendre ma douche. Cette tâche en théorie simple, qu'on pourrait faire en mode pilote automatique tellement c'est une habitude, aujourd'hui était presque un calvaire. C'était ma faute aussi, lors d'une intervention la veille j'avais réussi à me bruler au niveau de mon bras gauche et une petite partie de mon omoplate gauche. C'était la première fois que ça m'arrivait et j'espérais bien que c'était la dernière parce que ça faisait un mal de chien. J'avais même été obligé de prendre des antidouleurs pour réussir à m'endormir. Du coup heureusement que je ne travaillais pas aujourd'hui, sinon ça aurait été difficile, surtout que je ne voulais pas que les autres le sachent, je ne voulais pas prendre le risque d'être mis à l'arrêt quelques jours, ça me donnait l'impression de trahir mes engagements envers ce métier. Donc après cette douche pas très agréable vient le moment où il fallait que je mette de la crème sur mes brûlures, heureusement que j'avais cette crème d'ailleurs elle était un peu dispensable quand on côtoyait le feu de près. Même si elle allait m'aider à guérir l'appliquer n'était pas pour autant sans douleur. Je mettais ensuite des compresses par dessus et fixait le tout. Pour finir je m'habillais et choisissais bien sûr de porter un t-shirt avec des manches assez longues pour cacher mes bandages.

J'avais passé près de trois heures en compagnie de mes parents, à discuter d'un peu de tout et de rien, enfin surtout de ma vie quand même, c'était ce qui les intéressaient le plus. Savoir comment allait le travail, si j'allais enfin leur présenter une petite-amie, les trucs habituels quoi. J'étais donc presque soulagé en voyant sur l'horloge du salon qu'il était temps que je m'en aille si je ne voulais pas arriver en retard au restaurant où je devais retrouver Kathleen. J'embrassais donc mes parents en m'excusant de ne pas pouvoir rester avant de regagner ma voiture et de prendre la direction du centre-ville. Après plusieurs minutes j'arrivais à destination et garais donc ma voiture sur le parking du restaurant. Je m'installais à la table que l'une des serveuses m'indiquait et attendait l'arrivée de Kathleen. Au bout d'un moment je regardais ma montre, ça faisait près d'une demi-heure déjà que j'étais arrivé, ça commençait à m'inquiéter. Justement quand j'allais sortir mon téléphone pour appeler mon amie je l'entendis m'interpeller. Je souriais quand elle m'expliquait la raison de son retard avant de me demander si je la pardonnais.

- Oui t'en fais pas tu es toute pardonnée ! Tu sais tu aurais même pu annuler si vraiment tu avais trop de choses à faire, j'aurais compris. Répondis-je en souriant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) EmptyVen 7 Juil - 19:05

Aaron & Kathleen

Annuler. Je tourne ce mot plusieurs fois dans mon cerveau avant de le rayer une bonne fois pour toute. Hors de question. Déjà parce que si je commence à annuler au moindre petite ou grand retard, je suis presque persuadée que je ne sortirais plus jamais. J'ai beau adorer ce que je fais, aimer mon métier et vivre de ma passion, j'ai parfois besoin de me changer les idées et de quitter les chevaux. Après tout, même si je préfère les animaux aux humains, parfois, une présence humaine peut faire du bien. Surtout quand cette présence se prénomme Aaron. Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais ceux que j'ai, ils sont précieux. J'ai peur que si je commence à les rejeter ou à ne plus les voir à cause du travail, je finisse par les perdre définitivement. D'autant plus que c'est ce que tout le monde me reproche à la maison en ce moment. Je travaille trop. Je ne sors pas assez. Je suis trop coincée, trop sérieuse. Je ne suis pas assez imprévisible. En bref, je suis moi et apparemment, elles aimeraient que je ne le sois plus. Sauf que j'aime être moi, j'aime montrer l'exemple ou du moins essayer et j'estime que ma vie privée ne les regarde pas. « Non, non. Je crois que j'aurais eu quatre personnes sur le dos si j'avais fait ça. » Oui, parce que grand-mère aussi est dans leur camp. Pourtant, c'est bien elle qui m'a légué le centre équestre et le travail monstre qu'il y a à faire là-bas. « Et tu sais comment elles sont. Ce sont des vraies diablesses et je ne suis pas sûre que je m'en serais sortie vivante. » Surtout avec Ava et Joy. Elles seraient trop heureuses de me faire payer cet impair. Rien que d'y penser, ça me donne des sueurs froides. Je suis peut-être l'aînée à la maison, depuis que Zachary a déménagé, mais on ne peut pas vraiment dire que le mot respect soit très connu de mes sœurs. Je baisse les yeux vers le menu et le prend en main. « Tu prends quoi alors ? » Je parcours vite fait des yeux les plats proposés avant de reposer la carte devant moi. « Je crois que je vais partir sur la salade du chef. » Ce que je prends tout le temps et je peux lire sur le visage de mon ami qu'il s'en doutait déjà. La vérité, c'est que j'ai toujours peur de prendre quelque chose qui ne me plaira pas. Non pas que je sois particulièrement difficile, mais je n'aime pas prendre de risque et on va dire que je me complais dans ma routine. Le changement, ce n'est pas trop mon truc. Dès que j'ai dû changer mes habitudes, c'était à cause de problèmes plutôt graves, alors on va dire que psychologiquement parlant, même changer de plat dans un restaurant, j'ai encore l'impression qu'une mauvaise nouvelle va tomber devant moi, comme une goutte de pluie tombe sur le sol. Le serveur vient prendre notre commande, Aaron rassemble nos cartes pour les rendre au jeune homme et c'est là que je remarque les bandages. Je fronce les sourcils et une fois le serveur parti, je croise les bras sur ma poitrine. « C'est quoi ça ? » demandé-je en donnant un petit coup de tête en direction  des bandages. « Je sais que tu voulais me le cacher pour éviter que je m'inquiète, mais trop tard, je suis au courant. Comment tu t'es fait ça ? » Le problème, c'est que je connais déjà la réponse. Et elle ne me plaît pas du tout.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) EmptyMar 11 Juil - 22:13

Kathleen & Aaron
Je savais que Kathleen avait beaucoup de travail avec le ranch et la quantité importante de chevaux qu'il y avait, surtout que ce n'était pas un travail pur lequel on pouvait avoir des heures fixes, c'était pratiquement du 24h et du 7/7j. Donc si elle avait voulu reporter notre déjeuné j'aurais tout à faire compris. Bien sûr j'étais content qu'elle ne l'ait pas fait, surtout que ça faisait un petit bout de temps qu'on n'avait pas pu se voir et passer du temps ensemble, mais j'espérais ne pas la mettre en retard dans ce qu'elle avait à faire au ranch ou quoi que ce soit dans le genre sinon j'allais m'en vouloir. Bon de ce qu'elle me disait certaines personnes n'auraient pas été contentes d'entendre qu'elle avait annulé notre déjeuné et je pensais savoir pourquoi.

- Oui je sais comment elles sont, mais elles tiennent à toi et ne veulent que ton bonheur.

Même si ce n'était pas toujours très évident, surtout avec Ava, il était clair et Kathleen et ses sœurs s'aimaient et veillaient les unes sur les autres. Et l'un de leurs objectifs était que Kathleen ne se tue pas à la tâche et n'oublie pas de vivre un peu en dehors de son travail. Comme la rouquine me demandait ce que je comptais prendre je jetais un rapide coup d'œil à la carte, même si je pensais déjà savoir ce que je voulais.

- Pour moi ce sera une entrecôte de boeuf avec des pommes de terre au four.

Pas très original, mais c'était tellement bon que je ne pouvais pas passer à côté. Et puis pourquoi faire original alors que Kathleen choisissait également un plat qu'elle prenait très régulièrement. On passait donc notre commande au serveur et je lui rendais les cartes avant qu'il ne reparte. Chose que je n'aurais pas dû faire puisque dans le mouvement les manches de mon t-shirt étaient légèrement remonté, laissant voir un petit bout de bandage à Kathleen. Avant même qu'elle ne commence à parler je savais ce qu'elle allait me dire en la voyant sourcils froncés et bras croisés sur sa poitrine. Bien évidemment la question que je voulais à tout prix éviter suivait très rapidement et je ne pouvais m'empêcher de faire un petit sourire d'excuse à mon amie, je n'aimais pas quand elle s'inquiétait trop.

- Ce n'est pas grand-chose je me suis juste un peu brûlé lors d'une intervention hier, mais pas de quoi s'inquiéter.

J'essayais tant bien que mal de la rassurer, mais je savais déjà que c'était peine perdue, Kathleen s'inquiétait toujours beaucoup pour moi à cause de son métier, qui était le même que celui de ses parents.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) EmptyJeu 13 Juil - 16:06

Aaron & Kathleen

L'entendre me dire que mes sœurs ou ma famille en général ne souhaitent que mon bonheur me fait doucement rire. Je ne sais pas ce qu'Ava et Joy souhaitent réellement, mais ce dont je suis sûre et certaine, c'est que ce qu'elles souhaitent pour moi n'a rien à voir avec la définition du mot bonheur. Elles ont plutôt envie de me faire vivre un cauchemar éveillé. Entre leur week-end trop arrosé, leur manque d'implication dans le centre équestre et leur capacité incroyable d'emmerdeuse professionnelle, je ne vois même pas comment elles pourraient me vouloir du bien. Si elles mettaient un peu plus du leur, je pense que je pourrais prendre quelques jours de vacances bien mérités et penser un peu à moi avant de penser au bien-être des chevaux. Mais ça, elles ne sont pas prêtes de le comprendre. Pas même ma jumelle. Pourtant, elle devrait comprendre ça vu son âge, mais on ne peut pas dire qu'elle connaisse le mot maturité. Alors même si elles partent avec de bonnes intentions, elles ne font que d'empirer. Elles ne se rendent pas compte de tout le travail que j'ai à faire pour qu'elles, elles puissent tranquillement se prélasser en buvant des cocktails. Enfin passons. Je n'ai aucune envie de parler de ces fouteuses de troubles. Quand on ne vit pas avec elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c'est difficile à comprendre que ces deux têtes d'anges sont en vérité deux horribles diablesses. Nous passons ensuite notre commande et je souris légèrement en entendant le plat que commande mon ami. Je prends peut-être toujours la même chose, mais il ne prend pas énormément de risques non plus. Enfin… En parlant de risques, si, il en prend, mais d'une tout autre manière. Et autant le dire, ça ne me plaît pas. Aaron est pompier et on ne peut pas vraiment dire que ce soit un métier qui me rassure. Je suis très admiratrice des personnes faisant ce métier, tout comme je l'étais de mes parents qui l’exerçait. Quand j'étais petite, j'imaginais qu'ils avaient des sortes de pouvoirs magiques et qu'ils étaient insensible aux flammes. Mais la vérité est tout autre et je me la suis prise de plein fouet quand ils sont décédés, prit au piège dans leur voiture en feu. Je me suis rendu compte que même les héros de la vie de tous les jours ne sont pas immortels. Je connais Aaron depuis qu'on est gamin et je tiens énormément à lui. Il a toujours été là pour moi et encore plus quand nos parents sont morts. Alors forcément, j'ai un peu de mal a accepter son choix de carrière. Je n'ai pas mon mot à dire, je le sais très bien. Je n'ai pas à gérer sa vie ou à décider pour lui, mais malheureusement, je ne pourrais pas cesser de m’inquiéter. Je ne suis pas non plus sa mère, je n'ai aucune raison de lui faire des leçons de moral ou de me conduire comme je le fais, mais ce n'est pas facile. Depuis la mort de nos parents, je m'étais promis de ne plus jamais m'attacher à qui que ce soit, mais lui, il fait partie de ma vie depuis toujours et je ne pouvais pas le rayer de ma vie sous prétexte qu'aimer fait souffrir. Alors je vis avec la peur que le schéma recommence et que lui aussi, subisse le même sort que mes parents. « Un peu brûlé ? » Je le regarde en secouant la tête. « Pas de quoi s’inquiéter ? » J'ai l'air un peu stupide à répéter tout ce qu'il dit en espérant me rassurer, mais c'est l'effet inverse qui se produit. Je suis encore plus stressée. « Ton bandage ne laisse pas penser à croire que c'est juste une petite brûlure et encore moins qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter… » Kathleen l’insupportable est de retour, mais bon sang, tout on entourage va me rendre chèvre. « Je sais très bien que c'est ton métier, que tu es extrêmement prudent mais… je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive quelque chose de beaucoup plus grave. » Je termine ma phrase en poussant un léger soupir. Je ne montre jamais mes sentiments, je n'exprime jamais mon affection, mais aujourd'hui, j'avais envie de faire une exception à la règle.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) EmptyMar 18 Juil - 18:28

Kathleen & Aaron
Kathleen ne semblait pas trop me croire quand je lui disais que ses soeurs voulaient sûrement qu'elle soit heureuse, mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça vu comment ça se passait entre elles. Ce n'était pas toujours simple d'être autant ami avec Ava qu'avec Kathleen vu les tensions qu'il peut y avoir entre les deux soeurs jumelles. J'essayais toujours de ne jamais vraiment prendre le parti de l'une ou de l'autre pour ne pas prendre le risque de créer plus de tensions entre les deux jeunes femmes, elles arrivaient déjà très bien à se trouver des raisons de se chamailler toutes seules comme ça. Bon elles ne le faisaient pas forcément consciemment à chaque fois, elles étaient juste beaucoup trop différentes et avaient des objectifs de vie trop éloignés pour réussir à bien se comprendre. L'une voulait de l'aide pour le centre équestre familial pendant que l'autre voulait profiter de sa vie et travailler dans un tout autre domaine que celui des chevaux. J'espérais qu'elles puissent s'entendre un peu mieux un jour, mais pour l'instant ça semblait vraiment compliqué. Enfin bon Kathleen n'avait sûrement pas très envie qu'on parle de ses sœurs, il valait mieux qu'on parle de choses moins prises de têtes pour justement lui faire se changer un peu les idées de ses disputes familiales. Ce sujet mis de côté on passait commande, je remarquais le sourire de mon amie quand je choisissais ce que je voulais manger. De toute évidence on était tous les deux du genre à prendre souvent les mêmes plats qu'à notre habitude au restaurant. En revanche je souriais beaucoup moins quand elle remarquait ma blessure que j'avais pourtant essayé de cacher. J'avais réussi à ce que mes parents ne voient pas mon bandage, mais je n'étais pas resté assez sur mes gardes avec Kathleen et maintenant j'allais avoir le droit à un sermon, sûrement bien mérité. D'ailleurs je ne pouvais que me sentir un peu mal quand elle reprenait mes phrases pour me montrer à quel point elles étaient idiotes et ne servaient en rien à la rassurer. À l'heure actuelle ma tête devait ressembler à celle d'un chien qui se fait gronder après avoir fait un bêtise. Cela dit je ne pouvais pas lui en vouloir de s'inquiéter pour moi, elle était l'une de mes amies et ça prouvait qu'elle tenait à moi, mais je n'aimais pas faire s'inquiéter mes proches à propos de mon métier.

- Je sais Kath et je suis désolé. Je te promets que je fais le plus attention possible, malheureusement parfois ça ne suffit pas forcément à éviter quelques petites blessures.

Bon ça n'allait certainement pas l'aider à être rassuré, mais comparer à ce qu'il pouvait arriver cette brûlure était vraiment qu'une petite blessure.

- Je ne veux pas que tu te fasses autant de soucis pour moi...même si je sais que tu peux difficilement faire autrement.

Vu dans quelles conditions elle avait perdu ses parents elle ne pouvait que s'inquiéter qu'il m'arrive le même genre d'histoire. Ce n'était donc pas évident de la rassurer, surtout que le risque zéro était très loin d'exister dans mon métier, mais dans la caserne on veillait vraiment tous les uns sur les autres pour que personne ne soit blessé gravement...ou pire bien sûr.

- Malheureusement je ne peux pas te promettre à 100% qu'il ne m'arrivera jamais quelque chose de plus grave, mais tu sais que je fais tout pour que ça n'arrive pas.

Bien sûr mes paroles auraient bien plus d'impacte si je n'étais pas actuellement blessé, mais en soit je faisais vraiment très attention d'ordinaire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) EmptyLun 21 Aoû - 13:50

Aaron & Kathleen

Je baisse la tête et pousse un long soupir. Il a raison, je le sais, c'est indéniable. Il ne fait pas un métier sans risques et je dois accepter le fait que même en faisant le plus attention possible, le risque zéro n'existe pas. Et pourtant, Dieu sait à quel point j'aimerais. Puis le pire dans tout ça, c'est que mes parents n'ont pas été blessé au travail et ne sont pas mort à cause de leur métier non plus. Si tel avait été le cas, je pourrais comprendre mon aversion et ma crainte pour ce job, mais ils sont décédés sur la route, d'un accident de voiture. Accident qui, certes, a provoqué un départ de feu dans la voiture. Si l'incendie ne s'était pas déclenché, il serait sans doute encore en vie. Au final, tout revient au même. Le feu m'a arraché à mes parents quand j'étais gamine et je refuse qu'il m'arrache Aaron. C'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi et je ne le supporterais pas. « Je sais et je suis désolée…, vraiment. » Je lève les yeux au ciel, pensant à tous le soucis que je me fais. Faut dire que j'ai beaucoup de raisons pour. J'ai suffisamment d'éléments déclencheurs de problèmes à la maison. « Une raison de plus ou de moins, ça ne changera pas vraiment mon quotidien. Mes sœurs sont les principales causes de mon soucis permanent. » Et ça n'a rien de méchant ou de péjoratif. J'aime mes sœurs, bien qu'elles m'en fassent voir de toutes les couleurs avec leurs conneries et leur mauvais caractère. Mais justement, à force de les voir faire des âneries à longueur de journées, je m'inquiète. Je leur fait confiance, du moins, dans la mesure du possible, en revanche, je ne fais pas confiance aux autres. J'ai peur qu'un jour elles tombent sur quelqu'un de mal attentionné et que toute cette histoire finisse mal. Alors forcément, à chaque fois qu'elle sortent faire la bringue, j'ai énormément de mal à fermer l’œil de la nuit ou du moins jusqu'à ce que je sois certaine qu'elles soient rentrées saine et sauve. Elles, elles s'imaginent qu'il s'agit seulement et simplement d'un manque de confiance en elles et que je reste éveillée par peur qu'elles viennent à brûler la maison parce qu'elles sont trop éméchées et risqueraient de confondre un briquet avec je ne sais quoi d'autre. Je souris à mon ami et hoche la tête. Il fait tout pour me rassurer et même si ça ne marche pas à cent pour cent comme il doit l'espérer, je me dis que pour lui, je peux faire un effort. « Je sais, je sais. Puis j'imagine que c'est ce que tous tes collègues font aussi… Si tu me promets de faire le plus attention possible, je vais essayer de me contenter de cette promesse. » Je ne pourrais pas faire grand-chose de plus de toute façon et si je continue à m’inquiéter pour lui comme s'il s'agissait d'un môme de dix ans, je suis sûre et certaine qu'il va finir par craquer et ne plus me supporter. Déjà qu'il faut énormément de courage pour me supporter aussi longtemps… il mériterait bien une médaille pour toutes ces années d'ailleurs. C'est ce moment-là que le serveur choisi pour ramener notre commande. Il dépose nos assiettes devant nous, je le remercie et une fois qu'il s'est éloigné, je dis ; « Bon appétit ! »

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) EmptyMar 29 Aoû - 15:43

Kathleen & Aaron
Je comprenais l'inquiétude de Kathleen, tous mes proches ne pouvaient s'empêcher de le faire de toute façon avec le métier que je faisais, on ne pouvait pas faire l'un sans l'autre, comme on ne pouvait pas promettre qu'on ne serait jamais blessé. Avec Kathleen c'était encore pire parce qu'elle avait déjà vécu toute cette angoisse avec ses parents et j'étais désolé de lui faire revivre tout ça à chaque fois, même si je savais ne pouvoir l'empêcher.

- Tu n'as pas à t'excuser, c'est tout naturel, surtout vu comment sont morts tes parents.

Au contraire ça m'inquiéterait plus qu'autre chose si elle ne veillait pas autant sur moi à ce propos. Par contre je n'aimais pas trop entendre que les soeurs de Kat lui causaient beaucoup de problèmes. Je savais pour être ami avec Ava qu'elles ne s'entendaient pas super bien, mais je n'espérais pas que ce soit à ce point-là.

- Je suis désolé qu'elles te causent autant de soucis et que j'en rajoute une couche avec mon métier, tu es bien trop jeune pour t'inquiéter autant pour les autres.

Elle était à un âge où elle devrait plutôt profiter de la vie, pas déjà commencer à se faire des cheveux blancs. Malheureusement avec la mort de ses parents elle avait un peu prit leur place, veillant sur ses sœurs et s'occupant du ranch familial, deux choses demandant énormément d'énergie et de temps. Je souriais quand Kathleen me répondait pouvoir se contenter de ma promesse si vraiment je faisais le plus attention possible à ne pas être blessé lors de mes interventions.

- Et bien je te promets de faire le plus attention possible à moi.

De toute façon c'était la seule chose à faire puisqu'il était hors de question que je quitte mon travail, c'était ma vie, je ne me voyais pas faire autre chose. Le serveur arrivait ensuite avec nos assiettes et ça tombait vraiment bien car je commençais à avoir une faim de loup. On remerciait donc le serveur avant qu'il ne reparte.

- Oui bon appétit ! Répondis-je ne souriant.

Je n'attendais pas plus longtemps pour couper un morceau de mon steak et le piquer sur ma fourchette avec l'une des pommes de terre avant de mettre le tout dans ma bouche.

- Ça fait trop du bien de manger !

Bon ce n'était pas non plus comme si je revenais d'une grève de la faim, mais ça devait faire quatre bonnes heures que je n'avais rien mangé, or tout le monde connaissait mon amour pour la nourriture.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Burning like smoke and fire (feat Aaron) (#)   Burning like smoke and fire (feat Aaron) Empty

Burning like smoke and fire (feat Aaron)
Page 1 sur 1