contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 1:25
Elle sait même pas faire des pattes, une conserve ça m'étonnerait ps : ava, love you
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 1:43
Salut la famille
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 1:44
Vous êtes des pestes
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 8:18
Hello la sœur Mais on t'aime, ça compte !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 11:51
Lèche bottes !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 11:54
L'aimer, l'aimer... Moi je n'ai pas dit que je l'aimais notre Ava
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 12:49
kath' Tu vas le regretter, le jour où t'auras besoin d'aide. Faire la lèche botte c'est assurer l'avenir
ava parlons un peu lien Quel genre de relation t'aimerais toi, entre nos deux persos ? complice ? tendue ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 17:29
Kathleen Duncan a écrit:
L'aimer, l'aimer... Moi je n'ai pas dit que je l'aimais notre Ava
T'inquiètes, je vais aimer ton Jules
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 17:33
Joy Duncan a écrit:
kath' Tu vas le regretter, le jour où t'auras besoin d'aide. Faire la lèche botte c'est assurer l'avenir
ava parlons un peu lien Quel genre de relation t'aimerais toi, entre nos deux persos ? complice ? tendue ?
Ou alors se cramer pour toujours
Pour le lien, je vois plutôt un truc entre les deux Genre Ava qui essaye que tu fasses pas les mêmes erreurs qu'elle, elle essaye de te protéger etc. Mais tout en étant très maladroite Ou alors très complices, du genre Joy qui est la petite protégée d'Ava ? Qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée, balance !
EDIT: ou alors elles font les 400 coups ensemble
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 17:54
Genre ne pas piquer les mecs de mes sœurs Oui l'idée me plait De plus elle pourrait se confier à toi sur ses relations blablabla, ce qu'elle ne ferait pas avec les deux autres sœurs, Kath' parce qu'elle est un peu instable quand ça parle relation Et puis Abi parce qu'elle est plus jeune et discrète
EDIT : Elles peuvent aussi
Dernière édition par Joy Duncan le Jeu 6 Juil - 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 17:56
Je suis toujours là ! Je vois très bien quand on parle de mes "relations instables"
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 17:58
Bon déjà, ça m'est arrivé qu'une fois. Puis c'est pas ma faute, je suis irrésistible. Mais bref.
Bon du coup, on tient notre lien petite soeur Mais par contre, je peux me montrer aussi instable que Kath au sujet d'une certaine personne....
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 18:01
Ouep je t'ajoute bientôt Oui, je vois bien qui, mais c'est que de l'amitié j'vous dis
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 18:04
Suuper alors Mouais. Cette personne ne connait pas le mot amitié, elle ne connait que le mot
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: joy is portable bring it with you (#) Jeu 6 Juil - 18:08