| Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Jeu 27 Juil - 10:35 | |
| Ne m'oublie pas, huhu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Lun 31 Juil - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Jeu 3 Aoû - 22:24 | |
| grant on le voit que trop peu souvent sur les forums alors j'en profite pour venir te demander un petit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Ven 4 Aoû - 18:13 | |
| Pareil Jensen, je te rajoute prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Ven 11 Aoû - 2:07 | |
| Je peux ? |
|
| |
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Lun 21 Aoû - 22:49 | |
| Je viens chercher mon lien et qu'on a Lorena en commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Mer 23 Aoû - 9:38 | |
| |
|
| |
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3904 ○ points : 50
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Mer 23 Aoû - 15:51 | |
| moi aussi Finn a débarqué en ville en 2016, donc, c'est récent. Il a une sœur ici (Abby), il est célibataire depuis trois mois après avoir rompu avec cette dernière (Rebecca). Je dirais que c'est un jeune homme encore gamin, tu sais, c'est le genre immature, il adore ses amis comme sa deuxième famille, il aime faire des blagues drôles ou pas, sarcastique ou pas. Il n'a pas peur du ridicule, faisant de lui-même un idiot. C'est un sportif aussi, il a surtout fait de la danse, cours qu'il a suivi dans son ancien pays. C'est un boute-en-train. Il est en colocation avec Lorena depuis moins d'un an, je dirais 2/3 mois après son arrivée, surtout grâce à River. Ils sont proches, comme des meilleurs amis. (je ne suis pas douée pour les résumés ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Mer 23 Aoû - 16:16 | |
| on en parle de grant? je l'adoore alors tout d'abord, je vois que tu as un lien avec reid qui n'est autre que l'ex petit copain d'alexis (ils sont restés trois ans ensembles, il était son premier amour) mais ils ont coupés contact durant des années jusqu'à ce qu'ils se reparle depuis peu (on fait le rp des retrouvailles là) du coup, quel est ton lien avec? si je ne me trompe pas, ils se connaissent depuis longtemps et son colocataires? (je suis vraiment pas sûre de ce que je dis par contre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Jeu 24 Aoû - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Jeu 24 Aoû - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Jeu 24 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) Ven 25 Aoû - 0:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty (#) | |
| |
|
| |
| Jensen ☼ i guess this is the part where i say something witty | |
|