AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

#37; Un retour en force. (Jessika & James)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyJeu 6 Juil - 15:11

Jessika et James.
Un retour en force.

Aujourd'hui, j'étais en congé, donc, j'en avais profité pour faire le ménage de la semaine. Chose qui ne m'avait pas pris beaucoup de temps, n'étant pas une femme très désordonnée. Puis, j'avais fait un peu de cuisine pour préparer des repas pour ma semaine de travail. N'ayant pas toujours le temps de cuisiner à chaque soir. Oui, il m'arrivait de faire du temps supplémentaire lorsqu'il y avait de gros projets à réaliser au boulot.

À ce moment, c'était l'heure de prendre ma tisane et d'aller me poser sur mon canapé. J'avais bien mérité un peu de temps calme pour faire un peu de lecture. J'attrapais mon livre quand quelqu'un frappait à ma porte. Je maudissais les gens qui n'avertissaient pas avant d'aller rendre visite aux autres. Je soupirais déposant mon bouquin et marchant vers l'entrée pour ouvrir.

« James ! » Laissais-je entendre d'une voix plus que surprise et un regard qui semblait perdu face à sa présence? Ne pas avoir eu de retenue, je l'aurai accueilli avec un millier de questions. Qu'est-ce qu'il foutait ici et sans cette chère Jillian ? Curieuse, j'étirais le cou pour voir si elle n'était pas cachée quelque part attendant pour me jouer un mauvais tour par sa présence. Non, rien. Il était seul.

« Entre. » L'invitais-je en lui faisant un geste du bras pour accompagner mes paroles. Je me poussais pour le laisser entre avant de refermer la porte derrière lui. M'arrêtant quelques secondes, face à cette issue, fermant brièvement les yeux tout en prenant une courte inspiration. Savait-il à quel point sa présence me donnait envie d'exploser. Bien qu'au lieu de cela, je me retournasse et pressais le pas vers la cuisine.

« C'est gentil d'avoir pensé à moi en venant en ville. » Lâchais-je avec une pointe de sarcasme dans la voix tout en venant attraper ma tasse que j'avais laissée sur le comptoir pour aller ouvrir la porte.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyDim 16 Juil - 21:25

Un retour
en force !
Jessika ✧ James

Cela faisait un petit moment que j'étais revenu à Island Bay, j'avais réussis à crécher chez un ami le temps de pouvoir me retrouver un job, heureusement au poste ils m'avaient repris sans que je ne fasse des pieds et des mains pour récupérer mon poste. Ils étaient d'ailleurs ravis que je revienne bosser pour eux. Tout allait pour le mieux de ce côté là, j'avais désormais un chez moi qui plaisait à mon chat ainsi que mon jeune chien. Cependant, j'avais toujours du mal vis à vis de ma rupture avec Jillian, je me sentais coupable de l'avoir lâché ainsi comme un véritable connard mais au moins comme ça nous ne souffrons plus... De plus, il a Jessika mon amie d'enfance ambiguë. Je ne savais pas comment décrire réellement notre relation, enfin si en ce moment elle était grave tendu. Quand je suis partis de nouveau à New York pour Jillian plus que pour moi, la jeune femme a commencé à me fuir... S'éloignant au fur et à mesure de moi, chose que je ne supportais tout simplement pas. Malgré tout, la blonde m'étais vitale même si elle devait probablement en douter.

Après avoir longtemps hésité, je me mis un coup de pied au cul pour aller la voir. Bien sûr j'avais la crainte qu'elle ne veuille tout simplement plus me voir, qu'elle soit avec quelqu'un ou je ne sais pas quoi d'autre. Mais nous devions vraiment mettre à plat ce que nous étions l'un pour l'autre. Une fois devant sa porte, je n'arrivais pas à sonner... « Aller Hammond ait des couilles et sonne bordel ! » grommelais-je après moi. Mon doigts appuyait alors sur la sonnette, je me balançais d'avant en arrière en priant pour qu'elle accepte d'ouvrir après avoir vu ma silhouette dans l’œil de Judas. Se fut le cas, elle était toujours aussi belle. Ma bouche s'ouvrit quasiment toute seule pendant que mon regard l'observait. « James ! » Elle se mit à regarder autour de moi, elle attendait peut-être quelqu'un « Salut Jessika... » Ouais c'était bateau mais je ne savais pas quoi dire. Elle m'invita alors à rentrer, je ne tardais pas à le faire tout en observant sa demeure, elle était lumineuse et propre. Je ne percevais pas de photo ou elle était en couple avec quelqu'un et inconsciemment cela me réjouissais.

« C'est gentil d'avoir pensé à moi en venant en ville. » Bien évidemment la jeune femme n'était pas des plus ravie de me voir vu le ton sarcastique employé mais je la comprenais. Je ne pouvais pas la blâmer pour cela, je l'avais abandonné préférant la compagnie de ma compagne avec qui je ne suis pas resté au final. « Je voulais venir plus tôt mais... » Comment lui dire les choses alors que c'est moi qui avait fait le con... « Disons que vu notre relation actuelle j'avais peur que tu ne veuilles plus me voir... Alors je me suis en quelque sorte protéger en ne venant pas te voir, je me sentais déjà assez coupable pour en prendre encore dans la gueule... Encore plus venant de toi... Tu... Tes propos me blesserait énormément vu l'importance que tu as pour moi » Je toussotais doucement tête baissée, je n'étais pas vraiment à l'aise quand il s'agissait de dire ce que je ressentais...

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyJeu 3 Aoû - 23:11

Jessika et James.
Un retour en force.

J'aurai probablement dû l'envoyer bouler en lui claquant la porte au nez. Mais quelque chose m'empêchait de poser un tel geste envers cet homme. Oui, un lien fort était né entre nous et je n'arrivais pas à l'expliquer. C'était la raison pour laquelle je l'avais laissé entrer et l'écoutait me parler. Me replaçant parfois une mèche de cheveux qui avaient la fâcheuse habitude de retomber sur mon visage.

« Elle a quoi notre relation actuelle ? » L'interrogeais-je, en restant près du comptoir préférant largement la compagnie de ma tasse de tisane à un quelconque rapprochement physique. Bien que l'endroit ne fût pas très grand, je trouvais le moyen de me tenir à distance. Et puis, ma colère m'aidait à rester un peu froide à son égard. Sans oublier l'envie de lui gifler la joue avant de lui faire un énorme câlin. Oublions cette option. Je laissais un long soupir, se faire entendre au fil de ses paroles.

« Moi, importante ? ... Tu te fous de ma gueule ? » Marmonnais-je en écarquillant les yeux avant de prendre une nouvelle gorgée et de le laisser continuer son baratin. Mieux valait le laissé parler. Il était ici pour cette raison d'après tout. Levant les yeux au ciel sur le fait de ne plus vouloir le voir. S'il savait à quel point ce point était impossible. James était beaucoup trop important à mes yeux. Ce n'était pas pour rien, que j'avais autant mal réagi lors de son départ.

« Lorsque tu as décidé de partir, j'ai été jetée comme un vieux kleenex. » M'exclamais-je quelques secondes après qu'il ait mis fin à son discours d'homme qui savait avoir mal agit. *Bien fait pour lui !* Pensais-je le voyant mal dans sa tête pour toute cette histoire. Évidemment, une partie de moi se sentait mal d'être aussi froide, puisqu'il avait tellement fait pour moi. J'avais fait quelques pas pour venir appuyer mon dos contre la porte de mon frigidaire, tout en le regardant dans les yeux.

« Quel est le but de ta visite James ? Je n'ai pas envie de débattre des heures sur ton départ... Je ne suis pas ta petite copine... elle doit t'attendre d'ailleurs... » Lançais-je ne sachant pas trop quoi répondre de plus. Je n'avais pas trop envie que la discussion finisse par une prise de bec et qu'il quitte mon loft avec la rage au fesse à cause de nos propos méchants.

Je me bougeais un peu ayant fini ma tasse pour aller la déposer dans le fond de l'évier. Je nettoierai, quand il serait parti. Attrapant mon téléphone portable posé sur la table avant de me diriger vers le salon. Hors de question de rester debout dans la cuisine, le confort de mon canapé m'accueillerait à bras ouverts. « Tu peux t'asseoir aussi... » L'invitais-je avant qu'il pense que je voulais le mettre à la porte en me sauvant de la sorte.

code by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyVen 4 Aoû - 14:24

Un retour
en force !
Jessika ✧ James

Je ne pensais pas que je trouverai le courage d'aller la voir, mais il le fallait bien ou la jeune femme me glisserait entre les doigts définitivement. « Elle a quoi notre relation actuelle ? » aoutch prend ça dans la gueule Hammond, après tout tu l'a cherché. Tu l'a abandonné pour suivre une meuf que tu as largué six mois après. « Et bien tu es ma meilleure amie. Je... Je ne pouvais pas être loin de toi encore plus longtemps ! » Genre tu crois que tes belles paroles vous changer quelque chose beau brun, ironisait ma conscience que j'avais follement envie d'envoyer balader. Jessika restait loin de moi, sa froideur me blessait mais j'estimais que je la méritais alors je restais à ma place tout simplement attristé par la situation. « Moi, importante ? ... Tu te fous de ma gueule ? » Bien que se fut un murmure je pus clairement l'entendre, dommage pour elle mais j'avais une très bonne ouïe. Cela je comprenais parfaitement qu'elle pense ainsi « Tu as très bien le droit de douter de ton importance pour moi vu ce que je t'ai fait » Mon but était de lui faire comprendre que je n'avais nullement eu l'intention de la blesser. Elle finit par se rapprocher quelque peu de moi, ce qui en soit était un bon début, elle réduisait la distance entre nous... « Lorsque tu as décidé de partir, j'ai été jetée comme un vieux kleenex. » Vu comme ça c'est pas faux mais je me lançais alors dans l'explication de mon choix « Je ne pouvais pas te demander de me suivre une fois de plus Jess... Tu avais une vie des amis ici... Puis j'aimais ma compagne dur de faire un choix dans ces cas là alors oui j'ai préféré la suivre... Mais au final je le regrette, sinon pourquoi je serai revenu dans cette ville ? » Je l'observais de mes yeux clairs, espérant qu'elle y voit la vérité, celle que je lui déballais depuis mon arrivée.

« Quel est le but de ta visite James ? Je n'ai pas envie de débattre des heures sur ton départ... Je ne suis pas ta petite copine... elle doit t'attendre d'ailleurs... » La fameuse question qui devait lui brûler les lèvres, mais elle était trop occupée auparavant à me vociférer ce qui la chagrinait. Elle finit sa tasse puis alla dans le salon après avoir prit son téléphone portable. « Tu peux t'asseoir aussi... » Je pris alors son invitation avec le sourire m'essayant tout en gardant une distance entre nous, je ne voulais pas être intrusif et je souhaitais respecter son choix d'être distante avec moi. Je l'observais de mes yeux bleu puis me lançais dans une autre explication « Je veux juste te retrouver, tu m'as manqué et je tiens à m'excuser. Pour ce qui est de ma copine je n'en ai plus, d'où mon retour dans cette ville. Je m'y sens bien, il y a mes ami(e)s et toi ! » Je l'observais intensément, ayant subitement une envie de l'embrasser j'ignore pourquoi enfin pas vraiment... Je suppose qu'elle est plus importante à mes yeux que je ne l'admettais auparavant.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyMar 8 Aoû - 3:59

Jessika et James.
Un retour en force.

« Combien de fois as-tu donnée signe de vie à cette ''meilleure amie'' en six mois ? » Le questionnais-je alors qu'il venait de répondre à ma question concernant notre relation actuelle. J'avais choisi de rester loin de lui pour éviter de lui rendre la vie facile. Parce qu'on le sait tous, lorsqu'il est près de moi, je perds un peu toute notion de logique. J'avais jeter quelques coup d'oeil vers ma tasse tout en l'écoutant parler. Ouais, c'était clair, il s'en voulait beaucoup pour cette idée stupide de m'abandonner.

*Prends-le dans tes bras, embrasse-le avec passion et on en parle plus.* Cela, c'était mes pensées qui s'emportaient à force de le fixer droit dans les yeux. Un autre point chez lui qui me rendait dingue. CE regard d'un bleu clair et envoûtant. Une bonne raison pour que je laisse ma tasse et pars m'installer sur mon canapé. Enfin, cela reste à prouver.

J'écoutais chacune de ses paroles, dans le but de savoir ce qu'il avait au fond de ses pensées et mieux comprendre. « Bon écoute, je t'en veux énormément... mais l'erreur est une faculté humaine. » Commençais-je à lui dire tout en faisant bouger mon téléphone portable dans mes mains nerveusement. M'arrêtant repensant à un détail de ses paroles. Arrêtant tout mouvement, figeant quelques secondes cherchant mes mots.

« Quoi ? Bordel... Elle t'a larguée ? Je comprends mieux ton retour ! » M'exclamais-je en me levant d'un bond, fronçant les sourcils. Mon cœur s'emportait croyant dur comme fer que c'était elle qui l'avait quitté et qu'il était de retour uniquement pour ce servir de moi pour blesser son être brisé. « Va-t-en ! » Lâchais-je en lui pointant la porte d'un geste rapide. Mon côté amoureuse blessée venait de prendre le dessus sur mes paroles. Je n'avais pas envie de souffrir une nouvelle fois. Et connaissant le passé de James avec les femmes, mieux valait lui remettre les pendules à l'heure.

Si seulement je savais que c'était lui qui l'avait quitté pour revenir auprès de ses proches... et de moi.

code by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyVen 11 Aoû - 12:00

Un retour
en force !
Jessika ✧ James

Je tentais vainement de faire part de mes sentiments mais malheureusement je n'avais jamais été doué pour évoquer convenablement ce que je ressentais. « Combien de fois as-tu donné signe de vie à cette ''meilleure amie'' en six mois ? » Elle n'avait pas tort mais en même temps c'est elle qui m'avait fuis peu à peu, je dois avouer que j'avais peur de l'appeler, peur d'entendre indéniablement un "je te déteste, je ne veux plus te parler" « Et je faisais comment hein ? Je te ferai remarquer que tu as commencé à me fuir et... J'ai eu peur de... enfin laisse tomber... » Nous étions tous les deux fautifs, moi plus qu'elle au final.La blondinette partit alors se réfugier dans le canapé, toujours plus de distance. Cela me serrai le coeur, mais c'est alors qu'elle m'invitait à la rejoindre, je n'hésitais pas tout en gardant une certaine distance entre nous.

Je lui racontais alors pourquoi j'étais revenu, elle se leva telle une furie quand je lui avouais ne plus être avec ma compagne. « Quoi ? Bordel... Elle t'a larguée ? Je comprends mieux ton retour ! » Je ne compris pas de suite pourquoi elle réagissait ainsi, puis tout s'éclaira. De part notre passé, j'étais revenu vers elle une première fois quand Jillian m'avait largué et nous avions finis... Enfin elle m'avait avoué m'aimer mais je l'ai repoussé comme un crétin sûrement. Des fois je me dis que j'aurai dû tenter une histoire avec elle, après tout nous avions partagé tellement de choses, mais la connaissant par cœur j'ai eu peur que cela foire et que je la perde totalement. « Va-t-en ! » Je me levais pris ses mains bien que la jeune femme ne voulait pas que je les garde dans les miennes mais je fus plus fort qu'elle. Je la serrai contre moi humant sa fragrance qui m'avait tellement manqué. Puis je murmurai « C'est moi qui l'ai quitté Jess... » Sentant le corps de la jeune femme se relâcher, je continuais sur ma lancée « Je n'en pouvais plus, notre relation mourrait à petit feu. New York m'insupportait, Island Bay me manquait tout comme les personnes que j'avais rencontré ici puis... Il y avait toi, notre amitié qui s'étiolait, créant de plus en plus un vide en moi. » Putain j'avais fais un grand pas, je lui parlais de ce qui m'avais chagriné, j'avais tellement de mal à mettre des mots sur ce que je ressentais. Je caressais sa joue du bout des doigts puis me lançais « Tu me manques plus qu'une simple amie devrait me manquer... Je crois... Enfin j'ai l'impression que... Que j'ai des sentiments autre qu'amicaux à ton égard... » Je déglutissais avec difficulté, rouge comme une pivoine, me sentant pas vraiment à l'aise avec tout ça.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyVen 11 Aoû - 16:24

Jessika et James.
Un retour en force.

« C'es toi. » Répétais-je, comme pour que mon cerveau montre qu'il avait bien assimilé l'information. Un détail aussi petit qui venait de fracasser mon état d'esprit en un claquement de doigt. D'un seul coup, mes muscles s'étaient relâchés et un soupir s'était échappé de mes lèvres. J'allais parler, mais il enchaînait tout de suite me gardant dans ses bras. Mes jambes avaient envie de m'abandonner. Ce contact venait de déstabiliser mon système tellement j'en avais besoin pour me sentir mieux. Oui, un câlin venant de lui avait toujours eu le don de me faire perdre les mots.

Par contre, pour lui cela semblait avoir l'effet contraire. Il venait poser sa main contre ma joue et me fixant. *Garde ton sang-froid Jessika.* Pensais-je sans bouger croisant son regard et manquant une respiration. « James... tu... tu ne peux pas débarquer comme cela et me balancer tout cela au visage.... ». Disais-je après avoir fermé brièvement les yeux pour chercher le courage de le repousser. Ma main venait sa poser contre la sienne pour la serrer légèrement. Comme pour me montrer que ce n'était pas un rêve et qu'il était bien présent. « C'est super touchant et tout... mais... » Continuais-je cherchant un peu, une façon de le repousser tout en lui faisant comprendre que je n'étais pas, totalement fermé à son égard. Mais il m'avait déjà blessé une fois et je souhaitais protéger mon coeur. James avait été clair l'autre fois sur le fait, qu'il n'y aurait rien entre nous de plus que cette amitié.

« J'ai rencontré quelqu'un. » Finissais-je pour lâcher tout en posant mes mains contre son torse. Espérant que cette simple phrase allait le faire reculer et mettre fin à cette proximité déstabilisante. Le seul problème avec ce mensonge était que s'il voulait en savoir plus, j'allais devoir trouver une suite logique. Mais cette proximité ne m'aidait pas. Non, puisque mes pensées avaient envie de le prendre très fort contre moi et de coller mes lèvres contres les siennes.

hrp: désolée, c'est un peu plus court, mais je tenais à répondre avant de partir jusqu'à dimanche. Promis, je me reprends !

code by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyMar 15 Aoû - 12:29

Un retour
en force !
Jessika ✧ James

C'est bien gentil de me mettre tous les tords sur le dos mais elle non plus ne me donnait pas de nouvelles quand j'étais à New York. Elle m'évitait sans cesse, ce qui ne me donnais pas vraiment envie de l'appeler, j'avais trop peur qu'elle me foute un vent. Déjà que son éloignement me faisait mal, je crois que je ne voulais pas voir la vérité en face, je ne souhaitais pas me rendre compte qu'elle me fuyais. « C'est toi. » Décidément c'est moi qui avait tous les tords dans cette histoire, je soupirais avant de rétorquer froidement « Ouais ouais c'est moi... » plutôt mal partit ces retrouvailles, je savais pertinemment que la jeune femme ne me pardonnerait pas aisément mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ressente autant de rancœur envers ma personne. Tout s'enchaîna alors très vite, je l'avais désormais dans mes bras puis je lui déballais tout ce que je pensais ressentir en cet instant présent. Mon regard bleu était dans le sien, main sur sa joue j'attendais sa réponse. Sa main vint rejoindre la mienne, nous avions enfin un réel contact depuis mon arrivée. « James... tu... tu ne peux pas débarquer comme cela et me balancer tout cela au visage.... » Je riais nerveusement avant de lui dire « Je te parles tu râles, je ne te parles pas tu râles. Tu es irrécupérable. » Sa main pressait doucement la mienne, je le sentais mal. Elle penserait comme moi nous serions probablement déjà en train de nous étreindre et peut-être nous embrasser. « C'est super touchant et tout... mais... » Se fut le mot qui me signifiais qu'il était temps de lâcher prise sur la jeune blonde.

Je reculais doucement attendant le reste de sa phrase sentant mon cœur se serrer peu à peu, j'ignore si je l'aimais réellement, notre relation était si ambiguë mais j'avais envie d'essayer pour voir ou cela nous mènerait. « J'ai rencontré quelqu'un. » Je me mis alors un masque et souriais, bien évidemment celui-ci était faux, j'avais été trop con pour me dire qu'elle m'aurait attendu, trop con de croire que nous deux ça allait se faire « Pas étonnant qui ne succomberait pas à ton charme. J'espère au moins qu'il est gentil avec toi sinon... » Je fis mine de relever mes manches en riant faussement puis je l'observais toujours avec le sourire tout en la questionnant « Alors dis moi tout comment vous êtes vous rencontrés ? » Avant on se disait tout, que je sois avec Jillian ou même avant ma rencontre avec mon ex. Si je ne pouvais pas l'avoir à moi, j'espérais au moins que notre amitié allait résister, même si ça ne serait plus jamais comme avant.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) EmptyMar 15 Aoû - 20:19

Jessika et James.
Un retour en force.

« Que veux-tu, je suis une femme. » Me contentais-je de répondre du tact au tact. Il n'y avait rien à ajouter, puisqu'il disait la vérité sur ce point. J'avais fermé brièvement les yeux pour apprécier ce petit contact de nos deux mains et cette proximité. Démontrant que tout n'était visiblement pas perdu entre nous. Sauf que j'avais décidé de lancer une bombe en disant que j'avais rencontré quelqu'un. Mes yeux s'étaient ouverts en même temps qu'il lâchait prise pour mettre une distance entre nous.

« Arrête de dire n'importe quoi. » M'exclamais-je, en levant les yeux au ciel tout en venant jouer avec une mèche de mes cheveux. Nerveuse ? Totalement, puisqu'il me complimentait et que l'avis de James avait toujours eu son importance dans ma vie.

*Putain, Jess, pourquoi tu as été inventer cet énorme mensonge ? Tu croyais vraiment qu'il n'allait pas vouloir en savoir plus sur celui qui aurait prit place dans ton coeur ? C'était complètement stupide !* Pensais-je suite à la fameuse question que venait de me pauser mon meilleur ami. Que pouvais-je bien dire à propos de ma rencontre avec mon présumé petit copain ?

« Banale, il répare ma voiture. » Lançais-je en venant croiser son regard en laissant paraître un petit sourire niait au coin de mes lèvres. J'espérais que cette très courte information suffirait à le faire changer de sujet. Mais connaissant James quand on parlait de mes fréquentations, il n'allait pas s'arrêter là. Remarquant que j'avais toujours une main contre lui, je la retirais brusquement et toussotant. Comme pour chercher une raison de l'avoir retiré.

« Et ne t'en fais pas, il est gentil avec moi. C'est un vrai gentleman ! » Ajoutais-je en souriant pour le rassurer. J'allais en vitesse dans l'entrée pour ranger mon portable dans mon sac à main avant de revenir vers James. J'avoue, suite à son éloignement, je me sentais rassurer. Il avait l'air de ne pas chercher à se mettre entre moi et le faux petit ami. Donc tant mieux pour mon petit cœur si fragile en sa présence.

« Tu as envie d'écouter un film de comédie avec moi ? » Le questionnais-je pour remplir un peu la discussion. Parce que je n'avais vachement pas envie de parler de mes amours. La peur de me perdre dans une série de mensonges étaient trop risqué. Surtout en présence d'un flic.  

Je lui envoyais un sourire tout en prenant place sur mon canapé en l'invitant d'un geste de la main à prendre place près de moi.

code by black arrow
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #37; Un retour en force. (Jessika & James) (#)   #37; Un retour en force. (Jessika & James) Empty

#37; Un retour en force. (Jessika & James)
Page 1 sur 1