AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Je cherche une rivière avec un pont... (Gaby & Noa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Je cherche une rivière avec un pont... (Gaby & Noa) (#)   Je cherche une rivière avec un pont... (Gaby & Noa) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 18:00

Qu’est-ce qu’être bon ? Comment savoir qu’une personne est digne de confiance ? Comment reconnaissons-nous les gens biens ? Voici les questions auxquelles j’essaie de répondre avec Noa, mais la définition est bien trop vague et difficile pour être précise et réelle. Notre perception d’une personne bien diffère, suivant notre vécu, ressenti. Il est impossible d’être objectif. « Nous ne ferions pas de mal à quelqu’un volontairement. Je suppose que cela fait de nous des gens bien. Nous sommes serviables très souvent, fidèles en amitié. » J’hoche la tête, c’est un peu ça. La jeune femme pose sa tête sur mon épaule, et je l’entoure de mes bras afin de la réconforter. J’apprécie beaucoup Noa, et ça me semble normal. « J’imagine que c’est ça. » J’hoche la tête à nouveau, elle a raison. « Oui, c’est ça. » Je souris, et dépose un léger baiser sur son front pour la rassurer. J’ai l’impression que cette réflexion en cache une autre chez la jeune femme, et j’ai du mal à la cerner depuis tout à l’heure. J’ai l’impression que son cerveau bat aussi vite que son coeur, réfléchit bien trop, et je n’arrive pas à suivre. Mais j’imagine que c’est normal dans sa situation, elle vient de vivre des jours en enfer et le retour à la réalité ne doit pas être simple. Les remises en question et le choc psychologique n’arrangeant rien. « La justice plutôt que la vengeance, c’est le choix que font les gens bien. C’est ce que je dois faire. » Je regarde Noa, et baisse légèrement les yeux. Elle n’a pas l’air des plus à l’aise avec la situation, je le vois et je le comprend très bien. Elle ne sait pas quoi faire. J’espère simplement qu’elle ne va pas faire de terribles bêtises et se venger elle même. Elle a l’air de comprendre, mais est-ce qu’elle va réussir, je n’en sais rien. Mais j’ai confiance en elle. « Oui, tu dois laisser faire la justice. Je serais là à chaque étape si tu as besoin Noa. » Je lui souris tendrement, je tiens beaucoup à elle et je ne pourrais jamais l’abandonner dans cette histoire. Comme dans les autres d’ailleurs. « Merci de m’avoir permis de faire halte chez toi. Il faut que je reparte. Il faut que je rentre, il est temps. » J’hoche la tête, et je la serre une dernière fois dans mes bras avant de la laisser se lever face à moi. Je me place debout également, face à elle et je me contente de lui sourire. « Tu es un ange, Gaby, mille fois merci. » Je souris, et l’attire une dernière fois à moi pour embrasser sa joue, affectueusement. « C’est normal. Et tu es ici chez toi quand tu veux, ne l’oublie jamais. » Je lui souris, et la raccompagne à la porte. Elle s’éloigne, et je lui adresse un dernier geste de la main. J’espère que l’avenir ira dans son sens, et qu’elle ira vite mieux, c’est tout ce que je lui souhaite.

fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une rivière avec un pont... (Gaby & Noa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: