AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baby cat. | Sasha & Augustus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyJeu 6 Juil - 23:11



❝Baby cat.❞
Sasha & Augustus
Aujourd'hui, enfin plutôt ce matin, Augustus avait son rendez-vous quotidien avec Sasha pour courir et franchement, il s'améliorait. Bon, il était loin de pouvoir tenir un marathon mais sur le temps qu'il faisait avant en crachant ses poumons et bien, il ne les crachait plus. C'était déjà un bon début, enfin selon lui et même Sasha qui le boostait à bloque à chaque fois qu'ils se voyaient. En finissant leur parcours, Gus orienta la conversation sur le fait qu'il avait mit à boire dans son frigo, qu'ils n'étaient pas loin et que promis, ce n'était pas de la bière. En d'autre terme, il invitait Sasha à faire une pause avant de repartir.

En fait, tout ça était en quelque sorte un piège pour l'attirer chez lui. Pas de panique, Gus n'était pas encore passé dans la catégorie psychopathe avec une prison dans son sous-sol et de toute façon… Il n'avait pas de sous-sol. Bref, c'était surtout pour qu'il voit les bébés chats et qu'il craque. C'était un peu faire ça en traite mais Augustus avait quand même récupérer sur le bord de la route, cinq bébés chats et il ne pouvait se permettre de tous les garder. C'était déjà beaucoup de travail de les nourrir au biberon puisqu'ils n'étaient pas sevrer alors tous les garder ? Hors de question, en plus avec son travail c'était super compliquer. En ce moment, il passait toutes ses pauses repas à faire des allers-retours pour les nourrir, de quoi le rendre dingue. Heureusement que le zoo n'était pas à l'autre bout de la ville. Augustus avait donc jeter son dévolu en premier sur Sasha parce qu'il avait déjà mentionné le fait de vouloir peut-être adopter un chat. En quelque sorte, son souhait (même si ça n'en était pas officiellement un) allait se réaliser. Gus était persuadé qu'il serait obligé de craquer devant au moins une des boules de poils. O-B-L-I-G-E-R.

- Alors ? Partant pour faire un détour chez moi ?

Augustus ne le laissa pas vraiment répondre car il se doutait de la réponse, ce serait forcément un gros oui, comment pourrait-il en être autrement ? Sasha était vraiment un chouette gars et il ferait probablement un très bon maître pour ce petit chat. Et oui, il ne fallait pas perdre son objectif principal en vue. Après avoir couru dix minutes de plus, Gus commençait à vraiment fatigué mais c'était pour la bonne cause, enfin si on veut. En arrivant dans son allée, il s'arrêta en écartant un peu les jambes, se penchant en avant mains posaient sur les genoux en essayant de récupérer une respiration normale.

- On a couru combien de temps ? Au moins un siècle je suis sûr.

Il se mit à rire puis se redressa face à Sasha prêt pour à la séance d'étirements car à coup sûr s'il rentrait chez lui, ça serait impossible de lui faire faire quoi que se soit de plus. Il rêvait d'une bonne bouteille d'eau fraîche et ça malgré le temps grisâtre qu'il y avait ces derniers jours, dans son corps en ce moment même, il bouillonnait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyVen 7 Juil - 14:27

Comme à leur habitude, les deux hommes avaient convenus de leur séance de sport et c'était ce matin qu'elle avait lieu. Sasha s'était levé de bonne heure, il avait pris un fruit en guise de petit déjeuner, puis rapidement, il s'était habillé avec ses habits consacrés au sport avant que de quitter sa villa pour se rendre au point de rendez-vous fixé en courant.

Il y arriva quelques minutes plus tard. L'avantage c'est qu'il connaissait pas mal la ville, il y avait l'habitude de prendre certains raccourcis pour se rendre à leur endroit habituel, et puis à cette heure-ci, les rues sont encore désertes, il n'y a pas encore la foule de fin de matinée qui se bouscule sur les trottoirs sans même s'excuser.

Après leur séance, les deux hommes allaient se séparer comme à leur habitude pour chacun regagne son chez lui, mais pour une fois, Augustus ne semblait pas vouloir l'abandonner de la sorte, il lui proposa alors de passer par chez lui. De toute façon, il ne voyait aucune raison de refuser, il appréciait Gus qu'il considérait désormais comme un ami et puis, ça lui fera du bien de poursuivre un peu plus leur rendez-vous.

" - Avec plaisir si je ne dérange pas."

Sasha avait reçu une bonne éducation et il détestait s'inviter chez les gens, il avait toujours l'impression de les déranger. C'était une sensation plutôt désagréable et pourtant, c'était Augustus qui le lui avait proposé, donc par définition, il ne dérangeait pas. Donc il accepta avec un large sourire. Et c'est au pas de course qu'ils se rendirent au logement du jeune homme. En arrivant, il semblait réellement exténué et pourtant, Sasha était fier des progrès qu'il avait fait en si peu de temps.

" - Tu rigoles ? Je dirai qu'on a couru au moins deux siècles !" fit-il en rigolant lui-même de cette blague.

Arrivés devant chez le jeune homme ils s'étiraient tous les deux pour éviter les courbatures du lendemain et pour laisser les muscles se reposer lentement.

" - On a couru deux kilomètres aujourd'hui." dit-il en regardant sa montre qui avait comptabilisé leur course.

Pour le jeune italien ce n'était pas grand chose, lorsqu'il était seul il courrait une dizaine de kilomètres environ, parfois un peu plus, parfois un peu moins, ça dépendait de son humeur et de son envie. Ce n'est pas parce qu'il est de nature sportif qu'il est forcément toujours motivé à aller courir. Il est comme tout le monde, il a parfois aucune envie, surtout sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyDim 16 Juil - 20:14



❝Baby cat.❞
Sasha & Augustus
Personne ne dérangeait jamais Gus. Enfin, ça pouvait arriver mais ça rester assez rare surtout lorsque c'était lui qui proposé quelque chose. Dans ce cas précis, tout cela n'était qu'un traquenard pour attirer Sasha chez lui afin qu'il tombe potentiellement amoureux d'un bébé chat. C'était vraiment l'objectif principal avec le fait de lui offrir quelque chose à boire. C'était la moindre des choses après ce marathon qu'il venait de courir même si Sasha précisa le nombre de kilomètres, les jambes de Gus pensaient à bien plus.

- Bien sûr que non et puis j'ai quelque chose à te montrer.


Précisa t-il entre deux respirations. Augustus commença donc les étirements en regardant Sasha. Il avait plus ou moins retenu toute la série et Sasha n'était plus obligé de tout lui expliquait mais le regarder l'obliger à tenir la cadence et surtout à bien faire dix étirements pour chaque séquence. Il s'arrêta néanmoins en prenant un air surpris.

- Deux kilomètres ?! Je pensais à beaucoup plus, surtout mes jambes… Je suis pas prêt de me vanter du nombre de kilomètres que je peux faire.

Il se mit à sourire en finissant ses étirements. Il fit ensuite signe à Sasha pour qu'il le suive jusqu'à l'entrée de sa maison. Gus sortit les clés de la poche de son short puis il ouvrit la porte laissant entrer son ami.

- Bienvenue chez moi. C'était tant que tu vois où j'habite après tout, tu sais ce qu'on dit ce qui arrive au troisième rencard…

Un léger rire s'échappa de sa bouche. Maintenant que Gus connaissait un peu mieux Sasha il arrivait à se permettre quelques petites plaisanteries en sachant qu'il ne le prendrait pas mal ou de travers tout simplement. Donc c'était bien sûr pour la blague et puis ça faisait beaucoup plus de trois fois qu'ils se voyaient, du moins pour courir. Les petits chats s'étaient réveillés à la seconde où Gus avait passé la porte. Pour ne pas qu'ils fassent n'importe quoi, il avait construit une sorte de petit parc avec de petites planches en bois pour ne pas qu'ils aillent n'importe où car ils faisaient surtout… N'importe quoi. Gus avança jusqu'au salon qui était également ouvert sur la cuisine pour ouvrir le parc.

- Je te présente mes cinq nouveaux pensionnaires… Bon j'avoue tout, je te laisse pas repartir sans que tu me promettes d'en prendre un.

Gus attrapa un des bébés en souriant puis il le posa dans les mains de Sasha sans vraiment lui donner son avis. Les chatons avaient ce pouvoir sur-miaou de se faire aimer de n'importe qui. Il se dirigea ensuite vers la cuisine en sortant de son frigo une grande bouteille d'eau. La bière se sera pour plus tard.

- De l'eau ça te convient ?


En attendant sa réponse, il sortit deux verres en souriant en coin à son idée machiavélique de faire adopter un chaton à Sasha.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyLun 17 Juil - 8:06

Est-ce qu'en voyant Augustus ce matin pour leur entraînement il se doutait qu'il finirait par tomber dans un piège ? Non sans doute pas, et c'est pour cette raison qu'il ne s'était pas méfié une seule seconde. Bon "piège" est peut-être un bien grand mot, parce que beaucoup de personnes aimeraient sans doute se retrouver dans la situation de Sasha.

Alors sans se douter de quoique ce soit, l'italien avait accepté de se rendre chez son ami après leur sport. C'est une fois arrivés devant chez lui qu'ils s'étiraient. Au début, Sasha avait dû expliquer l'intérêt de cette partie, parfois plus rébarbative que le reste dans l'entraînement. Il avait ensuite insisté pour lui expliquer chaque étirement pour chaque muscle, désormais Augustus pouvait se débrouiller seul.

" - Tu verras que quand quelques mois, courir dix kilomètres te semblera être une promenade de santé." fit-il en ricanant.

Est-ce qu'il serait capable de le faire d'ici un ou deux mois ? Peut-être que Sasha avait été un peu trop objectif, mais dans tous les cas, Augustus s'améliorait de jour en jour, même s'il n'était pas encore un joggeur prêt à courir un marathon, l'italien essayait d'aller à son rythme et de le pousser toujours un peu plus loin afin qu'il puisse progresser.

Une fois les étirements terminés, il suivit son ami qui venait d'entrer dans sa maison. Sa demeure n'était pas d'une grandeur extrême mais elle était parfaitement agencé.

" - Et qui sait, peut-être que j'attends ce rencard avec impatience." répondit-il avec un sourire en coin.

Il est vrai que Sasha avait eu une relation avec un homme, il y a de ça des dizaines d'années en arrière, mais jamais il ne s'était considéré comme bisexuel. Il était jeune, il avait besoin de se découvrir, de se tester, et même si l'expérience n'avait pas été mauvaise, aujourd'hui il serait probablement incapable de développer les moindres sentiments pour un homme. Tout du moins, c'est ce qu'il se forçait à penser. Il posa ses yeux un peu partout jusqu'à découvrir le parc qui trônait au milieu de la pièce. Augustus lui expliquait qu'en fait, tout cela était prévu de A à Z, et qu'il l'avait piégé pour lui donner un des chatons qu'il avait recueilli.

Sasha se souvenait encore de leur dernière discussion au bar lorsqu'ils avaient joué au billard, est-ce pour cette raison qu'il l'avait autant questionné pour les animaux de compagnie ?

L'instant qu'il aille lui chercher à boire, il prit un des chatons et le déposa dans les bras de l'italien qui l'adopta immédiatement. Il était déjà en train de lui faire des caresses lorsque son ami lui proposa de l'eau et le sorti de ses pensées.

" - C'est parfait, merci." répondit-il sans vraiment y prêter attention.

Il était bien trop occupé par ces petites boules de poils toutes plus adorables les unes que les autres. Il était certain que Sasha ne pourrait pas repartir d'ici sans prendre au moins un des petits chatons, d'autant plus qu'ils méritaient tous d'être heureux, dans une famille où les personnes sauront leur donner de l'amour.

" - Tu comptes en garder ou tu vas tous les donner ?" demanda-t-il lorsque le jeune homme revient de la cuisine avec leurs deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyDim 23 Juil - 18:39



❝Baby cat.❞
Sasha & Augustus
Mais bien sûr, une promenade de santé et puis quoi encore ? Sasha pouvait sûrement prolongé les quelques mois à quelques années mais peut-être qu'il partait pessimiste en pensant comme ça mais le sport et lui ça n'avait jamais été le grand amour. Non, lui son grand amour avec un grand A, c'était plutôt le sucre comme beaucoup de gens sûrement. N'empêche qu'il écouta attentivement Sasha lui répétait à quoi servait chaque étirement histoire qu'il n'oublie pas car Sasha ne serait pas toujours là pour s'étirer avec lui surtout s'il repartait courir après leur petite séance quotidienne. Néanmoins, il accepta de passer un moment chez lui, une vraie opportunité pour Gus de caser une de ses rescapés. Gus se mit à rire lorsqu'il entra chez lui et que Sasha lui répondit.

- Oh oh ! Attention, je ne suis pas un mec facile.

Gus lui, il n'avait jamais eu de relation avec un autre homme à part quelques échanges de baisers lors de soirées un peu trop bien arrosées. Cependant, il n'avait aucune forme de jugement sur aucune forme de couple. C'était peut-être dû à son éducation, la sœur de sa mère était avec une autre femme et son petit cousin lui aimait les hommes. Pour lui c'était normal depuis qu'il était gosse et d'ailleurs, il ne comprenait pas vraiment que certaines personnes puissent être rejeter par d'autres. C'était ici l'exemple même où l'animal était parfois beaucoup plus intelligent que l'Homme. La petite boule de poils dans les bras de Sasha et hop la magie opérait déjà. Dans la cuisine, Gus remplissait deux verres d'eau en l'observant du coin de l'oeil.

- Je comptais tous les donner mais il y en a une qui ne me lâche pas d'une semelle, je pense que la séparation est impossible.

En parlant de la bête, elle était à ses pieds la tête levait, elle l'observait. Gus tout comme Sasha avait avoué ne pas avoir forcément le temps pour un animal mais le sort en avait décidé autrement et de toute manière, il n'aurait jamais pu partir en laissant ces animaux sur la route ou en les confiant à un refuge. C'est pas qu'ils ne savaient pas faire leur boulot mais ils avaient beaucoup trop d'animaux et donc certains étaient mit de coté.

- Je leur donne encore le biberon. Je passe mes pauses repas à faire la navette entre mon boulot et ici, le fun !


D'ailleurs, c'était pas loin de l'heure où il donnait les biberons. Deux mains supplémentaires ne seraient pas de trop et puis c'était de petits biberons, ça ne mettait pas beaucoup de temps et après ça, ils allaient dormir tout tranquillement pendant quelques heures. Les félins au final, c'était la belle vie. Manger, dormir, manger et encore dormir. Il tendit le verre à Sasha le posant sur le plan de travail, il bu ensuite le sien et sortit tout le matériel pour faire les biberons.

- Tu veux bien m'aider ? Je vois que le courant passe bien entre vous !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyLun 24 Juil - 0:05

Lorsqu'il s'agissait de sport, Sasha était toujours positif. Même s'il devait l'être pour deux avec Augustus, ça ne le gênait pas, il savait qu'au fond de lui, son ami avait un potentiel pour devenir un bon joggeur et Sasha comptait bien l'entraîner pour que d'ici quelques temps il puisse faire des kilomètres sans même être essoufflé. Bien évidemment, ça demandait de l'entraînement, ce n'était pas du jour au lendemain qu'on passait d'un tour de stade à un marathon de plusieurs dizaines de kilomètres, et chacun avait son rythme, voilà pourquoi l'italien ne voulait pas le brusquer ou même le forcer, ça ne serait d'aucune utilité.

" - Moi non plus je te rassure !" fit-il en rigolant.

Il était content de voir qu'il pouvait rire avec cet homme qui, visiblement n'avait aucun préjugé sur les orientations sexuelles de chacun. Tout comme Sasha n'en avait pas non plus concernant les autres. Après tout, que ce soit deux hommes ou deux femmes ensemble, est-ce que ça change quelque chose ? S'ils sont heureux, c'est tout ce qui importe. Après, le plus dur c'est d'affronter le regard des autres, voilà sûrement pourquoi le jeune homme n'avait jamais évoqué sa relation homosexuelle à qui que ce soit. Et puis, il était jeune, il se cherchait encore voilà tout. Aujourd'hui, il était un hétérosexuel pur et dur, du moins c'est ce qu'il voulait se faire croire à lui-même.

" - Tu as raison, et puis, si elle t'a adopté il n'y a rien à faire contre ça." fit-il avec un sourire.

Lors de leur dernière conversation quand ils s'étaient retrouvés autour d'un billard dans un bar, ils avaient évoqué tous les deux un manque de temps pour gérer une boule de poils malgré qu'ils désiraient en avoir une. Comme quoi le destin fait bien les choses. Aujourd'hui, un peu contre son gré au départ, Sasha venait de devenir propriétaire d'une de ces petites créatures et il comptait tout faire pour la rendre heureuse.

Il était heureux de voir que cette petite boule de poils avait adopté Augustus, mais celle qu'il avait dans les bras était bien pareil, elle semblait heureuse et, avec son grand coeur, Sasha ne pouvait pas la repousser, c'était impossible.

" - Heureusement pour toi que tu bosses pas loin, sinon ça serait une autre histoire !"

Sasha ne travaillait pas très loin de chez lui, mais il n'était pas non plus capable de rentrer chez lui le midi simplement pour manger. Au niveau de la fatigue, ça lui en ferait pour rien, puis il avait de quoi manger aux alentours de la concession.

" - Avec plaisir ! Oui, je crois qu'elle est tombée amoureuse de moi ! T'as déjà trouvé un prénom pour ta boule de poils ?"

Il remercia son ami pour le cette d'eau et le descendit d'une traite avant de se concentrer sur les biberons pour nourrir les fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyVen 28 Juil - 17:22



❝Baby cat.❞
Sasha & Augustus
Oui, il n'y avait rien à faire. Heureusement pour lui, c'était la seule de la porter à la suivre comme ça partout. Elle était sûrement la plus affaiblie lorsqu'il l'avait récupéré et celle à qui il avait du faire plus de soins. Les animaux étaient très intelligents et elle avait clairement su reconnaître en Gus celui qui l'avait sauvé de son malheur. De toute façon, Gus avait beau faire les gros bras, il était aussi faible que tous ceux à qui il proposait un chat puisque ça faisait un petit moment qu'il savait qu'il garderait Mia. Oui, elle était la seule à avoir un prénom parce que lorsqu'elle miaulait elle ne finissait jamais et ça donner des trucs semblables à des « miaaaaa... » qui restait en suspens, il était où le « ou » de « miaou » ? Bref, le genre de truc qui faisait rigoler Augustus. Il y avait clairement du favoritisme dans l'air mais il nierait même sous la torture.

- Ce serait même cruel pour elle.

Pour toi aussi, Gus, arrête ton cinéma tu veux ? Il bu son verre d'eau d'une seule traite, ça lui fit un bien fou. Au moins, avec ce qu'il buvait les jours où il allait courir son doc' ne pourrait plus lui reprocher de ne pas boire assez. D'ailleurs, elle n'avait pas du tout rigoler quand Gus lui avait demandé combien de bières il devait boire pour que ça équivaux à une bouteille d'eau normale. Elle l'avait fusillé du regard et lui, en sortant du cabinet, il était parti s'acheter un pack d'eau minérale. C'est vrai qu'il avait de la chance de ne pas habiter trop loin du zoo. Mais il avait tout prévu le jour où il avait décroché son diplôme. Il avait quitté son appart' peu de temps après car de un, sa copine l'avait mit dehors et de deux, passait un certain cap, il avait voulu marqué le coup en achetant une maison. Certains diront qu'on est pas adulte tant qu'on a pas un crédit sur le dos, ma foi s'était chose faite. Donc en achetant cette maison, il avait eu deux critères très important. Petit un, la proximité avec le zoo, petit deux, une plus grande proximité avec son bar fétiche.

- Dans le cas contraire, je les aurais probablement glissé dans mon sac pour les emmener avec moi au zoo.

Le connaissant, il aurait même pu les mettre dans le bureau de son patron en le chargeant bien gentiment de les surveiller. Pas sûr qu'il aurait accepté mais ça pouvait mettre une certaine petite ambiance durant des conférences. Après avoir bu, Gus s'était chargé des biberons qu'il avait presque fini. Il les posa tous à la verticale entre Sasha et lui. Il se mit à sourire lorsqu'il lui demanda le prénom de celle qu'il allait gardé.

- Je dois avoué que oui. Mia, parce qu'elle finit jamais ses « miaou », c'est genre « miaaaa… » et plus rien. Attend tu vas voir. Je n'avais encore jamais vu de chat qui ne sait pas miauler.

Il monta sur le plan de travail la petite femelle et lui montra le biberon et elle se mit bien entendu à miauler ses demi-miaou. Gus se mit à rire lui donnant le biberon tout en montrant à Sasha comment faire. Ce n'était pas bien compliqué mais il fallait bien tenir le biberon pour que le lait s'écoule normalement à chaque tété.

- Je dois encore garder les bébés je dirais… trois semaines, le temps de les sevrer, si tu préfères l'avoir un minimum dresser, je devrais la garder un peu plus longtemps mais ! Tu peux déjà lui trouver un prénom et venir la voir quand tu le souhaites en attendant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptySam 29 Juil - 17:34

Sasha aimait sans doute les animaux autant qu'il aimait les femmes. Pas dans le sens où il aime leurs courbes et donc les séduire pour les ramener dans son lit, il les aime parce qu'il les respecte énormément, il ne supporte pas qu'un homme puisse lever la main sur elles ou les traiter comme si elles n'étaient que des vulgaires objets. Rappelons tout de même que ce sont grâce à ces délicieuses créatures qu'aujourd'hui ils étaient là. Sans leur maman, ils n'auraient jamais existé, et heureusement pour lui, il y avait encore quelques hommes qui pensaient de la même façon. Les femmes doivent être traités comme des princesses, dans la limite du raisonnable tout de même. Et bien pour les animaux c'était pareil, Sasha les aimait beaucoup, jamais il n'aurait pu abandonner son chat ou son chien avec comme seule excuse qu'elle attendait des petits. C'était encore pire que de l'abandonner alors qu'elle est en pleine forme. Mais une fois encore, ça rejoint les hommes. Combien abandonne leur compagne lorsqu'elle est enceinte ? L'humain n'est pas vraiment plus intelligent que la bête finalement.

Alors quand il avait remarqué que la petite suivait Augustus partout, le verdict était plutôt simple : il devait la garder. Est-ce que c'était là un signe du destin afin de lui montrer qu'il était prêt à s'en occuper et à l'élever ? Peut-être. Tout comme Sasha, ça lui mettait un peu de baume au coeur après avoir appris qu'il était condamné à plus ou moins long terme. Cet animal allait être l'occasion pour lui de moins souffrir de la solitude qu'il s'était imposé à lui-même depuis son divorce. Ça lui apporterait sans doute l'amour nécessaire et le sourire qu'il avait perdu ces derniers temps.

" - Effectivement, tu aurais pu faire ça, mais pas sûr que tu serai passé inaperçu."

C'est vrai, ils avaient beau être petits et mignons, ils savaient bien se faire comprendre. Et les miaulements sortant d'un sac à dos auraient sans doute été perçu par les passants. Mais le problème ne se posait pas puisque le jeune homme pouvait se permettre de faire l'aller-retour entre son domicile et le zoo lors de sa pause de midi.

Quand Sasha demanda à Augustus s'il avait déjà une idée de prénom pour la petite qu'il comptait garder, un sourire illumina son visage avant qu'il ne réponde par l'affirmatif en lui donnant ce fameux prénom. Mia. Pendant un court instant, l'italien se demanda pourquoi, même s'il pouvait parfaitement ne pas avoir de raison particulière pour laquelle il lui a attribué ce prénom, il écoute attentivement les explications du soigneur.

" - Elle était prédestiné à ce prénom alors." fit-il en rigolant devant la scène qui se déroulait devant ses yeux.

Sasha avait bien observé les gestes de son ami afin de les reproduire à l'identique, ou du moins, du mieux qu'il le pouvait. Alors, il prit un des chatons et reproduit les gestes qu'il venait de voir tout en demandant d'un signe de tête, l'approbation de son ami pour savoir s'il agissait correctement.

" - Je pensais l'appeler Tigrou, à cause de son pelage."

Est-ce que c'était un prénom idiot ? Peut-être que oui, mais il lui plaisait alors qu'importe.

" - Mais pour le dressage t'en fait pas, je m'en occuperai, trois semaines c'est déjà bien assez long comme ça !" fit-il en souriant.

C'est vrai quoi, on lui met une jolie petite boule de poils dans les bras, et puis finalement, on lui dit qu'il ne pourra pas l'avoir avant au moins trois semaines, c'est long quand on tombe amoureux d'une telle frimousse, mais Sasha n'a pas d'autre choix que d'être patient, en espérant que ces trois semaines ne lui soit pas fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyMer 2 Aoû - 13:39



❝Baby cat.❞
Sasha & Augustus
Alors que Augustus donnait le biberons aux petits chats il échangea avec Sasha sur les prénoms. Pour lui, n'importe quel prénom pouvait être donner à un animal tant que ce n'était pas ridicule ou humiliant. Souvent, il préférait donner des prénoms qui pouvaient également se donner à un humain parce que pour lui, les animaux étaient aussi important que les humains. Il produisait parfois quelques conflits au zoo à cause de ça. Il aimait choisir des prénoms en origine avec l'animal et sa culture et non des noms sorties de je ne sais où. Il pouvait être très chiant pour ça mais il n'avait pas toujours le dernier mot. Sasha proposa Tigrou pour son petit félin et il n'avait pas tort son pelage était semblable à celui d'un tigre, pas dans le couleur mais plutôt dans les rayures. C'était une bonne idée et puis Tigrou était un personnage de dessin animé plutôt apprécier. De toute manière même si ça ne lui avait pas plût pour le coup, il n'aurait rien pu dire mais c'était toujours plus facile de retenir un nom qu'on appréciait. Un large sourire se dessina donc sur ses lèvres.

- C'est sympa comme prénom et puis il a bien le caractère d'un petit tigre.

Effectivement le petit chat qui avait maintenant un prénom tirait sur la tétine de son biberon avec ses toutes petites dents déjà bien aiguiser. Augustus acquiesça ensuite. Les trois dernières semaines passeraient vite et puis au niveau du dressage il y aurait des facilités parce que les chats qui grandissaient sans leur mère apprenaient à très vite de débrouiller. Ils auraient juste sûrement un peu plus de mal à chasser par exemple car personne ne leur aura donné l'exemple mais c'était un coup à prendre qui viendrait avec la patience et le temps. Augustus entreprit de donner un biberon à un autre petit chat, laissant Mia sur le plan de travail qui s’essaya sur son petit derrière en attendant.

- Pas de soucis. En règle générale les petits qui n'ont pas de mère sont plus débrouillards. Ils sont déjà presque tous propres par exemple et heureusement pour ma maison.


Gus devait aussi les emmener chez le vétérinaire avant de les faire adopter histoire que les propriétaires n'aient pas de mauvaise surprise. Bon, presque tous partaient entre les mains d'amis mais ce n'était pas une raison pour négliger leur santé. Gus eut un léger rire lorsque Sasha lui fit remarqué que trois semaines s'était plutôt long.

- C'est vraiment le max. S'il est sevré avant, promis je t'appelle. De toute façon dès que tu veux venir le voir, tu passes et puis on peut conclure nos prochaines « balades » par un arrêt chez moi.

Il avait bien fait les guillemets autours du mot « balades » pour accentuer le fait que pour eux ça rimait avec courir et que au final c'était loin d'être une simple promenade. Dans un sens ça faisait moins épuisant de le dire comme ça.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptySam 5 Aoû - 9:24

Étant plus jeune, Sasha avait eu l'occasion d'aller chez des amis qui avaient des animaux de compagnie, en revanche, il avait toujours eu une petite crainte concernant les chiens. Petit ou grand d'ailleurs, pourtant il n'avait jamais été attaqué dans son enfance ou même poursuivit, mais c'était une peur qui ne s'expliquait pas, c'était comme ça. Par contre, pour ce qui concernait les chats, il avait voulu en avoir un, même si ça représentait beaucoup de responsabilités, en quelque sorte, ce sera l'enfant qu'il n'a jamais eu. Oui parce qu'à quarante ans passé, il se dit qu'il n'aura jamais la chance d'avoir sa propre famille, c'était ainsi mais il s'était fait à l'idée. De plus, ce petit animal sera sa famille désormais.

Concernant le prénom de l'animal, si Sasha avait choisi celui-ci c'est parce qu'il aimait les prénoms originaux sans non plus trop tomber dans l'excès. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou personnellement, l'italien avait l'habitude de faire les choses simplement. Lui-même est une personne simple, à quoi bon se prendre la tête ? Surtout dans la société actuelle, alors il en était venu au constat qu'il vivait pour lui et qu'il faisait ce qui lui plaisait peu importe l'avis des autres. Il comptait bien garder ce prénom pour son chaton peu importe le jugement des gens.

Après avoir fini de donner le biberon à son chaton, Sasha passa à un autre peu de temps après qu'Augustus se soit chargé d'un autre chaton de la portée. Il avait laissa Mia seule et elle ne semblait pas en être très affectée puisqu'elle s'installa comme si de rien n'était.

" - Tu m'étonnes, sinon avec cette tribu j'ose pas imaginer l'état de ta maison !" fit-il en se mettant à rire à ses propos.

Il est vrai que si jamais les petits félins n'avaient pas eu cette "qualité", sa maison serait dans un triste état !

Au moment où Sasha lui dit que trois semaines ça faisait long, d'autant plus maintenant qu'il avait fait la connaissance de ce petit tigre, il le rassura au maximum, et il l'autorisait à passer le voir quand il le désirait. Au fond, trois semaines c'est long, mais avec le boulot qu'il a à la concession, les trois semaines vont sans doute passer à une vitesse folle comme d'habitude.

" - Parfait ! On convient ça comme ça alors !" fit-il avec enthousiasme.

Sasha était heureux de pouvoir enfin avoir une petite boule de poils, d'autant plus qu'elle était plus qu'attachante et que le courant était tout de suite passé entre eux. Du coup, à la fin de leur entraînement, qui semble être des balades pour son ami, ils feront un appel chez lui. L'italien veillera tout de même à ne pas en abuser.

" - Puis pour notre prochaine balade, on peut augmenter la cadence si tu veux." dit-il en rigolant.

Il savait qu'Augustus avait parlé de balade pour adoucir la chose, mais ça n'avait rien d'une balade pour lui, alors le terme choisi avait fait rire l'italien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyMar 8 Aoû - 22:02



❝Baby cat.❞
Sasha & Augustus
Lorsque Sasha lui répondu, Gus se mit à sourire en ajoutant.

- Chiche que je leur aurais fabriqué des minis couches, juste pour leur mettre la honte et les insister à être propre bien sûr !

En vrai, ça aurait pu être marrant mais bon les boules de poils étaient quasiment toutes propres à l'exception de quelques petites erreurs de parcours, en soi rien de grave surtout pour un animal encore bébé. Gus avait remit tous les petits chats par terre qui s'étaient directement rendu dans leur petit parc pour se mettre en boule bien au chaud. C'était ça leur routine, manger, dormir et accessoirement faire popo. La belle vie en soi. Il finissait de donner le dernier biberon à un autre petit mâle. Finalement, Gus gardait la seule femelle de la portée.

- Ça te laissera le temps d'acheter un million de petits jouets inutiles, parce que soyons réaliste les chats préfèrent jouer avec une boule d'aluminium qu'avec une souris mécanique à trois vitesses.

Il se mit à rire. C'était sûrement le problème de tous les propriétaires de chats. Entasser tout un tas d'objets inutiles et parfois coûteux pour qu'au final son chat dorme dans un vieux carton avec son jouet préféré, un bouchon en plastique. C'était probablement un complot entres les chats et les vendeurs en boutique animalière. Une sorte de pacte contre des croquettes. Gus relâcha le dernier de ses pensionnaires avant de faire face à Sasha qui lui parlait de leur prochaine séance de jogging.

- Même pas peur !


Il attrapa son tablier qu'il ne mettait pour ainsi dire jamais mais c'était sa mère qui lui avait acheté alors il trônait tout de même dans sa cuisine et pour une fois il allait avoir une certaine utilité. Gus le mit autours de son cou et le tourna pour qu'il atterrisse sur son dos telle une cape. Ensuite il mit ses poings en formation de super héro avant d'ajouter.

- Tel superman, je saurais courir aussi vite que Flash !

Se tournant vers Sasha qui devait probablement le prendre pour un dingue il ajouta.

- Chiche que la prochaine fois, je cours avec son emblème sur mon tee-shirt, peut-être que je me réincarnerai en Superman et deviendrais le...Superjoggeur !


Il ouvra grand la bouche en souriant comme s'il était ultra fier de ce qu'il venait de dire puis il retira le tablier en riant.

- Je te l'accorde, parfois j'ai huit ans d'âge mental MAIS pour ma défense, ça reste occasionnel promis ! En plus, le plus intéressant chez Superman c'est la vision à rayon x, on est d'accord ? Pas sûr qu'un enfant pense à ça.

Augustus proposa ensuite un autre verre d'eau à Sasha avant de se resservir lui-même. En tous les cas, il était plutôt motivé et c'était vraiment une bonne chose et surtout une chose plutôt difficile avec lui donc, peut-être qu'augmenter la cadence ne lui ferait en aucun peur finalement.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyJeu 10 Aoû - 12:55

La réplique d'Augustus par rapport au fait que les chatons soient propres le fit rire. Sasha aimait les personnes avec de l'humour et visiblement, son ami ne semblait pas en manquer, même si jusqu'ici il n'avait pas tellement remarqué ce trait de caractère.

Une fois qu'ils eurent donné le biberon à tous les pensionnaires, ces derniers retournèrent alors se mettre dans leur parc que le jeune homme leur avait préparé afin de dormir. C'était tellement mignon de les voir faire, ils semblaient tous identiques si on jetaient un coup d'oeil comme ça, mais en les regardant de plus près, chacun d'entre eux avait son petit signe distinctif, aussi bien au niveau visuel qu'au niveau du caractère de l'animal.

" - Oh tu sais, dépenser quelques centaines de dollars pour des jouets ne me dérange pas, si c'est pour le voir jouer ne serait-ce que quelques heures avec."

Et puis, ce n'était pas comme s'il manquait d'argent non plus. Ses comptes en banque étaient remplis, tout comme son porte feuille, alors il n'était plus à quelques billets prêt. Et puis, de toute manière, le bonheur de cette boule de poils n'avait pas de prix.

Une fois que le sujet des chats fut clôturé, les deux hommes abordèrent de nouveau celui du sport, de leur séance régulière plus exactement. Augustus semblait avoir pris à la rigolade la fausse menace de Sasha quand il avait dit qu'il allait augmenté la durée de leur course. Comme il s'y attendait, le jeune homme joua les gros durs avant de finalement plonger dans un délire que l'italien ne comprit pas immédiatement. Il l'écouta cependant et surtout, l'observa se donner ainsi en spectacle. Les bras croisés sur le torse, Sasha ne loupa pas une miette de sa représentation. Il a presque louper sa vocation de devenir comédien, il aurait sans doute réussi dans ce domaine.

" - J'ai hâte de voir ça alors ! On va rallonger la distance parcourue et le rythme, on verra si au bout du compte tu seras toujours aussi en forme que ça."

Bien évidemment que Sasha ne voulait pas trop forcer Augustus non plus, mais il devait augmenter progressivement la distance qu'ils faisaient afin qu'il puisse progresser, sinon il n'y avait aucun intérêt.

" - Pour être honnête, je n'ai jamais été très branché dessins animés.. Alors hormis connaître le nom de cet énergumène, je ne saurai te dire quel est son don." avoua-t-il en lui faisant un sourire.

L'enfance de Sasha n'avait pas été très rose, et les dessins animés n'était pas vraiment précis au programme. Une fois de plus, cette remarque, en apparence sans conséquence, venait de rappeler à l'italien que son enfance ainsi qu'une partie de son adolescence lui avait été volé d'une certaine façon.

Pour se changer les idées, il accepta ce nouveau verre d'eau avec plaisir afin de pouvoir s'hydrater de manière correcte après la séance qu'ils venaient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyJeu 17 Aoû - 14:17



❝Baby cat.❞
Sasha & Augustus
Augustus ne pouvait que comprendre Sasha lorsqu'il parlait de dépenser pas mal d'argent dans les jouets pour chat. De toute façon, il avait déjà dû remarquer ceux qui étaient dans le parc. Gus savait que les bébés chats, enfin n'importe quel animal de compagnie, s'habituaient mieux à un nouvel environnement s'il avait une sorte de petit totem généralement une peluche ou un tissu avec l'odeur de son premier foyer. Donc il avait acheté quelques petits petites peluches toutes douces avec quelques plumes qu'il donnerait aux nouveaux et heureux propriétaires de ces petits chatons.

- Alors tu vas t'éclater en plus, les bébés sont très joueurs.

Il n'y avait cas voir l'état des rideaux de son salon pour comprendre le sens de sa phrase. Leur truc du moment, c'était d'imiter Tarzan au bout d'une liane, enfin au bout du rideau et de s’élancer dans la pièce. Franchement, Augustus avait lâcher l'affaire et puis lorsqu'ils seraient partis, ce sera l'occasion pour lui de revoir un peu la déco dans son salon. Une pierre, deux coups comme on dit ! Augustus troqua ensuite ses chatons contre sa belle cape de super héros. Sasha le regardait avec un air tellement sérieux… Mince ! Il ne plaisantait pas alors. Dans un sens, il fallait bien qu'il commence à augmenter un peu la distance. Sasha devait s'ennuyer et lui et bien sans le dire il commençait à prendre le rythme et c'était donc là le signe qu'il pouvait augmenter la cadence. Son ami avoua ensuite ne pas connaître Superman et Gus se figea la bouche à demi ouverte.

- T'es sérieux ? Ok, je vais faire une liste…

Gus retira son tablier qui en étant à l'envers lui tirait sur le cou, puis il ouvrit un tiroir dans sa cuisine. Vous savez, ce fameux tiroir à bordel. Faites pas genre, parce qu'on en a tous un et ça à beau être un tiroir à bazar c'était aussi THE tiroir où on trouvait tous ce dont on avait besoin. Il sortit donc un post-it afin d'écrire dessus.

- Ce que je peux offrir à Sasha en échange des cours de sport, deux points à la ligne, petit tiret, Superman !

Il se mit à rire en collant le post-it sur son frigidaire. Augustus n'avait pas de mérite. Certes, il avait eu une enfance tout à fait correct mais il avait aussi grandit avec une petite sœur, une petite cousine et un petit cousin. Ils étaient tous les quatre très proche et il avait beau être l’aîné, il n'avait jamais eu son dernier mot sur le choix des programmes. M'enfin des remakes de Superman, il en existait pas mal et surtout en version film.

- Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Je te vois mal rentrer en courant jusqu'à South Bay…

Ça faisait une petite trotte étant donner qu'ils étaient présentement à North Bay. Après tout ça ne déranger en aucun cas Gus de prendre sa voiture pour ramener un ami chez lui.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyVen 18 Aoû - 5:47

Sasha était conscient que les petits chatons allaient avoir besoin de plusieurs jouets pour pouvoir s'épanouir, mais il savait aussi qu'à cet âge, ils allaient se lasser très rapidement de leurs nouveaux joujoux. Parfois comme l'avait fait remarquer Augustus, une simple boule de papier d'aluminium suffisait à déclencher une émeute au sein de la petite troupe. Comme quoi, ils s'amusent vraiment avec un rien. Mais un chaton c'est comme un bébé, on lui achète toujours tout plein de choses sans même savoir si ça servira un jour, mais qu'importe, l'important c'est que cette petite boule de poils soit heureuse avec lui.

" - C'est tous les chatons qui sont comme ça non ? Un rien les amuse, et l'interdit est bien plus intéressant que ce qui est autorisé."

En somme, avoir un chaton c'était déjà le début de la paternité, mais en moins important, puisqu'il ne s'agissait là que d'animaux, et pas d'humains à proprement parlé, même si aux yeux de l'italien il n'y avait pas une grande différence.

Un instant, lorsque son ami se mit à imiter Superman avec sa cape, ou plutôt son tablier, Sasha ne réagit pas. On lui avait déjà dit qu'il prenait les choses beaucoup trop à coeur et qu'il était coincé sur certaines choses, comme pour s'amuser par exemple. Et bien oui, l'italien avait grandi trop vite, devant s'occuper de problématiques d'adultes avant l'heure. Alors c'est vrai qu'il était assez sérieux et qu'il ne profitait certainement pas assez des plaisirs de la vie, mais désormais il était trop tard, il avait dépassé la quarantaine.

" - Tu veux m'offrir un superman ?" fit-il en froncant les sourcils.

Et puis, depuis quand Sasha attendait quelque chose en échange des cours de sport qu'il donnait à Augustus ? Il n'avait jamais attendu de retour de sa part.

" - Mais juste pour te prévenir, je n'attend strictement rien en retour des entraînements qu'on fait. Ça me fait plaisir et je refuse quoique ce soit en échange qu'on soit bien clairs." fit-il en tapant sur l'épaule de son ami.

Les dessins animés était quelque chose que Sasha n'avait jamais eu l'occasion de connaître, mais ça ne lui avait pas réellement manqué en vérité.

" - Et bien, ce n'est pas ça qui devrait me déranger mais si tu me proposes de me raccompagner, je dois avouer que je ne serai pas contre."

En temps normal, Sasha était toujours craintif quant à l'idée d'accepter de l'aide venant des autres, mais pour le coup, cette fois-ci, l'offre tombait à pic, ça lui éviterai de perdre trop de temps.

" - Si ça ne te dérange pas bien évidemment, je voudrais pas que tu arrives en retard à un rendez-vous ou autre à cause de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. EmptyVen 18 Aoû - 14:51



❝Baby cat.❞
Sasha & Augustus
Gus acquiesça avant d'ajouter.

- La plus part oui, tous les félins sont joueurs lorsqu'ils sont petits.


Effectivement, c'était un peu le début de la paternité parce que malgré tout, un chat demandait de l'attention. En tout cas lorsqu'il était petit. Après, il avait tendance à faire sa petite vie mais rien ne valait le confort de la maison de son maître. Sa super imitation de Superman était un échec. Il était un peu déçu mais jamais il n'aurait pensé que quelqu'un ne puisse pas le connaître mais après tout pourquoi pas ? Les origines de Sasha n'étaient pas les mêmes que les siennes, il avait pu être élever d'une toute autre manière. Après tout, il était loin de tout connaître de son nouvel ami.

- Non. Je veux t'offrir, la meilleure BD et le meilleur long métrage de superman. Quand j'avais seize ans, je rêvais d'avoir la vision à rayon x pour regarder les filles dans les vestiaires de sport à travers le mur… Mais bon, ça n'a jamais fonctionné. A part froncé des yeux et me taper des rides à trente huit ans, nada ! La vie est cruelle.


Il se mit à rire. Augustus était loin d'être un pervers ou un voyeur mais honnêtement, quel  adolescent de seize ans n'avait jamais essayé d’apercevoir quelque chose qu'il n'aurait pas dû ? Gus fronça les sourcils lorsque Sasha lui fit part qu'il n'attendait rien en retour du sport qu'il pouvait faire ensemble. Il comprenait mais c'était plus dans le sans où peut-être il pourrait éventuellement lui rendre service à son tour sans que ce soit pas obligation. Il préféra donc laisser le sujet de coté parce que de toute façon si Gus avait décidé quelque chose, il était peu probable que Sasha puisse dire quelque chose, la preuve en ce moment même avec les bébés chats. Après avoir bu un autre verre, Gus lui proposa de le raccompagner. Il fronça de nouveaux les yeux en plissant la bouche avant de répondre à Sasha.

- Tu sais, si ça me déranger, je ne te l'aurais pas proposer. J'aurais simplement dit un truc du genre : « Hey mec ! Tu as vu l'heure ? Je dois prendre un bain. ». Et comme je n'ai qu'une douche, tu comprends ce que ça veut dire ?

Augustus se mit à sourire puis il alla fermé le parc des bébés chats laissant Sasha caressait Tigrou une dernière fois avant d'attraper ses clés et sa veste pour raccompagner son ami chez lui. Sur le chemin du retour, ils échangèrent sur tout et n'importe quoi. Un lien s'était vraiment construit entre eux, enfin, c'était l'opinion de Gus.

FIN.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Baby cat. | Sasha & Augustus. (#)   Baby cat. | Sasha & Augustus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby cat. | Sasha & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: