une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Scénar', lien ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Fli
| Sujet: Scénar', lien ? (#) Ven 7 Juil - 2:29 | |
| Salusalu !Alors, ça fait plusieurs jours que je suis en recherche d'un nouveau forum pour RP... Et voilà, ça y est, je crois que je suis amoureuse. Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas RP en français et ça me manque énormément, ce forum a l'air d'être juste ce que je chercheeeeComme je suis gentille je suis passée voir les scénar' qui étaient proposés, et il y en a un, celui de Iris (avec Elliot, avec comme FC Cole Sprouse ) qui m'intéresse tout particulièrement !Comment je la contacte si je suis pas inscrite encore et que j'ai des questions ?Les nouveaux membres peuvent bien prendre des scénarios aussi, je me trompe pas ? c: Merci à vous d'avance, vous avez tous l'air super sympa de ce que j'ai pu voir du forum déjà ! ~
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scénar', lien ? (#) Ven 7 Juil - 2:45 | |
| kikou ! je ne peux pas répondre à tes questions, mais je viens tagger @iris braxton pour qu'elle voit plus rapidement ton message. Et puis, tu es tombé sur un forum super, c'est mon coup de coeur Bonne chance dans ta recherche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scénar', lien ? (#) Ven 7 Juil - 3:14 | |
| Hey ! Le bonheur que tu t'intéresse au forum @iris braxton tu vas être taguer plusieurs fois Elle va être contente qu'une personne s'intéresse à son scénario au passage si tu le prends on aura un lien les deux Après oui les petits nouveaux peuvent prendre les scénarios, ils sont aussi fait pour ca pour que tout le monde tente sa chance donc après des qu'elle passe part ici tu pourra lui poser toutes les questions que tu veux sur le scénario que tu as vue ! En espérant que tu nous rejoignent tu verra tout le monde et beau et gentil ici |
| | | Invité Fli
| Sujet: Re: Scénar', lien ? (#) Ven 7 Juil - 18:39 | |
| Merci de vos réponses ! Bah ui voilà, vous avez tous l'air tout gentils ! ~ J'attends une réponse de Iris, alors. c: Au plaisir de RP avec toi Edwy alors, si on a un lien. Et avec n'importe qui d'ailleurs
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scénar', lien ? (#) Ven 7 Juil - 20:44 | |
| bon déjà je plussoie mes topains du dessus : rejoins-nous. Ensuite pour ce qui est de ma sister elle est actuellement en absence. Je vais la mpotter pour qu'elle voit un peu plus rapidement, mais don't panic. C'est une joueuse hyper cool et inspirante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scénar', lien ? (#) Sam 8 Juil - 8:01 | |
| Bonjour bonjour Merci à tous de m'avoir taggué et merci à mon frère de m'avoir mpotté Je vous avoue que là, ma journée va être géniale avec ce post Tout d'abord Merci à toi Fli de t'interesser à mon scénario qui est très important pour ma petite Iris Je suis tout particulièrement contente de savoir que tu as pris l'initiative de venir poster ici avant de t'inscrire dans le flou total Si tu as des questions, des suggestions ou si tu veux modifier certaines choses on peut en discuter par mp avec plaisir Tu peux egalement changer le prénom et le nom qui sont totalement libres d'ailleurs Donc n'hésites surtout pas à venir me voir pour plus d'informations |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scénar', lien ? (#) Sam 8 Juil - 9:26 | |
| Déjà, très bon choix de forum. Ensuite, les nouveaux membres peuvent effectivement prendre des scénarios donc tu sais ce qu'on dit ? FONCE ! Au plaisir de te voir dans la zone des présentations. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénar', lien ? (#) | |
| |
| | | | Scénar', lien ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|