AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

 

 Just a Strange World ✘ Meg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:15



Meghan Addie Saddler
petite citation pour faire joli

nom ○ Saddler. prénoms ○ Meghan, aussi connue sous le délicieux sobriquet de Meg. Certains me connaissent également sous le pseudo de Dove, mais pour moi c'est de l'histoire ancienne. Mes parents m'ont également donné le prénom de Addie, prénom hérité de ma grand-mère paternelle Addisson. âge ○ 35 ans bientôt. lieu de naissance ○ Island Bay, le 05 aout 1982. statut civil ○ Célibataire jusqu'à preuve du contraire. Dans les faits, tout ça est bien plus complexe qu'il n'y parait. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Anciennement chanteuse et clavier dans le groupe musical R.E.D. Aujourd'hui, je suis instit'.groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ Jennifer Morrison.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ Douce ✻ Intelligente ✻ Curieuse ✻ Joviale ✻ Musicienne ✻ Créative ✻ Réfléchie ✻ Gourmande ✻ Solitaire par moment ✻ Terre à terre ✻ Soucieuse ✻ Bouleversée ✻ En deuil ✻ Perdue ✻ Soucieuse ✻ Bordélique dès lors qu'elle entre en mode composition ✻ Raisonnable ✻ Bornée voir caractérielle ✻ Franche, parfois trop

» Meghan a un frère plus âgé de six ans. Ils ont toujours été proches et le sont encore aujourd'hui, même s'il n'arrive pas à comprendre qu'elle continue de s'accrocher à un mort. Son frère n'a jamais été pour sa relation avec Daniel (Eagle).
» Lorsqu'elle est triste, elle a tendance à s'isoler dans la musique ou les livres. C'est une artiste dans l'âme. Elle a fait des études littéraires.
» Meg adore manger, elle se réfugie souvent dans la nourriture, il est rare qu'elle saute un repas. En général, si elle manque un repas, c'est qu'elle ne va pas bien. Ce n'est pas une excellente cuisinière pour autant, disons qu'elle se débrouille.
» Meghan a une adoration pour les chats. Elle les trouve apaisant, relaxant. Elle a actuellement une boule de poils noire, répondant au nom de Middle. Un véritable pot de colle sans cesse collé à elle.
» Elle est allergique aux fruits à coque.
» Elle parle couramment le Français et le Maori.
» Elle joue du piano depuis qu'elle a l'âge de 8 ans. Elle s'est essayé à divers instruments, mais est toujours revenue vers le piano. Depuis la mort de Eagle, elle n'a plus jamais retouché à un instrument de sa vie, tout ce qui concerne sa vie avec lui est enfermé à double tour.  
» Elle dessine comme un enfant de cinq ans... Elle est peut-être douée en ce qui concerne la musique, mais ne lui confiez pas un pinceau ou autre, vous risquez de le regretter.
» Elle est presque claustrophobe. Meg est pourtant assez rationnelle pour savoir qu'elle ne risque rien, mais elle préfère encore monter 18 étages à pied plutôt que de rentrer dans un ascenseur ou autre endroit trop exigu.
» Meghan n'est plus sorti avec un homme depuis la mort de son fiancé. Elle n'arrive définitivement pas à tourner la page, même si les choses ont tendance à se complexifier dès lors qu'Isaac est dans les parages.
» Elle a un petit côté sentimental, attachant. Elle s'accroche facilement aux gens. C'est une très bonne oreille, en revanche n'espérait pas trop qu'elle se confie aux premiers regards. Elle a tendance à garder ce qu'elle ressent, quitte à exploser dès que le trop plein la submerge. Elle ne s'en voudra pas forcément si c'est le cas, tout dépend du contexte. Assez franche, elle n'hésitera pas à vous remettre en place si elle estime que vous avez dépassé les bornes.
» Elle aime les enfants, elle a en général un bon feeling avec les petits, c'est en partie pour ça qu'elle s'est tournée vers l'enseignement. Elle passe énormément de temps à son boulot. C'est pour elle une échappatoire vis à vis de son passé.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Dawn_L/Clem. âge ○ 29 ans. pays/région ○ France/Nord. présence ○ souvent. comment as-tu connu island bay ○ ça fait un moment que je tourne autour, je voulais m'inscrire avec le scénario de Maxwell fut un temps, mais il a été supprimé (a). Je ne sais donc plus exactement où je l'ai trouvé. scénario/pré-lien/inventé ○ écrire ici. raison de ton inscription ○ pourquoi pas =D. dernier mot d'amour ○ fdjknv (ceci est un message de mon chat sur le clavier  Just a Strange World ✘ Meg 2087359824 ).
 
Code:
<pris>○ jennifer morrison</pris> meghan saddler




Dernière édition par Meghan Saddler le Lun 10 Juil - 12:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:15



l'histoire de ma vie
parce qu'il parait qu'on vient tous de quelque part

Une Arrivée en Fanfare un Soir d’été 1982 !
Je m’appelle Meghan Saddler, et je suis née il y a 35 ans de cela à Wellington, mais j’ai grandi à Island Bay. Mon père est Australien et ma mère Néo-Zélandaise. Une partie de ma famille vit toujours dans le grand bush australien. J’ai vu le jour un dimanche avec à peine quelques semaines d’avance, ce qui fait de moi une petite prématurée et ce qui explique peut-être aussi pourquoi je suis assez protégée par mes parents et en particuliers par les hommes de la famille, à savoir mon père et mon frère ainé. Il est né 6 ans avant moi et si tant d’années nous séparent, c’est parce que ma mère a eu quelques difficultés pour retomber enceinte. Elle a enchainé les fausse-couches, mais alors qu’elle envisageait l’adoption, je me suis accrochée et j’ai pointé le bout de mon nez 37 semaines plus tard, soit… Avec un peu plus de 3 semaines d’avance, mais je m’en suis sortie, j’ai toujours eu ce caractère de battante, déjà très jeune comme vous pouvez le voir ! Une fois rentrée à la maison, notre petite vie tranquille a repris sa routine habituelle, je n’étais pas née dans une famille des plus riches, mais je n’avais sincèrement pas à me plaindre. J’ai passé bon nombre de mes vacances en Australie et j’ai appris à être à l’aise sur une planche de surf avant même de savoir marcher… Bon ok j’exagère, mais j’imagine que vous voyez le tableau. Déjà gamine, j’étais de celles qui préféraient se ramasser des gadins en essayant de dompter les vagues plutôt que d’être du côté des midinettes jouant à la poupée sur la plage. Je n’ai pas de préjugés infondés, mais je n’ai jamais vraiment été très soucieuse des étiquettes qu’on colle aux gens. Toi tu es une fille alors tu feras ça… non moi j’étais du genre… Un peu garçon manqué, mais ça c’est parce que j’avais tendance à suivre mon frère partout alors forcément… J’ai pris quelques petites habitudes. Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, j’ai, aussi loin que je m’en souvienne, toujours été très proche de mon frère, il veille sur moi, parfois d’un peu trop près, mais je n’ai pas à m’en plaindre. C’est lui qui m’a appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds, sous prétexte que j’étais plus petite et que j’étais une fille, parce que même à notre époque, les clichés ont la vie dure, croyez-moi !

Lorsque j’ai eu 13 ans, j’ai appris que mon frère s’était engagé dans l’armée, il avait besoin d’émancipation je crois et avait besoin de se sentir utile. En ce qui me concerne, je n’ai pas très bien compris, mais j’ai été terriblement affectée par son départ. Je ne connaissais pas toutes les horreurs que ça pouvait vouloir dire de s’engager… Mais j’avais bien compris une chose : on n’est jamais sûr de revenir lorsqu’on s’engage, et cette simple idée était impossible à concevoir pour la petite Meghan. Durant toutes les années qui ont suivi, j’ai passé une bonne partie de mon temps à échanger de longs courriers avec mon frère, même loin, il demeurait celui à qui je racontais tout, et même sans être à mes côtés pour me réconforter, il trouvait toujours les mots pour me remonter le moral et me redonner le sourire en cas de coup dur. Le reste de mon temps, je l’occupais à jouer du piano. Mon amour pour cet instrument est né lorsque j’avais huit ans. Une histoire d’activité extrascolaire à laquelle j’ai assisté un peu par hasard. Je me rappelle très bien de ce frisson quand mes doigts ont frôlé les touches blanches et noires. Une sensation qui m’électrise toujours et cela même des années plus tard.

Where dit Jesus go ?!
Octobre 1998, j’ai 17 ans et mes parents me regardent comme si un drame venait de se produire. Vous savez ? Ce genre de visage qu’on adopte quand on doit vous annoncer une mauvaise nouvelle. Je me souviens encore de leurs mots, tout comme je me souviens très bien du vide que j’ai pu ressentir. « Ton frère a été blessé en mission. C’est assez grave, mais il devrait s’en sortir. » Ce qui a été dit ensuite, je ne m’en souviens pas. Je crois que je me suis écroulée, totalement déboussolée. Mon frère a été réformé suite à ça, son état de santé ne lui permettant plus. Aujourd’hui encore, il souffre d’acouphènes monstrueux déclenchant des migraines qui le mettent K.O et de douleurs à la jambe récurrentes. Il a changé, il ne montre rien, mais je sais que ne plus pouvoir être celui qu’il était avant lui pèse. En ce qui me concerne… Je préfère le savoir ici plutôt que là-bas, c’est sûrement égoïste, mais l’idée que je puisse revivre cette angoisse est impensable.

Locked out of Heaven !
Mai 2006 : « Meg, y a un grand brun qui n’arrête pas de te regarder là bas. Tu devrais aller lui parler. » Ca, c’est Mary, une jolie brune qui traine souvent avec moi depuis la fac de lettres. Ce soir là, c’est lui qui est venu me voir. Lui qui est venu m’aborder pour me proposer de faire partie de son groupe. Un groupe qu’il était apparemment en train de monter avec un ami à lui. Si j’avais su que cette nuit serait déterminante pour nous trois... Peut-être que j’aurai fait autrement… Peut-être pas ! Je l’ai écouté me parler de son idée de groupe sans trop y croire, persuadée que dans le fond, son objectif était de me mettre dans son lit. Isaac et Daniel, le début d’une belle amitié, mais surtout le début de mon histoire avec Dan. Il était revenu après ça, plusieurs soir à chaque fois que je jouais dans ce bar. Au début, je m’en suis amusée et de fil en aiguille, j’ai fini par m’attacher et succomber au bout de quelques semaines. Isaac avait fini par revenir et finalement le groupe avait vu le jour. On a commencé à jouer pour nous, puis dans les bars de la ville. On se faisait notre petite réputation doucement mais surement. Ca avait quelque chose de grisant ce monde, tellement qu’on a fini par voir le monde en plus grand.

« On devrait faire une tournée. » Eagle planait, moi avec, certainement de là que venaient nos idées les plus tordues. Je n’ai jamais pris les drogues dures qu’il pouvait prendre, je me contentais de fumer de temps à autre. J’ai bien tenté la cocaïne un jour, mon cerveau a tellement décollé ce soir-là que ça m’a fait flipper. « J’ai toujours voulu aller à Londres. » Je ne sais pas pourquoi Londres, c’était le premier endroit qui était venu à mon esprit embrumé. Toujours est-il qu’on était parti tous les trois sur les routes anglaises. C’est là que tout à vraiment commencé. Là qu’on nous a repéré, que le monde s’est accéléré. Là que Dan a plongé de plus en plus dans ses paradis artificiels. Moi je l’ai suivi dans une moindre mesure juste pour me rapprocher de lui un peu plus. Je ne vais pas vous mentir, les tensions étaient présentes, les beaux jours du début avaient laissé place à des querelles puériles, mais certainement pesantes pour Isaac et le reste de l’équipe, mais malgré les coups et les insultes j’aimais Dan, à en crever et je jalousais chaque petite gourde qui aimait le draguer et croyez moi… Des groupies il en avait. Je ne compte plus les fois où je me suis pris la tête avec lui parce qu’il jugeait bon de jouer les mâles en rut… Je ne compte plus non plus les gifles et les cris pourtant quand il m’a demandée en mariage, j’ai dit oui.

The Day That I Die.
« Faut que t’arrête Dan… On va avoir un bébé tu peux pas continuer à te détruire le cerveau avec toutes ces saloperies… » Il ne m’avait pas écouté… Cette discussion on l’avait eu des dizaines, voire des centaines de fois… Ca fait cinq mois que j’ai cessé de prendre tout et n’importe quoi. C’était pas prévu, un petit accident de parcours, mais il n’était pas question que j’avorte. J’ai vu ça comme une aubaine, l’occasion de nous sortir de notre routine. Lui n’avait pas la même vision des choses, il voulait que je reprenne, parait que ça me rendait plus supportable. « Ok j’arrête. » C’est presque les derniers mots qu’on a échangé, j’étais tellement contente pour lui, pour nous. On allait avoir une famille, on finirait par retrouver un équilibre tous les trois. Le groupe repartirait sur des bases plus saines, y aurait moins de disputes… C’était le 07 décembre 2014 et notre vie a tout simplement implosée à Isaac et moi. Dan s’était suicidé, il avait choisi la came et les journalistes s’en sont donnés à cœur joie pour le descendre… Ca avait fait les gros titres, les photos volées de notre détresse. Les ragots… Toutes ces putains de rumeurs ont eu raison de toute la volonté qui me restait. Ca devenait invivable, chaque fois que je sortais quelque part ils étaient là. Toujours là pour voir la veuve éplorée enceinte d’un camé. Toujours là pour poser les questions blessantes…

Quatre jours plus tard, j’ai perdu la dernière chose qui me rattachait à Dan. Des douleurs insupportables dans le bas ventre et du sang… Du sang partout, bien trop de sang. J’ai appelé Isaac désemparée, consciente que j’étais en train de faire une fausse couche et que quelque chose n’allait pas… Je tournais trop, le monde vacillait et je me suis écroulée. J’ai failli y rester, tout laisser tomber puisque de toute façon j’avais tout perdu.

The Show must Go on…
La vie a fini par reprendre son cours… J’en ai voulu à la terre entière. A Dan pour avoir été aussi égoïste… A Isaac pour être toujours en vie, pourtant j’étais incapable de me passer de sa compagnie. Ma famille comprenait, mais pas comme Isaac. On partageait cette peine lui et moi. On avait en commun cette perte et c’est ça qui nous a rapproché. Les rumeurs allant bon train, on nous a inventé une aventure dans la presse people… Moi j’avais juste l’impression de trahir Dan et de me trahir. Isaac a fini par s’éloigner. On m’arrachait une nouvelle part de moi et même si je savais que c’était la meilleure solution, elle n’en restait pas moins insupportable. J’ai fini par m’éloigner de ce monde, s’en était fini de la musique, fini de ces journalistes… Fini de notre groupe. J’avais besoin d’air alors je suis retournée à Island Bay. Changé de vie pour tenter de l’oublier. Avec Isaac on s’évite autant que possible, on s’électrise chaque fois qu’on se frôle. Je me voile la face mais il m’arrive d’imaginer ses lèvres sur les miennes et la seconde d’après, je me déteste d’y avoir seulement songé.

Aujourd’hui, je suis toujours en deuil et ma seule façon de garder la tête hors de l’eau c’est encore de me plonger dans mon boulot. Mon piano est resté silencieux depuis, caché sous un drap comme tout ce qui se rattache à notre groupe. Je ne suis plus Dove, il n’y a plus d’Eagle… Ni de Raven. Parfois ça me manque, et puis je me rappelle de Dan et je me dis que j’ai fait le bon choix.





Dernière édition par Meghan Saddler le Dim 9 Juil - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:33

Bienvenue parmi nous Just a Strange World ✘ Meg 133137972
Très bon choix de scénario, l'attendue Dove Just a Strange World ✘ Meg 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Just a Strange World ✘ Meg 858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4753
○ points : 30
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:36

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Just a Strange World ✘ Meg 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Just a Strange World ✘ Meg GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:40

merci à vous deux Just a Strange World ✘ Meg 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:51

Jennifer Just a Strange World ✘ Meg 843031823 je reconnais qu'elle est sublime y a pas à dire. Par contre son rôle dans OUAT me sort par les yeux surtout le "j'ai un pouvoir, celui de savoir quand on me ment ..." Just a Strange World ✘ Meg 4294084172 elle se fait avoir à chaque fois, ahum ... Hormis ça à mes yeux elle était tout aussi bien avec Neil, Emma Just a Strange World ✘ Meg 4006438364 Just a Strange World ✘ Meg 4006438364 Just a Strange World ✘ Meg 4006438364 mais ils sont mignons avec Hook. Donc vous allez être mignons Just a Strange World ✘ Meg 1242777542 Just a Strange World ✘ Meg 1159677347
Bienvenue Just a Strange World ✘ Meg 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:52

Bah ne disons pas trop de bêtises, je n'ai pas eu beaucoup à attendre Just a Strange World ✘ Meg 1501980771 et ça. .. on aime!!

Bienvenue officiellement!! Just a Strange World ✘ Meg 843031823

Je marque mon territoire par ici Just a Strange World ✘ Meg 1986789816 et je suivrai cette fiche de près ! Encore merci de tenter mon scénario ! J'ai hâte de te lire Just a Strange World ✘ Meg 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Just a Strange World ✘ Meg Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4825
○ points : 535
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:54

Bienv'nue à toi ^^

_________________

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 20:57

bienvenue parmi nous ! Just a Strange World ✘ Meg 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 21:19

Je n'ai pour ainsi dire jamais regardé OUAT. Bon c'est faut, aller... 7 épisodes de la saison 1 Just a Strange World ✘ Meg 3864004110 je connais plus Jennifer dans son rôle dans Dr. House Just a Strange World ✘ Meg 188913723 après j'arrive à me détacher de ses rôles (a)

Et forcément qu'on sera mignon, ça va de soit (a) merci à vous pour l'accueil *________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 21:21

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fiche Just a Strange World ✘ Meg 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 21:36

Welcome ! Ca me fait toujours bizarre de voir le prénom Meghan sur des forum Just a Strange World ✘ Meg 792901804
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 21:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Just a Strange World ✘ Meg 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg EmptyVen 7 Juil - 21:54

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Just a Strange World ✘ Meg (#)   Just a Strange World ✘ Meg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Strange World ✘ Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: