| Vieil clébard pas gentil en approche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Lemtuff
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 16:32 | |
| ça marche pour Nath, je vais réfléchir à une raison de renouer les contacts avec lui ^^ Et pour les deux petites pestes, chiche pour le rp à plusieurs une fois validé mdr. ça risque d'être trés drôle XD Pauvre vieil homme que je suis, la jeunesse est si cruel /pan/ ( faites gaffe à sa vengeance XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 16:35 | |
| Pardon c'est le DC de Nilo ! Youpiii ! Alors tu vas nécessairement me botter le cul car j'ai complètement déconné, mais mes raisons sont légitimes et je me ferai un plaisir de tout t'expliquer par RP ! C'est dommage que tu n'ais pas débarqué plus tôt, je ne sais pas comment je vais justifier le fait de ne pas avoir parlé de toi ou même pensé à toi... mais on pourrai faire un RP flashback quand tu seras validé pour tout reprendre et que j'explique qu'en fait j'avais peur de t'appeler car peur de te décevoir, mon p'tit papounet ! Du coup on fera essentiellement du flashback et on pourra faire du normal un peu avant que je ne me fasse arrêter et que je te demande pardon pour ne pas avoir écouté le conseil qui était de toujours t'appeler si j'avais besoin de toi. Mais comme j'ai toujours appris à me débrouiller seul et qu'on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces... xD Ça t'irait ? |
|
| |
Invité Lemtuff
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 16:57 | |
| ça me va totalement mdr , je sens que tu vas me faire des cheveux blancs en plus. Sinon, on peut aussi dire que tu m'as pas dit que t'es sorti sans m'attendre et que j'ai aucune idée de où tu es, jusqu'à ce que je te retrouve pour te botter le cul si tu veux ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 18:14 | |
| Non elle a quitté son mari récemment justement parce que, lui, l'avait trompé Mais peu après la naissance de leurs fils, ils ont fait un petit break donc il y a de ça vingt ans il me semble Pendant cette courte période, elle aurait pu s'abandonner dans les bras d'un autre je suppose. Après y'a toujours moyen de trouver une raison de lui en vouloir à mort. Ton personnage pourrait connaître le mari de Sam et elle aurait eu peur qu'il lui dévoile tout quand ils se sont réconciliés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 18:42 | |
| Non je te l'aurai forcément dit. Disons plutôt que je ne voulais pas être un boulet pour toi et que je voulais, fierté de merde, me prouver que je pouvais y arriver seul. Et, surtout, ne pas être un poids car depuis toujours mon vrai père ma considéré comme tel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 19:33 | |
| Coucou à toi! Je suis contente de l'intérêt que tu portes pour notre merveilleux forum Je peux t'offrir un lien qui, je crois, serait assez intéressant! Comme tu l'as lu, mon cher et tendre @Nilo Toskàv retournera en prison bientôt, moment où je ferai la découverte de son passé qu'il me cache minutieusement (si si, le connard ). Je me disais que d'une façon X, nos personnages pourraient s'être rencontrés et, pendant que Nilo est en tôle, ton personnage pourrait devenir un certain support pour Riley? Un espèce de lien père/fille qui ne plaira pas au père de cette dernière qui est, dois-je le préciser, est avocat criminaliste Dis-moi si ça t'intéresses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 22:09 | |
| On se fait ça comme ça Samara alors, profite de moi dans un moment crucial de ta vie, y'a aucun blem XD Elle va flipper que je l'ouvre pendant tout ce temps la pauvre. J'espère que le choix du perso aurait pu plaire aussi à ta belle ;) Il va la charier la pauvre, elle va pas lui pester dessus . Josh, pour Nilo, c'est ok, on va se faire ça alors, des FB et puis on avisera selon ton choix t'inquiète Et du coup j'enchaine direct avec ta belle, Riley ^^. Bonjour joli minois, ce sera avec plaisir pour le lien père/fille. Putain, je suis un gros nul en paternité et je vais me retrouver avec presque trois gosses, ça va donner mdr. Et le fait que Nilo aille en taule, ça va le foutre en rage Qaïn. Il va chercher un truc pour ce que le truc soit caduque, ou aussi trucidé Nilo pour sa débilité finie Tu m'en veux pas Riley, c'est de bonne guerre, je le tuerai pas, je te promets . Cela dit, Qaïn reste un perso trés dur, donc faudra que la petite tienne le coup, il est pas si méchant si on est borné /pan/ Tiens tiens, une petite Joy C'est qui que tu traites de vieux? Alors c'est toi qui veut me faire la misère? Viens donc Le choix du perso vous convient? Cette question est aussi vallable pour mes chers Berenson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 22:15 | |
| @Joy Duncan tu es une peste, tu ne peux pas le nier Ce choix d'avatar déchire tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 22:41 | |
| N'écoute pas la coincée, elle exagère toujours tout En voyant ta signature, j'ai plus très envie de te faire la misère finalement. M'enfin t'as toujours le lot de substitution alias @Ava Duncan, c'est pas le même calibre, mais pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 22:44 | |
| Tu abandonnes si vite, je suis déçu. Merci Kath |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Dim 9 Juil - 22:53 | |
| Petite fourbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Lun 10 Juil - 0:26 | |
| Désolée de venir en retard Mais ... si t'es mon grand frère vue l'histoire (faut que tu la lise parce qu'ils auront une sœur décédée) mais je les vois bien ne pas s'entendre du tout jeune et s'être "engueuler" et plus parler mais en vieillissant qu'ils s'entendent mieux et il aurai pu voir que Al ai changer et soit plus le même ? Enfin si tu débarque avec mon grand frère je ne dis pas non mais la en partie invité et que je suis sur mon téléphone j'ai du mal à te faire un monologue pour t'expliquer mais si tu veux la relation t'es mon frère mais je ne te parle pas et qu'ils se reparlent petit à petit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) Lun 10 Juil - 0:54 | |
| T'inquiète, je me suis débrouillé avec ta fiche, tu me diras si ça te convient ^^ J'étais pas sensé me pointer dans ta vie, donc je me suis adapté ^^ N'hésites pas à me mp pour quoi que ce soit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieil clébard pas gentil en approche. (#) | |
| |
|
| |
| Vieil clébard pas gentil en approche. | |
|