contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Nice to meet you [Jayden] (#) Dim 9 Juil - 19:39
Nice to meet you
Jayden&Cade
Ce qui t'a conduit dans ce supermarché aujourd'hui : Lui. Celui qui s'agite devant tes yeux. À croire qu'il aime débarquer aux aurores chez toi. Tu bailles à nouveau en l'écoutant, pas qu'il t'ennuie. Juste que tu es fatigué. « Des poireaux ! » Arquant un sourcil, pourquoi est-ce qu'il parle de poireaux. Là pour le coup tu es perdu. Il navigue entre les rayons et toi tu restes derrière le cadi. Ce n'était pas prévu. Tu n'avais pas envie de sortir aujourd'hui.. C'était sans conter l'acharnement de Reid pour te faire sortir de chez toi. Il t'a forcé à te lever, te laver et à présent à faire des courses. D'après lui, tu n'as pas su gérer tes courses la dernière fois. Il attendait une preuve, tu lui as envoyé le paquet de café. Résultat : vous voilà au supermarché. Ça t'apprendra à faire les choses qu'à moitié. Tu n'as pas envie d'être là. Tu aimerais être ailleurs. Chez toi par exemple … au moins à son contact, tu oublies ce que tu ressens. Tu oublies l'espace d'un moment le bordel qu'est ta vie actuellement. Tu oublierais presque tu as conduit ton frère dans ce coma. Que tu es responsable de tout ça … Presque car à chaque coin de rue, tu reviens à cette nuit. La peur au ventre qu'on découvre le monstre que tu es. Que les savent qui ignorent qui tu es, comprennent et partent en courant. Toutes ces pensées t'épuisent, tout comme ces cauchemars. Sauf que tu mérites pas le repos. Pas tant qu'il n'ira pas mieux. Alors tu attends et tu cogites. « Lasagnes ça te tente pour ce midi ? » Reid te ramène à la réalité. Il te parle d'un plat, tu réalises que tu n'as pas vraiment entendu ce qu'il a dit. « J'ai pas très faim ... » que tu rétorques. Il le sait. Il sait que tu n'as pas faim. Que tu veux juste ton café, noir de préférence. Pourtant il s'acharne à ce que tu manges. Pourquoi s'acharne-t-il autant sur ton cas ? Tu l'ignores, mais tu ne prends pas le temps de t'en occuper. « bouges pas j'reviens » qu'il te dit en partant dans un rayon. Toi tu restes là, comme il te l'a dit. Toute manière tu ne vois pas où tu pourrais aller. T'accoudant sur le rebord du cadi. Tu attends. C'est devenu une habitude en ce moment pour toi d'attendre. Tu attends un signe, son réveil. Tu attends pour toi et rien. La patience n'a pourtant jamais été ton allié, mais là… Là tu n'as pas le choix. Tu dois accepter et attendre. Toute façon tu ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus …
Rêvassant, tu ne fais pas attention aux gens qui t'entourent. Le monde continue de tourner, ça tu le sais. Tu n'es juste plus dans cette temporalité. La tienne de vie elle s'est mise en pause le jour où l'accident a eu lieu. Depuis tu te perds dans une errance et ça te suffit. Tu n'as pas envie de plus. Soufflant pour la dixième fois en cette matinée. Tu te perds dans tes songes. Ne voyant même pas cette petite tête qui scrute ton cadis. Qui cherche quelque chose, quoi ? Tu n'en sais rien. Puis cette petite tête finit par te tirer sur la manche. Cette tête qui te ramène à la réalité. « Pourquoi t'as pas d'bonbons ?» qu'il te dit. Tu le regardes de la tête aux pieds. Ne comprenant pas où il veut en venir. Là pour le coup, tu es plus que largué. Tu ne vois pas d'où cette tête sort. De quelque part c'est plus que sûr. Tu ne l'as pas entendu arriver. Lui ne s'est pas privé pour regarder ton cadi en tout cas, mettant ce dernier sans dessus dessous. Son regard qui te glace un peu le sang. Pris au dépourvu, tu ne sais pas vraiment quoi répondre … ouvrant la bouche. « Euh ... » Une tête arrive au loin et attrape la mini tête. « C'est l'vôtre ? » Que tu dis machinalement … Tu espères. Ces mots qui sont sortis tout seul de ta bouche. La réponse ne peut être que positive, ou alors c'est un mec super étrange qui attrape n'importe quel gamin dans les rayons … Tu n'en sais rien, mais tout est possible de nos jours, ça t'en es certain.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Nice to meet you [Jayden] (#) Dim 16 Juil - 11:05
Faire les courses, c'est la mission de Jayden aujourd'hui avec Ace, son petit garçon de deux ans. Il se rend donc au supermarché avec une liste de course assez longue puisqu'il n'a pas le temps de faire les courses, il préfère prendre beaucoup que pas assez. Jayden essaie d'ailleurs de faire ses courses une fois par semaine mais c'est souvent un échec, avec son emploi du temps chargé ce n'est pas fort possible.
Au supermarché, il prend un caddie et arpente les allées, avec son fils qui le suit de ses petites jambes. Il aime faire les courses avec son papa parce qu'il aime traîner devant le rayon jouet, c'est bête mais ça le fascine ! Jayden s'arrête dans un rayon pour prendre quelques choses et laisse deux secondes Ace tout seul pour aller dans le rayon a côté, en revenant Ace se tient debout devant un homme et il presse le pas avant de se trouver face à l'homme, il pose son regard sur son mini lui puis sur le gars qui se trouve en face de lui. Jayden connait peu de monde ici, voir quasi personne alors mine de rien, il se méfie de tout le monde, surtout quand quelqu'un approche son fils. Il secoue sa tête à sa question Oui c'est mon fils qu'il dit en souriant un peu puis il regarde Ace qui lui lance une petite bouille angélique Qu'est ce que j'ai dit Ace, de pas parler aux inconnus ! Ca fait plusieurs fois qu'il lui dit, il n'aime pas que son fils approche les inconnus dans un supermarché ou n'importe où d'ailleurs Désolé encore qu'il lance à l'homme qui a l'air un vachement perdu ou dans ses pensées, peut-être les deux aussi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Nice to meet you [Jayden] (#) Dim 16 Juil - 16:47
Nice to meet you
Jayden&Cade
« Oui c'est mon fils » L'homme en question, qui s'est approché du gnome le tien près de lui. Y a pas photo maintenant que tu vois les deux côte à côte, tu vois la ressemblance. Question bête que tu as posé, mais on ne sait jamais. Elle est venue bêtement, sortie de ta bouche sans que tu es le temps de réellement la penser. Puis parfois ça ne veut rien dire, la ressemblance peut-être là, mais ça pourrait-être son oncle où son frère ou qu'importe. T'es pas là pour te poser la question et vérifier. À la base tu es là avec Reid, qui est parti dans les rayons pour trouver à manger. Et dire que tu n'as pas faim. Tu aimerais bien soupirer à nouveau, mais bon … « Qu'est ce que j'ai dit Ace, de pas parler aux inconnus ! » Vieux souvenirs qui remontent à toi. Cette phrase tu as déjà entendu ton père l'a prononcé et pas qu'une fois. Que ça soit pour toi ou pour tes frangines ou frangins. Cela te fait sourire un brin. C'est un bon souvenir qui émane de toi. « Désolé encore » Il a l'air gêné. « Y a pas d'mal, vraiment. » Après tout tu as juste été pris de cours. « Il m'a juste fait penser que je n'avais pas de bonbons. » Toute façon ce n'est pas toi qui a rempli le cadi. Toi tu serais bien resté chez toi. Tu dis ces mots en gardant un petit sourire. « Il a l'air … curieux. » C'est le mot adéquate, tu as hésité un moment. Toi et les enfants ça n'a jamais réellement collé. D'après ta famille c'est parce que tu es toi même un gosse. Peut-être la question ne s'est jamais réellement posée. Tu n'as rien contre eux, juste que tu ne désires pas en avoir. Cette question ne s'est jamais vraiment poser à toi. Tu as le temps. Puis ce n'est pas le moment. Absolument pas.