AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:20

C'est parfait pour moi Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:29

Merci Augustus ^^

Hey frangin, pile dans les temps, t'es perfect Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2102931439
Fiche terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:24

@Nathanaël Kay il ne manque plus que ton avis Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:26

Je cherchais dans quoi je l'avais vu avant que ça fasse tilte dans mon cerveau : Expendables Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2839392890 Je dois bien reconnaître que c'est la première fois que je le vois sur un forum ! J'adhère totalement. Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2899191728
Bienvenue Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:30

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:41

@Sean Sawyers Ici Nathanaël, flemme de changer de compte :lalala: Mais c'est parfait pour moi aussi ! Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 18:57



bravo, tu es validé(e)

○ ramasser le crottin de cheval, ça risque de casser son image de mec macho et viril Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1986789816 d'ailleurs il risque aussi d’attraper quelques cheveux blancs avec nathanaël Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 4261926869 avec tous ses liens, tu as de quoi t'amuser donc je te souhaite un bon jeu Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1965479019

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 445914281


Dernière édition par Sean Sawyers le Lun 10 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 19:12

bienvenue par ici, excellent et original choix de vava Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:49

j'arrive un peu après la bataille, mais bienvenue parmi nous Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 23:00

Merci Cade ;)
Ouais un de ses derniers, mais heureusement y'en a d'autres que ce film XD Je l'ai jamais vu joué non plus, peut-être à cause de son âge ou le fait que c'est un acteur plutôt discrêt.  Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2139827335  

Merci Jordan  Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 843031823
Yeah mon fils tu gères Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2102931439 . Maintenant je vais m'occuper de ton cas (a)
Merci Sean pour la validation  Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1965479019  Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1965479019  Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 1965479019  Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2471686662  je vais faire tout ça dés que j'arrive à me libérer   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 794295163 et t'inquiète pour ma virilité, je vais les dompter les petites duncan. Elles ont déjà programmer de m'en faire baver XD

Merci Charlotte et Reid! T'inquiète, il est jamais trop tard avec moi Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 23:45

Là aussi, j'arrive un peu tard (mille excuses Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 4164965148) mais sois la bienvenue parmi nous, amuse toi bien Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Legionnaire ou taulard? Juste Berenson. (#)   Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legionnaire ou taulard? Juste Berenson.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: