Invité Invité
| Sujet: même si ça nous fait mal. (nolphy #2) (#) Lun 10 Juil - 22:53 | |
|
i love you
Depuis combien de temps, ça a eu lieu ? Des semaines, sûrement même des mois, mais ça commence à te bouffer l'esprit. Et pourtant, tu as fait pire. Mais tu n'es pas capable de lui avouer toute la vérité, alors autant commencer par un début. Et le début, c'est Dakota. Quand tu as envoyé le message à Murphy, quand elle t'a dit qu'elle venait, tu as pris un coup de stress bien trop désagréable. Mais de toute manière, tu dois commencer à porter tes couilles. Tu as éteint ton téléphone portable, tu as rangé la maison, tu as simplement fait en sorte d'occuper ton esprit parce que... Comment lui dire que sa petite soeur t'a embrassé ? Alors que bordel, tu as mis une fille enceinte, tu couches avec son frère, tu fais le con depuis un trop long moment. C'est rien, cette histoire avec Dakota, tu ne devrais pas lui dire, déjà que tu sais que ça se passe mal entre les deux soeurs. Mais tant pis, parce qu'il le faut.
Quand ça sonne, tu te dépêches d'ouvrir la porte et la vue de ta petite-amie te fait rater plusieurs battements. Bon sang, elle est tellement belle. Alors tu ouvres tes bras et elle se jette dedans, tu cherches ses lèvres et elle te laisse clairement faire. Mais tu avais prévenu ; qu'elle devait te laisser cinq minutes pour que tu l'as retrouve, avant de lui avouer le pire. « On va dans le salon... » Tu murmures, alors que tu commences à vraiment avoir peur. Il y a quelques jours, tu étais avec Julian dans le lycée en train de coucher avec lui, encore quelques jours, vous étiez en train de faire l'amour dans la propre maison des Ziegler, encore quelques jours, tu avais appris que May-Line était belle et bien enceinte, et qu'en plus de ça, elle gardait votre gosse bon sang. Mais tu n'es pas capable de lui avouer tout ça, non. Tu lui avoues simplement que sa petite soeur a déposé ses lèvres, alors qu'elle était complètement saoul à cause d'une soirée que tu as toi-même proposer. Parce qu'elle était mal, à cause du décès de sa mère, parce que tu ne supportais pas de ne pas voir un sourire sur son visage de princesse.
« Tu sais que je t'aime hein ? » Bordel, mais forcément que si tu commences comme ça, c'est très mal foutu. Tu ouvres simplement tes bras, tu laisses ta belle se blottir contre toi et après avoir déposé un baiser sur son front, tu te lances. « J'sais pas si tu te souviens de la nuit, où je t'ai appelé pour te dire que Dakota venait dormir à la maison ? » Après tout, ça remonte à loin, très loin. « Elle n'était pas perdue dans la plage, ou je ne sais plus vraiment ce que je t'ai dit cette nuit-là. Elle était mal, à cause de la mort de votre mère, et du coup, je lui ai proposé qu'elle vienne avec moi en soirée... » Ta main dans ses cheveux, tu prends un peu de distance, parce que c'est là que généralement, ça blesse. « Elle était complètement ivre, et elle m'a embrassé ... » Et putain, si tu avais eu les couilles, tu lui aurais tout avoué. Parce que tu te souviens de la discussion que tu as eu avec Nathanaël, et c'est elle, que tu aimes.
|
|