AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

When i grow up i'll be stable ✘ Meg

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyMar 11 Juil - 18:57

Meghan Saddler
petite citation pour faire joli

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Saddler. prénoms ○ Meghan Addie. Alias Doveâge ○ 35 ans. lieu de naissance ○ Island Bay, le 05 aout 1982. statut civil ○ célibataire jusqu'à preuve du contraire. Dans les faits, tout ça est bien plus complexe qu'il n'y parait. . orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Anciennement chanteuse et clavier dans le groupe musical R.E.D. Aujourd'hui, je suis instit'. groupe ○ WORK. avatar choisi ○ Jennifer Morrison.

Douce ✻ Intelligente ✻ Curieuse ✻ Joviale ✻ Musicienne ✻ Créative ✻ Réfléchie ✻ Gourmande ✻ Solitaire par moment ✻ Terre à terre ✻ Soucieuse ✻ Bouleversée ✻ En deuil ✻ Perdue ✻ Soucieuse ✻ Bordélique dès lors qu'elle entre en mode composition ✻ Raisonnable ✻ Bornée voir caractérielle ✻ Franche, parfois trop

» Meghan a un frère plus âgé de six ans. Ils ont toujours été proches et le sont encore aujourd'hui, même s'il n'arrive pas à comprendre qu'elle continue de s'accrocher à un mort. Son frère n'a jamais été pour sa relation avec Daniel (Eagle).
» Lorsqu'elle est triste, elle a tendance à s'isoler dans la musique ou les livres. C'est une artiste dans l'âme. Elle a fait des études littéraires.
» Meg adore manger, elle se réfugie souvent dans la nourriture, il est rare qu'elle saute un repas. En général, si elle manque un repas, c'est qu'elle ne va pas bien. Ce n'est pas une excellente cuisinière pour autant, disons qu'elle se débrouille.
» Meghan a une adoration pour les chats. Elle les trouve apaisant, relaxant. Elle a actuellement une boule de poils noire, répondant au nom de Middle. Un véritable pot de colle sans cesse collé à elle.
» Elle est allergique aux fruits à coque.
» Elle parle couramment le Français et le Maori.
» A fait partie du groupe R.E.D sous le pseudonyme de Dove. Elle y chantait et jouait du clavier/piano jusqu'en décembre 2014 (mort de Eagle/Daniel).
» Elle joue du piano depuis qu'elle a l'âge de 8 ans. Elle s'est essayé à divers instruments, mais est toujours revenue vers le piano. Depuis la mort de Eagle, elle n'a plus jamais retouché à un instrument de sa vie, tout ce qui concerne sa vie avec lui est enfermé à double tour.  
» Elle dessine comme un enfant de cinq ans... Elle est peut-être douée en ce qui concerne la musique, mais ne lui confiez pas un pinceau ou autre, vous risquez de le regretter.
» Elle est presque claustrophobe. Meg est pourtant assez rationnelle pour savoir qu'elle ne risque rien, mais elle préfère encore monter 18 étages à pied plutôt que de rentrer dans un ascenseur ou autre endroit trop exigu.
» Meghan n'est plus sorti avec un homme depuis la mort de son fiancé. Elle n'arrive définitivement pas à tourner la page, même si les choses ont tendance à se complexifier dès lors qu'Isaac est dans les parages.
» Elle a un petit côté sentimental, attachant. Elle s'accroche facilement aux gens. C'est une très bonne oreille, en revanche n'espérait pas trop qu'elle se confie aux premiers regards. Elle a tendance à garder ce qu'elle ressent, quitte à exploser dès que le trop plein la submerge. Elle ne s'en voudra pas forcément si c'est le cas, tout dépend du contexte. Assez franche, elle n'hésitera pas à vous remettre en place si elle estime que vous avez dépassé les bornes.
» Elle aime les enfants, elle a en général un bon feeling avec les petits, c'est en partie pour ça qu'elle s'est tournée vers l'enseignement. Elle passe énormément de temps à son boulot. C'est pour elle une échappatoire vis à vis de son passé. [/i]

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyMar 11 Juil - 18:57

les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyMar 11 Juil - 18:58

les hommes

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyDim 16 Juil - 19:32

Première When i grow up i'll be stable ✘ Meg 3497041440 je peux ? When i grow up i'll be stable ✘ Meg 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyDim 16 Juil - 20:08

@River Hamilton Avec plaisir, as tu une petite idée ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyMar 18 Juil - 9:33

Moi ? Nan parce que vu la relation Isaac/Meghan, le cousin va être obligé de mettre son nez dedans When i grow up i'll be stable ✘ Meg 1986789816
Et pis j'aime beaucoup Jennifer en plus When i grow up i'll be stable ✘ Meg 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyMar 18 Juil - 9:54

Je t'en pris vient mettre ton nez dans notre relation =D il serait plutôt du genre à encourager ou au contraire freiner ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyMar 18 Juil - 10:19

Chouette When i grow up i'll be stable ✘ Meg 445914281 Aloooors tout dépend de la personnalité de la jolie Meghan When i grow up i'll be stable ✘ Meg 1113161770 Et de ce que j'en ai lu, elle est cool et Jensen c'est un peu un romantique dans l'âme, du coup il aurait tendance à encourager cette relation When i grow up i'll be stable ✘ Meg 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptySam 22 Juil - 17:21

Je peux ? When i grow up i'll be stable ✘ Meg 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyDim 23 Juil - 16:06

Puis-je?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyDim 23 Juil - 19:09

@Jensen Whitaker - La terre entière va jouer les cupidons  When i grow up i'll be stable ✘ Meg 449023763  When i grow up i'll be stable ✘ Meg 4164965148  When i grow up i'll be stable ✘ Meg 2139827335 je suis partante. Il en faut pas mal pour ne pas s'entendre avec Meg, elle est du genre sociable (même si elle aime sa tranquillité), souriante. Si Jensen a un petit côté romantique en plus, y a de fortes chances que notre lien aille dans ce sens. J'ai vu que Jensen travaillait au musée, Meg pourrait avec sa classe venir de temps à autre au musée. Et j'ai cru voir aussi que Jensen jouait du piano ? On pourrait jouer là dessus aussi, Meg n'a plus touché à tout ça depuis l'accident. Une part d'elle aimerait reprendre, elle aime particulièrement la musique, mais comme beaucoup de chose, elle se l'interdit.

@Lorena Caldwell & @Stéphanie Gendron Bien sûr que vous pouvez When i grow up i'll be stable ✘ Meg 1965479019 vous avez déjà des petites idées ? Dîtes m'en un peu plus sur vos bébés qu'on trouve quelque chose sinon When i grow up i'll be stable ✘ Meg 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyDim 23 Juil - 19:14

Je suis installé à IB depuis mon internat à Wellington et pour me changer les idées, je joue du violon et de l'harmonica! J'écoute de la musique celtique et écossaise mais je ne déteste pas les autres types de musique. Pour notre première rencontre, ça se passerait dans un bar où ton groupe jouait et je filais un mauvais coton! Pendant l'entracte, tu venais me voir pour t'informer de mon état et je te répondais que j'ai trop travaillé et que j'ai besoin d'un congé! Est-ce que ce serait possible que tu m'aies invitée à chanter une chanson pour chasser les idées noires?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyDim 23 Juil - 19:28

@Stéphanie Gendron Ma foi, ça pourrait être totalement jouable. Meg est du genre empathique donc. Ca serait quand du coup ? Meg est revenue ici y a 3 ans et n'a plus joué du tout depuis.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyDim 23 Juil - 19:43

Je suis à Wellington depuis 18 ans... donc c'était avant que tu quittes IB!
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg EmptyLun 24 Juil - 10:46

Ah bah il faut ce qu'il faut pour le cousin When i grow up i'll be stable ✘ Meg 445914281 Alors j'adore toutes idées, franchement ça peut donner un lien très solide When i grow up i'll be stable ✘ Meg 843031823
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When i grow up i'll be stable ✘ Meg (#)   When i grow up i'll be stable ✘ Meg Empty

When i grow up i'll be stable ✘ Meg
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant