| scénario de rafael (or kenny). | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité spf for now.
| Sujet: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 13:45 | |
| Salut à vous. Après une légère pause dans le monde du rpg, je voudrais tenter à nouveau l'aventure, car j'avoue ne pas pouvoir m'en passer. Puis je dois également avouer que votre forum m'a fait un peu de l’œil au niveau du codage et du graphisme. Ceci étant dit, avant de continuer, je m'excuse platement si mon message sera trop long et un tant soit peu chiant, mais j'aime m'étaler sur des tonnes de lignes, sûrement mon âme d'écrivain refoulée au plus profond de mon être. Et puis si jamais ça vous énerve, tant pis pour moi.
Avant d'aller plus loin, je suis là pour un scénario comme indiqué dans le titre du sujet, et plus particulièrement celui de Rafael Manning avec Nick Jonas en avatar. Ce scénario est plutôt attrayant et m'a frappé, du coup il m'intéresse énormément. Mais il y a plusieurs choses que j'aimerais savoir avant d'aller plus loin dans mon implication sur le forum. Est-ce que je pourrais remplacer Nick Jonas par Josh Hutcherson ou Matthew Lewis ? Je dois avouer que le chanteur/acteur que tu as mis sur le scénario ne me branche qu'à moitié. Après concernant ce fameux incident que tu cites dans le scénario, pourrais-tu m'en dire plus ou pas ? Ou alors est-ce que c'est plutôt libre et donc du coup ça permet de pouvoir faire ce que l'on souhaite ? De même, le lien n'est pas vraiment explicite, que vois-tu exactement entre les deux hommes et que se passera-t-il entre eux ? Et pareil, Rafael c'est celui qui a causé l'accident dont le petit coco est la victime ?
Voilà, beaucoup de questions, beaucoup de blabla, mais j'ai hâte d'avoir des réponses et pourquoi pas, venir m'inscrire sur le forum. Un bisous à vous tous et à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 13:52 | |
| Bonjour, merci de t"intéresser au forum je ne peux pas te répondre, mais je tagge immédiatement @Rafael Manning & @Kenny Mathisson pour qu'il puisse te répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 15:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 18:12 | |
| au plaisir Je ramène ma Wilson, tu veux un lien familial ? Ça t'évitera d'avoir à changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 18:22 | |
| Kenny, ton absence tombe plus ou moins à point nommé du coup. Je suis content de voir que mon avatar te plait, dans tous les cas, j'ai hâte aussi, et si jamais tu veux venir me voir en privé pour discuter de choses sérieuses, tu peux venir, j'adore les messages privés.
Noemi, un lien familial, pourquoi pas, ça dépend ce que tu as à me proposer, sinon, je changerais le nom de famille, ne t'en fais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 20:03 | |
| Je pense que le plus simple par rapport au scénario serait un cousin, Noemi a été adopté par les Wilson, c'est une famille américaine assez richissime de New York, alors vu que d'après ce que j'ai vu, Drake a vécu dans une famille modeste, peut-être que sa mère aurait pu être une cousine des parents de Noemi ou un truc du genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scénario de rafael (or kenny). (#) Mer 12 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |