contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Tu traines les pieds en soupirant alors que tu remontes péniblement Center Bay. Un coup à droite, un coup à gauche, tu es incapable d’aller tout droit, mais tu t’en fiches. Il y a plus important pour le moment et de toute façon, tu n’es pas en voiture. Parfois, tu te désespères, mais pas ce soir. Enfin pas totalement. Tu te sens maudite, ça c’est clair, mais au moins, tu n’as pas fait de connerie. Ce n’était pas le bon non plus. Pour changer. Si ça continue comme ça, tu vas vraiment finir par te demander s’il y a un homme quelque part fait rien que pour toi. Tu ne crois pas au prince charmant. Ah ça, non. Mais tu aimerais bien vivre quelque chose de réel et de durable avec quelqu’un. C’est quand même pas trop demandé, si ? Tu n’es pourtant pas si difficile que ça… Tu soupires à nouveau en dépassant ton immeuble. Ce soir, tu ne rentres pas chez toi. T’as envie de raconter ta vie et d’emmerder quelqu’un. En même temps, il est trois heures du matin, tu pourrais emmerder n’importe qui. Tu traines ta carcasse imbibée d’alcool jusqu’au bon numéro, tu tapes le code d’entrée et tu entres. Tu montes difficilement les escaliers en te tirant avec tes bras sur la rambarde. T’as l’air vachement fine comme ça. Arrivée au bon étage, tu fais très attention à ne pas faire de bruit. Tu te fiches pas mal de réveiller Dougie, de toute façon, c’est dans tes plans ; mais l’espionne envoyée par la mafia rouge pour te ramener en Russie, si elle pouvait continuer de dormir à point fermés, ça t’arrangerait bien. Tu te dis que t’es quand même grave parano, mais t’y peux rien. T’es sûre qu’elle est louche celle-là. Tu t’assois au ralenti sur la deuxième marche de l’escalier pour monter à l’étage suivant et tu entreprends de chercher ton trousseau de clés. Et vu le bordel dans ton sac, ce n’est clairement pas une mince affaire. Trouvé ! Tu brandis la clé de l’appartement au-dessus de ta tête comme si tu avais une audience et que tu venais de faire un truc de dingue. Tu titubes à moitié en te relevant, cependant tu tiens bon et réussis à conserver ton équilibre. T’as l’impression d’être une superhéroïne ce soir. Tu pénètres dans l’appartement et refermes la porte le plus discrètement que possible. Tu retires tes chaussures, ta veste et tu prends une grande inspiration. Gosh, ça pue. Sans allumer la lumière et en évitant tous les obstacles, tu atteins la salle de bain et commences à te déshabiller. Totalement sans gêne. Pour changer. Mais d’un autre côté, tu te dis que quittes à venir embêter Dougie en pleine nuit, autant ne pas sentir le bouc. Après avoir pris une bonne douche, tu pars chercher ta brosse à dent dans ton sac avant de revenir lui piquer du dentifrice. Et hop, l’haleine fraiche. Tu es persuadée d’avoir oublié quelque chose, mais tu es incapable de mettre le doigt dessus. Bof, tant pis. Tu pousses la porte de la chambre de Dougie. Pénélope ronfle paisiblement au pied du lit de son maitre. Ce qu’elle est mignonne Pénélope quand même, penses-tu en souriant bêtement. Tu te places au bout du lit, écartes les bras en éventail et tombes comme une merde sur le lit en criant : « BOUYAAAAAAAAAAAAH ! » Le bouclé fait un bond dans son lit et tu exploses de rire. En te tordant dans tous les sens, tu captes ce que tu as oublié de faire en sortant de la douche… T’habiller. Oups. « Dis Dougidoug, tu m’prêtes un tee-shirt ? J’ai froid. » T’affiches une petite moue triste avant de te remettre à rire bêtement. T’es vraiment à jeter.
Made by Neon Demon
Dernière édition par Ellie Baker le Mer 13 Juil - 11:49, édité 1 fois
Rose. Tu portes du rose, plus précisément, tu portes un tutu rose. Qu'est-ce que c'est que ce délire ? Tes yeux s'agitent un peu, voir beaucoup. Là pour le coup, tu ne sais plus où tu es et ce que tu dois faire. Et le pire dans tout ça : ça gratte. Oui les collants grattent, oui parce que tu portes un collant rose pale en dessous du tutu et un débardeur. On était presque au juste-corps. C'est une idée de la brigade ou bien ? « T'as cru toi ? » Pardon ? Tu tournes la tête et là … tes pas reculent, tu te prends le mur. C'est bien un ... « Oui c'est moi, t'as oublié qu'on était ensemble dans cette mission ou quoi ? » Un petit poney rose, du style my little poney qui t'adresse la parole. Là c'est sûr : tu rêves. C'est à se demander ce que tu as pris avant de dormir. Tant pis, pour l'heure, tu dois te contenter de vivre le rêve, tu verras à ton réveil le sens de ce rêve, qui est plus qu'étrange. « Bon on y va ! » Tu as l'impression d'être face à Ted, sauf que là, ce n'est pas un nounours, mais un poney, rose, avec un arc-en-ciel sur ses fesses. Une coiffure moitié rose, moitié violet, des percings à l'oreille et un joint à la bouche. Paye le petit poney, encore pire que Dory revisité pour les adultes. Il avance, tu hausses les épaules, après tout, qu'est-ce que tu as à perdre ? Pas grand-chose, ta dignité est foutue, vu ton costume. Et puis tu dois bien savoir ce que cette mission vous réserve ! Il te passe le joint, tu déclines, il faut que tu reste un brin lucide -on y croit- même si ça peut te faire du bien. « T'as vu ta tronche, on dirait que tu as croisé un Zombie ! M'dis pas que tu es encore allé te balader dans l'enclos aux morts ? » « Non, non j'te jure, je pense. » « Ouais bah on a dit non, allez prends ! » Imaginez la voix de Ted sur ce pauvre petit Poney, déroutant, pourtant c'est le cas. Le pire dans tout ça, c'est qu'à présent, ça te semble normal. Vous marchez côte à côte, il te tend le joint, tu hésites. « Prends j'te dis ! » On va pas le fâcher, t'as pas envie de le mettre en colère. Tu mets le joint à tes lèvres et en tires une taffe. Toussant un peu, gardant un peu, puis relâchant. Comment son tes poumons ? Plus en état, mais on s'en fout. Tu as l'impression d'être Astérix après qu'il ait bu un peu de potion magique. Soit super fort et invincible. « Et bah il était temps, bon à présent abats ce mur. » Pardon ? Tu regardes le mur, un mur de brique rose. La question est : pourquoi autant de rose. « Active, on a pas toute la journée ! » Il est vraiment pas commode ! Faut pas le fâcher, le clip de son briquet te donne la force de donner un coup dans le mur. Tu n'as pas eu besoin de prendre de l'élan. C'est venu, simplement. On se dépoussière et on avance. Un nouveau monde t'entoure. « Et t'en penses quoi si j'demande à Ellie de sortir avec moi ? » « J'sais pas, elle est pas avec Magic ? » Tu réfléchis un instant, la dernière fois, elle t'a dit qu'elle sortait avec Magic Mike. « Ce gringalet ? J'en fais qu'une bouchée de ses fesses ! Pff ! C'est bien ma veine. » Le chemin de pastèque se finit, tu relèves les yeux, un palais se dessine devant tes yeux. Un palais avec la tête de Chris en grand. Euh … Il est beau, hein, mais là faut pas pousser. Il a des airs de Mario Kart, depuis quand Robin pique la place de Batman. Fin là Luigi de Mario ? Tu vas lui sonner ses cloches, il va comprendre. Oui car tu es Batman et Mario, lui a choisi d'autres duos. Vous avez chacun les votre. Par exemple, tu imites très bien Loïs pour parfaire le duo Loïs et Clark ! Non, mais là tu n'es pas d'accord. Et puis elle est où Peach ?
« BOUYAAAAAAAAAAAAH ! » Un nuage vient de te tomber dessus. Enfin tu crois. Tu n'es plus sûr, d'un coup Little Poney n'est plus là. La pression en revanche, toujours présente et elle n'a rien d'un nuage. Oh que non. Tu hésites à ouvrir un œil, tant pis, il faut que tu saches. C'est noir, bien noir, tu te réveilles doucement -ou pas- Ça bouge toujours dans ton lit, mais tu n'y es pour rien. Ce n'est pas Penelope car tu l'entends ronfler. « Dis Dougidoug, tu m’prêtes un tee-shirt ? J’ai froid. » Ah bah pourquoi tu t'es interrogé ? Il n'y a qu'une personne qui peut faire ça : Ellie. Tu t'étires un instant. Pardon elle a dit quoi là ? « Baker tu fais chier ! » Elle s'étale en plus. Tu lui balances la couette, histoire de cacher son corps « nue » T'as assez vu d'horreur pour la nuit. Oui ce rêve fut très déroutant, faut vraiment que tu arrêtes les émissions pour enfant avant de dormir. Quoique est-ce que c'est à cause de ça ? Tu t'avances tel un escargot, cherchant un tee-shirt. Gotcha ! « Tiens, logiquement il est propre. » Tu ne garantis rien, tu sais même pas c'est lequel. Tu supposes que le tee-shirt est arrivé sur sa tête, au vue de la silhouette. Reprenant place à ses côtés. Tu as oublié un truc, il faut que tu te relèves pour ça. Un short pour la demoiselle, ouais parce que tu la connais, elle va t'en demander un dans quelques minutes. Tu le balances à nouveau, regardant pas où il va. « Et lui est propre ! » précises-tu avant qu'elle ose omettre l'idée que ton caleçon est sale ! C'est qu'on ne sait jamais avec celle-là ! Elle est capable de tout, la preuve. Cette fois-ci tu reprends place dans le lit, Penny bouge un peu, mais pas trop. Toi tu te cales, pas besoin d'allumer la lumière. Baillant un peu, tu craques ta nuque au passage. « Je sais pas si je dois te remercier pour avoir interrompue ce rêve ... » Dont tu ignores toujours la signification. Le cerveau n'est pas encore frais pour ça. Ce n'est pas l'heure. « Bon, c'était dû à quoi ce soir ? » dis-tu en lui ouvrant les bras et te tournant vers elle. Oui tu la connais, presque par coeur. Surtout quand elle débarque ivre chez toi. Une chance que le blond ne soit pas là.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: drunk and naked › (dougie) (#) Jeu 14 Juil - 10:17
drunk and naked
Dougie & Ellie
Totalement tordue sur le lit de Dougie, tu le regardes se lever pour te trouver quelque chose à te mettre sur le dos. Tu fais chier, qu’il dit. Ben oui, c’est bien le but, penses-tu en riant de plus belle. Ce que t’aime bien avec Dougie, c’est que vous êtes vraiment amis. Sans aucune ambiguïté, je veux dire. Là maintenant tout de suite, tu es nue sur son lit et il réagit comme si t’étais sa sœur. Enfin, c’est ce que tu imagines parce que tu n’as jamais vu Anna nue devant lui, et d’ailleurs ce serait vraiment bizarre. Tu grimaces à cette idée alors qu’un tee-shirt atterri sur ta tête. Tu glousses, puis l’enfiles rapidement. « L’est p’t’être pas propre, mais l’est confortable. » dis-tu en t’étalant sur le dos. Tu fais l’étoile de mer alors que ton meilleur ami reprend place dans son lit. Seulement, il se relève presque aussitôt. « Qu’est-ce qu… » Dougie se retourne et te lance à nouveau quelque chose en pleine tête. Tu grognes avant de réaliser qu’il s’agit d’un caleçon. « Et lui est propre ! » Tu esquisses un grand sourire tout en passant tes jambes dans les trous puis en tirant dessus pour le remonter jusqu’à tes fesses. « Tu penses vraiment à tout, t’es l’homme parfait ! » C’est vrai que c’est l’homme parfait ton Sven, sauf que ce n’est pas ton Olaf et que tu n’es pas son Olaf. Tu ne pourrais même pas l’imaginer. Ce serait trop… beurk.
De nouveau à tes côtés dans son lit, Dougie craque sa nuque et le son te donne un frisson qui remonte tout le long de ta colonne vertébrale. Tu n’aimes vraiment pas ça. Même quand ce sont tes articulations qui craquent d’ailleurs. « Je sais pas si je dois te remercier pour avoir interrompue ce rêve ... » Tu as fini de rire depuis quelques minutes déjà, tu es juste allongée sur le dos à regarder le plafond qui tourne un peu mais pas trop. Tu as bien bu ce soir, mais pas au point de te rendre malade. Tu roules sur le côté, puis sur le ventre en faisant bien attention de ne pas tomber du lit. Appuyée sur tes coudes, tu regardes Dougie avec un regard intriguée. « C’était quoiii ? Un rêve érotique avec un bonhomme de neige ? » demandes-tu très sérieusement, c’est d’ailleurs ce qui fait peur. Puis en y repensant tu secoues la tête. Bvrr, ça doit faire froid, songes-tu. Tu te demandes s’il va te raconter son rêve, t’aimerais bien. T’adore écouter des histoires.
« Bon, c'était dû à quoi ce soir ? » te demande-t-il en t’ouvrant ses bras. Sans réfléchir, tu sautes sur l’occasion et viens te fourrer dans ses bras. Tu adores les câlins. Surtout ceux de Dougie et Chris, bien que tu préfères peut-être un peu plus ceux du blond, mais ça, tu prends bien soin de te le garder pour toi. Repensant à la question posée, tu soupires. « J’ai failli me faire rouler. » Tu lèves les yeux au ciel en repensant à ta soirée et au connard. Tu prends une grande inspiration, et dans une voix, mi triste, mi désespérée, tu te lances dans le récit de ta soirée. « J’ai été prendre un verre dans un bar et y’a un gars qui m’en a offert un autre. Du coup, on a discuté, et une chose en entrainant une autre, bah tu sais… Il m’a ramenée chez lui. Son appart était cool, sauf que quand on est arrivés dans sa chambre, j’ai vu les photos… » Tu soupires une nouvelle fois. « Il était avec une autre blonde et ils semblaient vachement heureux. Du coup, je l’ai giflé et je suis partie. » Tu marques une petite pause avant d’ajouter : « S’amuser, je veux bien. Se servir de moi pour tromper sa copine… non. » Tu as conscience que tu flânes beaucoup et même un peu trop, Pauline te le dit même tout le temps. Mais tu as quand même des principes et les gars en couple, fiancés ou mariés, t’en veux pas. Tu ne veux pas être la nana qu’on surprend au pieu avec son mec. Ça te rendrait presque malade.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: drunk and naked › (dougie) (#) Jeu 14 Juil - 15:30
DRUNK AND NAKED
Dougie & Ellie
Plus rien ne t'étonnes, surtout venant de sa part. Il est vrai que la situation n'est pas conforme, certains trouveraient sans doute cela étrange, voir bizarre. Pas toi. Pas Chris. En ce qui te concerne, tu t'y es habitué, tu fais avec, elle est ainsi et ça n'est prêt de changer. Ellie, elle aime la vie et elle vous le fait bien comprendre. La preuve, elle te fait chier et elle adore ça. Tu l'entends rigoler pendant que tu cherches un truc potable à lui filer. Qu'elle ne vienne pas critiquer, sinon elle dort par terre. Oui, bon tu serais incapable de lui faire ça, mais tu peux toujours faire l'ultimatum et puis un accident est si vite arrivé … Non, tu ne songes pas à la pousser du lit, si elle te prend trop la tête. Surtout que tu risques de te faire prendre à ton propre piège, connaissant le phénomène, tu risques de finir par terre. Le cul sur le parquet et ça risque de faire mal, très mal. « L’est p’t’être pas propre, mais l’est confortable. » Heureusement. Il manquerait plus qu'elle dise le contraire. Oui, tu es un peu dans le cirage et chercher tes affaires en pleine nuit ce n'est pas l'idéal. Ce n'est clairement pas ce que tu préfères, mais bon, que ne ferais-tu pas pour elle ? La preuve, à peine as-tu touché la chaleur et douceur de ton lit que tu te relèves. Il lui faut un bas. Bien sûr qu'il faut un bas, tu ne comptes pas te relever dans quelques minutes car elle aura froid aux fesses. Autant tout faire maintenant, tel un robot tu attrapes les affaires. Robot de la nuit. Robot de la vie. Oui, non juste robot de la nuit. T'es clairement pas réveillé, le café n'est pas dans ton système et tes yeux sont pas habitués à la lumière. Toute façon, il n'y a pas de lumière. Le noir l'emporte et t'aimes ça, aussi noir que tes yeux. Le noir n'est pas une couleur qui t'effraie, elle t'apaise. C'est peut-être dû à ta noirceur intérieur … Bon Dexter et Anakin ont se tait, ce n'est pas le moment de faire un débat sur le passager noir. Tu souffles et rentres dans ton lit. Au chaud, bien au chaud et baille à nouveau. C'est mort pour dormir à nouveau et elle le sait ! Elle sait très bien que tu as un sommeil digne d'une d'un gardien de prison. Un petit bruit peut te réveiller, surtout en fin de matinée, t'es mal foutu avec ces deux là. Heureusement que ton cerveau a appris à se rendormir, puis toute façon tu es matinale. « Tu penses vraiment à tout, t’es l’homme parfait ! » Pourquoi cette phrase revient souvent ? Que ça soit de sa bouche ou celle de ton agent ? « Ouais bah en attendant t'as d'la chance que l'homme parfait soit célib ! » Elle aurait fait comment si tu avais quelqu'un dans ton lit ? Deux hypothèses, soit elle débarque, rien à faire de la nana. Soit elle toque longtemps à la porte, mais genre très longtemps. L'un dans l'autre, elle vient te réveiller et te faire chier. On parle d'Ellie, quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs ! Pire qu'une moule à son rocher.
Les bouclettes volent un peu à cause du brochage exprès, baillant aux corneilles. Tes yeux sont un peu humides, à cause du réveil assez brutale, ils ne sont pas encore prêts à se réveiller. Pourtant ils n'ont pas le choix. D'ailleurs, est-ce qu'elle a bien fait de te sortir de ce rêve, tu pars vraiment loin dans tes rêves, très loin. Trop loin, un jour tu t'es même pris pour Jon Snow. Toi guerrier et puis quoi encore ? Tu sais à peine tenir sur un poney, alors à cheval et pire avec une épée. Non le combat, ce n'est pas fait pour toi. Tu préfères l'écrire que le vivre, oui t'es bien mieux avec une plume qu'une épée ou une aiguille. Toute façon, tu préfères Grand- Griffe à Aiguille, plus virile et plus solide. Bien que les deux soient des armes redoutables. « C’était quoiii ? Un rêve érotique avec un bonhomme de neige ? » What ? Tu tournes la tête vers Ellie, que tu ne vois pas, à cause de la nuit bien sûr ! « Non pas de la neige, mais du rose, j'sais pas c'était étrange et tu sortais avec Magic ! Puis je parlais avec un Little Poney, mais il était plus comme Ted. » Vraiment … étrange. Ce rêve, te laisse perplexe et dubitatif, exactement comme l'épisode neuf ! Tu ne sais pas trop quoi en penser, est-ce que ça vaut le coup que tu y penses ? Pas vraiment, mais bon il te laisse songeur. Il y avait toutes ces références, que ça soit à ta vie, mais à ta culture. Oui, bon tu n'es pas un passionné de my Little Poney, faut pas pousser non plus, mais Mario Kart oui ! Et puis Magic c'était en référence à quoi ? « Ouais, non il était pas intéressant, j'ai dû faire un bad-trip avant de dormir. » Petit geste so « gay » que tu fais avec ta main. Pas la peine de s'attarder sur ce rêve, il n'avait pas grande importance. Juste des idées qui te sont passés en tête, de sacré idées, peut-être tiens-tu ton prochain roman … Ou pas. Ouais, ou pas. Si tu commences à mélanger la drogue au petit poney, ta carrière est fichue. Tu oses à peine imaginer ce que la presse pourrait dire de toi après un tel roman. Que tu carbures à la drogue et que tu n'es pas net dans ta tête. La deuxième partie n'est pas faux, mais la première … La drogue c'est mal. Tu te vois plus porte parole contre ce mouvement que partisan. Non, vraiment faut laisser cette idée de côté.
« J’ai failli me faire rouler. » te dit-elle tout en se blottissant contre toi. Tu sens ses cheveux, reconnaissant cette odeur entre mille. Elle a pris une douche avant de sauter sur ton lit. Au moins, elle t'épargne son odeur d'alcool. Sympathique cette Ellie. Tu la serres un peu plus contre toi. Ça fait du bien de l'avoir à tes côtés. Elle prend sa petite voix, digne de l'Ellie que tu connais. « J’ai été prendre un verre dans un bar et y’a un gars qui m’en a offert un autre. Du coup, on a discuté, et une chose en entrainant une autre, bah tu sais… Il m’a ramenée chez lui. Son appart était cool, sauf que quand on est arrivés dans sa chambre, j’ai vu les photos… » Tu es l'auteur et elle est la conteuse. Oh ça, oui elle sait les raconter les histoires et elle les contextualise parfaitement bien. Tu ne dis rien, attendant la suite, car il y a forcément une suite. « Il était avec une autre blonde et ils semblaient vachement heureux. Du coup, je l’ai giflé et je suis partie. » Soufflant un peu, il faut toujours ce genre d'histoire lui tombe dessus. Tu sens qu'elle n'a pas encore fini son speech. Faut pas croire, mais tu la connais, très bien même. « S’amuser, je veux bien. Se servir de moi pour tromper sa copine… non. » Là tu la reconnais bien. Elle a beau s'attacher au premier mec qui passe, espérant qu'il soit le « bon », elle se laisse pas autant marcher sur les pieds. Elle a des valeurs la petite, faut pas croire. « Pourquoi tu m'as pas appelé ? J'serai venu te chercher plutôt que tu rentres à pieds ! Il t'a rien fait au moins ? » avec ce genre de mec on ne sait jamais. Tu déposes un baiser sur son front. « Encore un pauvre type, qui ne sait pas ce qu'il perd ! Tu verras que ton Olaf se cache quelque part, il attend juste que tu le trouves ! » Oui tu reprends ses surnoms et idées, ça te surprends toi même, mais bon … c'est Ellie. « Et puis tu mérites bien mieux que ça ! C'est vrai quoi, t'es Ellie ou non ? T'es pas le genre de meuf qu'on choppe dans un bar ! » C'est le moment ou remonte son estime, bon elle sait ce qu'elle vaut, tu lui remontes le moral. « J'suis sûr qu'il est dégoûte et qu'il a dû se finir tout seul ! Pauvre Tâche ! » dis-tu en fixant le mur en face de toi. Ce genre de mec te dégoûte, tu supportes pas l'idée de tromper la personne avec qui tu es. L'ayant vécu dans le passé, tu souhaites cela à personne, pas même ton pire ennemi.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: drunk and naked › (dougie) (#) Ven 15 Juil - 10:59
drunk and naked
Dougie & Ellie
« Ouais bah en attendant t'as d'la chance que l'homme parfait soit célib ! » Tu pouffes. Comme si un Olaf pouvait t’empêcher de venir embêter ton Sven. Et puis quoi encore ! T’façon, s’il choisit un Olaf que tu n’aimes pas, tu auras bien vite fait de le dégager. Toi, tu veux une copine, une fille cool qui sait que t’es bizarre et pas très net, mais qui t’apprécie quand même. Il a intérêt à faire une pêche fructueuse. « Tiens en parlant de ça, c’est quand que tu nous la présentes ? » Tu montes et descends tes sourcils avec un petit sourire en coin. Bien sûr, il ne voit que dalle, mais ça s’entend dans ta voix. Tu enchaines avant même qu’il n’ait le temps de nier quoi que ce soit. « Et me prends pas pour un brocoli ! Avec Anna, on a mené notre enquête… et je SAIS qu’il y a un Olaf ! » Tu croises tes bras sur ta poitrine ce qui semble totalement ridicule vu que tu es allongée… sur le ventre. D’ailleurs, ta tête s’enfonce dans l’oreiller et tu manques de t’étouffer. Tu roules sur le côté en toussant bêtement. Pff, manquait plus que ça, que son oreiller veuille te noyer… t’étrangler ? Fin te tuer, quoi ! Dougie doit surement se demander ce que tu fabriques… ou pas. Remarque, à t’avoir comme meilleure amie, il doit avoir l’habitude.
Tu t’es redressée en écoutant son rêve et tu le regardes perplexe. Tu as beau être bourrée, les connexions cheloues pour mettre en place tout ça dans ta tête ne se font pas. Non, c’est juste trop bizarre pour toi. Tu restes bloquée pendant un moment comme ça, à essayer de trouver quelque chose de logique, mais rien. « Ouais, non il était pas intéressant, j'ai dû faire un bad-trip avant de dormir. » Pas intéressant ? Ce n’est pas ce que tu aurais dit. Tu trouves ça relativement intriguant. Quant au bad-trip, tu ne peux qu’approuver. « Tu sais qu’t’es pire que moi pour une fois… » penses-tu tout haut avant de bailler aux corneilles. C’est que t’es quand même vachement fatiguée. Tu sens tes petites paupières se fermer sous le poids de la fatigue. Seulement, tu tiens bon. Tu n’as pas envie de dormir. Pas tout de suite en tout cas.
Tu lui racontes ta soirée qui pour le coup était assez désastreuse avant d’aller loger ta tête dans son cou. En vrai, tu es plus triste que tu le laisses paraitre. Tu ne sais pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Ce n’était qu’un mec parmi tant d’autres. Parfois, tu te dis que Pauline a raison, que tu devrais te calmer un peu sur les rencontres. « Pourquoi tu m'as pas appelé ? J'serai venu te chercher plutôt que tu rentres à pieds ! Il t'a rien fait au moins ? » Tu écartes ta tête de sa peau brulante pour lui répondre et décides ensuite de rester comme ça. Tu es bien avec lui. Sa présence te rassure. C’est surement pour cette raison que tu es venue le voir cette nuit. « Mais je connais le chemin ! Et puis j’aime marcher. » réponds-tu d’abord avant de poursuivre. « Non, rien. Et puis, je sais me défendre, tu sais. » Tu réalises qu’en fait non, il ne sait pas. Il ne sait pas que tu prends des cours de combat et de self-défense. Tu t’es bien privée de le dire aux garçons. Tu sais que ça les rassurerait de savoir que tu es capable d’envoyer un gars relou au tapis, mais tu sais que ça leur paraitrait bizarre. Tu as horreur du sport et encore plus de la violence alors pourquoi est-ce que tu t’infligerais ça ? Du coup, tu ne leur dis rien. Ce n’est pas une information très importante de toute façon. Dougie t’embrasse le front et tu fermes les yeux. « Encore un pauvre type, qui ne sait pas ce qu'il perd ! Tu verras que ton Olaf se cache quelque part, il attend juste que tu le trouves ! » Tu esquisses un sourire en l’entendant parler d’Olaf. Depuis quand est-ce qu’il reprend tes idées débiles ? Parce que oui, même toi, tu as conscience que tes idées sont vraiment débiles. Néanmoins, tu aimes bien alors tu continues. Tu hausses les épaules. Tu commences sérieusement à douter qu’il y ait quelqu’un pour toi dans la nature. Au bout de vingt-huit ans, tu te dis que tu devrais déjà l’avoir trouvé sinon. Non, tu n’es pas vraiment de ces romantiques qui pensent que même à quatre-vingt-quatorze ans, tu peux encore trouver l’âme-sœur. « On verra bien. » finis-tu par répondre. « Et puis tu mérites bien mieux que ça ! C'est vrai quoi, t'es Ellie ou non ? T'es pas le genre de meuf qu'on choppe dans un bar ! » Hm… tu lèves les yeux au plafond, te disant que pourtant, ça t’es arrivé plus d’une fois. Tu soupires, pas très convaincue par ce que ton meilleur ami te raconte. Tu t’écartes un peu plus de lui pour te redresser sur ton coude droit, alors qu’il en rajoute peu. Tu le connais, tu sais que les infidèles le rendent malade et tu t’en voudrais presque d’avoir amené le sujet. Tu voulais tout sauf lui rappeler ce qu’il a vécu avec Eva. Tu te mords la lèvre inférieure mais ne réponds rien à sa remarque. Néanmoins, quelque chose te tracasse. « Dis… est-ce que tu trouves que j’suis une fille facile ? » demandes-tu d’une petite voix à la fois timide et sérieuse. Tu te dis que tu es tellement pressée de trouver l’amour que tu te laisses peut-être aller trop facilement… principes ou pas principes.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: drunk and naked › (dougie) (#) Mer 20 Juil - 17:08
DRUNK AND NAKED
Dougie & Ellie
Ce qui était sûr à cette heure, c'est que tu pouvais dire adieu à ton sommeil. Et même si Ellie s'endort, c'est mort pour toi, une fois que tu es réveillé et bien tu es prêt pour la journée. Qu'importe l'heure. C'est à la fois bien, comme mauvais, surtout quand tu espères faire une grasse matinée. Deux mots que tu ne connais pas … On te qualifie généralement de matinale, ce qui te va, t'aimes bien être levé avant les autres. Le silence règne et il est différent des autres silences, le fait de savoir que tout le monde dort et que tu es presque le maître du monde … Oui presque car il ne faut pas abuser non plus, tu ne peux pas contrôler tout pendant que les autres dorment. Enfin pas encore… Laissons cette idée en suspend et revenons à Ellie. « Tiens en parlant de ça, c’est quand que tu nous la présentes ? » De qui ? De quoi ? Pardon ? Tu tournes la tête, c'est bizarre, tu préfères le silence à cet interrogatoire. Tu sens l'entourloupe ! T'aimes pas trop beaucoup ça … « Et me prends pas pour un brocoli ! Avec Anna, on a mené notre enquête… et je SAIS qu’il y a un Olaf ! » Et voilà qu'elle recommence, tu t'esclaffes un peu, voir beaucoup. « Tu m'en fais un beau de brocoli, mais je prends plus pour oignon, quoique non je te vois plus dans le rôle de la tomate ! Oh non je sais ! » Tu sens son regard sur toi, celui du style « t'as pas bientôt fini » mais non tu commences à peine. « Tu serais parfaite dans le rôle de la ... » petit roulement de tambour, histoire de mettre en condition et puis le suspense ça garde mieux l'auditeur. « courgette » dis-tu solennellement. Oui bon ok ce n'est pas glorieux, mais pour ta défense, il est trop tôt pour ton cerveau. Il n'est pas encore réveillé et encore moins prêt à faire la liste des légumes. Tu sais qu'elle va râler. « Et puis arrête la courgette c'est mieux que le brocoli, et si c'est une question de couleur, tu restes verte mais j't'aime quand même ! » Aie ! Elle fait mal, même ivre elle sait où viser, bon tu te caches de le dire à haute voix. T'as pas envie de subir les moqueries. Fin bref, tout ça pour dire que les légumes c'est bon pour la santé ! Ce qui te fait penser qu'il va falloir que tu ailles faire les courses tout à l'heure … voilà une bonne raison d'être debout tôt. Y aura personne dans les magasins, tu vas pouvoir faire tes achats tranquille et être sûr d'avoir des produits frais. Ouais, un tour de marché peut se faire, après tout, vu l'heure tout est permis ! Tu risques juste d'être mort ce soir, oui car après il va falloir aller courir avec Dany, on oublie pas le planning du jour. Elle peut pas picoler un autre jour ? Fin tu dis ça, mais bon tu préfères la savoir ici que dans le lit d'un parfait crétin. Elle mérite mieux qu'un lapin crétin. C'est d'Ellie qu'on parle, ce n'est pas n'importe qui. Parfois tu es un brin trop protecteur avec les femmes de ta vie, tu n'y peux rien, tu veux juste le meilleur pour elles. « Non y a pas d'Olaf, fin … non ! » Tu la coupes avant qu'elle parle, elle n'aime pas ça, mais tu la connais. Elle ne lâchera pas l'affaire et il n'y a pas d'affaire enfin … non il n'y en a pas. Si Ellie s'en mêle c'est le bordel absolue … On ne peut pas dire qu'elle soit du genre discrète et encore moins productive. La plupart de ses idées finissent … mal très mal… Et puis ce n'est rien, pour l'instant c'est … juste ta voisine, une voisine bien sexy, mais une voisine. Oh, non tu ne vas pas t'aventurer sur ce chemin, c'est exactement ce qu'elle veut ! « Puis arrête de t'introduire dans ma tête. » dis-tu sans même la regarder. C'est très perturbant tout ça. Tu n'y pensais pas et puis voilà qu'elle débarque, amène le sujet et POUF ! Pire que des chocapics ! C'est terrible tout ça.
« Tu sais qu’t’es pire que moi pour une fois… » Non, ça c'est même pas vrai ! Même si cette nuit tu as fait un rêve des plus étranges, elle reste la pire ! Tu ne peux pas la détrôner, c'est pas possible … Non, non, elle reste en tête, même avec ce rêve. Tu ne sais pas ce que tes sentiments ont fait dans ton cerveau cette nuit, mais ça ne devait pas être joli à voir. Peut-être que joie et tristesse sont partis en voyage … ouais un peu comme dans vice-versa, pour ta défense, tu l'as vu y a pas longtemps. Voilà pourquoi il est encore frais dans ta tête ! Et puis il était bien ce Disney, de toute manière, tous les disney sont biens ! Tu as une légère préférence pour les premiers, les images, les dessins … C'était vraiment quelque chose, surtout pour l'époque et puis c'est la nostalgie de ton enfance. T'aimais bien en regarder un pendant les vacances d'hiver, surtout au moment de noël, la magie qui s'entoure de cette fête, l'émerveillement, tout ça quoi ! C'était la belle et bonne époque. T'étais qu'un gosse à l'époque, insouciant, qui ne comprenait rien à la vie. Ton but était de joué avec tes soldats et tu le faisais très bien. Pas de prise de tête avec la vie, pas de meilleure amie qui débarque ivre en pleine nuit … Oui c'était vraiment une autre époque, bien loin à présent. Tu la regrettes pas car ce n'est pas ta façon de vivre, mais t'aimes bien y penser par moment comme là …« Mais je connais le chemin ! Et puis j’aime marcher. » M'ouais, c'est pas pour autant qu'elle aurait pu te prévenir ! T'aimes vraiment pas quand elle fait ça, mais le pire c'est que tu as beau lui dire … elle continue. « Non, rien. Et puis, je sais me défendre, tu sais. » « Bah non j'sais pas et puis même c'est pas une raison pour prendre des risques pour un lapin crétin qui n'en vaut pas la peine ! » Non mais oh ! C'est plus fort que toi, tu joues toujours le rôle de protecteur. Tu le faisais pour Anna à l'époque où tu vivais à Belfast et là .. Là c'est différent, mais tu aimes la savoir en sécurité. Tu veux pas l'engueuler, mais bon, c'est plus fort que toi ! Ce n'est pas la première fois et tu sais que ça ne sera pas la dernière, mais ça ne veut pas dire que tu cautionnes … « On verra bien. » Tu lèves les yeux au ciel, tu peux sentir dans sa voix qu'elle a dû mal à te croire. Pourtant tu dis la vérité, tu n'es pas Dieu, tu n'as bien sûr pas la parole divine, mais tu sais que là tu as raison ! Et puis si elle est pas contente, fallait pas qu'elle vienne te réveiller. Tu serres un peu plus ton étreinte, histoire qu'elle sente ta chaleur. T'aimes pas la savoir ainsi. « Dis… est-ce que tu trouves que j’suis une fille facile ? » What ? C'est quoi ça encore … Tu te décolles d'elle. « Oh bah oui bien sûr c'est pour ça que je te fréquente ! T'en as encore beaucoup des questions de ce genre ? » Oui c'est plus fort que toi… Bon là pour le coup tu n'as pas été … toi. « Ellie, si tu me disais ce qui te tracasses plutôt ? Tu sais très bien que je te prends pas pour ce genre de fille et tu n'en es pas une ! » T'oses pas allumer la lumière car tu sens que tes yeux ne vont pas supporter le choque ainsi que les siens. Pourtant t'aimerais bien voir sa frimousse. « Tu sais bien que tu n'es pas comme toutes ces filles, tu te respectes, tu cherches juste … » C'est une bonne question, comme tu pourrais décrire ce qu'elle cherche ? « Ce que tout le monde recherche, l'amour le vrai et ça ne fait pas de toi une fille facile, naïve oui, facile non ! » dis-tu en posant ton front sur le sien ! Message reçu ?
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: drunk and naked › (dougie) (#) Ven 29 Juil - 23:47
drunk and naked
Dougie & Ellie
Il se fout de toi. Il se fout totalement de toi. Non mais c’est quoi cette histoire d’oignon. Qu'il dise que tu lui piques les yeux aussi pendant qu’on y est. Et puis la tomate, ce n’est même pas un légume. Tu le fixes avec un regard mauvais. Celui que tu fais quand tu boudes à moitié. Celui qu’on qualifie de mignon, ce qui t’agace profondément car évidement, ton but n’est pas d’être mignonne quand tu fais ce regard-là. Bah voilà, maintenant, tu es une courgette. Tu es verte, comme un brocoli, sauf que contrairement au brocoli, la courgette, t’aimes pas ça du tout. Sauf dans la ratatouille. Tu attrapes l’oreiller qui est sous ta tête et le frappes de toutes tes forces. « Vois un peu c’qu’elle te fait la courgette ! » râles-tu alors que tu récupères l’oreiller pour le remettre à sa place. Pas question qu’il le garde. En plus, il sent trop bon… l’oreiller, pas Sven. ‘Fin t’en sais rien, t’as pas encore été le renifler. « Non y a pas d'Olaf, fin … non ! » Ah ? Sa réponse te fait sourire, tu avais raison ! Tu le savais et t’en es fière. T’as envie de le mitrailler de questions mais la fatigue commence vraiment à se faire sentir, et au moment où tu ouvres la bouche, il enchaine. « Puis arrête de t'introduire dans ma tête. » Tu comprends que tu n’obtiendras rien de lui ce soir. Dans d’autres circonstances, tu l’aurais cuisiné à la cocotte-minute et il n’aurait pas pu te résister, mais là, tu as bu. Tu n’es pas en mode full capacity… mais ça viendra. Ce n’est qu’une question de temps. Il ne perd rien pour attendre. Tu laisses échapper un bâillement à t’en décrocher la mâchoire. Aoutch, ça doit faire mal ça.
« Bah non j'sais pas et puis même c'est pas une raison pour prendre des risques pour un lapin crétin qui n'en vaut pas la peine ! » Non, il ne sait pas et tu le sais, mais bon c’est comme ça. Et puis de toute façon, ce n’est pas la première fois qu’il te dit de l’appeler si jamais tu te retrouves dans une situation bizarre ou malsaine, mais comme d’habitude, tu n’en fais qu’à ta tête. Tu l’aimes ton Dougie mais tu ne veux vraiment pas le déranger. Enfin… le faire chier en pleine nuit, oui. Le sortir de son lit pour venir te chercher en voiture alors que marcher c’est très bien et que ça pollue pas ? Non. Et c’est la partie ‘le sortir de son lit’ qui te dérange le plus… T’es bizarre, mais ça ce n’est pas nouveau non plus. Il ressert son étreinte et tu te sens bien. C’est qu’il est vachement confortable ton meilleur ami. Tu bailles à nouveau alors que tu l’écoutes attentivement… ou presque. « Oh bah oui bien sûr c'est pour ça que je te fréquente ! T'en as encore beaucoup des questions de ce genre ? Ellie, si tu me disais ce qui te tracasses plutôt ? Tu sais très bien que je te prends pas pour ce genre de fille et tu n'en es pas une ! Tu sais bien que tu n'es pas comme toutes ces filles, tu te respectes, tu cherches juste … » Juste… juste quoi ? La pause dans son discours t’est fatale. Tu sens tes yeux se fermer et tu as beau lutter, parce que tu veux lui répondre à Dougie, tu n’as juste pas assez de force. Pourtant tu veux lui dire ce que tu ressens. T’as envie de lui dire que tu penses que tu finiras ta vie toute seule. Après tout, pourquoi est-ce que tu mériterais de trouver l’amour de ta vie, alors que tu n’es même pas honnête avec tes meilleurs amis ? « Izvinite… » murmures-tu avant de sombrer dans les bras de Morphée. Tu t’es excusée. Il n’a probablement pas compris, après tout, tu l’as fait en russe. Mais même s’il avait compris, il ne pourrait pas imaginer que tu t’excuses d’être fausse.