| I'm in love with the shape of you. (Allison) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Sam 15 Juil - 23:21 | |
| Oui, elles ont couché ensemble, mais elles sont devenues des bonnes amies! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Sam 15 Juil - 23:27 | |
| Oui, elle doit le connaître! Oh ça serait avec plaisir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Sam 15 Juil - 23:30 | |
| après, j'sais pas s'il serait au courant que sa sœur s'est tapée une fille ou pas ça pourrait être drôle, il serait trop du genre fier d'elle t'sais du coup j'sais pas trop ça remonte à quand l'histoire avec sierra ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Dim 16 Juil - 11:43 | |
| ça peut être tellement drôle après à voir si allison lui a fait tous ses tatouages ou non, mais forcément ils ont du passer plusieurs heures ensembles, que ce soit à discuter du dessin ou même quand elle s'amusait à lui planter une aiguille dans la peau enfin bref, il aurait pu lui parler de ce qu'il s'passe dans sa vie, un peu comme des confidences, mais sachant qu'allison sait pas grand chose de sa vie, baaah, j'pense pas qu'elle serait du genre à juger ? je sais pas trop, j'arrive pas à mettre mes idées par écrit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Dim 16 Juil - 22:32 | |
| Allison n'est pas la fille qui juge!! Oui elle aurait pu faire certains des tatouages d'Hélios, alors ils se connaîtraient très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Dim 16 Juil - 23:38 | |
| du coup je le vois bien lui parler de tout et de rien du genre, il a b'soin de parler parfois après je sais pas si allison serait du genre à juste l'écouter ou pas parce qu'elle pourrait, pourquoi pas, être sa confidente en quelques sortes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Lun 17 Juil - 4:24 | |
| Oui elle pourrait être sa confidente!! Elle pourrait lui confier tout aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Dim 6 Aoû - 22:39 | |
| J'avais dit que je viendrais te quémander un lien puis j'ai oublié Mais je me rattrape maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Dim 6 Aoû - 22:41 | |
| Ahahah aucun soucis! Tu as une idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Dim 6 Aoû - 22:49 | |
| J'ai peut-être une ébauche d'idée Il y a quelques temps, l'ex-mari de Brooke a été arrêté et elle a dû témoigner au procès. Elle est revenue à IB assez chamboulée et je l'imagine bien vouloir se faire tatouer comme pour marquer la nouvelle page de sa vie qui s'ouvre. Elle aurait pu démarquer, un peu éméchée et aurait donc convaincre Allison de bien vouloir la tatouer malgré son état. Ça aurait pu donner place à un débat sympa, tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Dim 6 Aoû - 23:00 | |
| Oui c'est une bonne idée!! Ça l'aurait été un tatouage loufoque? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Dim 6 Aoû - 23:15 | |
| Hum je n'y ai pas vraiment pensé Mais ça pourrait être encore plus drôle en effet, reste plus à ce que je trouve le dit motif un peu loufoque T'aurais pas des idées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) Lun 7 Aoû - 15:25 | |
| Peut-être une pointe de pizza? Sinon elles seraient des connaissances, mais deviendraient des amies? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm in love with the shape of you. (Allison) (#) | |
| |
|
| |
| I'm in love with the shape of you. (Allison) | |
|