| beautiful ones (hélios) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Ven 13 Oct - 1:24 | |
| @Hélios Andersson En gros, il y a dix ans, Gemma a fait une descente chez Maverick et l'a arrêté. Mais, elle a eu pitié de ce jeune homme de dix-huit ans qui vendait pour survivre et lui a donné une chance. S'il devenait indic pour la police, au bout de cinq ans, son nom serait effacé des fichiers et il pourrait vivre ses rêves, etc. Il a accepté et Gemma a failli épingler le parrain de la mafia italienne (qui se trouve à être le père biologique de Maverick) Gemma a également fait une collecte de fond afin d'aider Maverick à faire des études. Il est allé en pharmacologie et vient tout juste de sortir de son cursus. Il est en train d'acquérir une pharmacie avec un autre pharmacien. Pour l'instant, rien est encore débuté entre Gemma et Maverick, mais elle va en gros le persuadé de cacher des produits illicites dans sa pharmacie, et même qu'elle va lui en faire vendre pour elle. Bien sûr, il va y avoir de l'attirance, etc., mais c'est à voir au feeling et tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Ven 13 Oct - 15:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Ven 13 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Ven 13 Oct - 20:18 | |
| @Maverick Cole mais wtf cette histoire p'tin heureusement que gemma est la mère d'hélios et qu'il obligé de l'aimer un peu mais sinon huuum, je sais pas s'ils auraient pu être amenés à se croiser ou non. j'allais dire "go ils se croisent souvent au boulot de mav' " mais jsp ce qu'hélios foutrait dans une pharmacie @Calliopée Nordenskiöld on peut chercher ensemble alors tu peux me parler de cal' s'il te plait ? @Brooklyn Cimorelli salut t'as une idée ? on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Ven 13 Oct - 20:40 | |
| @Hélios Andersson ui ui Voilà les grandes lignes: - Citation :
- ✵ elle est née en Suède et d'origine grecque. ✵ elle est ici depuis quinze ans. ✵ elle travaille à la librairie d'Island Bay. ✵ il y environ un mois, elle a trouvé Ezekiel (avec qui elle était en couple évidemment) au lit avec sa meilleure amie. Elle a tiré un trait sur les deux et essaye de s'en sortir. ✵ elle joue les Robin des Bois la nuit. Ca a commencé pour se venger d'Ezekiel, s'inflitrer chez lui, détruire sa voiture, voler des objets auxquels il tenait. Maintenant, elle fait ça pour le plaisir de vengeance, et est devenue accro à l'adrénaline. ✵ elle est passionnée par les livres, et elle écrit pas mal pour canaliser ses pensées. ✵ elle a sauvé son père de l'alcoolisme et la dépression lorsque sa mère a demandé le divorce.
Tu as besoin de savoir autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Lun 26 Fév - 1:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Lun 26 Fév - 13:01 | |
| @alma peyramaureavec plaisir ma belle elles se connaissent depuis combien de temps avec sierra ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Mar 3 Avr - 3:06 | |
| pas très longtemps, depuis septembre 2017, peu de temps après l'arrivée d'alma à island bay avec son copain jordan (pnj). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Mar 3 Avr - 12:41 | |
| @alma peyramaure je vois, je vois en réalité je vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas, avec hélios tu peux me parler de ta alma un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Sam 7 Avr - 22:43 | |
| Hello hellooo . Bon du coup je viens pour le lien par rapport à leur boulot. A leur troupe de danse. S'ils peuvent être collègues de travail. Et aussi avoir un peu l'avis d'Hélios concernant le fait qu'une sourde danse ... Savoir s'il a été sympa ou un peu dénigrant envers Jenny ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Lun 30 Avr - 16:11 | |
| On a des choses à se raconter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Mer 2 Mai - 20:58 | |
| @stella miller belle demoiselle on part sur du positif, je pense, vu les années depuis lesquelles ils se connaissent @jenny holway bah je dois t'avouer que je trouve pas ça très ... plausible ? 'fin du coup j'ai du mal à appréhender la réaction d'hélios :v |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Mer 2 Mai - 21:19 | |
| @hélios andersson Oui, partir sur autre chose que du positif ça serait compliqué. Après à voir comment les choses se sont passés entre Hélios et Stella après la rupture d'avec Azraël (surtout qu'elle s'est barrée en Australie ensuite). Et de tout ce qu'elle va découvrir en rentrant vraiment à l'Island Bay, surtout que personne ne l'ai prévenu suite à l'accident d'Az. Mais je suis vivement dans l'idée qu'ils se réconcilient quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| Oui je comprends . Du coup il serait plus dans l'indifférence qu'autre chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) Lun 7 Mai - 20:54 | |
| @stella miller alooors, vu qu'azra est le meilleur ami d'hélios, j'pense qu'il serait plus de son côté tu vois ? même s'il prend pas vraiment partie pour l'un ou pour l'autre dans cette histoire. après si j'ai bien compris elle s'est barrée sans prévenir personne, c'est ça ? j'pense que la, par contre, il aurait pu lui en vouloir mais on peut totalement partir sur le fait qu'ils se réconcilient ! @jenny holway oui voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beautiful ones (hélios) (#) | |
| |
|
| |
| beautiful ones (hélios) | |
|