| Scénario de Allison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité spf
| Sujet: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 21:42 | |
| Hello, Je viens de faire un tour dans les scénarios et celui-ci me plaît bien. LienJ'écris entre 500-800 mots par rp, je pense que cela fait 15 lignes ? Je voudrais savoir si mon niveau pose problème ou non ? J'hésite beaucoup pour l'avatar, je ne connais pas bryden jenkins contrairement à Hannah Snowdon que je joue parfois. Je ne sais donc pas quoi faire sachant que je joue aussi avec Monami Frost. J'aimerais aussi savoir ce que la créatrice entend par . Rédaction d'un rp ? Ou juste passer sur le flood ? Je répond une à deux fois par semaine environ (selon la taille des réponses et les imprévus irl).
Je vais visiter les fiches des membres pour obtenir des liens et j'aime que la réciproque soit vraie. (J'ai déjà eu une fiche de lien sans aucun message)
Pardon pour la longue lecture, je pense ne plus avoir de question. Je n'ai pas vu sa façon d'écrire, j'attend sa réponse, mais si besoin je peux fournir un rp d'exemple.
|
|
| |
Riley Carvalho ONGLET 1 ○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760 ○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 21:45 | |
| _________________ girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind -- | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 21:49 | |
| OH SALUT TOI! Je ne pensais pas que mon scénario intéresserait quelqu'un aussi rapidement. Ton niveau ne me pose aucun problème! Je m'adapte facilement! Tu peux prendre Hannah Snowdon, étant donné que je l'ai proposé! Je ne connais pas trop Monami, mais elle est jolie, alors tu as le choix! Ce que j'entends par rédaction et passer sur le flood, c'est que je veux quelqu'un qui sera actif. Tu n'es pas obligée d'être toujours présente, mais juste quelqu'un de présent et qui ne me laissera pas tomber après trois semaines! Sinon voilà voilà! J'écris mes rps à la troisième personne. |
|
| |
Invité spf
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 22:08 | |
| Reagan Wiess : Merci beaucoup. Allison Northman : Je passais par là et j'ai tester le truc magique des scénarios. Je vais voir sur bazzart pour les avatars, j'aime changer souvent donc mon choix va se faire en fonction de ça, je pense. Je ne suis pas un fantôme et pour l'avoir vécu je n'impose pas cela aux autres. Je m'adapte concernant les réponses que l'on me fait. Concernant sa dépression, tu avais imaginer que peyton est encore dépressive ? Je pense modifier le prénom d'ailleurs, sauf si cela te dérange ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 22:14 | |
| Aucun soucis!! Tant mieux alors!!! Pour la dépression, elle peut être encore dépressive. Je n'ai pas de problèmes avec ça. Comme je l'ai indiqué, dans le scénario, tu peux le changer sans problème! |
|
| |
Invité spf
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 22:42 | |
| Concernant sa famille, ils sont riches, modestes ou pauvres ? Je pense prendre Bryden. Hannah n'a presque pas d'avatar et Monami encore moins. Je pense l’appeler Maya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 22:43 | |
| Je dirais riche, ça serait une bonne idée!! Ok parfait!!! Oh j'adore ce prénom, alors je suis pour! |
|
| |
Invité spf
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 23:50 | |
| D'accord, pour l'idée de sa dépression. Je pense partir sur la perte d'un de ses frères et pourquoi pas un jour lui faire découvrir qu'il n'est pas vraiment mort ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Jeu 13 Juil - 23:53 | |
| Je suis aussi Allison! Ohh ça peut être une excellente idée!! |
|
| |
Invité spf
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Ven 14 Juil - 0:00 | |
| Je sais. Tu as pris du poil. Je ne sais pas s'il sera en scénario en en pnj par contre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité spf
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Ven 14 Juil - 0:13 | |
| Je devrais poster l'histoire ce soir. Tu pourras me donner ton avis stp ? J'écris la présentation sur word, donc je peux modifier l'histoire au pire. Surtout que je vais avoir une semaine pour apporter les modifications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Ven 14 Juil - 0:22 | |
| Oui je vais donner mon avis avec plaisir! Aucun soucis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scénario de Allison (#) Ven 14 Juil - 0:34 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |