contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
isolde ☾ j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour.
Auteur
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: isolde ☾ j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) Ven 14 Juil - 11:19
isolde
Swanson (nom d'épouse) Mackenzie
TRENTE-SEPT ANS | LIBRAIRE, AUTEUR DE CONTES POUR ENFANTS
Resume En écossaise pure souche, elle a gardé un accent très prononcé • parle très bien le gaélique, langue dans laquelle elle jure et prononce certains surnoms. Sa fille notamment, qu'elle surnomme constamment Leanan (ma chérie) • aveugle depuis un accident de voiture qui a tué son mari, elle ne distingue que de vagues ombres et scintillements, et se déplace en permanence avec une canne • amie de la nature, elle raffole des grands espaces qui lui donnaient autrefois un sentiment de liberté • adore les animaux, particulièrement les chats. Leela (sa fille) en a d'ailleurs adopté un récemment, un Highland fold qu'elle bichonne comme personne, et dont elle a affublé le prénom de "Gustave". "Gus", pour les intimes.• très impulsive et hardie malgré sa cécité, elle adore la sensation de vitesse procurée sur une moto par exemple • très protectrice envers sa fille qui malgré son jeune âge l’aide dans beaucoup de nombreuses choses • savait monter à cheval et danser toutes sortes de danses autrefois • a reçu une éducation très stricte • a beaucoup voyagé du fait de son ancien métier d'archéologue • joueuse, elle aime particulièrement le poker • a une confiance parfois aveugle (mauvais jeu de mot) envers le genre humain • n’a pas connu beaucoup d’hommes dans sa vie • son mariage a connu un petit temps de crise après la perte de leur premier enfant, pendant lequel ils vivaient séparés • depuis la mort de son mari, elle n’a jamais songé à refaire sa vie, même si elle commence à se dire que sa fille aurait bien besoin d’un « père » • victime d’insomnies depuis l’accident, elle dort très peu, souvent par bribes • n’est pas rassurée lorsqu’il s’agit de prendre la voiture, chose qu'elle essaie d'éviter le plus possible au profit des transports en commun • écrivain de livres qui ont de plus en plus de succès auprès du jeune public, elle écrit notamment des contes, souvent symboliques, et s'entend à la perfection avec son éditeur qui tente souvent de la sortir de son "carcan" • adore raconter des histoires • songe à apprendre à pratiquer des arts martiaux pour mieux appréhender l’espace • vit avec sa cécité bien mieux qu’elle ne l’aurait songé au départ • est souvent habillée de couleur vive, surtout du rouge ou du vert émeraude • n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, c'est une vraie tête de mule, à la limite de l'inconscience • a tendance à veiller sur sa progéniture comme une maman dragon sur son œuf • a le sentiment d’être moins féminine depuis qu’elle ne perçoit plus son reflet • porte toujours son alliance accrochée à une chaîne en or autour de son cou • a déjà perdu un enfant, au début de son mariage, mais n'en parle jamais • a gardé de l’accident une longue cicatrice dans le bas du dos, verticale, le long de la colonne vertébrale et au niveau de la cuisse droite • a un tatouage dans le creux du poignet depuis l’adolescence • a une perception du corps humain très différente depuis qu’elle est aveugle • ne fait pas spécialement attention aux jugements d’autrui • chantonne constamment • pratiquait autrefois un peu d'escrime • adore la sensation de se baigner nue dans de l'eau glacée • a parfois de sévères douleurs lancinantes qui ressurgissent depuis l'accident, voire des crises qui ne se calment que grâce à de la morphine • n'est pas certaine de vouloir, ni pouvoir avoir d'autres enfants • pleure très rarement • ne boit que du whisky et des grands vins qu'elle sait distinguer les uns des autres. Apprentissage de son père qui possède en Écosse une cave exceptionnelle. • elle a quatre frère et sœurs, dont un frère cadet dont elle est très proche (autant dire que les réunions de famille, avec toutes les pièces rapportées, se font sur des tablées immenses) • si elle a commencé son travail de deuil, celui-ci est encore très loin d'être terminé • l'alcool a tendance à lui délier la langue, et à la rendre plus joviale et guillerette que d'ordinaire. • il lui arrive parfois de s'accorder une cigarette mais c'est extrêmement rare. •
Looking for (M/F) Employés de la librairie ● Ils travaillent pour elle à la librairie, sont stagiaires ou employés. (M/F) Locataire ● X lui loue une chambre d'appoint qu'elle a aménagé dans son appartement pour se faire un complément de revenu. (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
Last Words Pour les plus timides (ou téméraires ), ma boîte Mp est également ouverte !
Dernière édition par Isolde Mackenzie le Ven 14 Juil - 11:26, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: isolde ☾ j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) Ven 14 Juil - 11:20
Friends and Foes
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: isolde ☾ j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) Ven 14 Juil - 11:22
C'est à vous.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: isolde ☾ j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) Sam 15 Juil - 10:40
* cogne à sa porte, tout sourire * Je veux un lien, c'est l'évidence même. @Isolde Mackenzie En plus, tu es écossaise, comme lui Il faut absolument qu'ils se soient connus par le passé ! Bref, j'ai peut-être une idée, je t'envoie un mp.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: isolde ☾ j'ai dû faire demi-tour, longer la rivière sans retour. (#) Sam 15 Juil - 13:50