AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

○ hélios andersson

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:07

Papa
Salut fiston ! en effet, ça fait un moment qu'on s'est pas vus ! ça te dirait qu'on mange ensemble un de ces jours ? un tête à tête entre père et fils ! lol. bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:26

Papa
l'entrainement ? tu m'intrigues ! vivement samedi midi alors pour que tu me raconte tout ça ! ;)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:47

Papa
au resto habituel ! a samedi ! bisous
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:20

Azra
et toi comment tu vas ? j'ramène la bouffe et le joint après le boulot ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:25

Azra
alors okay pour la bouffe.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 9 Déc - 9:52

Ash
pffff. ○ hélios andersson - Page 2 1986789816 mais ouai ça marche aussi. ○ hélios andersson - Page 2 2370518426 j'dois ramener mon joli cul où?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 15:34

Azra
Quand je rentre de Milan, tu voudras bien me partager ton lit ...?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:23

Azra
Alors ça va mieux entre vous ? Je suis content pour vous deux. ○ hélios andersson - Page 2 843031823
Tant pis, je me débrouillerais, merci quand même. ○ hélios andersson - Page 2 1242777542
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:27

Azra
Je sais pas comment te dire ça par message...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:30

Azra
pardon...
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:36

Azra
on rentre plus tôt, j’ai l’avion demain soir.
C’est pas une bonne idée, faut que j’arrive à lui parler avant, essayer de comprendre pourquoi il a fait ça.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:41

Azra
il a abusé de moi.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 16:55

Azra
j’ai b’soin de toi heli
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:02

Azra
j’voulais qu’il rencontre ma mère, j’comprends pas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 EmptySam 16 Déc - 22:04

BB
Le repas va être froid, t'es en retard.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ hélios andersson (#)   ○ hélios andersson - Page 2 Empty

○ hélios andersson
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant