| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Ven 14 Juil - 22:58 | |
| Hey, je suis un mâle très viril, mademoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Ven 14 Juil - 23:18 | |
| Je fais semblant d'y croire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 0:52 | |
| Tu accepte de tattouer les mineurs sans autorisation parentale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 0:57 | |
| mdr, c'est pour ça que je demande d'abord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 0:59 | |
| Elle peut toujours venir, Maya à des petites sœurs, elle ne va pas trop l'engueuler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 1:00 | |
| Elle pourrait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 1:02 | |
| Si elle est trop chiante, Maya appelle Laszlo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 1:21 | |
| La question qui tue : Est-ce que Maya connais Laszlo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 1:28 | |
| *joy pose son fessier* bon parlons petit caca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 1:31 | |
| @joy duncan *Lui fait de la place* Oui, mon petit prout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 10:02 | |
| Hey, je viens encore déranger. Tu pourrais convaincre le p'tit Billy de commencer la boxe pour soulager sa peine (Ça fait un p'tit moment que je songe à lui faire faire de la boxe ) Édit: J'pensais que j'étais co sur Billy Donc voici Billy sous les traits d'un gamin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 21:27 | |
| @julian alves-ziegler Tu ne déranges pas, ça fait plaisir de voir ma fiche avec des visites. Pourquoi pas, ils en parleront au fil du rp ? Et on pourra s'en servir pour notre deuxième rp. Alors que je n'ai pas finis le premier. Tu as perdu des poils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 15 Juil - 21:36 | |
| Billy a soudainement regrandi Mais ouais, c'est parfait ça! Un max à couvrir en RP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) | |
| |
|
| |
| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|