AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

 

 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 15:43

Maintenant si une place s'est libérée  Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 16:28

Parfait alors, on part sur un rp tatouage ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 16:30

Oui  Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 16:31

Tu ou je ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 16:32

Tu peux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 19:55

Mon dieu. J'ai vu ton avatar au hasard et j'en suis fan !
Un lien s'il te plaiiiit ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyJeu 15 Mar - 20:17

@riley wilcott Merci et avec grand plaisir, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 16:45

On cherche ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyVen 16 Mar - 22:38

J'ai vu qu'il avait un chien, Maya possède aussi un chien (enfin je crois Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2839392890) après s'il vient complètement bourré, elle aura du mal et sera sur la défensive. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 1113161770 Tu cherchais un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 1:56

keupine ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 838751658 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 838751658
on s'oublient pas, hein ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 4164965148 moi j'ai une petite place pour toi dans mes rps, si tu veux. je peux nous le commencer ce weekend probablement. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 1242777542 (voir en page 11 et au début de la 12 si tu as, comme moi, encore oublier notre lien ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2839392890 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 9:16

Alma Peyramaure a écrit:
keupine ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 838751658 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 838751658
on s'oublient pas, hein ? Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 4164965148 moi j'ai une petite place pour toi dans mes rps, si tu veux. je peux nous le commencer ce weekend probablement. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 1242777542 (voir en page 11 et au début de la 12 si tu as, comme moi, encore oublier notre lien ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2839392890 Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2839392890)

C'est toi qui m'oublie mauvaise fille. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 4294084172 Je veux bien un rp de toi, mais ce sera ma dernière place. Merci de le faire et je confirme, tu fais appel à ma mémoire lointaine ! :flynn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 0:10

Coucou Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 3497041440

Je suis enfin validée et j'avais une bonne idée de rp (je ne sais pas si c'est originale, peut-être que tu trouveras quelque chose de mieux, enfin soit)

Si tu es libre, pour un rp, je propose ceci: Eliza est à Island Bay depuis plusieurs jours déjà et elle veut marquer le coup ! Elle aimerait se faire tatouer un truc par rapport à la bay ou à la Nouvelle-Zélande ! Comme elle est déjà tatoué un peu partout, Maya et elle pourront discuter Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2139827335 Elle risque peut-être de débarquer avec son chien, enfin, on verra.

Voilà, voilà. Des bisouus Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 843031823
[En priant pour que tu sois libre parce que je vois que t'as pas mal de rp's en ce moment]

edit: prout, je viens de lire ton post précédent. J'attendrais donc que tu es un place pour moi /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 0:46

@eliza nicolson Coucou. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 838751658

Mais j'aime beaucoup ton idée de rp, ne te dénigre pas comme ça voyons ! Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 1295234102

Et Maya sera ravie de parler tatouage avec une cliente, elle est toujours ravie de parler de toute façon. :mdr; Le chien ne lui posera aucun problème, elle adore les animaux, mais il devra rester en salle d'attente pour des questions d'hygiène. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 3497041440

Et je suis libre. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2139827335 Je n'ai pas de nouvelle de ta VDD, aucun rp donc je cède la place. Elle m'oublie souvent, elle reviendra déjà. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 843031823 Enfin j'espère sinon je boude. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 0:50

Oh, je suis ravie alors Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2139827335
C'est plus logique que je l'ouvre? Surtout que j'ai un autre rp à écrire et que je serais sûrement très déterminée demain matin Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 EmptyLun 2 Avr - 0:55

@eliza nicolson Je suis ravie également. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2139827335 Et je veux bien que tu l'ouvres, je dois encore fait des réponses. Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 794295163 Et Maya pourra câliner le joli chien (à défaut de la cliente Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#)   Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre.
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: