| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 2 Avr - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Avr - 8:49 | |
| Tu penses qu'on peut se trouver un lien? Juliet adore l'art elle aurait pu acheter une peinture de Maya t'en dis quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Avr - 20:57 | |
| @juliet callahan Coucou, avec grand plaisir pour le lien. Après Maya ne fait pas beaucoup d'exposition, enfin elle va avoir une cette semaine (je n'ai pas dit de date précise), mais elle pourrait lui acheter un tableau et la "gronder" parce qu'elle n'expose presque jamais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Avr - 21:04 | |
| Ah oui ca me va totalement Ca correspond a Juliet ca donc c'est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Avr - 21:34 | |
| Parfait, par contre, je crains de ne pas avoir le temps de faire un rp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Avr - 21:43 | |
| C'est pas grave t'en fais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Sam 7 Avr - 22:20 | |
| Je t'en met sur liste d'attente ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 29 Avr - 2:28 | |
| T'es une amie de Lily ? Je veux bien un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 30 Avr - 21:24 | |
| @leanne matthews Avec grand plaisir, du coup ce serait quoi le lien exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 30 Avr - 21:26 | |
| Et bien quel est ton lien exact avec Lily ? Il me semble avoir lu que tu étais sa tatoueuse, je doute que leanne soit d'accord avec ça donc ce serait plutôt mitigé pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 30 Avr - 22:02 | |
| Effectivement elle est tatoueuse et Lily était bien cliente chez Maya. Après Maya risque de ne pas comprendre pourquoi elle est contre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 30 Avr - 22:13 | |
| Je ne sais pas moi même mais peut être que c'est l'instinct maternel de Leanne qui parlerait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 30 Avr - 22:42 | |
| D'accord, donc elle pourrait venir au salon de Maya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 30 Avr - 22:43 | |
| Tu verrais donc une rencontre par hasard ? Sinon on peut attendre que Lily parle de ça à Leanne (je dois commencer un rp pour Lily d'ici peu) et on se fera un rp lié à ça ? :hum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Mar 1 Mai - 0:17 | |
| Pourquoi pas ! Je te laisse revenir vers moi ? Ne m'oublie pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) | |
| |
|
| |
| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|