| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 16 Aoû - 17:39 | |
| @Jude Hurley Oui ça fonctionne pour moi, Maya possède un contact facile. Elle se lie facilement d'amitié avec les gens. On peut partir sur ça et un rp si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 16 Aoû - 22:17 | |
| Va pour amie tatouée alors :p Ouiiii, tu le commences ou je le fais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Mer 19 Aoû - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Mar 1 Sep - 21:40 | |
| Une idée pour l'endroit ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Jeu 3 Sep - 21:31 | |
| Un endroit qui t'inspire ? Je ne veux pas te bloquer. Sinon la plage peut être agréable ou le centre-ville ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Mer 9 Sep - 17:28 | |
| Me voila miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Jeu 17 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Jeu 17 Sep - 21:51 | |
| tu m'oublie pas et hésite pas à me dire si t'as de la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 20 Sep - 23:24 | |
| @Clay Marlowe-Cooper Non ne t'inquiète pas. Je reviens vers toi dès que possible. Désolé de l'attente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Lun 21 Sep - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 8 Nov - 20:37 | |
| Coucou :) Au vu de ton lien avec Piotr, un lien avec nos persos me semblent logique :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 8 Nov - 21:14 | |
| @Clay Marlowe-Cooper Je ne t'oublie pas, désolé de l'attente. @Imrân Maximoff Avec grand plaisir, tu as déjà une idée du lien ou on creuse ensemble ? Déjà ils doivent se connaitre de vue non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 8 Nov - 21:57 | |
| Je passe par ici vu qu'apparemment Maya fait de l'équitation donc si quelque chose en ce sens peut t'intéresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 8 Nov - 22:39 | |
| @Azraël Walsh Oh oui, elle peut venir au centre équestre de ton personnage. Ou tu avais une autre idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) Dim 8 Nov - 23:02 | |
| On peut commencer par là ! Sinon comme elle fait aussi de la course à pied, Azraël a tendance à en faire en courant à côté des chevaux qu'il entraîne donc ils ont aussi pu se croiser comme ça dans un premier temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. (#) | |
| |
|
| |
| Il y en a qui disent qu’ils aiment la boxe. Ils ne savent pas de quoi ils parlent. La boxe est une histoire de respect, se faire respecter, au dépend de l’autre. | |
|