| Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 0:00 | |
|
Stacey Granger petite citation pour faire joli les informations en vrac nom ○ Granger. prénoms ○ Stacey. âge ○ 27 ans. lieu de naissance ○ Londres. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Danseuse professionnelle et professeur de danse dans une compagnie de danse de Wellington. groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Shelley Hennig. information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
Dernière édition par Stacey Granger le Sam 15 Juil - 0:09, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 0:00 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 0:00 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 13:55 | |
| Ma petite Miss à 25 ans et il y a cinq ans, elle a eu un accident. Suite à ça, elle a arrêter la danse et commencé les conneries. J'avais pensé que nos deux miss pouvaient se connaître avant cet accident et se seraient donc perdue de vue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 14:25 | |
| Nous deux... ca va pas être l'amour fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 15:31 | |
| @Ava Duncan Oh oui, elles n'ont qu'un an de différence ! Elles auraient pu danser dans un même spectacle dans je ne sais quel pays ! Mais aux retrouvailles, je pense que Stacey voudrait tout faire pour qu'Ava se remette à danser, enfin sauf si elle peut plus marcher @Camilla Clarke toi, je vais te faire bouffer mes chaussons de danse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 17:00 | |
| Essaye tu vas voir Au pire j'ai pas peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 17:07 | |
| @Camilla Clarke mdr bon sérieusement, en vrai, je sais que Cam ne va pas aimer Stacey (why ? Enfin Aaron lui a parlé de Stacey ?) et pour Stacey, bah en soit, elle a pas grand chose à dire, à par râler dans sa barbe xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 17:32 | |
| Pourquoi ? Parce qu'elle "pique" Aaron à Cam Mais en faite, petit résumer : Cam et Aaron c'est une vieille histoire car ils sont sortie ensemble avant, ils ont toujours été proche et il l'aide à remonter à la surface à cause de ses problèmes. Sauf que Cam ses rapprocher de Aaron et retombe amoureuse de lui. Quand elle va savoir que Stacey et Aaron se voient, Cam va s'éloigner de lui et sa va la briser en faite Stacey ne l'aime pas simplement parce que c'est son ex ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Sam 15 Juil - 18:00 | |
| Oooooooops Poir l'instant, Stacey n'a même pas retrouvé Aaron et connaît encore moins l'existence de Cam Mais après, c'est pas qu'elle ne l'aime pas -elle ne la connaît pas- elle va plus se sentir mal à lui piquer aaron ouais xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) Dim 16 Juil - 2:53 | |
| Après c'est prévu avec Aaron que Cam s'éloigne quand elle sait qu'il fréquente Stacey alors bon mais d'un coter ca sera la "faute" de Stacey si Cam s'éloigne de Aaron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side (#) | |
| |
|
| |
| Stacey ∞ Darkest night, never felt so bright, with you by my side | |
|