AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I want to hide the truth I want to shelter you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptySam 15 Juil - 0:22

X
Allison &Maya
Maya adorait son travail, elle assurait avec véhémence que la seule raison était qu’elle adorait le fait de pouvoir vivre de son art. La raison officieuse qu’elle n’avouerait jamais était que sa charmante collègue était responsable de sa joie d’aller travailler le matin. Elle avait une excellente relation avec cette dernière et elle adorait parler pendant des heures avec elle. Son cœur meurtri l’obligeait à garder une certaine distance, enfin elle essayait de garder une certaine distance avec la jeune femme. Elle n’était pas prête pour subir une autre perte, la mort lui avait déjà pris son frère et elle refusait de replonger dans la dépression.


Elle adorait travailler avec la jeune femme, même si cette dernière ne devait pas comprendre la distance que Maya mettait entre elles lorsque la blonde se rendait compte qu’elle avait franchi sa propre limite. Sa collègue lui restait dans la tête, malgré tous les efforts que Maya faisait pour l’oublier, elle avait l’impression que son cerveau lui rappelait la jolie blonde rien que pour l’embêter. De toute façon, Allison n’avait pas l’air attiré par elle, elles rigolaient bien ensemble, était proche physiquement à certains moments, mais Maya n’avait pas l’impression qu’Allison voulait plus.


Elle poussa un long soupir en songeant à ce problème ce qui lui valut une question de la jolie blonde occupant ses pensées. Maya lui fit un pâle sourire avant de retenir un cri de joie en voyant son client entré dans le salon. Sauvée par le gong, elle accueillit ce dernier avec un grand sourire le conduisant immédiatement dans son espace. Elle montra son œuvre au client croisant les doigts pour que cette dernière lui plaise.


Heureusement, il donna son accord et Maya put se mettre au boulot immédiatement. Il était déjà quatorze heures de l’après-midi et elle ne voulait pas passer sa soirée au salon. Il y avait le dernier Pirate des Caraïbes qui venait de sortir et Maya voulait absolument le voir. Elle adorait cette saga qui lui redonnait en permanence le sourire. Elle entama une discussion avec son client voulant comprendre le tatouage de ce dernier. Elle ne forçait jamais les clients à en parler, mais elle adorait savoir les raisons du choix du motif, l’emplacement. Cela rendait le tatouage plus vivant, plus ancrée dans la réalité.

L'histoire de ce client l'a fit éclater sourire, elle s'attendait à un drame, mais c'était tout le contraire. Maya ne pouvait s'empêcher de demander des précisons captivé par l'histoire improbable qu'il lui racontait. La séance de tatouage passa plus vite qu'elle ne l'aurait cru et le client repartis après avoir payé. Le prochain rendez-vous déjà pris, elle se tourna ensuite vers sa collègue en souriant. Ce client m'a raconté une histoire tellement drôle concernant son tatouage, je dois te l'a raconté un de ces jours. Il a pris rendez-vous pour son prochain tatouage et j'attends sa visite avec impatience. Il ne m'a même pas dit la fin. Maya haussa les épaules avant de remarquer qu'il était l'heure de fermer boutique.


Elle était en train de penser au merveilleux repas qu'elle allait manger lorsqu'une phrase, absolument pas prévue sortis de sa bouche. Je vais manger un morceau au restaurant, tu m'accompagnes ? Maya fit un sourire gêné avant d'en rajouter encore une couche. Je comptais voir un film après, on pourrait manger et aller au cinéma ? La séance est vers les vingt-deux heures seulement. Si tu as quelques choses de prévu, ne te dérange pas pour moi. Elle se mordit la lèvre en attendant la réponse de la jeune femme et passa sa main dans ses cheveux lorsqu'elle accepta. Je déconnecte l'ordi pendant que tu fermes tout ?


B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 15 Aoû - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptySam 15 Juil - 0:46

Allison avait une journée chargée, au salon de tatouage. Elle allait voir deux clients et ces derniers voulaient avoir des gros tatouages qui allaient prendre plusieurs heures et plusieurs séances. Allison adorait faire des gros tattoos. Elle aimait relever des défis. Il y en a un qui le voulait dans le dos et l'autre sur le bras. La jeune femme adorait son métier, alors cela lui faisait plaisir de faire des gros tattos, même si ça allait lui prendre beaucoup de temps et qu'elle allait être épuisée, à la fin de la journée. Pendant qu'elle commençait le tatto du premier client, qui le voulait sur le bras, Allison observait de temps en temps l'apprentie-tatoueuse, Maya. Elle connaissait la jeune femme depuis au moins deux ans et elle s'entendait bien avec elle. Il fallait dire qu'Allison la trouvait magnifique. Elle essayait toujours d'apprendre à le connaître et de s'approcher d'elle, mais Maya mettait, parfois, de la distance entre elles. Allison ne comprenait pas pourquoi, mais elle se disait que Maya n'était probablement pas intéressée par elle. De plus, Allison avait peur de ressentir quelque chose pour la jeune femme. La dernière fois qu'elle a été amoureuse, elle a eu le coeur brisé, alors elle s'était promise de ne pas retomber là-dedans, mais la vie est imprévisible. Maya est très attirante et elle souriait toujours, lorsqu'elle pensait au fait qu'elle allait passer toute la journée en sa présence. Allison devait calmer ses ardeurs, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. La tatoueuse continua sa journée, voyant ses deux clients et faisant une grande partie de la première séance de chacun d'entre eux. À la fin de la journée, elle se retrouvait toute seule avec Maya. C'était une bonne occasion de discuter avec elle et de pouvoir en savoir plus sur la jeune femme qui était entrée dans le salon de tatouage, il y a deux ans de cela. Elle vit alors Maya s'approcher, ce qui la fit sourire. « Oh, d'accord. J'ai hâte d'entendre cette histoire. Les clients t'apprécient, alors c'est génial. Tu pourras probablement devenir bientôt une tatoueuse à part entière. » Allison sourit, passant une main dans ses cheveux. Maya et Allison avaient quelques points en commun. Les deux jeunes femmes aimaient l'art, alors elles pouvaient en parler ensemble, lorsque l'occasion se présentait. Elle entendit alors la proposition de Maya. « Oh, avec plaisir. » Allison commençait à avoir très faim, alors cette invitation était arrivée au bon moment. « Je n'ai rien de prévu, alors ça me fait plaisir de passer la soirée en ta présence. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, regardant toujours Maya. « Oui, ça serait gentil, merci. » Allison alla fermer les lumières et fit la fermeture. « Je suis prête. On peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptySam 15 Juil - 1:55

X
Allison &Maya
Maya avait enfilé sa veste puis elle avait attendu Allison sur le trottoir. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas le rideau se ferma et faillit sursauter lorsqu’elle entendit la voie de la jeune femme. Le restaurant n’est pas très loin, nous pouvons y aller à pied sans aucun soucis. Je ne sais pas si tu vas aimer le restaurant, il est végétarien, mais je pense que tu peux trouver des plats qui te correspondront. Maya lui fit un sourire en ramenant ses cheveux vers l’arrière. Elle commençait à posséder une bonne longueur et ils avaient tendance à voler devant son visage, ce qui l’a gênait plus qu’autre chose. Elle se rappela l’une des phrases d’Allison et s’arrêta en plein milieu du trottoir sous le choc. C’est vrai ? Je pourrais abandonner le statut d’apprentis bientôt ? Je suis trop heureuse. Je n’avais jamais pensé à devenir tatoueuse avant de venir ici. Je m’imaginais artiste, bougeant dans plusieurs pays au grès de mes expositions, mais je suis ravie. Je ne sais pas si tu as entendu parler de l’expo dans la ville voisine ? Je suis allée la voir ce week-end avec une amie et je te le conseille vivement, le trajet que tu vas faire n’est rien comparée à la beauté des photographies exposées. L’artiste à une vison particulière, mais j’adore. Tu me diras ton avis.

Elle sourit en entendant son interlocutrice réagir à ses propos lui saisissant le bras lorsqu’elles arrivèrent devant le restaurant. C’est ici, désolé de t’avoir à moitié arraché le bras. Elle laissa passer Allison avant de demander sa table, le serveur les y conduisit rajoutant un couvert pour la jeune femme. Tu vas voir le restaurant est délicieux, tu as déjà mangé végétarien ? Elle attendit la réponse de la jeune femme avant de reprendre la parole.


Je suis végétarienne depuis longtemps oui. Elle ne rajouta rien ne voyant pas l’intérêt de lui expliquer qu’elle avait fait le choix de devenir végétarienne à dix ans seulement après une prise de conscience subite. Les gens avaient tendances à ne pas comprendre pourquoi elle était végétarienne. Ils posaient dix fois les mêmes questions, lassantes et complètement débile. Maya  n’était pas particulièrement fan des manifestations, elle ne supportait pas les parcs aquatiques ou les boucheries, mais elle ne manifestait jamais pour ces deux causes. Ce n’était pas son caractère et elle avait déjà un emploi du temps bien assez chargée. Le serveur revenant, elle commanda une pizza végétarienne ainsi qu’un coca zéro avant de reprendre la parole. Tu verras, le plat que je t’ai conseillé est juste délicieux, j’ai pris une pizza parce que j’en rêve depuis ce matin. C’est la faute d’un client, il s’est fait tatouer une pizza, je vais faire la même chose. Tu en penses quoi ?



B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 16 Juil - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptySam 15 Juil - 18:46

Allison était heureuse à l'idée de passer la soirée avec Maya. Elles se connaissaient depuis deux ans, mais elles n'avaient jamais vraiment passées du temps ensemble, en-dehors du travail. Ce soir, ça allait être différent et Allison espérait passer une belle soirée avec Maya. Allison sortit de la boutique et vit Maya. Lorsqu'elle entendit qu'il s'agissait d'un restaurant végétarien, Allison sourit grandement. « Je suis végétarienne, alors je devrais bien trouver mon bonheur. » Allison ne savait pas que Maya était végétarienne. Il fallait croire que les deux femmes ne se connaissaient pas réellement, ce qui était dommage aux yeux d'Allison. Pendant longtemps, elle avait essayé de rapprocher d'elle et de passer plus de temps en sa compagnie, mais Maya s'était toujours éloignée d'Allison, alors elles ne se voyaient que durant le travail. Lorsque Allison se réveillait, pour aller au salon de tatouage, elle était toujours heureuse, sachant qu'elle allait passer la journée avec Maya. C'était probablement idiot, mais c'était comme ça qu'elle se sentait à chaque fois. Allison s'était promise de ne pas retomber amoureuse et de rester loin des sentiments, puisque ça l'apportait toujours son lot de problèmes, mais elle n'y pouvait rien. Elle était attirée par Maya. Allison marchait au près de Maya, regardant droit devant elle. La tatoueuse n'avait pas envie de bousculer quelqu'un. Elle se connaissait très bien, alors elle savait qu'elle pouvait être maladroite. « Oui, prochainement. Tu deviens de plus en plus douée et tu as une bonne clientèle, alors ça ne devrait pas tarder. Oh, d'accord. J'irai peut-être voir. Il faut dire que je travaille énormément et que je n'ai pas toujours le temps. » Allison sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Elle continuait, lorsque Maya lui pris le bras. Allison arrêta de marcher et regarda Maya. « Oh, d'accord. Ce n'est pas grave. » En fait, Allison avait aimé ce contact, mais elle ne devait pas le montrer ou le dire à la jeune femme. « Je connais très bien ce restaurant. Je viens souvent. » Allison était heureuse de pouvoir manger avec une autre végétarienne. Elle n'était pas la seule et cela l'enchantait. Les deux femmes avaient plus de choses en commun qu'Allison croyait. « Je le suis depuis trois ans, je crois. C'est l'une des meilleures décisions que j'ai prises. » Allison n'avait pas regretté une seule seconde d'être devenue végétarienne. Elle détestait qu'on maltraite les animaux pour qu'ils arrivent dans les assiettes des gens. Allison commanda une salade de quinoa avec du tofu. « Une pizza, vraiment? C'est drôle, parce que j'ai une pizza de tatoué sur moi. » Allison rit légèrement, regardant Maya dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptyDim 16 Juil - 2:07

X
Allison &Maya
Dire que Maya fut choquée d’apprendre qu’Allison mangeait végétarien était peu dire. Elle ne le savait absolument pas, la liste des choses à découvrir sur la jeune femme venait encore de s’allonger. Elle attendit que le serveur reparte avant de reprendre la parole encore surprise par ce qu’elle avait appris. Je ne savais pas que tu avais une pizza tatoué sur le corps, je peux voir ?


Maya se décala pour laisser le serveur apporter son coca avant d’en boire une gorgée puis de reprendre la parole. Je pense que j’ai du sang italien dans les veines, je dois manger plus de pizza que toute l’humanité réunis. Je ne t’ai jamais demandé, tu es de quelles origines ? Si tu es italienne, tu risques de ne pas apprécier ma remarque, mais il faut avouer qu’ils font les meilleures pizzas au monde. Maya hocha la tête avec vigueur pour appuyer ses propos. Venant d’une famille riche, elle avait eu la chance de beaucoup voyagé lors des vacances scolaires. Puis il ne fallait pas oublier que le Vatican se trouvait en Italie et tout chrétien devait aller voir le pape au-moins une fois, selon les principes de sa mère. Maya n’accordait que peu d’intérêt au pape, elle croyait en Dieu, mais ne pratiquait absolument pas sa religion.

Dieu devait sûrement la mettre bonne dernière dans l'ordre des bons fidèles, ce qui lui importait peu au final. Elle songea à une question qui n'avait rien à voir avec Dieu en regardant les tatouages de son interlocutrice. Comment es-tu devenu tatoueuse ? Une passion depuis toujours ou juste le hasard ? Nous n'avons jamais parlé de notre parcours ou de notre famille. En même temps, je dois avouer que nous nous voyons peu en dehors du boulot, j'ai un emploi du temps chargé. Tu m'as dit que tu faisais du sport un jour non ? Tu fais quoi comme sport ? On pourrait courir ensemble l'un de ses jours.

Une petite voix dans sa tête lui signifia qu'elle perdait complètement le contrôle de la situation, elle devait garder ses distances et non lui proposer un footing dans les bois toutes seuls dans les bois sans aucun témoin. Maya devenait folle, il n'y avait pas d'autres explications, en même temps, si la jeune femme lui faisait ce genre de sourire. Maya n'était qu'une femme, qui n'avait connu aucune histoire sérieuse depuis la mort de son frère. Elle allait sûrement finir vieille fille avec une centaine de chats.

J'ai l'impression d'être une gloutonne face à ta salade, ma gourmandise me perdra un jour, comme ce fameux gâteau au chocolat sur leurs cartes. Si tu veux me demander en mariage un jour, sérieux, fais-moi un gâteau.




B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Jeu 20 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptyLun 17 Juil - 5:42

Allison avait aussi été surprise d'apprendre que Maya était végétarienne. Il fallait croire que les deux femmes avaient plus de choses en commun qu'elles ne le pensaient. La tatoueuse était très heureuse du début de sa soirée avec Maya. Elle en apprenait un peu plus sur elle et c'était agréable. « Oui, je peux te le montrer. » Elle montra son tatouage de pizza qui était près de son aisselle droite. Allison l'avait fait, il y a quelques semaines de cela. Elle ne l'avait pas fait elle-même, mais elle avait demandé à un excellent tatoueur de le faire. Allison ne faisait pas confiance à n'importe qui, lorsqu'il s'agissait de tatouages. La jeune femme ne se faisait tatouer que par personnes qu'elle connaissait bien et en qui elle avait une confiance aveugle. Allison était très heureuse de tout ses tatouages. Ils avaient tous leur importance, mais il y en avait certains qu'elle avait juste eu envie de faire sur un coup de tête. « Il faut dire que la pizza végétarienne est délicieuse. Du moins, ça dépend qui la fait. » Elle rit légèrement, remerciant ensuite le serveur en recevant son verre d'eau avec des glaçons. Elle but une gorgée, regardant toujours Maya. « Je n'ai aucune origines Italiennes, rassure toi. En fait, je suis Australienne. » Allison trouvait Maya très adorable. Elle parlait beaucoup, mais ça lui donnait un certain charme. Maya avait un regard captivant et elle avait également une très jolie voix. Allison espérait que son attirance envers la blonde ne se voyait pas trop. Elle ne voulait pas paraître comme étant une fille désespérée. Non, ce n'était pas son genre. « En fait, au début, je voulais devenir artiste. J'ai toujours aimé dessiner et peindre. Malheureusement, j'ai été refusé à l'école d'art et j'ai dû me trouver une autre passion, mais je suis devenue barmaid, vendeuse et ce genre de chose. À mon arrivée, à Island Bay, c'est là que j'ai commencé à aimer les tatouages. » Island Bay avait, en quelque sorte, changé sa vie. « De temps en temps, mais pas trop souvent. Je cours un peu. Oui, ça me ferait plaisir. » Allison but une autre gorgée d'eau. Le serveur arriva avec les deux plats. Allison mangea alors une bouchée de sa salade. Elle était délicieuse. Il fallait dire que la tatoueuse adorait ce restaurant. Elle connaissait quelques serveurs et les repas qu'elle mangeaient dans ce restaurant étaient toujours exquis. Elle entendit alors le mot mariage. Elle manqua de s'étouffer, buvant ensuite de l'eau. « C'est vrai que le gâteau au chocolat est délicieux. Pour le mariage, ça va prendre beaucoup de temps et encore, je ne pense pas me marier, un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptyJeu 20 Juil - 13:04

X
Allison &Maya
Maya fronça les sourcils en entendant que la jeune femme n’avait pas pour objectif de se marié un jour, pour sa part, elle ne se voyait pas épouser quelqu’un. Selon elle, on pouvait aimer sans avoir besoin d’un bout de papier, le mariage permettait juste d’obtenir des réductions d’impôts. Maya sourit en songeant à ce détail, elle devait être la seule dingue qui avait vérifié ce genre d’avantage. Elle ne rêvait pas d’une longue robe blanche, si sa copine voulait se marier, elle allait devoir supporter un repas de mariage composé de pizza à déguster devant le film préférée des mariées. Un vision du repas de mariage que certaines femmes n’accepteraient en aucun cas, mais la blonde aimait bien choquer, surprendre et manger des pizzas à son mariage était juste génial non ?

En se souvenant du pays d’origine de sa jolie interlocutrice, elle dessina rapidement un kangourou sur une serviette qu’elle lui tendit ensuite. J’adore ton pays et tu ne l’aimes peut-être pas, mais j’adore mon dessin. J’ai accepté de visiter ton pays juste pour eux. Tu fais partie d’une association ou d’un club d’art ? Je défends plusieurs associations, je pourrais te donner des noms ou des adresses si tu veux. Je ne sais pas si tu as le temps. Tu fais quoi de ton temps libre ? Maya bu une gorgée de coca, une boisson désastreuse pour son organisme, mais un vrai régal pour elle. En buvant son verre, elle songea qu’elle ne connaissait pas la jeune femme, elle espérait que cette dernière ne se lasse pas de ses questions.

Elle découpa un morceau de pizza avant de le manger avec gourmandise, elle évitait de manger avec ses doigts ne voulant pas passer pour une sauvage aux yeux d’Allison. Je suis morte de fatigue, ton repas est bon ? Moi je vais grossir, mais ma pizza est délicieuse.


Tu aimes le shopping ? Maya aimait bien le physique de son interlocutrice, elle arrivait à mettre ce dernier en valeur sans paraître vulgaire. Allison était quelqu’un de classe, bien plus qu’elle. Maya allait travailler avec les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main, depuis quelque temps, elle essayait de faire un effort vestimentaire. Elle essayait de mettre de jolies robes, d’avoir un joli maquillage et une jolie coiffure. Allison ne devait pas remarquer les efforts de Maya vu qu’elle n’avait jamais eu un compliment sur l’un de ses habits. En songeant à ce détail, elle se rappela une conversation avec un client dragueur. Je ne t’ai pas dit, tu sais le mec couvert de tatouage, le pauvre m’a dragué le jour où je portais ma robe rouge assez moulante. Bon heureusement, il n’était pas trop lourd, il m’a juste laissé son numéro de téléphone, si tu le veux. Tu es aussi canon, donc il ne risque pas de se plaindre.





B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Sam 22 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptySam 22 Juil - 19:54

Allison remarquait que Maya était une véritable pie. Elle parlait sans arrêt depuis quelques minutes, mais cela ne dérangeait pas la tatoueuse, bien au contraire. Elle était adorable et elle était magnifique. Allison l'avait vite remarqué, lorsque Maya était arrivée au salon. Elles se parlaient depuis ce temps-là, mais le seuls rapprochements qu'il y avait eu entre elles étaient quelques câlins, lorsqu'elles se voyaient au salon, mais elles ne s'étaient jamais toucher la main et ne s'étaient pas embrassées. Allison ne savait même pas si Maya aimait les femmes ou si elle aimait seulement les hommes. Elle n'avait pas envie de se faire des faux espoirs à propos de l'apprentie-tatoueuse qu'elle trouvait séduisante. Elle avait été déçue une fois en amour et elle n'avait pas envie que cela recommence. Elle regarda alors le dessin de la jeune femme, ce qui la fit sourire. « J'aime aussi mon pays et j'adore ton dessin. Oui, les kangourous sont des animaux adorables. » Allison en avait vu souvent, mais c'était normal, puisqu'elle venait de Sydney. Allison avait défendu les droits des animaux à quelques reprises. La jeune tatoueuse adorait les animaux et il lui arrivait d'en tatouer quelques uns à des clients. « Je défend les droits des animaux, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre, alors je ne défends pas plusieurs causes. Tu défends quelles causes? » Allison était très curieuse et voulait en savoir plus à propos de son interlocutrice qui parlait encore et encore. Maya semblait être très sociable, alors cela faisait plaisir à Allison de lui parler. « Si tu es morte de fatigue, pourquoi veux-tu aller au cinéma? J'espère que tu ne vas pas t'endormir. » Elle rit légèrement. « Oh, oui j'adore mon repas. Tu ne vas pas grossir. Tu es parfaite comme tu es. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, regardant Maya. Elle venait de lui faire un compliment , mais elle ne savait pas si la jeune femme allait s'en rendre compte. « Oui, j'aime bien cela, mais je ne fais pas du shopping à tout les jours. Il faut dire que je suis très occupée au salon. » Allison termina sa salade de quinoa, regardant la jeune femme dans les yeux. Elle avait adoré son repas. « Il y a souvent des hommes qui adore draguer les tatoueuses, alors ne t'en fait pas. J'ai aussi eu le droit à des hommes qui n'arrêtaient pas de me faire des compliments assez déplacés. » Allison était presque jalouse de savoir que des hommes draguaient Maya, mais elle espérait que cela ne se voyait pas sur son visage. « Oh, non ça va, mais merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptySam 22 Juil - 22:19

X
Allison &Maya
Tu défends les animaux, mais épouse-moi bordel. Maya rougit en remarquant qu’elle venait de demander la jeune femme en mariage. Elle n’avait pas prévu de sortir ça comme cela, Allison allait comprendre que Maya craquait complètement pour elle et elle allait se taper la honte de sa vie. Elle mange un bout de sa pizza espérant que les rougeurs sur ses joues allaient diminuer. Elle reprit la parole d’une voix timide, un peu distante. Je défends une association d’aide aux animaux et une association d’aide aux femmes battues. On cherche des bénévoles, mais si tu n’as pas beaucoup de temps, je peux comprendre que tu ne puisses pas aider deux associations. J’ai la chance de faire des insomnies, donc je peux aider en ne dormant pas pendant plusieurs jours. Je te raconte ma vie pardon.

Maya fit un sourire même si le cœur n’y était pas, elle ne dormait pas parce que les cauchemars et surtout les souvenirs de son frère la maintenaient éveiller des nuits entières. La douleur ne disparaissait jamais vraiment, elle arrivait à l’oublier lorsqu’elle était avec Allison ou lorsqu’elle travaillait, même si elle ne voulait pas vraiment l’admettre. Elle rougit à nouveau face aux compliments de la jeune femme avant de manger timidement le dernier bout de sa pizza.

Tu comptes me faire rougir toute la soirée ? Merci pour le compliment, je t’aurais bien fait un bisou, mais je crains que ta copine ou que ton copain ne soit pas ravie. Maya haussa les épaules, elle parlait d’un bisou sur la joue, même si sa phrase pouvait porter à confusion.

Elle sortit le numéro de son portefeuille avant de le déchirer en petit bout. Dommage pour lui, je n’aime que les femmes, il devra m’admirer de loin. Il essaye de me toucher, je lui brise l’entre-jambe. Pardon je m’emporte, surtout qu’il n’est pas trop lourd. Tu veux commander un dessert ou on peut aller au cinéma ? On pourrait partager un fondant au chocolat ? Maya sourit en espérant que la blonde accepte.

Elle devait avouer que c’était un truc de couple, mais elle adorait partager son dessert, elle évitait quelques calories et cela créait un bon moment de partage avec son partenaire de table. Tu as des animaux chez toi ? D’ailleurs tu fais quoi dans ta vie qui te prend autant de temps ? Enfin tu me diras que je réussis à tout faire parce que je ne dors presque jamais. Enfin je dors lorsque je tombe de fatigue, je dois t’embêter pardon.

Elle sourit en voyant que Allison acceptait son offre et lui fit un câlin pour l’a remercié. Pardon, merci beaucoup, j’adore le chocolat. J’espère que tu aimes le film que je vais voir, enfin je pense, sinon tu n’aurais pas accepté mon invitation. Enfin je ne vois pas d’autres raisons qui t’auraient poussé à accepter.





B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 30 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptyJeu 27 Juil - 2:01

Allison rit légèrement à la demande de Maya. Elle ne s'attendait pas à entendre cela de la part de l'apprentie-tatoueuse. Il fallait avouer qu'Allison était follement attirée par la sublime blonde, mais elle ne savait pas si Maya aimait les femmes ou si elle n'aimait que les hommes. Pour sa part, Allison était bisexuelle et cela ne la gênait pas. Allison était fière d'être comme elle était. La tatoueuse passait une belle soirée avec Maya et elle espérait que ça allait continuer à bien se passer. Du moins, c'était parti pour cela. « Si je me maries, un jour, ça sera parce que je suis probablement trop ivre. » Allison rit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. Cela pourrait arriver. En effet, la tatoueuse adorait faire la fête et profiter de la vie, alors il lui arrivait de boire beaucoup trop. Ses amis s'inquiétaient du fait qu'elle ne trouve personne et qu'elle continue à s'amuser comme une jeune adulte de vingt et un an. Approchant la trentaine, Allison devait devenir plus responsable et sérieuse, mais elle avait déjà, ces deux qualités. Elle avait vécu des moments très difficiles, alors elle avait vite appris que la vie n'était pas toujours rose. « Ce sont deux belles causes, vraiment. Peut-être lorsque j'aurai plus de temps. Je t'en reparlerai. » Allison avait vraiment l'impression de faire face à un ange. Maya était trop parfaite pour la tatoueuse. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Maya ne semblait avoir aucun défaut. « Je ne voulais pas te faire rougir. Je le pense, sincèrement. Tu es adorable. » Elle but une gorgée de son verre d'eau, regardant toujours Maya dans les yeux. « Je n'ai pas de copin ou de copine, si tu veux tout savoir. » Allison était célibataire depuis deux ans et elle le vivait très bien. Elle pensait ne plus jamais tomber amoureuse, mais Maya était arrivée et tout avait changé. « Oh, je ne savais pas que tu n'aimais que les femmes. Voilà une autre chose que je viens d'apprendre à propos de toi. » Elle se mordilla la lèvre inférieure. Même si Maya n'aimait que les femmes, peut-être qu'Allison n'était pas son genre. « J'adore le chocolat, alors avec plaisir. » Elle sourit grandement, heureuse de pouvoir partager le fondant au chocolat du restaurant avec Maya. « J'ai un chat qui s'appelle Moon et un rat qui s'appelle Rox. Ce sont mes bébés. Oh, le travail m'occupe beaucoup et mes animaux aussi. Non, tu ne m'embêtes pas. » Elle trouvait réellement que Maya avait quelque chose de spécial et ça la rendait très attirante. Lorsque Maya lui fit un câlin, Allison fut surprise, mais heureuse. « Ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi. » Devait-elle lui dire pourquoi elle avait accepté de passer la soirée avec elle? « J'ai accepté de passer la soirée avec toi, parce que tu es adorable et que j'adore ta compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptyDim 30 Juil - 16:44

X
Allison &Maya
Maya fut un peu surprise d’entendre la jeune femme dire qu’elle ne soupçonnait pas l’homosexualité de Maya. Finalement elle devait être discrète lorsqu’elle observait Allison en douce. Il fallait bien avouer que sa collègue avait un physique à tomber, ce qui n’arrangeait pas la situation de Maya.

Comment allait-elle pouvoir résister si la jeune femme était aussi canon ? Elle espérait juste que l’attraction qu’elle ressentait allait disparaitre le jour où elle allait mettre la jeune femme dans son lit. Maya ne voulait pas s’attacher, elle ne voulait pas ressentir des sentiments pour quelqu’un, mais elle ne vivait pas comme une nonne non plus. Elle avait des coups d’un soir, mais jamais rien de sérieux, elle se débrouillait pour partir avant le réveil de la demoiselle ayant partagé sa nuit et ne donnait aucune nouvelle.

Depuis quelque temps, elle avait Allison dans la tête, ce qui l’empêchait de coucher avec  d’autres femmes. Elle poussa un soupir avant de porter un bout de gâteau à ses lèvres soupirant de bonheur avant de reprendre la parole. J’adorerais rencontrer tes bébés, peut-être un jour. Je vais éviter d’apporter mon animal, sinon ton adorable rat ne va pas vivre longtemps.

Maya sourit en dégustant son dessert avec la jeune femme, elle aimait le moment qu’elle était en train de partager et lorsque le dessert fut fini, elle reposa son dos sur sa chaise le ventre tendu à l’extrême. Je pense que je vais exploser, c’est ton but ultime avoue, me faire exploser. Maya posa sa cuillère, s’essuya la bouche avant de reprendre la parole. J’adore aussi passer du temps avec toi. Elle rajouta ensuite dans sa barbe : Un peu trop d’ailleurs pour mon plus grand malheur.

Surprenant le regard d’Allison sur elle, elle rougit avant de se lever brusquement craignant qu’elle ait entendu ses murmures. Je vais aller payer, tu peux m’attendre à l’entrée si tu veux. Maya se passa la main dans ses cheveux gênés. Elle fit demi-tour en mode robot se retournant de fuir à toutes jambes, elle fit un pâle sourire au serveur avant de payer son repas et celui d’Allison. Elle rangea ensuite sa carte et rejoignit la jeune femme sur le trottoir. Le cinéma est par là.


Maya se mordit la lèvre, passant et repassant sa main dans ses cheveux, bougeant sur place sans vraiment savoir quoi faire. La jeune femme devait la prendre pour une dingue, elle n’avait pas vu la réaction de la belle blonde, un peu trop honteuse. J’espère que le film va être bien, j’adore Jack, il est juste trop beau. Ce qui est bizarre vu que je préfère les femmes complètements opposées au style clochard. J’ai des goûts étranges. Tu as un personnage favori dans le film ? Vu que tu aimes aussi les hommes, tu as sûrement de meilleurs goûts que moi dans le domaine. Maya se tordit les doigts sous le stress ne sachant pas comment se comporter, elle ne voulait pas passer pour une sauvage non plus, elle essayait de plaire à la jeune femme, tout en coulant fuir à toutes jambes.





B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 9 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptyDim 6 Aoû - 22:09

Allison n'aurait jamais pensé que Maya était homosexuelle. Il fallait dire que la tatoueuse n'avait jamais pensé à lui demander. Elle se disait que c'était une question indiscrète et que cela ne regardait que Maya. Par contre, elle était heureuse de l'apprendre, mais elle ne savait pas si elle était son genre. Allison ne savait pas pourquoi elle se posait autant de questions. Elle était convaincue que Maya ne s'intéressait pas à elle et qu'elle pourrait avoir mieux. La belle blonde désirait passer une belle soirée et c'était ce qui se passait. Elle ne désirait pas gâcher la soirée en se posant trop de questions dont elle n'allait probablement jamais avoir les réponses. Allison n'était pas surprise que certains hommes pensent que les filles sont compliquées. Il fallait avouer qu'ils avaient un peu raison. Les filles ont souvent tendance à se compliquer la tâche pour aucune raison, mais les hommes aussi. C'était probablement pour ces raisons que la tatouée ne désirait pas retomber amoureuse. Pourtant, Maya était trop attirante et ça allait être difficile pour Allison de résister encore longtemps. Elle allait finir par céder, mais quand? Elle en n'avait aucune idée. La belle blonde se contentait de quelques histoires d'un soir. Tout ce qu'elle désirait, c'était de s'amuser. Elle couchait avec des femmes et des hommes sans attachement. C'était mieux ainsi. « Tu viendras les voir. Ils sont adorables. » Elle rit légèrement aux paroles de Maya. « Comment ça? Ton animal n'aime pas les rats? » Pour ce qui était d'Allison, elle adorait les rats. Quand elle était enfant, elle aimait aller dans les animaleries et voir ces petites bêtes. Elle essayait toujours de convaincre sa mère d'en acheter un, mais sa mère ne voulait rien savoir. Lorsqu'elle est déménagée et s'est trouvée un appartement, elle a décidé d'en adopter un. Même s'ils ne vivent pas très longtemps, ils ont une grande place dans le coeur de la tatoueuse. « Non, ce n'est pas mon but. Je dis juste la vérité. » Elle sourit doucement, heureuse d'entendre les autres paroles de la jeune femme. « Moi aussi j'aime passer du temps avec toi. » Allison ne savait si elles se draguaient, mais c'était agréable à entendre. « Oh, j'aurais pu payer, mais merci. » Allison attendit dehors et vit alors Maya revenir. « Je te suis. » Allison marcha auprès de Maya, regardant droit devant elle. Elle espérait que le film allait être bon, mais, dans tout les cas, elle allait être avec Maya, alors ça allait être agréable. « Tu n'as aucun goût étrange. Nous avons tous goûts et c'est bien de ne pas toujours avoir les mêmes. Je n'ai pas de personnage préféré en particulier, mais ils sont tous sympas à leurs façons. » Elle avait regardé Maya durant quelques secondes, mais regardait à nouveau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptyMer 9 Aoû - 21:01

X
Allison &Maya
Maya commença à marcher en direction du cinéma puis secoua la tête pour faire comprendre à son interlocutrice que la raison ne se trouvait pas dans sa question, elle reprit la parole en espérant être clair dans ses propos.

En vérité, je n’ai pas encore d’animal de compagnie, j’ai perdu mon chat récemment et j’étais en deuil. Oui je suis sérieuse, je sais que certains ne comprennent pas, mais moi j’ai porté le deuil de mon chat. Donc je vais adopter un nouveau chat dans les jours à venir, enfin il faut d’abord que je demande à mon colocataire. Mais normalement il ne devrait pas avoir de problème et j’aurais mon petit chat trop mignon. Maya eut un sourire enfantin sans même s’en rendre compte ayant une relation particulière avec les félins depuis son enfance. Son chat avait été l’un de ses meilleurs amis et sa mort avait provoqué une grande tristesse chez la blonde ayant besoin de plusieurs mois avant de s’en remettre psychologiquement.


Elle sourit devant la réponse de la jeune femme soulagée que cette dernière n’a pas entendu ce qu’elle avait marmonné, elle n’aurait sûrement pas compris et Maya ne voulait pas ruiner leurs amitiés pour une partie de jambe en l’air. Elle n’était pas prête pour autres choses, refusant de s’attacher plus longuement à quelqu’un, elle ne voulait pas prendre le risque de souffrir à nouveau, la souffrance qu’elle avait ressentie, elle ne l’a souhaitait à personne, même pas à son pire ennemi. Elle ne voulait pas briser le cœur d’Allison, elle tenait trop à la jeune femme pour lui faire du mal.


Elle s’arrêta devant elle agitant un doigt désapprobateur devant son visage lorsqu’elle lui dit : « Tu n'as aucun goût étrange. Nous avons tous goûts et c'est bien de ne pas toujours avoir les mêmes. Je n'ai pas de personnage préféré en particulier, mais ils sont tous sympas à leurs façons. ». Je ne bougerais pas d’ici tant que tu n’auras pas avoué qu’un des personnages te plaît physiquement. C’est juste impossible que tu n’aimes aucun des personnages, moi j’assume mes goûts bizarres en matière d’homme, heureusement je choisis mieux mes conquêtes, enfin je pense. Maya fronça les sourcils avant de faire un sourire taquin. Alors ? Imagine-tu dois sortir avec quelqu’un du film ou quelqu’un autour de nous, ton choix se porterait sur qui ? Je parle uniquement physique. Moi, en vrai non je garderais mon secret pour moi. Elle resta devant la jeune femme bras croisée ne l’a laissant pas passer tant qu’elle n’aura pas répondu comme une enfant boudeuse voulant à tout prix sa réponse. Bon vu que je suis gentille, tu as un joker, mais utilise-le avec intelligence, mes questions futures seront encore pires. Je peux être très imaginative, sache-le. Elle mit ses mains dans ses poches, espérant que la jeune femme ne se brusque pas ou qu’elle ne considère pas Maya comme une gamine non plus.




B-Ever
.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 13 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptySam 12 Aoû - 18:13

Allison était en route pour le cinéma avec Maya. Les deux jeunes femmes avaient eu un bon repas. La tatoueuse espérait que le film allait être excellent pour pouvoir continuer la belle soirée qu'elles passaient ensemble. Cela faisait longtemps qu'Allison avait eu envie de passer du temps avec Maya, en-dehors du travail. Les deux femmes ne se voyaient pas souvent, après le travail. En fait, elles ne s'étaient jamais vues et cela était dommage. Par chance, elles se rattrapaient. Allison avait été heureuse que Maya lui propose de passer la soirée avec elle. Elle avait des papillons dans le ventre et elle était nerveuse, mais elle ne devait rien laisser paraître. Elle ne désirait pas que Maya s'en rendre compte et lui dise qu'elle n'était pas son genre. Allison trouvait Maya très belle et elle était complètement son genre. Pas trop grande, mais pas trop petite, quelques tatouages sur le corps, un beau sourire et des beaux yeux. Que demander de plus? Allison écouta attentivement les paroles de la jeune femme. « Oh, je suis désolée, pour ton chat. Je comprends ce que tu ressens. J'ai perdu un de mes rats, il n'y a pas longtemps. Ce n'est peut-être pas le même deuil que pour un chat, mais voilà. J'ai eu de la peine. » Allison aimait tellement les animaux qu'elle pleurait, lorsqu'un animal mourait dans un film ou même dans la réalité. C'était son côté sensible. La jeune femme était fière d'être végétarienne et de savoir qu'elle ne mangeait pas de la viande. Elle n'acceptait pas le fait que les animaux se faisaient maltraiter, avant de se faire tuer pour devenir de la viande que les gens prenaient plaisir à déguster. Cela l'horrifiait, tout simplement. Allison continua de marcher avec Maya et elle vit alors la jeune femme s'arrêter. Elle s'arrêta aussi, riant légèrement. « J'ai l'impression de me faire disputer par ma mère, mais c'est drôle. » Allison réfléchit alors au personnage qu'elle aimait le plus dans le film, mais qui choisir? C'était difficile, mais il fallait quand même qu'elle dise un nom, parce qu'elle désirait voir le film. « Hum... je dirais probablement Jake, comme toi. » Elle haussa les épaules, souriant doucement. « Mais je viens de te donner ma réponse. Je te crois sur parole. » Allison se remis en marche avec Maya et elles finirent par arriver au cinéma. « Je vais payer nos tickets. » Elle ne laissa pas la jeune femme réagir qu'elle alla tout de suite payer. Elle revint avec les deux tickets. « On va dans la salle ou tu veux quelque chose à manger? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you EmptyDim 13 Aoû - 21:43

X
Allison &Maya
N’ayant pas le temps de réagir, Maya ne put arrêter Allison qui paya les deux tickets de cinéma, elle secoua la tête lorsque la jeune femme lui demanda si elle voulait manger un truc ou boire, elle n’avait rien contre le fait de consommer du popcorn dans la salle de cinéma, mais si elle continuait à manger autant, elle allait exploser ou s’envoler comme un ballon dans le ciel. Elle ne put retenir un rire lorsqu’elle pensa à une accusation qu’elle avait lancée à la jeune femme, les preuves s’accumulant contre Allison. Tu vois que tu essayes de me faire exploser, je vais finir par croire que tu me trouves trop maigre. Maya fronça les sourcils avant de faire une pirouette sur elle-même, c’est vrai qu’elle avait maigri, mais elle ne se trouvait pas si maigre que cela. Elle haussa les épaules après sa pirouette montrant qu’elle ne voyait pas où était le problème dans sa silhouette. Je te laisse choisir ce que tu veux, moi je ne veux pas louper les bandes-annonces, je vois toujours des films que j’ai envie de voir, sauf que j’oublie le titre ensuite ou alors je n’ai pas le temps d’aller voir les films que j’ai envie de voir. Ma patronne est trop dure avec moi.


Maya fit une petite moue triste avant de sourire montrant qu’elle n’était absolument pas sérieuse, elle n’avait pas le temps d’aller voir les films qu’elle repérait tout simplement parce qu’elle passait son temps à courir partout. Mais heureusement elle est sexy. Maya rougit avant de rentrer rapidement dans la salle de cinéma s’asseyant sur son siège avant de regarder Allison.

Je vais te dire, on devrait se faire une soirée film un jour, enfin un soir plutôt après le travail. Cela nous permettrait de nous voir en dehors du travail, cela changerait un peu, mais si tu n’as pas le temps, je comprends parfaitement. Vu que tu bosses beaucoup et que tu as plein de truc à faire. Tu as mon numéro de toute façon, je t’enverrais l’adresse. Mon colocataire sera peut-être là, mais il finira enfermé dans sa chambre s’il n’est pas gentil. La blonde se passa la main dans les cheveux légèrement gêner, elle se demandait si son interlocutrice allait accepter ou non. Elle allait bien voir et pour le moment, elle avait quelques choses de plus intéressant à faire.


En effet, les bandes d’annonces venaient de commencer signifiant le début du film dans quelques instants, elle regarda les prochains films à l’affiche avec attention complètement perdus dans le film qui venait de commencer, elle était à fond dans son film sursautant à chaque explosion, souriant à chaque blague, saisissant la main d’Allison sans même s’en rendre compte lors d’un moment particulièrement stressant.




B-Ever
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to hide the truth I want to shelter you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: