AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I want to hide the truth I want to shelter you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:51

Allison n'avait pas laissé le temps à Maya pour payer les tickets. La jeune femme avait déjà payé le restaurant, alors c'était au tour d'Allison de le faire. La belle blonde trouvait que c'était juste, même si ce n'était pas nécessairement le même prix. Elle revint ensuite avec les deux tickets et donna un à Maya. « Je ne te trouve pas trop maigre. Tu es parfaite, comme tu es. » Allison venait tout juste de faire un compliment à l'apprentie-tatoueuse. Il fallait dire que Maya méritait de recevoir des tonnes de compliments. Elle était magnifique et sans parler de son sourire qui la rendait complètement folle. Allison ne devait rien laisser paraître, parce qu'elle ne désirait pas tomber amoureuse à nouveau et se faire briser le coeur. Malgré tout, elle était de plus en plus attirée par Maya et elle n'y pouvait rien. C'était ainsi. Allison regarda Maya dans les yeux, riant ensuite à ses paroles. « Je n'ai pas très faim, alors ça va. Ta patronne est trop dure avec toi? Vraiment? Peut-être qu'elle est comme ça, seulement parce qu'elle pense que tu as beaucoup de potentiel. » Allison embarquait dans le jeu de Maya. Elle entendit alors les autres paroles de la jeune femme. Elle rougit légèrement, se mordillant la lèvre inférieure. « Mon apprentie-tatoueuse est également sexy. » Elle rejoint Maya dans la salle de cinéma et s'assit à côté d'elle. Le film allait bientôt commencer et les lumières allaient s'éteindre. Plein de chose pouvait se produire, dans une salle de cinéma. Allison devait quand même garder son calme. « Oui, j'aime bien l'idée. Oui, j'ai ton numéro, alors il ne devrait pas avoir de problème. Un colocataire, vraiment? J'espère qu'il est gentil. » Allison ne savait pas si elle devait être jalouse ou non. Et puis, pourquoi l'être? Elle n'était pas en couple avec Maya et la jeune femme pouvait faire ce qu'elle désirait. Les bandes-annonces venaient de commencer. Il y avait des films drôles et même stressant. Elle sentit alors la main de Maya dans la sienne. Allison aimait ce contact. Elle serra délicatement la main de la jeune femme. Les bandes-annonces arrêtèrent de jouer et le film commença enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:00

X
Allison &Maya
Maya regardait le film sans vraiment se rendre compte qu’elle tenait la main de la jeune femme, elle lui avait pris la main lors d’une bande-annonce particulièrement angoissante et ne lui avait plus lâché depuis. Maya se moquait bien du regard des gens concernant son homosexualité, elle s’assumait sans complexe, répondant avec franchise lorsqu’on lui demandait son orientation sexuelle. Sa famille ne l’avait pas aidé à s’assumer, seul son défunt frère lui avait donné la force d’être enfin elle-même, de ne plus agir en fonction du regard des autres, mais uniquement d’elle. Il lui avait juste dit : quand tu te regardes dans la glace, tu dois être fière du reflet que tu vois, fait un fuck à ceux qui te critiquait, qui te critique ou qui te critiqueront, soit fière de toi-même. Ne cherche pas l’approbation des autres, mais juste ta propre approbation. La blonde n’avait pas assumé son homosexualité du jour au lendemain après ces phrases, mais elle relevait un peu plus la tête chaque jour et elle avait fini par s’assumer complètement révélant son orientation sexuelle à ses parents choqués.

Aujourd’hui lorsqu’elle était en couple, elle tenait la main de sa copine en relevant la tête fière d’être en couple avec une femme se moquant complètement du regard des autres et rien que pour cela, elle aimait encore plus son frère. Elle essuya discrètement une larme en pensant à lui détestant pleurer en public.

Elle resta concentrée sur le film avant d’être ébloui lorsque les lumières se rallumèrent, elle reprit la parole en se frottant les yeux comme une enfant. Le film était génial, je ne sais pas si tu as aimé, mais moi j’ai adoré et merci pour les compliments avant, je ne t’ai pas répondu vu que le film commençait, je n’aime pas déranger les gens, même si j’ai une forte tendance à faire des blagues débiles.


On y va ? Maya se releva d’un bond se rattrapant à la jeune femme. Désolé et désolé pour ta main que j’ai dû broyer. J’ai empiété sur ton espace vital. Maya rougit avant de réaliser le bruit provenant du toit. On dirait qu’il pleut énormément, je vais peut-être me transformer en grenouille ou toi tu vas te transformer en crapaud. Comme une princesse charmante. Notre soirée touche à sa fin d’ailleurs et j’espère que je n’ai pas été trop embêtante, j’aime passer du temps avec toi.



B-Ever
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:45

Allison tenait la main de Maya depuis le début des bandes-annonces. La tatoueuse adorait avoir sa main dans celle de la jeune femme. Maya avait les mains douces et délicates. Plus qu'elle passait de temps avec Maya, plus elle aimait la présence et plus elle était attirée par elle. Allison ne devait pas tomber amoureuse de la jeune femme. Elle ne désirait pas avoir encore le coeur brisé et être déçue de l'amour. Elle devait se contenter de quelques histoires d'un soir. C'était mieux ainsi, mieux pour elle. Allison pouvait coucher avec des femmes et des hommes sans sentiment. C'était moins compliqué, mais surtout plus simple. Toutefois, Maya avait réussi à percer légèrement sa carapace. Elle n'était pas complètement craquée, mais c'était déjà un bon début pour Allison. À savoir ce qui allait se passer avec Maya. Peut-être que, pour Maya, tenir la main était un signe purement amicale. Allison ne désirait pas se faire des faux espoirs. La dernière fois que ça lui était arrivé, elle avait été anéantie et elle ne désirait pas que ça recommence. Lorsque le film fut terminé, Allison lâcha la main de Maya. Elle la regarda, souriant doucement. « Oh moi je l'ai aimé aussi. De rien pour les compliments, je le pensais sincèrement. » Elle sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. « Oui, je te suis. » Allison quitta la salle avec Maya, triste à l'idée que la soirée soit déjà terminée. Malgré tout, la tatoueuse avait adoré la soirée. Ça l'avait été une soirée toute simple, mais ça l'avait fait du bien à Allison. « Ce n'est pas grave. Je suis faite forte. » Elle rit légèrement. En réalité, elle avait aimé ce contact plus qu'elle aurait dû.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I want to hide the truth I want to shelter you (#)   I want to hide the truth I want to shelter you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to hide the truth I want to shelter you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: