AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 shopping time ✌ stacey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shopping time ✌ stacey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptySam 15 Juil - 17:12


shopping time
Nina n'était pas forcément une grande adepte du shopping. Toutefois, elle devait un peu refaire sa garde robe. Pas totalement. Pas en totalité. Mais elle avait besoin de changer un peu. De racheter des fringues qui n'étaient pas trouées. Les fringues trouées, au bar, ouais, ça pouvait passer. Quand elle faisait du baby-sitting, c'était limite mais ça pouvait aller encore. Mais quand elle irait à l'université, ouais ... Non. Elle pouvait pas se permettre d'aller ... Elle ne pouvait pas se permettre d'aller en cours avec des trous aux fesses ou des conneries dans le genre. Même si elle se doutait que certaines personnes pourraient apprécier ce qu'ils verraient dans ce cas là. Elle était peut-être strip-teaseuse, du moins, l'avait été, mais n'était pas une putain. Non. Donc, il était clair qu'elle ne pouvait pas aller à l'université habillée n'importe comment. Et elle n'irait pas seule faire du shopping. Non. Stacey l'accompagnait. Comment elles s'étaient rencontrées toutes les deux ? Par le biais de la piscine. Rencontrer une personne une fois, ouais, ça aurait pu passer. Elles auraient pu rester deux inconnues. Mais se voir une seconde fois, puis une troisième fois. Oui, forcément, là, t'as envie d'en apprendre un peu plus. Et c'était comme cela ... Oui, c'était comme cela qu'elles s'étaient rencontrées toutes les deux. Et elles avaient fini par sympathiser. Un peu. Beaucoup même. Et donc, Nina avait proposé à Stacey de l'accompagner. Elle ne savait pas si Stacey était ravie de cette proposition. Si elle avait accepté avec plaisir ou bien parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Mais ce qui était important pour Nina, c'est qu'elle n'était pas toute seule. Et que c'était toujours plus intéressant de faire du shopping à deux que le faire toute seule. Enfin. Pour l'heure, Nina était avachie dans un des fauteuils du centre commercial. Elles s'attendaient au premier étage. L'étage du rez-de-chaussée, y'avait pas grand chose. Des boutiques pour la bouffe. Pour les chaussures. Et c'était bien tout. Au premier et au deuxième, y'avait des boutiques un peu partout. Et ça, c'était plutôt chouette. Et c'était ce que attendait Nina. Ouais. Elle attendait Stacey. Pour se lancer à l'assaut des boutiques et voir ce qu'elle allait trouver. Ou ne pas trouver. Bien sûr, elle n'allait pas non plus dépenser des cents et des milles. C'était pas le genre de Nina. Et elle n'avait pas forcément les moyens non plus. Mais elle allait acheter, ce qu'il fallait, tout simplement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptySam 15 Juil - 22:41

shopping time
Nina & Stacey
••••

Aujourd'hui, c'est une journée qui s'annonce plus que belle. Mon programme du jour, c'est de faire un peu de ménage dans l'appartement, puis, me préparer pour une séance shopping. Le shopping, moi, j'adore ça. À Londres, quand je ne dansais pas, je passais mon temps à faire du lèche vitrine. J'aime aller de magasin en magasin, me balader dans les allées pour trouver de petit trésor bien caché. En arrivant dans cette nouvelle ville il y a trois mois, on ne peut pas vraiment dire que j'ai eu le temps de complètement la découvrir, mais surtout de parcourir ses nombreuses boutiques. C'est donc avec un grand plaisir, que j'ai accepté l'invitation de Nina, à faire du lèche vitrine. Nina, c'est une jeune femme, plus jeune que moi, que j'ai rencontré lors de mes séances de natation. Elle est très charmante, et nous avons bien accroché. Je peux à présent dire qu'elle fait partie de mes amis dans cette nouvelle ville, bien que je n'en aie pas énormément. En même temps, en trois mois, on ne peut pas faire grand chose, surtout quand je passe mon temps à danser pour mon métier, mais aussi à l'enseigner aux autres. J'ai donc hâte de passer cette journée avec la petite rousse, parce que je pense que nous allons passer un bon moment, mais aussi parce qu'on va pouvoir apprendre à se connaître un peu plus. Quittant mon appartement, je me dépêche de rejoindre ma voiture et de conduire jusqu'au centre commercial. Une fois mon véhicule bien garé dans le parking, je monte dans l'ascenseur et rejoins le premier étage. Sortant de l'ascenseur, je regarde dans tous les sens. Au loin, j'aperçois une silhouette fine complètement affalée sur un canapé. Je ris, puis marche jusqu'à elle avant de sauter devant Nina tout en criant BOUUUUUUUUUUUUH". Ouais, j'ai 27 ans, mais je suis encore une grande enfant dans ma tête. "Excuse-moi pour le retard, je n'avais pas vu l'heure", dis-je en grimaçant, m'avançant pour faire la bise à mon amie. "Alors, on commence par quoi ?", je lui demande tout en sautillant sur place.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shopping time ✌ stacey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyDim 16 Juil - 16:36


shopping time
Nina attendait tranquillement Stacey. Est-ce qu'elle était en retard ? Non. Elle n'avait pas l'impression que c'était le cas. A dire vrai, Nina était arrivée un peu en avance. Elle aimait bien arriver en avance. Enfin, aimer, c'était un grand mot. Ouais. Un très grand mot. Seulement, elle préférait toujours arriver en avance histoire de s'assurer que ... Et bien, qu'elle ne serait pas elle-même en retard. Ouais. C'était pas possible. Donc, autant arriver un peu en avance. Quitte à devoir attendre. C'était pas bien grave. Alors qu'elle était plongée dans son téléphone, les yeux rivés sur ce dernier, Nina sursauta pas mal lorsqu'elle entendit une voix. "Oh bon dieu !" Elle avait rangé son téléphone dans la poche de sa veste. "Tu m'as fichu la trouille !" Et pas qu'un peu. "Heureusement que j'suis pas cardiaque. Parce que j'aurais pu mourir, là, tout de suite." Oui, bon, Nina faisait ... elle exagérait. Un peu. Beaucoup. Mais c'était pour faire culpabiliser un peu Stacey. Nina secoua légèrement la tête tandis que Stacey lui expliquait qu'elle était un peu en retard. "Mais non, mais non. T'es à peine en retard." Nina regarda son téléphone. "Ouais, bon ... peut-être de cinq minutes à peine. Mais c'est pas grand chose cinq minutes." Du tout. C'était rien. Ouais. "Et puis, c'était pas comme s'il y avait mort d'homme." Du tout. Elles se firent la bise. Et Nina attrapa le bras de Stacey afin de l'emmener. "Je sais pas trop. Mais bon... Comme j'ai besoin de deux ou trois petites choses nouvelles pour ma garde robe." Elles s'avançaient, lentement, dans la grande allée. "Donc ... Je dirais qu'on pourrait commencer par ce premier magasin." En fait, de tous les magasins, c'était celui où il y avait sans doute le plus de choses. Ouais. Y'avait des robes, des jupes, des tuniques, des pantalons, des tee-shirts. Donc, autant ... ratisser large, si on peut dire ça ainsi. Dans un premier temps. Et si jamais elle ne trouvait pas vraiment ce qu'elle voulait, elles pourraient toujours aller dans un autre magasin. Comme y'en avait pas mal, c'était pas gênant après tout, non ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyDim 16 Juil - 20:01

shopping time
Nina & Stacey
••••

Je déteste être en retard, mais genre vraiment. Alors quand j'arrive dans le centre commercial, j'ai envie de me crier dessus en voyant que j'ai 5 minutes de retard. Oui, c'est déjà trop. Quand on se donne rendez-vous à telle heure, c'est tel heure. Bon, c'est vrai qu'on accorde toujours les 5 minutes, mais moi, je n'aime quand même pas ça. C'est donc en sautant devant mon amie, que je fais ma petite entrée. Des têtes se tournent vers nous, et je ne peux m'empêcher de rigoler. "Oops". Mon dieu, mais c'est vrai, et si elle avait été cardiaque ? Je n'ai pas mon diplôme de secourisme moi, j'aurais dû hurler à l'aide. Bon, le point positif, c'est qu'on aurait vu de charmants secouristes. Bref, secouant la tête, je m'excuse pour mon retard. Je ris à ses mots. "Je n'aime pas être en retard". Je hausse les épaules, puis lui demande par quel magasin elle veut commencer. Nina me répond alors qu'en gros, elle doit refaire sa garde-robe. Woah, on va y passer trois jours dans ce cas. Je hoche la tête, accueillant son bras autour du mien, puis, nous avançons vers un magasin. "Il me faudrait des robes, les miennes étaient dans la valise que l'aéroport m'a perdue". Oui, ces crétins ont perdu une de mes valises. Je n'avais pas que des robes, mais des sous-vêtements aussi. Dans l'urgence, j'ai préféré m'acheter pleins de sous-vêtements dès le premier jour. Ouais, parce que ça ne le fait pas trop. Nous marchons dans les allées, scannant les vêtements pendus, rangées un peu partout. "Tu penses quoi de celle-là ?", je demande à la jeune rousse, mettant devant moi un robe rouge, dont le décolleté dans le dos semble être pas mal. Enfin, je n'ai pas non plus envie de ressembler à une putain hein. "Alors, quoi de neuf depuis l'autre jour ?", c'est-à-dire la dernière fois ù nous avons nagé ensemble, il y a trois jours.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shopping time ✌ stacey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyDim 16 Juil - 20:54


shopping time
Oui, Nina avait eu la trouille. Juste pendant quelques secondes. Parce qu'on n'aimait jamais se faire surprendre. Et la rouquine était comme tout le monde à dire vrai. Heureusement qu'elle n'était pas cardiaque. Une personne cardiaque, ouais, elle aurait pu crever sur place. Enfin, passons. "Je sais bien que t'aimes pas être en retard." Elle secoua la tête. "C'est pareil pour moi. J'aime pas trop être en retard." Du tout. "Mais y'a des fois, tu sais, t'as malheureusement pas trop le choix. Ce sont les imprévus de la vie." Tout simplement. Parfois, on voulait faire tout son possible. Mais c'était un retard, et y'avait pas d'autre choix. Enfin. Stacey n'était pas bien en retard. Et elles allaient pouvoir commencer leur shopping. Tout simplement. Nina lui expliqua l'opération fringues. Ce en quoi ça consistait. Et Stacey avait envie de le faire. Elle avait besoin de trouver des robes. "Oh, c'est moches ... Ils n'ont toujours pas retrouvé ta valise ?" demanda-t-elle alors qu'elles venaient de rentrer dans le magasin. "Ca fait un moment que t'es là. Ils devraient l'avoir retrouvée depuis le temps." Mais peut-être que Stacey n'avait pas eu le temps de s'en occuper. Peut-être qu'elle n'avait pas pris le temps de rappeler l'aéroport et de prendre des nouvelles. Ouais. Faudrait qu'elle s'en occupe. Peut-être qu'elle finirait par la retrouver, qui sait ? Quoi qu'il en soit, elles avaient donc commencé à fouiner et à se balader dans les différents rayons. D'abord les robes. Ca servait à Nina. Mais également à Stacey. Autant faire d'une pierre deux coups, non ? Stacey en vint à lui montrer une robe rouge. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Hmmm ... Ca, j'la considère plus comme une robe de soirée qu'une robe de tous les jours." Elle était voyante. Elle était jolie. Mais c'est pas quelque chose que Nina pourrait porter tous les jours. Non. Plus en soirée, comme elle venait de le dire. "Si tu veux partir sur du rouge ... peut-être pas que du rouge. Mais avec quelques motifs." Elle fouina dans les différentes robes et en sortit une. Le haut était blanc. Le bas était rouge. Avec deux ou trois fleurs. "Comme celle-là par exemple." Elle était mignonne. "Mais j'évite de trop porter du rouge ..." A cause de la couleur de ses cheveux. "Après ..." Il y avait la même. Le haut blanc. Et le bas bleu. "Celle-là, j'dis pas non par contre." Ouais. Elle aimait bien. "Toi ... J'vais aller t'essayer." Bon, bien sûr, elle allait attendre de ... d'avoir plusieurs choses à essayer mais bon. Stacey en profita pour lui poser une question. "Oh, tu sais, pas grand chose. J'suis toujours à la recherche d'un appartement avec mon pote Edwy. Il a besoin de prendre l'air et de ne plus être chez lui ..." Il était un peu déprimé. Donc ouais, plus vite ... plus vite elle trouverait un appartement, ou quelque chose, mieux ça serait pour Edwy.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyDim 16 Juil - 21:43

shopping time
Nina & Stacey
••••

"On devrait avoir le choix...ou bien être capable de remonter le temps....voir même de l'accélérer, parfois ça peut être pas mal", dis-je en marche à côté de la petite rousse. C'est vrai que parfois, ça pourrait être sympa d'accélérer le temps. Par exemple, lorsqu'on est dans un entretien d'embauche, ou même un casting. Combien de fois ai-je dû danser devant un jury plus que froid. J'avais envie de fondre sur place. Comme lors des repas de famille, c'est parfois insupportable, comme écouter les blagues débiles d'un oncle ou bien la tante pleurer sur le fait que son mari est un connard. Nous parlons ensuite de notre shopping, par quel magasin commencé. Nina choisit le premier, nous entrons alors que je confesse que oui, il me faut des robes puisque ma valise a été perdue. "Si, si j'ai appelé et elle se trouve à Hong Kong !! Comment a-t-elle pu arriver là-bas sérieusement ?". Quand j'ai appris cette terrible nouvelle, j'ai eu envie d'insulter la personne au téléphone. Non mais c'est vrai, qu'elle est atterri, dans le vol suivant de la même destination pourquoi pas, mais là, c'est carrément une autre destination. Et encore, ce n'est pas le pire. "Ils m'ont dit que les frais pour la faire venir ici sont à ma charge ! Non mais tu y crois toi ? Ils perdent ma valise, mais je dois payer !". Une vraie connerie. Bref, j'essaye de décompresser en cherchant une belle petite robe. Je finis par en trouver une petite rouge, demandant l'avis à la rouquine. "Mouais non, j'ai besoin de robes qu'on met tous les jours", je râle dans ma barbe, avant d'avoir des étoiles dans les yeux devant celle que m'a trouvée Nina. Je ris en voyant qu'elle s'est trouvée la même, mais dans une autre couleur. "Si on les prend, promets-moi qu'on les portera le même jour", dis-je en riant, tirant un peu sur le tissu des deux robes. "Dis moi, qu'est-ce qu'il y a de beau à faire ici ? Enfin, à visiter ?. Jusqu'à présent, je n'ai fait que le petit café du coin, la piscine et la plage, mais bon, j'étais venu le 31 décembre, alors ce n'est pas trop nouveau", dis-je en sortant une robe noire très vilaine. La reposant, j'avance un peu plus loin, tout en écoutant Nina. "Oh, c'est grave ?", je lui demande, faisant la grimace.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shopping time ✌ stacey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyDim 16 Juil - 22:20


shopping time
Nina ouvrit grand les yeux quand elle entendit son amie lui dire que sa valise était ... A Hong Kong. "Sérieusement ? Tu déconnes, non ..." Elle n'en croyait pas ses oreilles. "Mais comment ils ont pu ... Enfin ... C'est pas comme si c'était des pays proches ..." Nina était un peu sur le cul. Mais encore plus quand elle apprit que Stacey devait mettre la main à la patte. "Ils se foutent de ta gueule, là, c'est pas possible." Payer pour ramener sa valise ? Et puis quoi encore ? "C'est pas une mauvaise blague qu'ils te font ?" Nina passa une main dans ses cheveux tout en secouant la tête. "C'est du grand n'importe quoi ..." Et pas qu'un peu. Sa valise était perdue. Et elle devait payer pour la ramener. "Et je présume qu'ils te demandent un bras en plus pour faire rapatrier tes affaires." Parce qu'elle se doutait que cette connerie ... Ca devait coûter une petite fortune quand même. Enfin, Nina pouvait se tromper mais bon. Autant ne pas plus énerver Stacey avait cette mauvaise nouvelle. Et parler fringue. Et trouver les fringues qui leur iraient bien. La robe était jolie. Mais faisait pas robe de tous les jours. Nina avait trouvé une jolie robe. Une rouge pour Stacey. La même en bleue pour elle. "On les portera quand on se verra à ce moment là. Parce que si on est pas ensemble, ça ne sert pas à grand chose de les avoir en même temps." Elle secoua la tête. Ouais. Ca n'apporterait pas grand chose. Du tout. Nina bloqua un peu sur les paroles de Stacey. Surtout quand cette dernière lui disait qu'elle était dans les parages le 31 décembre dernier. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit à ce propos, elle cherchait à en savoir plus sur son pote Edwy. "Non, pas grave. Une petite déprime passagère. Il a perdu sa mère y'a pas bien longtemps. Il est pas trop bien dans ses baskets." Elle secoua la tête. "J'ai connu ça quand la même est morte. J'ai un peu tourné en rond pendant un mois. Et puis, c'est passé." Parce qu'elle n'était pas si proche que cela de sa mère. Enfin, les derniers temps. "Sinon, pour en revenir à ce que tu disais un peu plus tôt ..." Nina avait trouvé d'autres robes. Une avec plein de couleurs. Les manches qui tombaient un peu sur les épaules. "Pas mal celle-là ..." Ouais. Elle irait l'essayer aussi. Elle n'était pas sûre de la prendre. Mais bon, essayer, c'était bien aussi. "Oui, je disais ... T'étais en ville pour le réveillon ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyDim 16 Juil - 22:43

shopping time
Nina & Stacey
••••

J'en viens à raconter mon histoire de valise à Nina, et ça me met en rogne. J'aimerais bien que ça soit une blague, mais hélas non, ça n'en est pas une. "Non, ce n'est pas une blague, j'ai essayé d'avoir le directeur de l'aéroport, mais on me sort à chaque fois la même excuse : il est en réunion". Mon cul oui, il ne veut juste pas se faire chier avec ma petite personne. Je pourrais me rendre sur place, mais c'est dernier temps, je n'ai pas vraiment eu le temps. J'étais bien trop occupée avec mes spectacles, mais aussi les cours que je donne. "J'ai juste envie de pleurer", dis-je en grognant, regardant les robes que nous à trouver Nina. Pour me détendre un peu, je sors une petite connerie, qui fait tout aussi rire la rouquine. "Parfait, on se fera remarquer aux yeux des beaux jeunes hommes". Bon, j'aimerais me faire remarquer aux yeux de mon homme mystérieux, mais je ne sais même pas à quoi il ressemble. Bon ok, je sais qu'il est blond et qu'il a les yeux vairon, mais je me vois mal coller tous les blonds de la ville pour voir leurs yeux. Bref, je lui en demande un peu plus sur la ville, profitant pour lui dire que je suis venue il y a quelques mois, pour les fêtes de fin d'année. Je n'en dis pas plus sur le moment, préférant parler de son ami et visiblement, du problème qu'il a. En même temps, Nina se confit sur la mort de sa mère. "Oh mince, je suis navrée, je n'étais pas au courant", dis-je en faisant la moue. Je n'imagine même pas ce que ça peut être de perdre ses parents. Oui, entre mes parents et moi ce n'est pas toujours rose, nous sommes loin d'être parfait, mais je sais que ça serait horrible de perdre l'un d'eux. "Elle t'irait bien oui, elle fait ressortir tes yeux". Ne développant pas plus sur ce sujet sensible, Nina revient sur celui du 31 Décembre. Sortant un jean, je finis par lui répondre, "Oui, j'étais avec des copines ! Nous étions sur la plage, celle où l'on devait porter des maques, c'était...magique", dis-je dans un souffle, un sourire au coin des lèvres.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shopping time ✌ stacey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyLun 17 Juil - 19:33


shopping time
Nina secoua la tête. Cette situation était dingue. Et pas qu'un peu. "Putain, c'est du grand n'importe quoi." Ouais, c'était clair. "J'suis désolée pour toi." Ouais. Et c'était sincère. Y'avait pas à dire. "J'espère que ça va se solutionner quand même et que tu vas pouvoir récupérer ta valise." La rouquine ne savait pas trop ce qu'elle avait dans sa valise. Elle ne savait pas si y'avait des choses dont elle avait envie de retrouver ou bien si elle pouvait se passer de tout cela, quitte à devoir tout racheter. Mais bon. C'était pas marrant, c'était certain. Nina serait à sa place ... Elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Sans doute des pieds et des mains pour tenter de récupérer sa valise, sans que ça lui coûte quoi que ce soit. Mais c'était Nina. Et peut-être qu'elle n'avait pas le temps pour cela. Elle n'en savait trop rien. Elles partirent sur le sujet des robes. De cette robe que Nina avait trouvé en deux couleurs différentes. "Oh ... Je suis sûre qu'ils se retourneraient sur notre passage." Elle eut un petit rire amusé. Elle ne savait pas trop si elle voulait que ça arrive. Elle pensait un peu trop à Caleb. Il occupait un peu trop ses pensées. Ouais. Etait-il l'homme qu'il lui fallait ? Ou bien, est-ce qu'il ... qu'il ne ferait qu'une chose ... lui briser le coeur ? Elle n'en savait trop rien. Et Nina ne voulait pas vraiment penser à cela. Du tout. Tout en lui parlant d'Edwy, Nina lui parla, également, de sa mère. Du fait que cette dernière était morte. Stacey s'excusa à ce propos. "Oh, ne t'inquiète pas. J'm'en suis remise." Ca avait fait mal un peu. Et puis, c'était passé. "J'ai pu compter sur un ami cher pour ne pas trop y penser." A dire vrai, si Sasha n'avait pas été là, Nina ne savait pas comment elle aurait pu tourner. Mal sans doute. Nul doute qu'elle aurait eu peur. Enfin, elle ne voulait pas en parler. Sasha avait été là. Elle allait bien. C'était le principal. Stacey lui fit un compliment sur la robe. "Oh merci. On verra quand on essayera tout ça." Elle eut un hochement de la tête. Elles étaient dans le rayon des pantalons à présent. La rouquine regardait à droite, à gauche. Un ou deux pantalons ... Ouais ... Elle allait en prendre un pour l'essayer. Ca pourrait être plutôt bien. Nina lui reparla de ... de la soirée du 31 décembre. Du fait que Stacey était en Nouvelle Zélande à ce moment là. "Oui, je sais. Enfin, j'y étais avec des potes ! On a dû se croiser sans le savoir !" Le monde était petit mine de rien. Très petit.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyMer 19 Juil - 10:22

shopping time
Nina & Stacey
••••

J'ai voyagé de nombreuses fois, mais c'est bien la première fois qu'on me perd mes valises. J'étais dans tel état, que si j'avais eu quelqu'un sous la main, je l'aurai étranglé. Bref, ça arrive à tout le monde non ?. Oui, je vais m'en remettre. Je préfère me concentrer sur ces beaux vêtements, dont les deux robes que Nina a en main. "Ou embarrassant, qui sait !". Cela pourrait être sympa, marrant de mettre ces robes et voir l'effet qu'elles peuvent avoir sur les hommes.  "Oh oui, enfin, en espérant qu'elles nous aillent", dis-je en pouffant de rire. Bien que nous rigolons de notre bêtise, mon cerveau fait tilt lorsque Nina parle d'un homme, mystérieux, vu que je ne sais pas de qui il s'agît. Décidément, il y a de nombreux hommes mystérieux dans cette ville. Je lui demande de m'en dire plus, lui faisant comprendre que je me demande s'il peut y avoir un petit truc entre eux mais....Vu sa réaction, c'est tout le contraire. Je décide tout de même de la taquiner. "Bah, tu peux aimer les hommes qui ont l'âge de nos parents tu sais.....", dis-je en haussant les épaules, petit sourire en coin. Bah ouais, il y a les cougars, les hommes qui aiment les femmes très jeunes. Notre monde est fait de tout et de rien. Pour Nina, peut-être qu'elle aime les hommes d'un âge plutôt avancé. Après tout, je ne la connais pas encore par coeur, je ne pourrais même pas cité l'un de ses ex. "Bref, j'espère qu'il est canon et que tu t'en mords les doigts !", je réplique en lui tirant la langue. Attrapant un jean, la conversation change en parlant du réveillon. "Tu as raison, de beaux masques hein, mais pas très pratique". A cause de ces foutus masques, je ne sais pas à quoi ressemble mon bel homme mystérieux. Rien, bon à part le fait qu'il soit blond et qu'il ait les yeux vairons. "Hum...Non....On a passé la majeure partie de la soirée ensemble mais...on a oublié ce genre d'info....Après notre baiser, mes copines m'ont vite attrapé pour que nous quittions la soirée...". Mon expression change, je fais la moue. "Je me souviens juste de ses yeux....mais bon, qui sait, je vais peut-être tombée sur lui par le plus grand des harsards !".

••••

by Wiise


Dernière édition par Stacey Granger le Mer 19 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shopping time ✌ stacey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyMer 19 Juil - 11:32


shopping time
C'était dingue, quand même, cette histoire de valise. C'était du n'importe quoi. Et surtout, qu'ils puissent la faire payer pour lui ramener sa valise, ça, c'était vraiment ... du grand n'importe quoi. Et pas qu'un peu. Enfin. Nina ne voulait pas ... lui pourrir plus le moral. Non. Donc, c'était pour cela qu'elle avait changé de sujet de discussion. Pour cela qu'elles parlaient de ces robes identiques en tout point, si ce n'était la couleur qui était différente. Elles seraient mignonnes comme ça, toutes les deux. On les prendrait peut-être pour des soeurs. Même si elles étaient différentes. Et pas qu'un peu. Nina se mit à rire tandis que Stacey répliquait que les mecs ne sauraient plus où donner de la tête. "Tu sais quoi ... J'ai honte de l'admettre mais ça pourrait être marrant. Très amusant même." Et pas qu'un peu. Elle avait envie de faire ça. Elle avait envie de faire tourner les mecs en bourrique. Enfin ... Pour l'heure, elle devait clarifier les choses avec Caleb. Est-ce qu'ils étaient ensemble ? Est-ce qu'ils ne l'étaient pas ? Elle n'en savait rien. Il n'avait pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Si ça se trouvait ... peut-être qu'il avait fini par en avoir marre d'elle. Elle n'en savait trop rien. Elle ne dirait pas que c'était différent depuis qu'ils avaient couché ensemble ... Mais ils n'étaient peut-être plus ... aussi proche. Elle n'en savait rien. Ou c'était peut-être juste ... une mauvaise impression. Elle n'en savait rien. "On devrait se prévoir une sortie." Elle eut un hochement de la tête. "On verra si on leur fait tourner la tête ou pas." Tandis qu'elle continuait à fouiner, Nina avait parlé de Sasha. Du fait qu'il l'avait bien aidé après la mort de sa mère. "Oh Stacey ..." Elle secoua la tête tandis qu'elle pouvait imaginer qu'il y avait plus entre elle et Sasha. "Il pourrait être mon père !" Elle secoua la tête. "Bon, j'avoue, il aurait pas la quarantaine passée ... Il serait à croquer. Mais j'le considère plus comme un père que comme un potentiel petit ami." Lui aussi, d'ailleurs, ça n'allait pas fort en ce moment. Il l'avait aidée. C'était à son tour de lui rendre la pareille. A son tour de l'aider. Même s'il disait qu'il n'en avait pas besoin. Stacey avait parlé ... de la fête du 31. "C'est une sacrée coïncidence mine de rien." Ouais. Elles étaient peut-être passées à côté de l'une et de l'autre. "Faut dire aussi que les masques aident pas vraiment à reconnaître quelqu'un." Elle secoua la tête. Et Nina arrêta sa recherche de fringues quand Stacey lui parla d'un bel inconnu. "Oh, tu as fait une rencontre ?" Elle regardait son amie. "Un bel inconnu masqué ? T'as au moins eu son prénom ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyMer 19 Juil - 12:27

shopping time
Nina & Stacey
••••

J'ai voyagé de nombreuses fois, mais c'est bien la première fois qu'on me perd mes valises. J'étais dans tel état, que si j'avais eu quelqu'un sous la main, je l'aurai étranglé. Bref, ça arrive à tout le monde non ?. Oui, je vais m'en remettre. Je préfère me concentrer sur ces beaux vêtements, dont les deux robes que Nina a en main. "Ou embarrassant, qui sait !". Cela pourrait être sympa, marrant de mettre ces robes et voir l'effet qu'elles peuvent avoir sur les hommes.  "Oh oui, enfin, en espérant qu'elles nous aillent", dis-je en pouffant de rire. Bien que nous rigolons de notre bêtise, mon cerveau fait tilt lorsque Nina parle d'un homme, mystérieux, vu que je ne sais pas de qui il s'agît. Décidément, il y a de nombreux hommes mystérieux dans cette ville. Je lui demande de m'en dire plus, lui faisant comprendre que je me demande s'il peut y avoir un petit truc entre eux mais....Vu sa réaction, c'est tout le contraire. Je décide tout de même de la taquiner. "Bah, tu peux aimer les hommes qui ont l'âge de nos parents tu sais.....", dis-je en haussant les épaules, petit sourire en coin. Bah ouais, il y a les cougars, les hommes qui aiment les femmes très jeunes. Notre monde est fait de tout et de rien. Pour Nina, peut-être qu'elle aime les hommes d'un âge plutôt avancé. Après tout, je ne la connais pas encore par coeur, je ne pourrais même pas cité l'un de ses ex. "Bref, j'espère qu'il est canon et que tu t'en mords les doigts !", je réplique en lui tirant la langue. Attrapant un jean, la conversation change en parlant du réveillon. "Tu as raison, de beaux masques hein, mais pas très pratique". A cause de ces foutus masques, je ne sais pas à quoi ressemble mon bel homme mystérieux. Rien, bon à part le fait qu'il soit blond et qu'il ait les yeux vairons. "Hum...Non....On a passé la majeure partie de la soirée ensemble mais...on a oublié ce genre d'info....Après notre baiser, mes copines m'ont vite attrapé pour que nous quittions la soirée...". Mon expression change, je fais la moue. "Je me souviens juste de ses yeux....mais bon, qui sait, je vais peut-être tombée sur lui par le plus grand des harsards !".

••••

by Wiise



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shopping time ✌ stacey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyMer 19 Juil - 12:52


shopping time
Nina pencha la tête légèrement sur le côté. "Pourquoi embarrassant ?" Elle fronça un peu des sourcils, tout en regardant Stacey. Pourquoi diable ça serait embarrassant ? Parce que les gens se fouteraient de leur gueule ? Et bien, si c'était le cas, qu'ils aillent au diable ! Nina se fichait bien d'avoir les mêmes fringues que Stacey. Ca ne la dérangeait pas. Elle se fichait de l'avis des autres. Elle s'en foutait comme de l'an quarante à dire vrai. Pour sûr. "Oh, je suis sûre qu'elles vont nous aller." Ouais. Nina croisait les doigts pour en tout cas. Elle ne repartirait pas sans cette robe. Le risque, c'était de ... Et bien, c'était qu'elle soit un poil trop grande. Elle avait déjà pris la plus petite taille qu'ils proposaient. Elle allait croiser les doigts pour que ça aille. Parce qu'elle aimait vraiment cette robe à dire vrai. Nina avait parlé de Sasha. Du fait qu'il l'avait aidé dans le plus mauvais moment qui soit. Qu'elle ne serait peut-être pas là si ... Et bien, qu'elle ne serait peut-être pas là s'il n'avait pas été là. Elle n'en savait trop rien. Et elle ne voulait pas penser à cela à dire vrai. Non. Elle ne voulait pas penser non plus au fait que ... Et bien, qu'il aurait pu y avoir quelque chose d'ailleurs entre eux. Non. Sasha était comme un père. "Oui, c'est un fait. Et il ne m'aurait pas aidé, peut-être ... en d'autres circonstances ... que j'aurais pu vouloir faire connaissance avec lui d'une autre manière. Mais ça ne se produira pas." Il avait cette figure paternelle qu'elle aimait beaucoup. Et ça lui faisait peur d'ailleurs. Peur qu'il prenne toute la place. Et qu'elle ne réussisse pas à faire de ... la place pour Rhett. Pour son vrai père. Ou peut-être qu'elle se posait trop de questions. Qu'elle s'inquiétait un peu trop. C'était possible également. Nina lui avait tiré la langue à son tour. "Je note que je ne te le présenterais pas, de peur que tu n'en viennes à me voler mon père de coeur." Ouais. Elles parlèrent de la soirée. Du fait que Stacey semblait avoir rencontré quelqu'un mais que ... malheureusement, elle ne savait pas qui il était. Elle savait juste ... Qu'il avait de beaux yeux. "Il embrasse bien j'espère." Elle eut un hochement de la tête. "Petite chanceuse va ... J'espère que tu vas tomber sur ton bel apollon." Pour sûr. "Même si tu ne sais pas à quoi il ressemble vraiment." C'était moche quand même. "Il va falloir qu'on joue les détectives et qu'on trouve ton mystérieux homme." Loin de se douter qu'elles étaient en train de parler de Aaron.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyMer 19 Juil - 13:15

shopping time
Nina & Stacey
••••

Bah, imagine qu'on ne fait aucun effet !", ouais, c'est inimaginable vu nos corps de déesse. Narcisse, sors de ce corps. Elles peuvent ne pas nous aller, les garçons peuvent ne pas nous trouver à notre avantage dans ces robes. Imaginez que je porte cette robe le jour où je retrouve mon inconnu et qu'il se barre en courant. Mon dieu, non, il ne vaut mieux pas que j'imagine ce genre de chose. Je secoue la tête, reprenant mes esprits. Nina confirme tout de même le fait que ces robes nous irons. "Au pire, j'aurais un nouveau pyjama". Passons à autre chose ! Je me fais des idées en écoutant Nina me parler d'un homme, qui a, hélas, l'âge d'être notre père. Merde. Je la taquine tout de même, ça me fait rire ce genre de chose. "Ne jamais dire jamais ma chère !", dis-je en levant l'index, continuant de marcher mais m'arrêtant net à sa réplique. "Quoi ? Pourquoi ne n'aurais pas le droit de le rencontrer ?". Parlons d'hommes tiens, je lui parle de mon mystérieux bel homme du réveillon, lui disant qu'en gros, je ne connais rien sur lui. C'est triste, voir même désespérant. "Il embrasse divinement bien oui". Ooooh que oui, j'imagine à nouveau la scène, fermant les yeux un instant. Elles étaient douces, et merde, il embrassait superbement bien oui. "Ok, faisons une enquête mais on part sur quoi ? Le fait qu'il soit blond ?". Oui, sur le coup, je ne parle même pas de la particularité de ses yeux. Cela serait beaucoup trop simple voyons. Tout en continuant de parler, nous commençons à avancer vers les cabines d'essayages. Quelques personnes sont devant nous, du coup, nous n'avons plus qu'à attendre.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
shopping time ✌ stacey Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4776
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey EmptyMer 19 Juil - 13:56


shopping time
Nina eut un drôle d'air sur le visage. "What ?" Pas faire d'effet, elles ? "Femme de peu de foi." Elle secoua la tête. "Je suis sûre qu'ils se retourneront sur notre passage." Pour sûr. "Peut-être pas au point de les faire tomber par terre. Mais ils se retourneront." Nina savait de quoi elle parlait. Elle savait que ... Et bien, elle savait l'effet qu'elle pouvait faire sur ces messieurs. Après tout, elle avait été strip-teaseuse. Elle savait comment aguicher ces messieurs. Elle savait comment s'y prendre. Donc, elle le ferait. Aucun doute là dessus. Pour sûr. "Nan, ça fait pas pyjama." Elle secoua la tête. "Les pyjamas, c'est plus par là-bas si t'en veux un." Ouais. Donc, Nina avait récupéré quoi pour le moment ? Deux robes. Un jean. Elle avait porté aussi son dévolu sur un petit top assez sympa. Ainsi qu'une jupe. "Je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais. Tu pourrais faire ça avec ton père ?" Est-ce que Stacey le pourrait ? "Il est comme un père pour moi. Donc ça s'arrête là." Tout simplement. Nina en vint à lui dire qu'elle ne lui présenterait probablement pas Stacey. "Pourquoi ? Et bien, parce que si tu le trouves à ton goût, tu pourrais vouloir me piquer mon papa de coeur." Oui, bon, elle savait bien qu'un jour ou l'autre, Sasha finirait par se trouver une copine. A moins qu'il ne pensait pas vivre assez longtemps pour entamer une relation ... qui ne mènerait pas à grand chose. Elle préférait ne pas y penser. Non. Nina eut un sourire amusé quand Stacey en vint à lui dire qu'il embrassait bien. "Oh, bien. Très bien même." Elle eut un sourire amusé. "Je pourrais presque te jalouser." Ouais. Faire une enquête ... Ouais ... Nina eut un hochement des épaules. "Ouais, c'est vrai qu'on ne peut pas passer de petites annonces qui dirait : Cherche blond, avec des yeux magnifiques, qui embrasse bien, et qui était à la soirée sur la plage du 31 décembre." Ouais, non, ça serait bizarre. Ca serait très bizarre à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elles s'étaient rapprochées des cabines d'essayage. Oui. Et bien, elles allaient devoir attendre un peu. "On le trouvera bien ton homme mystérieux. Je sais pas trop encore comment mais on y arrivera." Nina ne s'inquiétait pas trop à ce propos.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: shopping time ✌ stacey (#)   shopping time ✌ stacey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shopping time ✌ stacey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: