AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 « Qu’a-t-on fait ? » TOM&DRAKE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: « Qu’a-t-on fait ? » TOM&DRAKE. (#)   « Qu’a-t-on fait ? » TOM&DRAKE. EmptyLun 17 Juil - 10:39

QU'A-T-ON FAIT ?
Birds flying high, you know how I feel. Sun in the sky, you know how I feel. Reeds drifting on by, you know how I feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good. Fish in the sea, you know how I feel. River running free, you know how I feel. Blossom in the trees, you know how I feel. It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and i'm feeling good. And I'm feeling goood ! ♫♫ (clique sur les notes de musique)
 
Ce bourdonnement dans ses oreilles est infernal, il faut que cela s'arrête immédiatement. Et ce noir est oppressant, les couleurs sont inexistantes et plus rien n'a de saveur, à part celui d'une bouche ensablée et les sens gourds qui sont les siens. Il est temps que tout cela prenne fin, mais il se sent bien, Drake est dans un paradis artificiel, idyllique et par-dessus tout, tout est à vomir. Il faut être réaliste, il a beaucoup trop bu hier soir, il n’aurait pas forcément dû, parce que c'était mal, mais avec son ami il avait besoin de décompresser et d’oublier. Il s’est noyé dans les problèmes à cause de son accident ; rien ne va plus et il commence à se dire que c’est sans espoir, que jamais plus il ne pourra remonter sur une piste d’escalade et son pote qui lui assure que ce n’est pas vrai, qui fait comme si de rien n’était, mais il n’a pas vu les médecins lui mentir. Il fallait qu’il oublie, même si c’était l’histoire d’une soirée, qu’il arrête de se morfondre sur cette affaire. Il a enchaîné les verres, croyant que ça l'aiderait, en croyant que c'était le meilleur moyen de mettre tous ses soucis de côté pour être opérationnel dans sa vie de tous les jours dès le lendemain. Mais il me s’est lourdement trompé.
Ce n'était pas la bonne solution, parce qu’il ne se souvient de quasiment rien, Drake a beaucoup de mal à mettre des images et des sons sur ce qu’il a pu faire dans la soirée d’hier avec son ami Tom. Pourtant commence alors un flash dans sa tête, une sorte de vision fugace, il se voit embrasser des lèvres trop charnues pour être celles d'une femme. Et immédiatement ses yeux s'ouvrent. Le noir complet. Une fois de plus. Il lui faut quelques secondes pour s'adapter et commencer à percevoir son environnement. Première constatation, il se trouve chez lui, dans son lit et dans sa chambre et que tout cela est parfaitement normal, parce que c’est ainsi que tout se passe tous les soirs. Mais il y a autre chose, une sorte de pression, un truc qui cloche, quelque chose de pas normal, et l’ancien sportif le ressent au plus profond de son être. Son rythme cardiaque commence à devenir de plus en plus rapide et un ronflement léger se fait ressentir à s droite. Le pire dans tout cela, c'est que dans sa tête, il a un battement persistant, et une sale impression d'avoir envie de rendre son repas d'hier soir. Il y a trop de choses étonnantes dans ce qui se passe actuellement. Drake n’est pas sûr de vouloir comprendre. Il est dans son lit, mais il n’est pas seul, il n’ose pas regarder pour le moment parce qu’il a peur de découvrir la vérité.
Et une nouvelle vision lui traverse l'esprit : une main qui glisse sur la cuisse de l'autre, un regard rendu fiévreux à cause des ravages de l'alcool. Cette main était masculine, un léger duvet sur le dessus, des poils sur l'avant-bras. Des yeux d’un bleu profond. Il ne veut pas croire qu’il ait pu faire une chose pareille. Mais ses espoirs s'achèvent quand il se rend compte qu’il est totalement nu, couvert de sueur et qu’il se sent sale. Drake se sent souillé. Il tourne la tête et il tend le bras pour allumer sa lampe de chevet et le désastre commence réellement. C’est bien Tom Berenson. Drake n’aime pas coucher avec ses amis, pour lui un ami ça reste un ami, pas un plan cul, c’est un désastre complet. Et quand il regarde au sol et voit trois préservatifs usagés il comprend en plus qu’ils ont passé une soirée très très longue et plutôt charnelle. C'est horrible, comment cela a-t-il pu arriver ? Tandis qu’il se lève de toute urgence, Drake sent que son ami se réveille, bon sang de bon soir, il va le voir complètement sous sa plus simple tenue. Et puis il se rend compte que c'est déjà fait de toute façon. Et ce n'est pas pour arranger son état émotionnel. Mais dans quoi Taylor s’est-il embarqué ? Alors que leurs regards se croisent, Drake commence à se sentir rougir, comme s’il était pris la main dans le sac. Mais vas-y Drake, continue comme ça. Le pire c'est que je reste comme une quiche, debout devant lui, le pénis à l’air et un air complètement déconfit sur le visage, il reste figé et reste face à son regard. « Je… il ne finit pas sa phrase, incapable de savoir quoi lui dire. » Non tais-toi. Sombre crétin. Il reste là, debout, paralysé par l’incompréhension de ce qui s’est passé, trop perturbé pour bouger et lui dire qu’il est désolé et que ce n’est pas ce qu’il voulait. Pourtant au fond de lui une petite voix lui crie que justement c’était exactement ce qu’il voulait hier soir et qu’il a adoré et Drake commence à se détester pour avoir ressenti tout cela.

 
code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: « Qu’a-t-on fait ? » TOM&DRAKE. (#)   « Qu’a-t-on fait ? » TOM&DRAKE. EmptyMer 26 Juil - 21:09

Tête de plomb, tempes qui jouent un rythme endiablé, bouche pâteuse, défaut de maîtrise dans tous les muscles de son corps, souvenirs aussi flous que lointains. Il ne faut à Tom qu'une dizaine de secondes pour se faire son propre diagnostic : il a la gueule de bois. Ouvrir les yeux, papillonner et les refermer aussi sec à cause du peu de luminosité n'aide pas vraiment son cas. Comme si, parce qu'il était réveillé, il devait sortir de sa torpeur... La carcasse refuse de se confronter à une telle épreuve, mais l'esprit commence doucement à tiquer sur quelques détails dérangeants. Il y a eu du mouvement à côté de lui. Alors que cela faisait plusieurs semaines que le célibat était redevenu une part de sa vie, et que donc il se réveillait tous les matins seul. Il ne voyait personne, n'avait pas encore activé le mode prédateur en mal d'attention et/ou d'affection. Il n'était pas dans son lit, non plus. Couvertures trop lourdes, matelas trop ferme. Où est-ce qu'il avait atterri, le soir précédent ? Là, les yeux s'ouvrent franchement, s'accompagnent d'un grognement de mécontentement alors que la vue tente de scruter les détails qui l'entourent. Le lit, l'armoire, la porte. Le miroir dans lequel il se souvient avoir pris un malin plaisir à les observer, la nuit précédente. Parce que ça l'excitait. Autant dire que l'éclair de conscience le percuta aussi fort que l'aurait fait un train lancé à pleine vitesse. Oh. Putain. Il avait fait ça.

C'est presque avec une lenteur tragique comique qu'il se redresse dans le lit, tourne la tête vers son ami qui est déjà levé. Nu comme un ver, aussi horrifié que lui l'était. Il revoit ses mains s'accrocher à la nuque du brun, ses lèvres embrasser la moindre parcelle de peau lui passant dessous, son torse se coller contre le dos en sueur. Une intimité qui n'aurait jamais dû leur tomber dessus. Le fait est que c'est trop tard et qu'ils ont l'air bien stupides à ne pas oser se regarder dans les yeux ou s'expliquer. « Je dirais pas non à de l'aspirine » Il tente d'esquisser un sourire qui doit ressembler davantage à une grimace. Sa tête le lance, il doit avoir une mine affreuse. Mais par-dessus tout, il a honte. Honte de s'être ainsi exhibé à cause de quelques verres de trop, de n'avoir eu aucune retenue. Il a du mal à se souvenir, il aimerait cependant se dire qu'il n'a pas provoqué leur coucherie. Tête baissée, il avise un bout de tissus qui traîne au sol, se penche pour le ramasser. Un boxer, pas le sien. Alors il le balance au propriétaire sans trop oser le regarder, rate certainement sa cible. « Je pense pas que ce soit la peine d'en voir plus à la lumière du jour, hein. » Là encore, la tentative d'humour suinte de malaise et d'assurance sur ce point : il voudrait être partout au monde sauf ici. Sauf qu'il est encore nu sous les draps, ne se lèvera pas tant que son ami n'aura pas le dos tourné.

Parce qu'ils étaient amis, oui. Et c'était tout le problème. Ils auraient dû se contenter de faire des blagues de cul durant leur ivresse, devenir bien lourds, peut-être à l'extrême se mater un porno en se branlant côte à côte. Pas coucher ensemble. Si cela en disant beaucoup sur leurs goûts, cela ne faisait que renforcer le malaise extrême. « On... n'est pas obligé d'en parler. On peut faire comme si de rien n'était. » Il lui faudrait au moins ça pour garder contenance et pouvoir espérer le regarder à nouveau dans les yeux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Qu’a-t-on fait ? » TOM&DRAKE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: