| Love is a weakness (Mary-Ann) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Lun 4 Juil - 23:53 | |
| Mary-Ann Caldwel Les mecs mignons ne sont pas des bons coups car ils n'ont pas besoin de s'en donner la peine. nom › Caldwell, fille d'un riche homme d'affaires. prénoms › Mary-Ann. âge › 26 ans lieu de naissance › Ilsland Bay statut civil › célibataire. orientation sexuelle › bisexuelle. métier/études › mannequin mais plus particulièrement mannequin lingerie. groupe › how deep is your love. avatar choisi › Elizabeth Olsen. les informations en vrac Mary-Ann déteste son prénom, elle préfère qu'on l'appelle May ou Mary. › Elle ne mange pas de viande considérant que c'est mauvais pour la santé. › Elle est anorexique depuis l'âge de ses 14 ans et a été soignée de nombreuses fois pour ça. › C'est une amoureuse des animaux. Elle a d'ailleurs un chihuahua qui s'appelle Lilith. › Elle fait énormément de sport dont la course à pied tous les matins. › Nulle dans ses études mais extrêmement jolie, elle s'est tournée vers le mannequinat bien qu'elle excècre cette profession. › C'est une grande amatrice de voitures. Elle en possède d'ailleurs quatre. › Elle assume pleinement son statut de "fille de" et se fout de l'avis des autres. › Elle a un grand frère qu'elle n'a pas vu depuis six ans. Ce dernier a été reniée par la famille à cause d'un mariage que son père n'a pas approuvé. › C'est une fan de comics. Surtout d'Iron Man et de Batman. › C'est une grande militante du droit des animaux. Elle va d'ailleurs au refuge tous les dimanches. › Elle a compris que dans la vie être conne aidait plus qu'avoir une cervelle. Elle se fait donc passer pour une cruche sans cervelle pour réussir. › Elle a une sexualité très libérée. Elle aime tous les sexes et ne voit pas comment l'amour peut s'arrêter à un genre bien défini. › C'est une prédatrice et une fois qu'elle a une proie en tête, elle fait tout pour l'obtenir. Marié, séparé, elle s'en fout. › Elle a déjà fait des photos de nue pour emmerder son père. Celui-ci a bien entendu payer pour ne pas qu'elles soient diffusées. Imaginez le scandale. › Elle voue une haine sans nom à son paternel depuis le départ de sa mère et l'exil forcé de son frère. › C'est une fille souriante qui déteste que l'on déprime. D'ailleurs elle évite les dépressifs comme la peste. les indiscrétions sur le joueur pseudo/prénom › Padawan/Tiffanie. âge › 25. pays/région › France 51 (Marne). présence › 4/7. comment as-tu connu island bay › un top-site. scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › Lizzie est libre et le forum est magnifique. dernier mot d'amour › . - Code:
-
<pris>elizabeth olsen ›</pris> mary-ann caldwell
Dernière édition par Mary-Ann Caldwell le Mar 5 Juil - 0:10, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Lun 4 Juil - 23:54 | |
| l'histoire de ma vie Baise-moi mal une fois, honte sur toi. Baise-moi mal deux fois, honte sur moi. Mary-Ann Calwell, née le 7 mars 1990 à Island Bay en Nouvelle-Zélande est une mannequin néo-zélandaise. Elle est surtout connue comme ayant représenté la marque Victoria’s Secret. Depuis 2011, elle est un ange de la marque. Biographie Mary-Ann Caldwell est née le 7 mars 1990 à Island Bay en Nouvelle-Zélande. Elle est la fille du riche entrepreneur Callum Caldwell, arrivé en Nouvelle-Zélande dans les années 80 qui a fait fortune avec une start-up. L’identité de sa mère demeure inconnue. Elle est également la sœur d’Andrew Caldwell, un acteur néo-zélandais. Elle grandit donc dans une famille protestante avec des origines irlandaises et reste très attachée à son pays. Mary-Ann que l’on surnomme May dans la presse a révélé lors d’une interview qu’elle avait été découverte alors qu’elle se promenait dans la rue. Après une séance photo avec un photographe, son premier shooting, elle fut inscrite dans une agence en tant que modèle. Elle signera son premier contrat à l’âge de dix-sept ans. Carrière Elle apparait pour la première fois en couverture de Teen’s un magazine néo-zélandais où elle fait la couverture en février 2007. Il s’agira là de ses premières grandes photos avant d’être révélée au monde dans Teen’s Vogue où elle fait la couverture avec d’autres mannequins vedettes. Elle collaborera tour à tour avec de grandes marques de lingeries telles qu’Aubade, Lise Charmel, Maison Close, Lejaby, Secret d’Eva et Triumph. En 2008, elle défile la première fois pour la collection Pink ! De Victoria’s Secret et elle en deviendra un ange en 2011. Elle est d’ailleurs le visage de l’un des célèbres parfums de la marque et a sa propre marque de tee-shirt dérivé au sein de la marque. En 2009, elle deviendra l’égérie de Lise Charmel et collaborera avec la marque pour sortir sa ligne de lingerie. En 2013, elle créera une ligne de vêtements en collaboration avec H&M qui sortira au printemps de l’année suivante. En 2014, elle posera complètement nue pour FHM mais les photos ne sortiront jamais. Depuis 2016, elle est devenue l’une des égéries de la marque Balmain. Vie PrivéeEn mai 2014, Mary-Ann Caldwell confiera lors d’une interview qu’elle mène un long combat contre l’anorexie mentale et qu’elle a dûe plusieurs fois être admise à l’hopital à cause d’un trouble sévère. Elle a plusieurs fois manquée de trouver la mort à cause de cette maladie. En 2015, elle devient la porte-parole d’une association de lutte contre cette maladie et militera pour que les jeunes filles ne subissent pas le même sort qu’elle. May est une militante pour la cause animale. Elle a d’ailleurs clamée haut et fort qu’elle ne voyait pas l’inconvénient de porter des vêtements en peau d’homme puisqu’on en portait en peau d’animal. Elle possède un chien Lilith avec lequel elle a fait un photoshoot contre le port de la fourrure. Elle était entièrement dévêtue sur ce dernier. En mai 2011, elle révèle publiquement sa bisexualité en s’affichant avec un mannequin de la marque Victoria’s Secret. Le couple se séparera en mars 2012 pour causes de différents irréconcialiables. Elle s’affichera tour à tour avec de nombreux mannequins homme ou femme. Elle a d’ailleurs déclarée dans un journal que pour elle l’acte d’amour ne s’arrêtait pas à la monogamie, ni à un genre précis. Elle affirme donc être pansexuelle. Source: wikipédia
Dernière édition par Mary-Ann Caldwell le Mar 5 Juil - 0:41, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 0:01 | |
| Bienvenue sur le Forum, jolie demoiselle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 0:03 | |
| Bienvenue jolie demoiselle Lizzie est tellement choute ! Ça change de la voir en bisexuelle et mannequin lingerie On se trouvera peut-être un lien avec ma Dylan ou ma Parker En tout cas bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 0:04 | |
| Merci vous deux! Ouais j'ai eu l'idée d'un coup et puis je trouve que ça lui colle bien à la peau Viens donc charmante demoiselle, je ne dirai pas non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 0:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 0:11 | |
| Jon Snoooooow je like mais alors je like. Merci à toi mon bel apollon au regard de velours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 3:50 | |
| Une Olsen, yaaay Welcome to paradise gorgeous ! Bon courage pour faire le restant de ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 4:46 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 6:55 | |
| Bienvenue chez nous & merci de ton inscription :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 7:07 | |
| Lizzie Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 7:23 | |
| oh Olsen ! Bienvenue parmi nous sur le forum belle personne ! Bon courage pour la suite de ta fiche !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) Mar 5 Juil - 8:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love is a weakness (Mary-Ann) (#) | |
| |
|
| |