AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 19:19

Quel choix!! I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 1965479019 welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:31

Bienvenue par ici ! I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMar 18 Juil - 20:34

Beli Martinelli a écrit:
Re-bienvenue à toi du coup ahaha I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 2006011667
Merci bella I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 843031823

Kyan Braxton a écrit:
Quel choix!! I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 1965479019 welcome !!
Merci à toi ;)

May-Line Linskey a écrit:
Bienvenue par ici ! I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 838751658
Merki ♥️
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 8:19

Tom I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 794295163 I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 3731638184 Je l'aime trop ce mec I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 843031823
Re-Bienvenue à la maison I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 75032514
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 9:02

Rebienvenue I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 9:53

toooom I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 4164965148
(re)bienvenue parmi nous I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 843031823
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 10:09

Rebienvenue petit chou I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 1965479019 I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 188913723
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:22

Skye Robertson a écrit:
Tom I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 794295163 I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 3731638184 Je l'aime trop ce mec I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 843031823
Re-Bienvenue à la maison I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 75032514
Moi aussi j'l'aime beaucoup ♥️ Merci ^^

Natasha Duncan a écrit:
Rebienvenue I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 843031823
Merci à toi ^^

Reid Bane-Levy a écrit:
toooom I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 4164965148
(re)bienvenue parmi nous I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 843031823
Merki ♥️

Tawny Graham-Lewis a écrit:
Rebienvenue petit chou I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 1965479019 I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 188913723
Merki coupine I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 11:26

bravo, tu es validé(e)

○ celui-là, il est bon à marier I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 1986789816 un cordon bleu en plus de ça ! bon, par contre, pour le bricolage, on oublie I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 2839392890 manque plus qu'à trouver celle qui fera basculer son coeur voir même avec qui fonder une famille I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 610134410

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 445914281
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 12:25

Bienvenue en retard I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 792901804
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 19 Juil - 13:57

James Hammond a écrit:
Bienvenue en retard I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 792901804
Merci à toi ^^

@Sean Sawyers : Merci pour la validation ♥️ Ouais, il est trop mauvais bricoleur. Il risquerait de se faire mal. Et s'il peut plus opérer avec ses petites mains, c'est pas une bonne chose; )
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 18:54

bienvenue chez nous :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:15

Merci loulou ^^
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan (#)   I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan - Page 3 Empty

I was living half a life before you met me. I've got nothing to lose ☁ Rayan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3