une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| please, let me get out of here [naomi&tawny] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 4002 ○ points : 50
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
| Sujet: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Mar 18 Juil - 14:21 | |
| « Tiens ! » Je continue de discuter avec la jolie demoiselle en face de moi quand on me tend une nouvelle bière. Je ne réfléchis même pas et porte le goulot à mes lèvres. Je n’ai pas assez bu pour faire n’importe quoi, mais suffisamment pour ne pas avoir le droit de prendre ma moto pour rentrer chez moi. Je ne tarde pas à entraîner la jolie brune un peu plus loin, ses cheveux noirs et ses yeux noisette me font tourner la tête, que déjà mes lèvres viennent chercher la chair pulpeuse des siennes. Mes mains deviennent plus aventureuses et la magie de l’alcool mêlé au désir me donne des ailes. « Tawny attends… » Le souffle court, je la regard pour essayer de comprendre. « Je peux pas, j’en ai très envie mais je peux pas. » Je fronce un peu les sourcils pour qu’elle me donne un peu plus d’explication. « J’ai un copain. » Je lève les yeux d’un air dépité. « Et alors ? Il est pas là ? Il est pas obligé de savoir… » Je m’avance pour l’embrasser à nouveau mais elle s’échappe de mon étreinte. « Je peux pas. Pardon. » Je serre les mâchoires, main encore sur le mur duquel elle vient de s’échapper. Je déteste ça. Je déteste ce genre de vent, alors que putain, elle en avait envie autant au moins que moi. Je vais chercher ma veste et mon casque quand un de mes potes me croise dans le couloir. « Lewis tu te casses déjà ? » « Ouais, j’ai une tonne de trucs à faire demain. » Demain dimanche donc. A part dormir je vois pas bien ce que je vais faire. Si, passer du temps avec ma meilleure amie, sûrement.
Je quitte la villa de bord de mère, enfile mon casque et démarre ma moto, une triumph street twin noire mat. Une fois enfourchée, je prends la route pour rejoindre la maison que je partage avec Phoebe, ma soeur de coeur. A cette heure-ci elle doit dormir, peut-être que je la rejoindrai pour dormir avec elle. La frustration que je peux ressentir en mon for intérieur est désagréable, et je ne suis pas totalement concentrée sur ma route. Je roule vite. Trop. Au point d’entendre des gyrophares derrière moi, et les lumières bleutées se refléter dans mon rétroviseur. Merde. Je ralentis et le passager de la voiture me fait signe de m’arrêter, ce que je fais sas broncher. Il n’est pas vraiment l’heure de jouer avec la justice. Je retire mon casque et éteins le moteur comme demandé par le flic qui vient de s’approcher, me demandant les papiers de mon véhicule, et les miens. Je tâte mes poches et sens mon coeur s’accélérer. « Merde, j’ai dû laisser mon porte-feuilles chez moi. » Une jeune femme arrive dans son uniforme de flic et… bon dieu c’est quoi cette apparition divine ? Elle est magnifique et j’ai du mal à détacher mon regard d’elle, sentant déjà une vague de chaleur m’envahir. Elle n’est pas réelle. « J’habite à trois rues d’ici, je sais que je roulais un peu vite, je suis désolée. » Je grimace un peu et sens que le gars n’est pas du genre conciliant. Je prie pour qu’ils ne me fassent pas souffler dans un éthylotest. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Lun 24 Juil - 20:13 | |
| " Allez Wade, c'est l'heure. " Tu regardes ton collègue en grimaçant. Errer dans la ville pendant des heures à la recherche d'infractions même minimes. Oh, ça te remplissait de joie. Ou pas d'ailleurs. Le seul avantage que tu pouvais trouver à ça peut être, c'était l'obligation de bouffer fast foods par gain de temps. Tu savais que Natasha n'approuverait pas du tout ce choix mais tant pis. Elle n'était pas là. Enfin, si, elle était toujours avec toi vu que tu lui envoyais un sms pour lui parler un peu. Il faut dire que la soirée était clairement ennuyeuse. Ton collègue était sympa mais tu en avais marre de ces flics qui voulaient que tu finisses dans leurs lit. Une fois tu avais eu le malheur d'accepter l'invitation à dîner de l'un d'eux, il ne s'était rien passé mais lui s'en était vanté. Et depuis, ils s'imaginent tous que tu es une fille facile ou quoique ce soit. Ton côté un peu garçon manqué te confère cette image. Pas de petite fille fragile qui croit au prince charmant. Ce n'était pas ton genre et ils l'avaient tous compris. Tu sirotais tranquillement ton coca à la paille lorsque la radio retentit. Une moto qui allait trop vite visiblement. " Chouette... de l'action youhou. " Tu appuyais tes mots avec le point que tu levais en l'air au ralentis comme un signe de victoire. Enfin toujours en étant ironique. Super un chauffard. Et vu l'heure, ce serait ta seule animation de la soirée visiblement. Il se faisait tard et ton service serait bientôt terminé. La moto arriva dans votre champ de vision. Toi, tu sirotais toujours ta boisson, les pieds sur le tableau de bord alors que ton collègue conduisait. Si, la seule chose que tu fis, ce fut d'allumer les gyrophares. Ton petit plaisir. Il ne t'en fallait pas beaucoup, certes. Tu restais parfois une enfant. Parfois seulement. Ton collègue sortit le premier alors que toi, tu finissais ton coca. Bien oui, il pouvait y aller seule pour commencer. Enfin, tu ne tardais pas à le suivre. Tu découvris qu'il s'agissait d'une femme sous ce casque et tu souris. Toi aussi tu avais une moto et pourtant, ça t'étonnait toujours. Enfin, tu n'étais pas du genre à penser que ces engins n'étaient que pour les mecs, heureusement. Mais tu savais que ton collègue avait de gros à priori là dessus. Visiblement elle n'a pas ses papiers. Tu l'observes et hoche la tête pour la saluer. Elle t'observe elle aussi. Vraiment. Un fin sourire se dessine sur tes lèvres. " Ca va être compliqué sans vos papiers mademoiselle. " En effet, il vous les fallait. Question de procédure blablabla. Ton collègue part chercher un éthylotest, celui que tu n'avais évidemment pas pris. Même si elle avait bu un peu, pour conduire sur une moto en étant aussi stable, elle était apte à le faire. A bas les tests et leurs limites. Il ramène le test et demande à la jeune femme de souffler. Vu la tête de con de ton collègue, il ne vaut mieux pas qu'elle résiste. Tu récupères le petit ballon et vois en effet qu'elle est au dessus de la limite. " Vous habitez près d'ici c'est ça ? " Oui, elle venait de te le dire après tout. Alors tu n'attends pas de réponses. " Rentre au poste James, je la raccompagne. On va pas laisser cette moto ici ou demain on a une plainte pour vol. " Il n'a rien à te dire, t'es dans la maison depuis plus longtemps que lui. " Je vérifie les papiers, je lui file la contravention et je prendrais un taxi. " Tu récupères juste ton casque dans la voiture, celui que tu as toujours avec toi. Pas pour ce genre de cas, parce que ce n'est clairement pas habituel. Mais parce qu'on a réussi à te le piquer une fois. James te file le calepin et le glisse dans ta poche. Il part en râlant mais tu sais qu'au fond ça l'arrange. Vous finissiez votre garde dans dix minutes et le temps de l'accompagner, il n'aurait pas pu être chez lui à roupiller à côté de sa femme. " Vous me guidez ? " En fait, tu ne lui laisses pas vraiment le choix. C'est le seul moyen qu'elle a de rentrer chez elle et ne pas finir au poste.
|
| | | Kiana Davis ONGLET 1 ○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Mer 26 Juil - 14:28 | |
| Impossible de détourner mes yeux de la brune, faut dire que dans son uniforme, elle est clairement canon. J’ai toujours bien aimé les uniformes sur les femmes, ça a un côté super excitant, mais j’avoue qu’elle, j’ai plus de facilité à l’imaginer sans. Putain, je me rends compte que l’alcool fait son effet comme il faut et je divague complètement. Sauf que quand je me rends compte que j’ai pas mes papiers, je déchante un peu. « Ca va être compliqué sans vos papiers mademoiselle. » Je me mords l’intérieur de la joue avant de grimacer légèrement. Comment je vais me sortir de cette merde putain ? Mais le pire est à venir. Quand le flic me fait souffler dans l’éthylotest, il s’avère positif. Fait chier. « Vous y êtes pas allée de main morte… » Je me pince cette fois les lèvres en posant mon regard sur la fliquette en espérant qu’elle soit un peu plus compréhensive. « Vous habitez près d'ici c'est ça ? » Je hoche la tête en pointant une direction du doigt. « Ouais, vraiment pas loin. » Et voilà qu’elle s’adresse à son collègue, lui proposant de rentrer, et je me retiens de sourire en comprenant qu’elle ne veut pas laisser ma moto ici. Parfait, ça m’aurait clairement fait chier. « Je vérifie les papiers, je lui file la contravention et je prendrais un taxi. » Elle est plutôt cool, j’imagine que tous les flics n’auraient pas fait ça. Je la regarde aller chercher un truc dans la voiture de police et enfouis mes mains dans mes poches, mon casque posé sur la selle de ma moto. Je regarde le flic qui me toise en plissant les yeux. « J’espère que vos papiers sont en règle ou il va vous arriver des bricoles ! » Je me pince à nouveau les lèvres et hoche la tête. « Vous inquiétez pas m’sieur l’agent, votre collègue va vérifier tout ça ! » Je lui fais un salut militaire alors que la brune revient dans le coin, le vieux shnok rentre dans sa bagnole au girophare. La jolie brune a récupéré son casque et se permet même d’allumer ma moto sur laquelle j’avais laissé les clés. « Vous me guidez ? » Perplexe à l’idée que quelqu’un prenne les commandes de ma moto, je plisse un peu les yeux. « Vous êtes sérieuse là ? Je dois vraiment vous laisser la conduire ? » Elle me fait comprendre d’un simple regard que je n’ai pas le choix et elle prend même place sur la selle prête à démarrer. Génial. Elle a de la chance que ce soit une fille. Je monte derrière elle et comme il n’y a pas de poignée pour le passager - j’ai fait exprès pour que les filles que je transporte se cramponnent à moi, me voilà prise à mon propre piège - je dois placer ma main sur son ventre au moins pour le démarrage. Finalement, on est pas si mal, et puis elle est à l’aise. Je la fais un peu tourner en rond, juste pour que ça dure plus longtemps. Elle est flic, elle s’en rendra vite compte et je n’abuse pas des bonnes choses, la faisant finalement se garer devant chez moi. Je descends, retire mon casque et la laisse placer ma moto sur la béquille avant qu’elle n’en descende. Je la regarde en lui souriant, malicieuse. « Quand c’est pas moi qui conduit, j’ai un peu moins le sens de l’orientation, désolée de vous avoir un peu fait tourner en rond. » Je me mords la lèvre inférieure en souriant. « Vous voulez entrer ? Sinon je file juste chercher mes papiers et je vous rends votre liberté. » Dire ça à un flic c’est quand même jouissif. ‘Je vous rends votre liberté’. Ironie quand tu nous tiens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Lun 31 Juil - 20:11 | |
| Tu n'avais pas manqué d'observer en détails la jeune femme. Elle était loin d'être désagréable à regarder d'ailleurs. Et puis toi on pouvait pas dire que c'était à cause de l'alcool que ta vue était troublée. Non, elle était vraiment belle. Ton collègue, lui, ne semblait pas s'attarder sur ce genre de choses. Après tout il avait sa petite vie de famille bien rangée donc ce n'était pas forcément étonnant qu'il ne la regarde pas. Toi par contre, la vue était dégagée de ce côté là alors pourquoi ne pas en profiter. Même si tu étais très appliquée dans ton travail, tu pouvais bien t'accorder ce genre de petits plaisirs. Après tout ce n'était pas comme si tu profitais de ta situation pour attirer des faveurs de cette femme. Tu te montrais juste sympathique un peu comme tu l'as toujours fait. Il faut dire que comparé à l'armée, c'était bien différent ici. Tu relâchais la pression, peut être un peu trop parfois surtout du point de vue de Natasha. Mais bon, tu voulais profiter de la vie même si l'ombre de Nadia continuait de planer au dessus de toi. Alors pourquoi emmerder cette nana là. Elle n'avait pas l'air méchante, ni d'une dangereuse criminelle. Tu pouvais te tromper sur les gens, c'était un risque oui, mais ça t'arrivait que très rarement. Et puis peut être que tu t'en servais comme excuses, mais il ne fallait pas laisser sa moto ici. Alors c'est tout simplement que tu lui proposais de la reconduire chez elle pour faire viser ses papiers. Le temps que tu ailles chercher ton casque, tu entendis brièvement la conversation entre la jeune fille et James. Tu saluais ton collègue et te préparais à prendre en main la moto. Superbe modèle d'ailleurs. Tu étais bien contente de pouvoir la conduire, même si ce n'était pas vraiment dans le règlement. Mais bon l'idée d'attendre une dépanneuse pendant tu ne sais pas combien de temps vu l'heure avancée de la nuit ne te séduisait guère. Elle te demanda si tu étais sérieuse à vouloir conduire sa moto. Léger sourire sur tes lèvres en la fixant. Ton regard en disait long sur ta réponse silencieuse. Vu ce qu'elle avait bu, c'était une évidence même qu'elle n'allait pas prendre la route. Surtout avec toi sur la moto. Mignonne oui mais dangereuse également. Elle prend place derrière toi et tu démarres. Comme demandé, elle te guide. Tu constates bien vite que les rues que vous aviez empruntées auraient pu être simplifiées mais ne dis rien. Ses mains posées sur ton corps et son ventre collé à ton dos suffisait à vouloir te faire faire durer ce moment. Ce n'était pas déplacé, juste la réalité. Et enfin, vous arriviez à destination. La brune descendit de son engin et une fois la béquille placée, tu fis de même. Elle s'excuse de t'avoir fait tourner en rond, ce qui te fait doucement sourire. " On va dire que je vous crois. Excuses acceptées. " Tu retires ton casque, attendant de savoir si elle allait t'inviter à entrer chez elle ou non. " Rendez moi donc ma liberté après, je suis curieuse de nature alors je n'attendrais pas plus pour savoir votre nom. " Parce que non, tu ne savais toujours pas comment elle s'appelait. Bien étrange mais sans papiers, c'était compliqué. Tu te décolles de la moto et l'observe plus intensément. " Et bien je vous suis. " C'était à elle de prendre les rennes maintenant, même si tu étais certaine de ne pas lui laisser la main bien longtemps.
- Tawny ♥:
J'suis désolée j'ai pas beaucoup avancé mais comme je connais pas trop son chez elle etc j'ai pas voulu faire de conneries :3 Me rattrape au prochain
|
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Mer 2 Aoû - 19:40 | |
| Ce n’est pas tous les jours qu’on est raccompagné chez soi par une flic plutôt mignonne. Carrément belle ouais. J’ai bu, ok, mais pas suffisamment pour ne pas savoir ce que je fais et ce que je dis. Encore moins ce que je pense, et clairement, cette brune est tout à fait mon type. En plus, l’uniforme m’a toujours fait un petit quelque chose. Nous arrivons devant chez moi et je descends de ma propre moto qu’elle vient de conduire, en m’excusant de l’avoir fait un peu tourner en rond. « On va dire que je vous crois. Excuses acceptées. » Je lui offre un large sourire, mon petit doigt me dit qu’elle est ce genre de flic pas du tout chiant, pas comme son collègue quoi. Je lui propose d’entrer, c’est risqué, il est tard, Phoebe dort sans doute. « Rendez moi donc ma liberté après, je suis curieuse de nature alors je n'attendrais pas plus pour savoir votre nom. » J’arque un sourcil, amusée, et lui fais simplement un signe de tête pour l’inciter à me suivre. « Et bien je vous suis. » Je sens son regard sur moi et je souris, sans me retourner. Je cherche rapidement mes clés et les entre dans la serrure. Greezly le golden retriever de Phoebe nous accueille et je lui donne une caresse. « Salut bonhomme. » Et je me retourne vers la brune en allumant la lumière. « Il est gentil, vous en faites pas. » Tout le monde n’aime pas les chiens, on sait jamais. Elle s’arrête dans le salon puisqu’il n’y a pas d’entrée, et je remarque immédiatement un mot sur le bar. « Je sais que c’est pas trop de circonstance mais, je peux oser vous offrir quelque chose à boire ? Pour vous remercier de m’avoir raccompagnée plutôt que je me fasse voler ma moto ! » J’arque un sourcil en lui souriant alors que je pose un oeil sur le mot de ma meilleure amie. Elle est partie rejoindre Maggie. Un sourire étire mes lèvres et je repose mon regard sur la brune. « Hum bon, je vous laisse réfléchir, je vais chercher mes papiers en attendant votre réponse. » Je grimpe à l’étage, avalant les marches trois par trois, et récupère mes papiers, en espérant juste qu’elle n’ait pas un appareil pour vérifier le nombre de points sur mon permis. Parce qu’il est censé avoir sauté la semaine dernière, j’ai pris un rendez-vous pour un stage pour récupérer des points juste à temps, mais là, je suis pas censée pouvoir conduire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Lun 7 Aoû - 2:59 | |
| Tu n'avais pas froid aux yeux toi. T'as toujours été intrépide. Parfois ça t'avait joué des tours mais ce soir, ça ne te dérangeait pas de sortir de ta zone de confort. Tu avais bien volontiers raccompagnée la jeune femme chez elle. Ca t'amusait en fait de défier les règles. Même si tu prenais ton boulot très à coeur. Mais là, c'était ce genre de moment où tu t'autorisais à rattraper ton adolescence perdue. T'avais grandit trop vite, les responsabilités que t'avais endossé après la mort de ton père t'avaient empêché de t'amuser comme toutes les gosses de ton âge. Alors oui, tu avais décidé de la raccompagner chez elle, chevauchant sa bécane. Oh, il y avait surement un texte dans un bouquin poussiéreux qui disait que tu n'avais pas le droit de faire ça, mais comme tu ne l'avais pas lu et bien, on dira que tu n'en savais rien. Et ton collègue n'irait certainement pas te dénoncer. Tout comme la jeune femme t'en étais certaine. Alors tu la suis, jusqu'à son appartement. Tu ne te gênes pas d'ailleurs pour descendre ton regard jusqu'à ses fesses lorsqu'elle te précède. Dieu que cette vue est délicieuse. Et pourtant tu crois pas en Dieu. Mais dans ces moments là, t'étais prête à imaginer qu'un être supérieur avait mis cette femme sur ta route. Elle ouvre la porte et tu peux apercevoir un chien vous arriver droit dessus. Elle précise qu'il n'est pas méchant. Tu souris. Les chiens c'est pas ton truc, toi tu préfères les chats. Mais ça ne te dérange pas, y'en a assez au poste pour que tu ne sois pas craintive en leur présence. Tu le caresses rapidement, il te renifle pour savoir qui tu es. Il n'a pas l'air de trop te détester, c'est pas mal déjà. Elle te propose à boire, tu souris. Après tout, t'es plus en service. Tu réfléchis mentalement à ce qui t'attends demain mais c'est ton jour de repos. Quelle bonne idée ce planning. Elle s'éloigne déjà de toi alors que ta réponse n'a pas encore quitté ta bouche. Oui ses papiers. " Je dis pas non à un verre en si charmante compagnie qui plus est. " Tu ne sais pas si elle peut t'entendre à l'étage mais tu ne modules pas ta voix pour autant. " Surtout que vous êtes tout à fait à mon goût. " Tu souris, imaginant sa tête lorsqu'elle entendrait tes mots. En l'attendant, tu te poses sur le canapé, le chien qui vient se poser à tes pieds, comme pour vérifier que tu ne pénétrerait pas trop dans son espace. Son territoire.
|
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Mar 29 Aoû - 9:59 | |
| La grande brune dépose une caresse sur la tête du golden retriever et je souris, avant de découvrir le mot de ma meilleure amie qui me dit être partie rejoindre sa dulcinée. Chanceuse. J’en profite pour proposer à boire à la flic, avant de filer droit vers ma chambre pour trouver mes papiers, en attendant sa réponse à mon invitation. « Je dis pas non à un verre en si charmante compagnie qui plus est. » Elle a haussé suffisamment la voix pour que j’entende sa phrase, et je souris. Je suis en train de me faire draguer par une flic en service, j’y crois pas. Quand Max et Phoebs vont savoir ça, ils vont même pas me croire. « Surtout que vous êtes tout à fait à mon goût. » Un frisson parcourt ma colonne vertébrale en entendant ces mots, parce que ça fait toujours plaisir à entendre. En règle générale, c’est moi qui suis plutôt dans la drague et le rentre dedans, ce soir j’ai l’impression d’avoir trouvé une adversaire à ma taille. Je trouve enfin mes papiers et descends les marches assez rapidement, retrouvant la brune assise sur le canapé. « Me voilà, ils étaient bien planqués ! » Dis-je en brandissant le porte feuille en cuir noir. « Je vous offre un verre alors ! » Je me glisse dans la cuisine et récupère deux verres avant de revenir vers le salon où je la retrouve. Je pose les deux verres sur la table et ouvre le placard sous la télé où se trouve le bar avec toutes les bouteilles d’alcool. « Une préférence ? » Y’a le choix, elle pourra me demander ce qu’elle veut. Je la laisse me demander ce qu’elle veut et je lui sers sans tarder, avant de lui tendre mon porte feuille, on est là pour ça après tout. J’espère toujours qu’elle ne pourra pas vérifier mon nombre de points, qu’elle se contentera de regarder que j’ai bien le permis moto et que ça suffira. Mais pour ça, il faudrait que j’arrive à l’amadouer un peu. Elle se saisit de mes papiers alors que je fais glisser le verre dans sa direction sur la table basse. « J’ai au moins le droit de connaitre le prénom de la douce créature travaillant pour les forces de l’ordre qui m’a ramenée chez moi saine et sauve ce soir ? » Je lui offre un large sourire charmeur, attendant de voir à quelle sauce je vais bien pouvoir être mangée.
- Spoiler:
Je suis désolée pour l'attente promis je me rattraperai pour la suite !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Mer 30 Aoû - 20:13 | |
| J'ai pas l'habitude de me rendre chez les gens qu'on interpelle comme ça. Faut dire que ça ne se fait pas vraiment. Enfin, au poste ils ont l'habitude de mes extravagances, ce n'est pas la première que je fais et ce ne sera pas la dernière. Du moment que le boulot est fait, je pense que c'est le principal sinon j'aurai été foutue à la porte bien avant aujourd'hui. Je parle pour moi plus que pour elle mais je n'ai jamais été très douée pour mettre un filtre à mes pensées. Alors tout vient naturellement. Je l'attends, posée sur le canapé. Pas de réponses, elle ne m'a peut être pas entendue après tout. Enfin, que ce soit le cas ou non, je pensais toujours ce que je disais et j'assumais par dessus le marché alors ça ne me gênerait pas que ce soit le cas. On verra bien. De toute façon elle débarque avec ses papiers. Et une proposition pour de l'alcool bien plus qu'alléchante. " Du martini si tu as sinon ce que tu veux. A part le Get, que ce soit 27 ou 31, trop de mauvais souvenirs. " Ah ça, la seule et unique fois où j'ai vomi, c'était à cause de ces deux boissons mentholées. Et non, je ne veux pas en reboire. Enfin, de toute façon, j'ai rarement vu des gens avec ça chez eux. Ca coûte trop cher et si c'est pas frais c'est tout bonnement dégueulasse. J'attrape son portefeuille et l'ouvre à la recherche des pièces dont j'ai besoin. Même si je dois bien avouer que je m'en fous totalement. Enfin, au moins j'aurais fait mon boulot. Je vois le permis moto et sa pièce d'identité. " Tawny. Un double nom de famille, vous êtes mariée ? " Oui curieuse comme toujours. Au pire, qu'elle le soit ou pas je m'en fous complètement. Mais bon, autant savoir à qui j'ai à faire. Bonne ou mauvaise surprise, je serais fixée. " Naomi Wade. Enfin on va laisser tomber le lieutenant Wade pour ce soir, j'ai fini mon service. " Je jette un coup d'oeil à ma montre et vois qu'en effet, l'heure est dépassée. Je n'ai donc aucun soucis à boire de l'alcool ni même à me préoccuper d'être ici. En dehors de mes heures de travail, je fais ce que je veux. Je lui tends son porte feuille maintenant que j'ai fini mon contrôle. Pas très approfondi mais bon. " A part conduire des motos avec un coup dans le nez, vous faites quoi dans la vie ? " Parce que ça, c'est pas vraiment écrit sur les papiers. Heureusement d'ailleurs. Si a chaque fois que je tendais ma pièce d'identité je dévoilais que j'étais flic, j'aurai une vie sociale bien moins remplie.
- Spoiler:
T'as pas à t'excuser mais le je l'accepte Pis t'as vu... j'ai fait un effort
|
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Mer 6 Sep - 13:50 | |
| Franchement c’est l’hallu ! Genre une flic qui me raccompagne en moto et qui reste pour boire un verre ! Si on m’avait dit ça ce matin en me levant, jamais je n’y aurai cru. Je lui demande donc ce qu’elle veut boire er la laisse me répondre. « Du martini si tu as sinon ce que tu veux. A part le Get, que ce soit 27 ou 31, trop de mauvais souvenirs. » Je souris, amusée, et hoche simplement la tête. « Moi c’est le Gin. » Je grimace un peu avant de rire et ouvre le bar pour en sortir une super bonne bouteille de martini, offerte par une de mes amies. «Martini pour la demoiselle, il est divin. » Mais pas autant que la brune assise sur mon canapé, c’est clair. Je la laisse regarder mon porte feuille et mon coeur s’accélère un peu qu’elle puisse savoir que je suis plus en fraude encore qu’elle ne l’imagine. Mais visiblement, elle a l’air plus cool encore qu’elle ne le laisse paraître. Je nous sers deux verres de martini et viens m’installer sur le canapé près d’elle. « Tawny. Un double nom de famille, vous êtes mariée ? » Je lâche un rire un peu con. « J’ai une tête à être mariée ? » Je secoue vivement la tête. « Nan, c’est pas pour moi le mariage. J’ai juste deux pères, et donc deux noms de famille. » Je lui offre un léger sourire. Si elle se laisse draguer depuis tout à l’heure et qu’elle entre dans mon jeu, je doute qu’elle soit homophobe et qu’elle me repousse juste parce que j’ai deux pères. Sans tarder je lui demande son nom, histoire qu’on soit quittes. « Naomi Wade. Enfin on va laisser tomber le lieutenant Wade pour ce soir, j'ai fini mon service. » Je hausse un peu les épaules avec un sourire malicieux au coin des lèvres. « Lieutenant Wade c’est sexy. Mais Naomi c’est très joli. » Nouveau sourire et je lui tends le verre qui lui est attribué pour que nous puissions trinquer, et boire une première gorgée. Mais la fliquette semble être en déformation professionnelle puisque la voilà encore en train de poser des questions. Je rêve de la faire taire d’une façon peu catholique, mais je vais attendre un peu. « A part conduire des motos avec un coup dans le nez, vous faites quoi dans la vie ? » Je penche un peu la tête sur le côté. « On pourrait p’tetre se tutoyer nan ? Le vouvoiement c’est tellement… protocolaire ! Et puis on boit un verre ensemble alors… » Nouveau sourire, plus charmeur celui-ci. Je comprends cependant que je n’échapperait pas à sa question. « Tu me verrais faire quoi ? Juste pour voir. Je doute sérieusement que tu arrives à trouver, mais si tu y arrives, je t’offre un autre verre après celui-là. » Je lui aurai bien proposé autre chose, mais on va y aller doucement. Quand même !
- Spoiler:
Merciiiii pour la 1ère personne c'est tellement plus agréable pour moi, t'es parfaite !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Sam 9 Sep - 3:28 | |
| Je vois qu'on a chacune nos soucis avec un alcool en particulier. Elle c'est le Gin qu'elle m'apprend. Je ne sais même pas si j'en ai déjà bu. Enfin si, certainement dans des coktails. Je crois que c'est avec ça qu'on fait les margaritas. Au fond je m'en fous. Du moment qu'il y ait de l'alcool et que ça puisse me désinhiber, c'est parfait pour moi. Je l'observe faire et la voit sortir une bouteille de martini. Parfait, j'aurai ce que je souhaite. Enfin pour la boisson du moins. Si elle a ça chez elle, elle marque déjà des points. Je suis pas très compliqué non plus mais bon, c'est un début. " Je te fais confiance alors. " Divin, qu'elle me dit. Oui certainement enfin de toute façon je n'ai jamais bu un martini qui soit dégueulasse, c'est plutôt une valeur sure. J'observe ses papiers, du coin de l'oeil. Je ne m'attarde pas trop dessus. De toute façon elle est chez elle, elle n'a fait aucun dégâts alors je n'ai plus besoin de jouer mon rôle de flic. Je retiens juste son prénom. Ca peut m'être utile ça par contre. Ce sera surtout plus facile pour communiquer. Elle m'explique d'où vient son double nom de famille. " Oh j'en sais rien moi, plus rien ne me surprend par ici. " Visiblement pas mariée. Mais avec une histoire plus originale. " Ah oui je comprends mieux. " Je ne fais pas d'autre remarque. Ce n'est pas que je m'en fous mais j'ai eu l'explication que je souhaitais. Elle peut bien avoir deux pères, ça ne fait pas vraiment de différence pour moi. Ca peut me surprendre oui c'est sur mais bon, ce n'est pas ça qui va me gêner. Je lui décline mon identité à mon tour, rien de bien passionnant à raconter sur ma famille moi par contre. Elle est plutôt banale même si détruite. " Sexy, rien que ça. " Un sourire en coin se pose sur mes lèvres alors qu'elle me tend mon verre. Une manière de me faire taire sans doute. Enfin, le martini ne va pas me déranger. Ni me faire de mal. Je trinque avec elle et laisse le liquide descendre dans ma gorge. Oui, vraiment, le martini c'est une valeur sure. Mais ma curiosité reste présente malgré tout. Ca il allait falloir qu'elle s'y habitue. Déformation professionnelle ou juste trait de caractère, j'aime savoir à qui j'ai à faire. " On peut en effet. T'as raison. " Au diable le vouvoiement même si ça m'amusait un peu. Mais on a dépassé ce stade là, elle avait mis le doigt dessus. De toute façon, maintenant que je connaissais son prénom et elle le mien, on pouvait dire que les barrières étaient tombées. Et puis je n'étais plus en service donc exit les politesses trop formelles. Son sourire ne laissait aucun doute d'ailleurs sur le fait que les formalités étaient expirées. Non, je n'étais plus la flic qui l'avait arrêté à ce moment précis. Juste une nana qui buvait un verre posée dans son canapé. " Hum... Je ne sais pas. Déjà je t'imagine mal danseuse de cabaret ou bien comptable. Peut être un métier manuel ou quelque chose en extérieur. Déjà pas flic ça c'est sur. " Je rigole avant de reprendre une gorgée. " Non vraiment je sais pas. T'as des indications à me donner ? " Je suis pas du genre patiente en règle générale, mais si elle veut jouer, je peux être une adversaire redoutable. " Dis moi juste si je brûle ou pas. " Je fais mine de réfléchir avant de dresser une liste de potentiels métiers, la laissant me répondre entre chaque. " Mécano ? [...] Photographe ? [...] Architecte ? [...] Peintre ? [...] Agent de sécurité ? [...] Me dit pas que t'es espionne, j'ai pas envie de subir un lavage de cerveau par contre. " En fait j'en ai vraiment aucune idée. Elle a un visage d'ange mais avec un caractère bien trempé. Alors je m'attends à tout. " Je donne ma langue au chat, dis moi tout. " |
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Mer 13 Sep - 21:54 | |
| « Je te fais confiance alors. » « J’espère bien ! » lui dis-je en souriant largement, de manière sans doute un peu plus charmeuse que je ne le devrais. Je lui annonce donc que non, je ne suis pas mariée, encore heureux, et elle me rétorque que plus rien ne l’étonne. Hum oui m’enfin quand même j’ai vraiment pas le style à me marier, je suis encore jeune. Mais après tout, certaines sont déjà mariées bien plus tôt que moi. Je lui demande son nom sans plus tarder, parce que c’est quand même plus agréable de parler à quelqu’un et savoir comment l’appeler. J’en viens même à lui dire que son grade est sexy. Les grades sans la police sont sensiblement différents qu’à l’armée, mais le principe est le même. « Sexy, rien que ça. » Je ris un peu à son sourire, et lui demande sans attendre de nous tutoyer, ce sera quand même vachement plus intime. Lorsqu’elle me demande ce que je fais dans la vie, j’ai envie de jouer, et c’est d’un air malicieux que je lui propose de deviner. J’ai bien envie de savoir comment elle me perçoit. « Hum... Je ne sais pas. Déjà je t'imagine mal danseuse de cabaret ou bien comptable. Peut être un métier manuel ou quelque chose en extérieur. Déjà pas flic ça c'est sur. » Je ris un peu et secoue la tête légèrement. « Non, rien de tout ça. » Et clairement pas flic non, mais alors quand je vais lui dire d’où je viens… « Non vraiment je sais pas. T'as des indications à me donner ? Dis moi juste si je brûle ou pas. » Je hoche vivement la tête, souriante, et attends qu’elle reprenne le jeu en faisant des propositions. « Mécano ? [...] Photographe ? [...] Architecte ? [...] Peintre ? [...] Agent de sécurité ? [...] Me dit pas que t'es espionne, j'ai pas envie de subir un lavage de cerveau par contre » A chaque proposition je secoue la tête et finis par rire à la dernière. « Rah espionne, ce serait cool ça quand même ! » Je plonge mes lèvres dans mon verre de martini sans quitter la jolie flic du regard. « Je donne ma langue au chat, dis moi tout. » Je me mords la lèvre inférieure en souriant, malicieuse. J’ai envie de lui dire que c’est moi le chat à qui elle devra donner sa langue, mais je me ravise. « Je travaille sur la base militaire de Wellington. Toute jeune recrue, ça fait quelques mois seulement. » Elle semble surprise, c’est vrai qu’à l’armée, on est tellement cadrés pour ne faire aucun faux pas que ça peut surprendre. « Pour être honnête, c’est pas une vocation, et ça me plait pas des masses non plus, mais je me suis obligée à y rentrer pour limiter un peu les conneries que je faisais parce que c’était pas beau à voir. » Je soupire un peu, et moi je dis ça à une flic ? Vraiment ? Je tiens pas à la vie. « J’ai raté une occasion de me taire c’est ça ? » Je ris un peu, sans doute un peu nerveusement, et avale deux nouvelles gorgées de mon verre. « Et toi, c’est une vocation d’être flic ? » Je m’intéresse à elle, vraiment, elle me plait, et je sais combien les femmes aiment parler d’elles, qu’on s’intéresse à elles, pour arriver au final à les charmer d’une toute autre manière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Lun 18 Sep - 3:03 | |
| Elle est sure d'elle, ça je peux difficilement ne pas le voir. Lui faire confiance, oui, enfin ce sont des paroles que je lance comme ça, après tout je ne la connais pas. C'est parfois un problème avec moi ça d'ailleurs. Je fais trop confiance aux gens. Surtout trop rapidement. Mais bon je me dis que si l'idée de me tuer lui venait, je pourrais facilement la contrer. Elle ne semble pas être chétive mais bon, je pense que mes entraînements peuvent m'être bénéfiques sur ce coup ci. Même si je ne sais pas encore ce qu'elle fait dans la vie. C'est peut être pour ça aussi que je me lance dans ce petit jeu avec elle. Ce n'es pas bien méchant. C'est innocent. Je lui pose mes questions et elle, elle doit répondre. C'est tout simple. Même si je n'ai aucune idée alors je balance des métiers comme ça, un peu au hasard. Je serai bien surprise si je devais tomber juste quand même. Là pour le coup ce serait vraiment étonnant. Au moins il semble que je la fasse sourire avec mes propositions. Finalement j'abdique, je suis bien trop curieuse, j'ai besoin de savoir. Je sirote mon verre en attendant sa réponse, manquant de m'étouffer lorsque j'apprends ce qu'elle fait finalement. Je tente de reprendre contenance alors qu'elle voit bien que je suis surprise. Mais je ne le suis pas parce que je ne la vois pas faire ça. Juste qu'on a beaucoup plus de points communs que je pouvais l'imaginer. Je tilt un peu quand elle dit que ce n'est pas une vocation. J'ai du mal à le comprendre. Pour moi, ça a toujours été plus que ça que d'être dans l'armée. Mais je savais que pas tout le monde avait choisi cette voix. C'était surement son cas. Est ce qu'elle a raté une occasion de se taire ? Non, bien sur. Je rigole et tourne la tête de gauche à droite. Je finis de déglutir cette gorgée qui avait tant de mal à passer le temps qu'elle me pose sa question suivante. " Et bien non figures toi... Ma vocation à moi c'était l'armée. " Je continue de ricaner avant de reprendre peut être un peu trop sérieusement. " Mais après un ... incident, j'ai préféré rendre mon uniforme pour retourner à la vie civile avec ma meilleure amie. Et sans diplôme en poche ni rien, il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire. A part flic. C'est pas bien éloigné de l'armée même si je m'ennuie parfois. Mais pas tout le temps. " Je lui fais un clin d'oeil en pensant à ce soir, qui n'a rien à voir bien sur avec mes autres nuits ou je rentre épuisée de lassitude. Et surtout je tente de détendre l'atmosphère parce que penser à Nadia, c'est toujours compliqué. Et je ne connais pas assez la jeune femme en face de moi pour savoir si elle serait curieuse de savoir pourquoi j'ai raccroché mon uniforme militaire. " Tu voulais faire autre chose toi ? Enfin, d'autres projets qui n'ont pas aboutis ? "
|
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Dim 24 Sep - 11:32 | |
| Elle s’étouffe au moment où je lui avoue être militaire. Ouais, ça fait tout drôle, j’imagine bien. J’ai pas trop la tête d’une fille qui s’engage dans l’armée, et puis surtout vu les circonstances de notre rencontre ce soir, faut dire que je suis pas la fille la plus carrée du monde, loin de là même. Je lui avoue tout de même que ce n’est pas une vocation, si je pouvais, c’est pas tellement ce que j’aurai choisi comme métier, mais c’est quand même mon choix. « Et bien non figures toi... Ma vocation à moi c'était l’armée. » Je ne suis pas surprise tant que ça. La police ou l’armée, ça se ressemble quand même pas mal, même si le cadre n’est pas le même. Je garde mon regard plongé sur elle sans faiblir, attendant qu’elle poursuive. « Mais après un ... incident, j'ai préféré rendre mon uniforme pour retourner à la vie civile avec ma meilleure amie. Et sans diplôme en poche ni rien, il n'y avait pas grand chose que je pouvais faire. A part flic. C'est pas bien éloigné de l'armée même si je m'ennuie parfois. Mais pas tout le temps. » J’esquisse un sourire, je n’ai pas trop de mal à imaginer ce qu’elle veut dire. « Ouais, c’est clair qu’à l’armée, ils nous laissent pas le temps de nous ennuyer ! » Je ris un peu, histoire de détendre l’atmosphère parce que je sens bien que l’incident en question l’a bien chamboulée quand même. Quand on a une vocation et qu’on se force à s’en éloigner à cause d’un incident, c’est pas simple à gérer, je sais de quoi je parle. « Tu voulais faire autre chose toi ? Enfin, d'autres projets qui n'ont pas aboutis ? » Je hausse un peu les épaules, buvant une gorgée de mon verre que je regarde une seconde avant de trouver quoi répondre. « Rien qui n’ait pas abouti. J’aimais ma vie comme elle était, je bossais dans un bar, et j’avais un groupe de musique avec lequel je faisais des concerts. C’était vraiment ça que j’aimais. » Et puis il y a eu Loïs. Loïs et sa belle gueule, Loïs et son sang similaire au mien, Loïs et cette attirance impossible à nier, Loïs et son indépendance, son besoin de fuir sans cesse. Loïs et l’abandon le plus cuisant de toute mon existence. Loïs qui est partie avec mon coeur. « Enfin bref, j’ai eu une grosse déception, que j’ai très mal vécue, j’ai commencé à faire n’importe quoi, et un jour j’ai failli y passer, et j’ai tout arrêté pour m’engager dans l’armée, histoire de remonter la pente, doucement. » J’aime pas parler de ça, je sais pas pourquoi je lui en parle, c’est ridicule. Je fronce un peu mon nez dans une petite grimace mignonne et comme à mon habitude, je choisis de retourner à nouveau la situation. « Et toi alors, c’est quoi cet incident qui t’a fait te détourner de ce métier que tu aimais tant ? » Mon regard plongé dans le sien, je sens cette étincelle si particulière, celle d’un échange puissant, d’un désir réciproque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Dim 1 Oct - 0:57 | |
| Je ne pensais pas qu'on puisse avoir en commun l'armée. Enfin j'imagine mal la jeune femme derrière un bureau à trier de la paperasse mais bon, de là à ce qu'elle soit engagée, y'avait tout un monde. Je peux comprendre au moins ce qu'elle traverse comme elle ce qui a fait une moitié de ma vie. " C'est ça, l'ennui n'existe pas. " Je me joins à son rire en voyant qu'elle ne s'attarde pas sur ce que j'ai dit. Disons que ce soir je n'ai pas vraiment envie de penser à Nadia. Enfin je n'arrête jamais d'y penser de toute façon mais c'est vrai que ce n'est pas forcément le moment. Je continue de l'interroger, de lui poser des questions sur sa vie. Elle me parle de musique et d'un groupe que j'avais. Visiblement comme moi elle a du mettre de côté ce qui la faisait vibrer de base. " Tu chantes ou tu joues d'un instrument ? " Des fois il n'y a pas vraiment de rôle défini dans un groupe mais on a tous nos préférences. Je la vois plus à la guitare qu'autre chose mais elle peut encore me surprendre. Elle semble cacher quelque chose aussi. Peut être était ce en rapport avec ce qu'elle m'avait dit précédemment. En tout cas, je ne pensais pas que la soirée finirait en confidences sur un canapé. Bon je m'attendais pas à grand chose mais ça plombe un peu l'ambiance. Mais je dois bien avouer que ça fait du bien de sortir ce qu'on a sur le coeur. Je ne sais pas ce qu'il en est pour elle, mais je n'ai pas l'habitude de parler aussi librement pour une première rencontre. Elle continue de se livrer tout en ne mettant pas de mots précis sur ce qu'elle exprimait. Je n'ai pas le temps de lui poser plus de questions que la conversation revient à moi. Je fronce les sourcils en prenant une grande gorgée de mon verre. Quitte à se dévoiler, j'ai bien besoin d'un coup de pouce. Je laisse échapper un soupir avant de plonger mon regard dans le sien. " Disons que voir sa petite amie mourir sous ses yeux ça donne envie de prendre des vacances définitives. " Je laisse échapper un petit rire, plutôt gêné d'ailleurs avant de glisser ma main dans mes cheveux. C'est jamais facile de le verbaliser à haute voix. Pour moi bien sur comme pour la personne qui se prendra cette information en pleine tronche. " Enfin, c'est comme ça. " J'ai pas envie de m'attarder sur le sujet. Penser à Nadia c'est toujours compliqué. " On peut parler d'autre chose ? Ou bien si t'as un truc plus fort parce que la le martini ne me semble pas suffisant. " Cette fois ci je rigole un peu plus franchement. C'est vrai que changer de sujet ne serait pas si mal finalement. Même si je m'interroge sur ce qu'elle a bien pu faire pour manquer d'y passer.
|
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) Mar 3 Oct - 22:45 | |
| Je ne sais pas pourquoi je me livre à elle de cette façon, pourquoi je lui dis des trucs que j’ai même jamais dit à des amis proches. Il n’y a que Phoebe qui sait tout, et encore. C’est vrai qu’elle était là quand j’ai sombré, mais elle n’a pas tout su de mes conneries, et heureusement d’ailleurs. « Tu chantes ou tu joues d'un instrument ? » Je lui offre un petit sourire amusé. « Les deux. J’étais leader de mon groupe, et je joue principalement de la guitare, mais je touche à tout. C’est important pour composer, ça aide disons ! » Je hausse un peu les épaules, je n’ai pas nécessairement envie de parler trop de musique, j’adore ça mais ça me ronge un peu d’avoir dû arrêter au profit de cette nouvelle carrière dans l’armée. Je sais que je n’y vouerai pas ma vie, mais c’est une période nécessaire. Mais bien vite, je retourne la discussion, curieuse comme mon habitude, pour en savoir un peu plus sur la jolie métisse. « Disons que voir sa petite amie mourir sous ses yeux ça donne envie de prendre des vacances définitives. » J’écarquille les yeux, choquée par son aveu, et manque même de m’étouffer avec la gorgée de martini que je viens d’avaler. Putain. Ouais elle rigole pas. « Enfin, c'est comme ça. » Je soupire un peu et me contente de hocher la tête. « Je suis désolée, j’aurai pas dû poser cette question c’était… déplacé. » Je grimace un peu, me sentant mal sur le coup. « On peut parler d'autre chose ? Ou bien si t'as un truc plus fort parce que la le martini ne me semble pas suffisant. » Je ris un peu à la fin de sa phrase, sûrement un rire un peu mal à l’aise. « Oui, oui bien sûr. Attends, j’ai une super bonne vodka offert par une amie russe, tu vas m’en dire des nouvelles ! » Je me lève pour rejoindre le bar et récupérer de nouveaux verres plus adaptés à notre nouvelle boisson, et la fameuse bouteille. « Sens toi privilégiée, je ne partage pas ce grand cru avec tout le monde ! » Je la rejoins et nous sers deux verres, avant de trinquer à nouveau avec elle et boire le shot d’un coup sec. Je grimace en sentant le liquide me brûler la trachée, mais j’adore ça. C’est le goût qui vient après qui est le plus agréable. « Et du coup, tu te plais quand même chez les flics ou pas ? » Je nous ressers mais ne bois pas le 2ème aussi vite que le premier, sinon ça va mal se terminer. Je commence déjà à loucher un peu trop sur ses lèvres, faut dire qu’elles sont beaucoup trop belles pour ne pas les voir. A l’instant même où j’ai posé mon regard sur elle j’ai eu envie de l’embrasser. Avec des lèvres pareilles, j’imagine que je ne suis pas la seule. « Et… puisque je suis un boulet je continue dans les questions bêtes mais… c’était y’a longtemps ? Enfin j’veux dire… t’as de nouveau quelqu’un maintenant ? » Quoi ? Ça fait trop la fille intéressée ? Ok… je plaide coupable. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: please, let me get out of here [naomi&tawny] (#) | |
| |
| | | | please, let me get out of here [naomi&tawny] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|