| bonnie. aucun titre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 18:33 | |
| ouais ouais moi je demande un rp oublies pas. mais j'ai le temps et je t'aime aussi malgré tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 18:43 | |
| les fameux bns. faut pas les oublier ouais c'est ça t'as tout juste *colle un smiley qui sourit sur ton front*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 19:29 | |
| ooooh les enfants on s'calme @tom berenson tu te calme avec ta soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 20:21 | |
| Owww Bah Bonnie viendra lui remonter le moral lui dire qu'il n'a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit. que la vie va et vient, qu'il devrait au contraire remercier son destin de ne pas avoir tué son frère mais juste l'avoir mit dans le coma bon si cade refuse de parler à bonnie, elle va se transformer en totale harceleuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Jeu 20 Juil - 20:44 | |
| Prépares-toi à avoir une folle qui toque à ta porte en mode furie qui menace de faire venir les pompiers défoncer ta porte avec un bélier. mais oui, elle peut l'apprendre de Abby justement ? Genre je sais pas mais les deux peuvent s'être bien entendues ? Même si je vois bien bonnie enquiquiner Aby à propos de Cade ou de raconter à Aby des "exploits" de bébé cade Genre "tu savais qu'il pleurait parce que je lui avais volé un BN ? UN BN !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Ven 21 Juil - 15:13 | |
| Bonjour, où puis-je poser mes bagages ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Ven 21 Juil - 16:02 | |
| Oh Bonjour en effet Écoutes, poses-les où tu veux fais comme chez toi Tu as une envie de lien particulière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Ven 21 Juil - 18:01 | |
| C'est bien aimable J'ai bien une petite idée en rapport avec le journalisme je pense Elle pratique quoi comme journalisme ? Investigation ? People ? Culturel ? :) Parce que disons qu'Enzo a, dans sa vie d'antan, eu un passé plutôt compliqué, du coup on pourrait peut être jouer là-dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Ven 21 Juil - 18:07 | |
| Elle est journaliste d'investigation/culturel va-t-on dire elle fait surtout dans les faits réels, comme les guerres, les attentats, les enfants battus etc. elle défend ce qu'elle met à la télévision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) Ven 21 Juil - 18:24 | |
| Intéressant alors Pour te résumé un peu le truc, étant plus jeune, Enzo a été à l'origine d'un gros trafic de drogue en faisant passer la marchandise par la bouffe dans le restaurant dans lequel il bossait. Le trafic à duré très longtemps, jusqu'à ce que sont meilleurs amis de l'époque, le balance suite à une dispute entre les deux. Du coup, il a fait de la prison pendant onze ans ( prison dans laquelle il tenté de refaire du trafic.. on change pas une équipe qui gagne ) avant d'être relâché et de changer totalement de vie en partant pour IB ( j'ai oublié de préciser qu'il a fait tout ça à Palerme, sa ville natale ! ). Du coup, aujourd'hui, il est décidé à changer tout ça, tout ça.. MAIS, c'est là où Bonnie pourrait intervenir. Pour je ne sais quel raison que je n'ai pas encore trouvé ( ) elle pourrait se mettre à enquêter sur les trafic de drogue ou la qualité de la nourriture à IB par exemple et tomber, en enquêtant, sur le passé sulfureux d'Enzo et peut être trouver ça scandaleux qu'un mec comme ça soit sortit de prison et travaille aujourd'hui dans un des bar les plus populaires d'IB ? Ou alors elle pourrait essayer de le faire chanter ? Dans les deux cas, je pense qu'Enzo n'apprécierait pas vraiment qu'on fouille dans sa vie, même s'il assume totalement son passé et qu'il ne s'en cache pas. Qu'est ce que tu en dis ? ( désolé c'est un peu brouillon ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnie. aucun titre. (#) | |
| |
|
| |
| bonnie. aucun titre. | |
|