AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

It's for better or for worse ♥ Rowïm

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: It's for better or for worse ♥ Rowïm (#)   It's for better or for worse ♥ Rowïm EmptyMar 5 Juil - 2:25

L'eau chaude coule sur mon visage. Je passe ma main sur mes yeux pour les protéger quelques instants, puis baisse la tête pour que l'eau passe sur ma nuque. Le liquide me longe la colonne et termine par rebondir en partie sur mon postérieur. Je me remet alors à chantonner. « I will never forget you ♪ You'll always be by my side ♫ From the day that I met you ♪ I knew that I would love you 'til the day I die » Je suis entrain d'apprendre les paroles de cette nouvelle chanson. La première fois que je l'ai entendu, j'ai tout de suite pensé à Leana et moi. J'apprends donc la chanson et aussi à la faire au piano pour lui faire une petite surprise. Du coup j'écoute cette mélodie en boucle, aussi bien que mes collègues commence à en avoir marre de l'avoir dans la tête. Là tranquillement dans ma douche, seul dans ma nouvelle maison, j'ai tout le loisir de chanter à tue-tête. Et je me prive pas. Je suis d'assez bon humeur. J'ai fuis l'appartement, offrant à Leana et Dylan l’occasion de faire une soirée entre fille. Moi ce soir, je prend du bon temps avec mon meilleur ami. Naïm est en route pour ici. Il est le seul à être au courant que j'ai acheté la maison pour Leny et moi. Enfin, mes parents sont au courant aussi pour m'avoir aider. Mais ils ne comptent pas.

La sonnette me fait sursauter. Mince ! Il est déjà là ? Il est quelle heure ? Je suis en retard ? Je sors de la grande douche et passe rapidement une petite serviette blanche autour de ma taille. Quand je passe de la salle de bain au couloir, le froid me fait dresser les poils des bras et des jambes. Je chauffe pas la maison. J'y suis presque jamais. J'aurais peut-être du sachant que j'allais probablement y passé une partie de la nuit. Je cours sur le plancher en laissant quelques traces de pas mouillé. J'ai peur de faire des taches, mais c'est un cas d'urgence. J'arrive vers l'entrée qui donne directement sur le salon et une cuisine ouverte. Me plaquant contre la porte, je tourne la poignée. Je passe la têt et vois la bouille de Naïm surpris que le mette tant de temps à lui ouvrir et encore plus que je ne l'accueil pas bras ouvert pour notre étreinte habituelle. Seul ma tête humide dépasse de la porte. « Salut Naïm. Désolé je suis en plein milieu de ma douche. Je te laisse rentré, fait comme chez toi, y a des bières dans le frigo. Et évite de me faire le Naked Men hein ! Et te rince pas trop l’œil ! » Je lui dit ça sur le ton de la plaisanterie et avec un clin d’œil amicale.

Je lâche alors la porte et prend mes jambes à mon coup, laissant probablement un bout de fesse dépassée quelques instants alors que je me dirige de nouveau vers ma salle de bain au pas de course. Le goût pour les garçons de Naïm est loin d'être un secret. Et même si tout était parfaitement clair entre nous, il ne manquait jamais l'occasion de me taquiner avec ça. J'aurais probablement été mal à l'aise si ce n'était pas lui. Mais, je préférais en rire que de rentrer dans une paranoïa qui n'aurait aucun sens. Je termine alors ma douche en quatrième vitesse et enfile des vêtements un peu plus décent. Un simple pantalon et une chemise décontracté pour ne pas trop en faire et je rejoins mon ami dans le salon. J'en profite pour refaire le chemin inverse de tout à l'heure en trainant ma serviette avec le bout du pied. Ce serait dommage de pourrir le parquet alors que j'habite pas encore vraiment ici. J'arrive alors dans le salon. La main sur les yeux. « Je peux virer ma main hein ? Tu es pas à poil ? Je sais que ça serait pas la première fois que je te vois comme ça, mais l'internant est bien loin maintenant ! » Avec Naïm je m'attends à tout. Il serait capable de s'être mis à poil juste pour la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's for better or for worse ♥ Rowïm (#)   It's for better or for worse ♥ Rowïm EmptyMer 6 Juil - 18:19

It's for better or for worse
Mine de rien mon retour à Island Bay engendraient pas mal de points positifs à commencer par l'ouverture de mon propre commerce mais ce n'était pas tout ! J'allais en effet pouvoir retrouver des vieilles connaissances... Des amis de longue date qui habitait toujours ici.. Bien qu'étant partit pour Londres sur un coup de tête j'avais toujours été très fidèle en terme d'amitié et même si je n'avais revu personne depuis mon départ en Angleterre j'avais toujours donné quelques nouvelles par l'intermédiaire des réseaux sociaux à mes amis proches.

Et ce soir, j'ai rendez-vous avec Rowan, mon meilleure ami ! Il m'a invité dans sa nouvelle maison... Tout s'était fait par texto car depuis mon retour on ne s'était pas encore croisé. Ce que j'appréciais chez ce mec c'est qu'il ne se prenait pas du tout la tête ! Ce n'était pas le genre à faire des embrouilles pour rien et au quotidien cela s'avère être très agréable. Il ne m'a par exemple jamais reprocher le fait d'avoir quitté Island Bay ! Certes il n'a pas sauté de joie en l'apprenant mais il a toujours respecté mes choix. Une chose est sure j'étais vraiment très impatient de retrouver celui avec lequel j'avais fait les 400 coups lors de mon adolescence.

Après avoir peaufiné la décoration de la pâtisserie en vue de l'ouverture, j'étais très rapidement repassé par chez moi afin de prendre une douche pour ensuite enfiler un jean et un petit polo manche courte. En mode décontracté ! Une fois devant la porte de la demeure, j'appuyai sur la sonnette histoire de signifier ma présence ! ''Salut ! Ok je vais me servir et promis je ne matte pas ton cul !'' Quel imbécile ! Il me faisait trop rire... Et c'est vrai qu'il était plutôt bel homme ce qui ne gâchait rien bien au contraire.

Ayant l'autorisation je me dirige vers son frigo pour me servir à boire ! Sa maison est magnifique ! Typiquement le style que j'apprécie.. A croire que nous n'étions pas meilleurs potes pour rien !

''Nan c'est bon, je suis habillé ! Ça t'évitera de complexer encore et encore sur la taille de ton engin.'' renchérissais-je en rigolant de plus belle. Je me lève et le prends dans mes bras. ''Ca fait vraiment du bien de te revoir... J'ai bien fais de revenir vivre ici....'' Et oui car même si je m'étais amusé à Londres je n'avais pas réussit a avoir d'aussi bons amis que Rowan et puis retrouver ses racines faisaient quand même du bien au moral. ''Prend pas le melon mais t'es vraiment devenu beau gosse et tout... Torse dessiné, petit-cul musclé... C'est que je vais finir par tomber amoureux de toi..'' Il n'y avait pas la moindre ambiguïté entre nous alors autant se laisser aller à quelques plaisanteries.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's for better or for worse ♥ Rowïm (#)   It's for better or for worse ♥ Rowïm EmptyMar 19 Juil - 16:44

Sautillant, de bonne humeur. Pour une fois, j'allais passé une bonne soirée. Une soirée sans prises de têtes. Ces derniers temps ce n'était pas vraiment mon quotidien. Entre cette tension avec Leana et surtout ces prises de becs avec Dylan pour des broutilles, j'avais l'impression de pas pouvoir me laisser aller. Je devais toujours être sur la défensive. Et c'était fatiguant. Mais ce soir, j'avais juste le bonheur de partager un moment avec quelqu'un qui comptait beaucoup pour moi. Naïm. Dans mon enfance morose, je n'avais pas beaucoup de rayons de soleil. Mais lui était là pour me faire passé ces semaines en pension. On s'autorisait à faire des conneries. On passait notre temps à se soutenir dans le pire comme dans le meilleur. Le temps était passé et quand du jour au lendemain, il avait tout plaqué pour partir en Europe, il avait encore et toujours mon soutien. Même si l'idée me réjouissait pas, il pouvait compter sur moi. Je sais que beaucoup de choses on changé pour lui à partir de ce moment là. Mais on a toujours garder contacte. Et aujourd'hui, on fête nos retrouvailles. Après lui avoir fait une petite blague de circonstance, je le rejoins dans le salon.

« Nan c'est bon, je suis habillé ! Ça t'évitera de complexer encore et encore sur la taille de ton engin. » Petit enfoiré ! Je souriais de plus bel, enfin je retrouvais mon camarade. Il se lève et me tends les bras. Une accolade bien mérité. Voilà longtemps que je l'avait pas vu. Et la proximité entre nous n'était pas un problème, au contraire. Tout était clair entre nous et c'est ce qui faisait qu'on se plaise autant. « Ça fait vraiment du bien de te revoir... J'ai bien fais de revenir vivre ici....Moi aussi tu m'as manqué. » C'était la pure vérité. Ces dernières années avaient été assez terne entre la fin de mes études, et le boulot loin de Leana. Et depuis mon retour ça ne s'était pas franchement arrangé. J'avais un peu la nostalgie de mon adolescence presque innocente avec lui. « 'Prend pas le melon mais t'es vraiment devenu beau gosse et tout... Torse dessiné, petit-cul musclé... C'est que je vais finir par tomber amoureux de toi. » Je fais la moue prends la pause, tente de me mater le cul. « Arrête, j'ai tout appris du meilleur ! Regarde toi, tu es beau comme un dieu. Te connaissant tu dois enchaîner les conquêtes. Bien que l'idée de finir sur ton tableau de chasse me fasse un peu peur, je sais que sortir avec un mec aussi parfait que moi te ferais bien trop peur. » Un clin d’œil plus tard, je me dirige vers la cuisine pour à mon tour me sortir une petite bouteille de bière.

On s'installe donc sur le grand canapé qui occupe le centre de mon salon. D'un air malicieux, presque fier de lui, j'attrape une télécommande et démarre la musique d'une pression du doigt. Une installation géniale qui faisait un peu tout. Régler comme il faut elle avait autant de puissance d'une sono de cinéma, mais elle pouvait aussi comme ce soir prendre une attitude plus discrète de musique de fond. Heureusement, j'avais mis de la pop. Si j'avais du jazz, j'aurais eut l'air d'installer une ambiance romantique. Après ma petite blague, ça risquait de paraître déplacé. Je m'approche un peu de lui et lui tend ma bouteille. « On trinque ! A nos retrouvailles en chair et en os! » Après le petit choc cul de bouteille contre cul de bouteille, je m'installe bien au fond du coussin. « Alors ? Quoi de neuf depuis ton retour ? On a pas eut trop le temps de parler depuis qu'on est revenu ici tout les deux. Une pâtisserie alors ? Comment tu t'es débrouillés ? » Si je pouvais être certain d'une chose avec Naïm c'est qu'il était capable de faire tout ce qu'il avait envie dans la vie. Il avait une volonté de fer et c'est quelque chose que j'admirais chez lui.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's for better or for worse ♥ Rowïm (#)   It's for better or for worse ♥ Rowïm EmptyDim 24 Juil - 14:39

It's for better or for worse
Mon retour sur Island Bay était avant tout pour retrouver ma famille suite au décès de mon grand frère mais aussi pour mettre en route ma nouvelle affaire à savoir l'ouverture d'une pâtisserie. Deux étapes importantes et qui prenaient donc beaucoup de temps ainsi qu'énormément d'énergie... Je n'avais donc pas eu le loisir de souffler depuis que j'avais posé mes valises dans cette ville où j'avais grandis. Cette soirée avec mon meilleure ami de l'époque (et qui l'était toujours à l'heure actuelle) tombait donc à pic !

Bien que séparés depuis maintenant plusieurs années, nos retrouvailles s'avéraient être excellentes, aucunes critiques, aucun jugement, c'est un peu comme si depuis tout ce temps nous n'avions jamais été séparés alors qu'en réalité des dizaines et des dizaines de kilomètres s'étaient installés entre lui & moi... Au moins tout ça prouvait que notre amitié était solide ! Loin des yeux mais pas loin du cœur... ''Je vais avoir un sacré melon si tu continues...'' Rare sont les hommes qui se compliment entre eux et pourtant entre Rowan & moi ça n'avait jamais posé le moindre soucis... Je savais qu'il n'aimait pas les autres hommes mais ça ne m'empêchait pas de le taquiner pour autant et de son côté il savait très bien qu'il n'avait rien à craindre de moi, que tout était à prendre sur le ton de l'humour... Néanmoins, il fallait bien reconnaître que mon pote était bel homme. ''Mais tu sais j'enchaine pas tant que ça...'' Mensonge ! Je n'avais au contraire fait que ça et ceci pendant plusieurs années ! C'est d'ailleurs comme ça que j'avais réussi à mettre pas mal d'argent de coté en me servant de mon physique pour arnaquer les hommes & femmes que je fréquentais...

''A nous deux..'' Tout en trinquant je regarde ce qu'il y a autour de nous... Pas de doute Rowan a visiblement réussit sa vie, la demeure est magnifique et les équipements multimédias sont tous de dernière génération. Je suis très content pour lui. ''Écoute pas grande chose entre l'enterrement de mon frère et les travaux j'ai pas eu beaucoup de pour faire autre chose...'' ajoutais-je en trinquant avec lui. ''Ouai une pâtisserie, j'ai cru comprendre que tout ce qui touchait à la cuisine était en vogue et vu que je me suis toujours bien débrouillé je me suis dit pourquoi pas me lancer...'' Sa dernière question par contre me mettait légèrement mal à l'aise ! Pourquoi ? Parce que même si je ne regrette pas une seule seconde mes actes je n'ai pas forcément envie que mes proches soient au courant car avec un tel comportement je serai forcément regardé d'un mauvais œil. ''J'ai fais pas mal de petits boulots et j'ai créché dans un tout petit studio qui ne me coutait absolument rien... Ça m'a permit de mettre énormément d'argent de coté et puis j'avais aussi garder un peu de fric que mon père m'avait donné du temps où nos rapports étaient au beau fixe...'' Espérons que mon petit mensonge fonctionne car je n'avais vraiment pas envie de lui raconter toute l'histoire. ''Et toi alors ? Je vois que tout à l'air de fonctionner...''.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: It's for better or for worse ♥ Rowïm (#)   It's for better or for worse ♥ Rowïm Empty

It's for better or for worse ♥ Rowïm
Page 1 sur 1