contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Mar 18 Juil - 23:52
Depuis que Sasha s'était confié sur sa santé, ils se voyaient beaucoup plus souvent avec Nina, ils partageaient plus de choses ensemble et surtout, elle était toujours là pour lui. Alors bien sûr ça lui faisait plaisir, mais il avait vraiment l'impression d'être un fardeau pour elle, qu'elle soit obligée de veiller sur lui comme un enfant malade, il avait l'impression qu'il l'empêchait de vivre sa vie comme elle l'entendait. Il n'était pas encore mort et surtout, il pouvait marcher et se débrouiller tout seul.
Pour profiter de ce temps ensemble, ils avaient décidé d'aller au winter festival ensemble. Ils y avaient toute sorte de choses, mais ce qu'ils étaient venus voir, c'était le feu d'artifice. Ça faisait des années que Sasha n'en avait pas vu, et à chaque fois qu'il assistait à ce spectacle de feu, il avait l'impression de redevenir un enfant. Et puis, il faut dire la vérité, les artificiers étaient de véritables magiciens quand on voit ce qu'ils faisaient avec les explosifs.
Ils avaient donc convenu du rendez-vous à la sortie du travail de Nina pour faciliter les choses. Sasha était passé la chercher pour se rendre directement sur place. L'italien était heureux de pouvoir se changer les idées, c'est vrai qu'en étant seul ce n'est pas facile tous les jours de se vider la tête, au moins là avec le festival et na présence de Nina, il allait profiter de la soirée sans se soucier du reste.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Mer 19 Juil - 11:55
fireworks, what else?
Oh, Sasha. Ouais. Ses pensées ... étaient souvent tournées vers Sasha. Depuis qu'il lui avait dit la vérité, ou plutôt, depuis qu'il lui avait dit que ce n'était pas la forme et qu'il pouvait mourir à n'importe quel moment, Nina était un peu inquiète pour lui. En fait, en ce moment, elle était inquiète pour pas mal de choses. Sasha à cause de ces éclats de balle qu'il avait dans la tête. Edwy parce qu'il était un peu .. beaucoup déprimé. Mais ça, ça irait mieux une fois qu'il avait déménagé. Du moins, elle espérait que sa bonne humeur et sa joie de vivre aiderait son meilleur ami. Et qu'il serait moins grognon. Elle était inquiète par rapport à sa relation avec Sean. Ils étaient cousins mais il avait peur de quelque chose. Et puis ... y'avait Rhett également. Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait une vie compliquée en ce moment. Mais ouais ... Quand même un peu. Ca irait mieux. A un moment ou à un autre. Elle devait juste ... elle devait juste attendre un peu. Ouais. D'ici quelques semaines, quelques mois, ça irait mieux. Enfin. Elle aurait l'université à ce moment là. Et d'autres problèmes. Quoi qu'il en soit, elle avait prévu d'aller voir les feux d'artifices avec Sasha. Ca lui permettait ... Ca lui permettait de passer une bonne soirée avec lui. Et de le surveiller, par la même occasion. Et de savoir s'il allait bien. Elle ne passait pas tous les jours pour le voir. Non. Elle lui envoyait au moins un sms tous les jours. Au départ. Maintenant, c'était plutôt tous les deux ou trois jours. Elle ne voulait pas le harceler non plus. Il avait sa vie. Mais il était clair que ... Et bien, il était clair qu'elle gardait un oeil sur lui, d'une manière ou d'une autre. Travail terminé, il était passé chercher Nina. Plus simple pour se rendre aux feux. "Salut toi." Il était venu en moto. Et Nina tapait un peu dans ses mains comme une gamine en voyant qu'il était venu en moto. "Bon choix pour la moto." Elle eut un hochement de la tête. Même si ... Même s'il faisait un peu froid. Mais bon. "Ca sera plus facile pour se garer et pour partir ensuite." Parce qu'ils ne seraient sans doute pas les seuls à venir voir les feux. Donc ... pour s'en aller après, ça serait compliqué. Et pas qu'un peu. "J'suis prête. On peut y aller." Ils auraient tout le loisir, ou pas, de discuter une fois qu'ils seraient arrivés là-bas. Elle était montée sur la moto. Après avoir mis son casque. Sécurité avant tout. Plus qu'à attendre que Sasha se mette en scelle. Et qu'ils partent. Et comme la première fois, elle s'accrocherait à lui.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 20 Juil - 17:06
Lorsque les deux jeunes gens avaient prévus cette soirée ensemble, bien évidemment que Sasha en était ravi, mais en même temps, il s'en voulait. Il s'en voulait parce que depuis sa révélation, Nina avait tendance à être toujours là pour lui, sans doute au détriment d'autres personnes ou d'autres choses, et il s'en voulait de l'accaparer de cette manière. Il avait vraiment cette sensation d'être un boulet.
Les préparatifs de la soirée fait, le jeune homme se changea, il n'allait tout de même pas y aller en costume, quoique lui, ça ne l'aurait absolument pas gêné. Il avait donc opté pour une tenue décontractée et avait enfilé en jogging. C'est simple avec Sasha c'était soit la classe avec un costume, soit le style négligé avec un jogging. Il lui arrivait de mettre un jean mais très peu, étant donné qu'il n'en avait qu'un seul dans son placard.
Sachant que Nina aimait la moto et par soucis de pratique, il l'avait enfourché pour aller la chercher directement à la sortie de son travail. Et il ne fut pas mécontent de la réaction de la rousse. En voyant la cylindrée, elle tapa dans ses mains comme une enfant, mais le spectacle était tellement plaisant à voir que Sasha aurait pu venir la chercher tous les jours en moto. Mais bon, après il n'y aurait pu de plaisir, alors autant le préserver.
" - Je savais que ça te plairait."
Puis, c'était leur soirée, alors autant faire plaisir à Nina tant qu'il le pouvait encore. Il ne savait pas comment allait évoluer la chose et il préférait profiter de chaque jour autant qu'il le pouvait, si jamais il devait y rester pendant la nuit.
Une fois que la jolie rousse avait enfilé son casque, Sasha grimpa sur la moto, démarra le moteur et se mit en route pour le feu d'artifice. Il ne fallait pas trop tarder s'ils voulaient avoir une place correcte afin de pouvoir observer le spectacle sans avoir des tonnes de personnes devant eux.
Les rues n'étaient pas désertes comme elles l'étaient généralement à cette heure-ci. Beaucoup de personnes se rendaient à pied au spectacle, tandis que les voitures commençaient déjà à s'amasser avant d'atteindre le parc d'où serait tiré le feu d'artifice. L'avantage d'avoir une moto prenait tout son sens à cet instant précis. Sans jouer au chauffard, Sasha slaloma entre les voitures afin d'avancer pendant que les autres restaient bloqués. Ce qui fit qu'il arriva avant la plupart des automobiles toujours coincés.
Après avoir garé sa moto, arrêté le moteur et retiré son casque, il descendit de la cylindrée puis tendit la main vers la belle rousse.
" - Si mademoiselle veut bien se donner la peine."
Son casque à la main, il récupéra celui de son amie avant de passer son bras autour de ses épaules et de se diriger vers une place où ils seront bien pour observer le spectacle.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 20 Juil - 18:22
fireworks, what else?
La moto. Et la moto. Elle aimait la moto. Elle n'avait pas l'occasion d'en faire. Si ce n'était avec Sasha. Donc, quand il venait la chercher comme ça, elle en profitait. Ouais. C'était agréable après tout. Très agréable. Elle eut un sourire amusé à l'égard de Sasha. "Tu commences à bien me connaître maintenant." Elle hocha quelque peu la tête. "Faut pas trop que j'en prenne l'habitude non plus." Ouais. Parce que Sasha n'était pas éternel. Et que ... Et bien, qu'il finirait par partir. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Mais c'était un fait. C'était lui qui lui avait dit ça. Lui qui lui avait dit qu'il n'était pas éternel. Et que sa vie pouvait s'arrêter du jour au lendemain. Alors, elle voulait profiter de cela. Elle voulait profiter de ce moment. Pas faire comme si le jour était le dernier. Mais presque. Ouais. Elle voulait être là. Et apprécier ces quelques moments avec lui. "Ou alors ... Va falloir que j'me trouve un petit copain qui a une moto." Elle avait lancé à Sasha un regard espiègle. Elle n'avait pas le temps pour les amours. Et comme elle n'avait pas vraiment de nouvelles de Caleb, elle se doutait qu'elle lui avait fait peur et qu'il avait pris la poudre d'escampette. Sans doute que c'était le cas d'ailleurs. Enfin. Elle allait éviter de parler garçons avec Sasha. Pare qu'elle pensait qu'il n'approuverait pas. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être protecteur avec elle. Et c'était bien normal. Après cette petite discussion, elle était montée sur la moto. Après avoir mis son casque. Et hop, Sasha était parti. Elle se tenait à lui. Comme la dernière fois. L'air était bien plus frais, par contre. Et il faisait un peu frisquet sur cette moto. Heureusement qu'elle avait ... heureusement qu'elle avait pris une veste chaude. Sans quoi, elle aurait pu mourir gelée. Enfin, c'était extrême, oui. Maintenant qu'ils étaient arrivés, elle avait un peu froid. Nina avait enlevé son casque tandis que Sasha lui tendait la main. "Merci monsieur." avait-elle dit en la prenant. Nina se disait qu'elle aurait dû mettre quelque chose d'encore plus chaud ... En tout cas, elle avait sorti les gants. Des mitaines. Ca lui permettrait d'avoir un peu plus chaud aux doigts. Enfin, pas le bout puisque c'était ouvert. Mais en laissant les mains dans les poches de sa veste, ça irait mieux. Bien vite. Elle n'avait aucun doute à se faire là dessus. "On devrait aller par là je pense ... Avant qu'il y ait trop de monde." Se trouver un coin. A l'abri du vent. Quelle idée, aussi, de faire des feux d'artifices en hiver ! C'était mieux de le faire en été. Nina ne lui demanderait pas comment il allait. Elle lui posait souvent la question. Et ça devait l'ennuyer quand même. "Tu sais quoi ? J'vais déménager." Elle eut un hochement de la tête tandis qu'elle slalomait entre les différents passants afin de trouver la meilleure place pour s'installer avec Sasha.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 23 Juil - 21:05
La moto était le moyen d'aller plus rapidement sur place mais aussi, de faire d'une pierre deux coups pour faire plaisir à Nina, alors il n'avait pas hésité avant d'opter pour ce moyen de locomotion, et ça semblait avoir fait plaisir à la jeune femme.
" - Heureusement ! C'est pas comme si ça faisait deux ans qu'on se connaissait non plus !"
Heureusement qu'au bout de deux années il était capable de connaître Nina, pas dans les moindres détails certes, mais il savait ce qui lui plaisait et ce qui ne lui plaisait. L'italien était assez doué pour cerner les gens rapidement, alors au bout de deux ans, c'était certain qu'il connaissait Nina, peut-être pas comme quelqu'un de sa famille ou un ami d'enfance, mais il la connaissait tout de même assez.
" - Tu l'as devant toi." fit-il en souriant et en désignant sa personne.
Bon d'accord, il était impossible qu'il le devienne, et puis au fond, ça le rassurerait si c'était lui le petit copain. La savoir avec un homme ne l'aiderait pas à dormir sereinement, mais bon, elle est majeure, elle mène sa vie comme elle l'entend et Sasha n'a rien à redire là-dessus, simplement, il a plus d'expérience qu'elle dans ce domaine et il ne veut pas qu'elle souffre inutilement. Elle mérite quelqu'un de bien. Mais le sujet n'est pas celui-ci pour le moment, ils sont là pour en profiter ensemble.
Une fois sur place, ils descendirent de la moto et se faufilèrent entre les personnes déjà présentes. Voyant que Nina ne devait pas avoir très chaud, il retira sa veste et la glissa sur les épaules de la rousse. Il passa sa main dans son dos tout en la frictionnant pour essayer qu'elle se réchauffe. Il suivit ensuite les indications de la jolie rousse et emprunta un chemin où il semblait y avoir moins de monde, et surtout, qui était à l'abri du vent.
Lorsqu'ils eurent enfin trouvé une place correcte, il garda la jeune femme contre lui, comme si elle avait peur qu'elle s'en aille alors qu'elle lui avait dit qu'elle resterait auprès de lui. Mais Sasha avait besoin de ce contact, lui qui pourtant n'était pas très tactile en surtout démonstratif en règle générale. Installés, il n'y avait plus qu'à attendre l'heure, soit une dizaine de minutes désormais pour pouvoir admirer le spectacle. Mais c'est ce moment que choisit la jeune femme pour lui annoncer une grande nouvelle.
" - Tu.. Tu déménages ? Mais.. Tu vas où ?" fit-il les yeux écarquillés.
Celle là il ne s'y attendait pas le moins du monde alors forcément qu'il était surpris. Et puis, même si son état à lui n'était pas des plus encourageant, il voulait s'assurer que tout allait bien pour la rouquine.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 23 Juil - 21:31
fireworks, what else?
Bientôt deux ans qu'ils se connaissaient. Pour autant, Sasha était plus un inconnu pour elle qu'elle ne l'était. Dans le sens où ... Il savait beaucoup de choses sur elle. Mais l'inverse n'était pas vrai. Non. Elle savait peu de choses sur lui. Pas que ça la gênait mais bon. Elle aimerait sans doute bien ... sans doute bien qu'il puisse ... un jour ... se confier. Peut-être pas tout lui dire. Peut-être qu'il y aurait encore des choses qu'il ne lui dirait pas. Pour la protéger. Et éviter qu'elle ... ait des ennuis. Mais elle aurait aimé, oui. Elle aimerait qu'il se confie parfois. Elle ne le brusquerait pas. Jamais. Parce qu'elle savait que brusquer des personnes, ça ne servait pas à grand chose. Et si elle l'avait brusqué pour la balle, il ne lui aurait jamais dit qu'il était condamné. Donc, autant faire les choses ... lentement mais sûrement. Elle eut un drôle d'air sur le visage par rapport à ce qu'il venait de dire. Sur le fait qu'elle avait le petit copain à moto juste devant elle. Ca lui faisait penser à cette conversation qu'elle avait eu avec Stacey. Nina lui avait parlé de Sasha. Et Stacey lui avait demandé pourquoi elle ne tentait pas sa chance avec Sasha, surtout s'il était canon. Les propres mots de Stacey. Pas les siens. "J'te considérerais pas comme mon père, oui, pourquoi pas." lui avait-elle révélé. "Mais comme t'es un peu mon père ..." Même si, au final, ils n'avaient aucun lien de parentés. "J'pense pas que ça arrive." Elle secoua la tête. "Ca serait trop bizarre." Bien trop bizarre. Pour elle, Sasha, c'était la famille. Ni plus. Ni moins. Enfin. Passons. Ils étaient partis. Sur la moto. Direction le lieu où les feux d'artifices seraient tirés. Nina avait un peu froid. Sasha n'avait pas hésité à enlever sa veste pour venir la poser sur les épaules de la rouquine. "Merci." Elle eut un hochement de la tête. "Mais toi ? T'as pas froid ?" Peut-être qu'il avait le sang chaud. Va savoir. Après quelques minutes de marche, ils avaient pu trouver un endroit. Où ils seraient bien. Il n'y avait pas de vent. Et ça, c'était top. Super même. Sasha la tenait près de lui. Et ça lui allait bien. Ca lui permettait de se réchauffer un peu, par la même occasion. Elle avait fini par lui avouer qu'elle allait déménager. "Sur East Bay. Au 200. Avec Edwy, mon meilleur ami." Elle eut un hochement de la tête. "J't'ai parlé de lui à quelques reprises." Et Sasha savait qu'entre Edwy et elle, il n'y avait rien, si ce n'était une forte amitié. "Il est un peu ... déprimé en ce moment. Et ils sont trop nombreux à la maison. Donc, il m'a proposé l'autre jour si une colocation m'intéressait." Elle avait l'impression qu'elle avait eu cette discussion avec Edwy la veille. "Et t'as vu la gueule de mon appartement. Moins cher puisqu'on partage. Et bien plus joli." Elle hocha la tête. "Faudra que tu viennes voir quand on sera installés."
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Mer 26 Juil - 14:04
Sasha n'était pas un grand adepte de la discussion lorsqu'il s'agissait de parler de lui-même. C'est un homme secret et mystérieux, devant il se contente de sourire mais derrière celui-ci, il cache des peines et des cicatrices enfouies au plus profond de lui-même. Depuis des années maintenant il se contente de se cacher derrière sa carapace qu'il s'est forgé pour se défendre contre la douleur ou la peine, et aujourd'hui, il a réellement du mal à s'ouvrir entièrement à une personne. Que ce soit Nina ou une autre personne, il reste toujours sur ses gardes et ne partage que ce qu'il veut. Et pour être franc, la belle rousse en sait déjà plus qu'elle ne le devrait. Il n'avait jamais prévu de lui annoncer sa condamnation et pourtant, il l'avait fait, même s'il aurait sans doute pu trouver des mots plus justes, plus doux pour le lui annoncer.
Quand Nina avait parlé de petit copain qui possédait une moto, sur le ton de l'humour, il s'était proposé, mais en réalité, il n'en pensait pas un seul mot. La rousse était comme sa fille d'une part, et d'autre part, elle était à peine majeure, ils avaient plus de vingt ans d'écart, et même si Sasha la trouvait très séduisante, il ne pouvait pas se lancer dans une telle relation. Il avait beau aimer les femmes plus jeunes que lui, il avait tout de même une certaine limite. Et puis au vu de la relation qu'ils avaient tous les deux, ça aurait vraiment été malsain de se lancer là-dedans, bien qu'au fond, Sasha ne s'en serait probablement jamais plaind. Cependant, il fut surpris d'entendre les mots de Nina, s'ils n'avaient pas eu cette relation, elle aurait peut-être accepté ? Est-ce qu'une jeune femme comme elle aurait pu se voir dans une relation avec lui, un vieux de plus de quarante ans ? Ça faisait réfléchir Sasha, peut-être qu'au fond, il pourrait un jour retrouver une femme avec qui il aura envie de passer le restant de ses jours, mais pour le moment, il pensait tout cela impossible.
" - T'en fait pas pour moi, je suis pas italien pour rien."
Même s'il avait froid, le jeune homme ne l'aurait probablement pas avoué à Nina, il voulait qu'elle soit bien pour profiter de cette soirée, et le fait qu'il lui donne sa veste afin de la réchauffer était normal pour lui, quitte à ce que lui-même attrape froid par la suite. Il s'est toujours préoccupé des autres avant lui-même et ça ne changera sans doute jamais, même dans son état actuel.
Quand Nina lui avait balancé qu'elle allait déménagé, bien évidemment qu'il serait inquiété. Où ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Ce qui l'effrayait le plus c'était de savoir si malgré tout cela elle serait toujours là pour lui, certaines personnes ont tendance à changer de vie et oublier ce que les autres ont pu faire pour eux, bon au fond, il savait que la rouquine n'était pas comme ça, mais il le craignait tout de même, parce que même si elle lui avait parlé de ce fameux Edwy, jamais il ne l'avait rencontré. Est-ce que c'est quelqu'un de bien ? De fiable ? Mais qui était-il pour juger des fréquentations de Nina ? Personne. Alors il préférait se taire et simplement acquiescer malgré ses craintes qui grandissaient quant à cette colocation.
" - Je.. C'est génial pour toi. Je suis content que tu puisses changer d'endroit, mais promets moi de faire attention quand même.."
Bah oui que voulez-vous, au fil du temps, Sasha s'est accroché à cette jeune femme, il l'a vu grandir et maintenant elle prend son envol.. Ça faisait un pincement au coeur de l'italien, mais bien qu'elle ne soit pas sa fille, la voir prendre son indépendance de cette manière lui faisait bizarre. La petite fille qui avait pu connaître à la concession quand elle était venue quelques années plus tard, était aujourd'hui une femme. Une très jolie femme.
" - Tu me diras quand vous serez installés, je passerai quand tu seras toute seule."
Éviter Edwy ? Non ce n'était pas vraiment le problème, après tout, il pourrait le rencontrer mais il n'était pas sûr que leur relation soit des plus amicales au début. Il ne voulait pas créer de polémiques voilà pourquoi il préférait venir un moment où Nina serait seule chez elle, ou plutôt, chez eux.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Mer 26 Juil - 18:58
fireworks, what else?
Sortir avec Sasha ? Si et seulement si elle l'avait connu dans une autre vie. Là, elle le considérait comme son père. Elle ne le voyait pas autrement. Il était une figure paternelle pour lui. Tout simplement. Elle avait pas besoin de plus. Elle n'avait pas besoin de s'attirer des ennuis. Ou bien ... de faire quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire. Donc oui. Nina avait tenu à mettre les choses au point. Elle avait tenu à lui dire que s'il n'avait pas été comme son père, elle aurait pu vouloir tenter sa chance avec lui. Mais ça n'arriverait pas. Du tout. En tout cas, tel un gentleman, il lui avait prêté sa veste afin qu'elle puisse se réchauffer un peu. Ce qui avait fait sourire la belle et elle n'avait pas hésité à le remercier. Ouais. "Oui, mais bon, même si t'es italien, tu peux avoir froid." Elle eut un hochement de la tête. De toute manière, c'était juste le temps de se réchauffer un peu. Une fois que ça irait mieux, elle lui rendrait sa veste. Parce que elle-même finirait par avoir trop chaud. Et si elle avait trop chaud pour regarder les feux, ça ne serait pas génial. Du tout. Ils étaient installés. Nina en avait profité pour lui parler de ... Et bien, pour lui parler de son appartement. Du fait qu'elle allait bientôt emménager. Elle pouvait constater une certaine retenue dans la voix. Mais il semblait quand même être content pour elle à dire vrai. "Bien sûr que je vais faire attention." Elle hocha de la tête. "Mais je ne pense pas que je risque quoi que ce soit." Du tout. "J'risque juste de tomber amoureuse de ce nouvel appartement parce qu'il est vraiment bien. Et que c'est moins cher. Le proprio a l'air sympa. Il nous a même fait une fleur au niveau du loyer." Bon, après, est-ce que ça cachait pas quelque chose. Est-ce qu'il n'y avait pas fait exprès ou quoi que ce soit dans le genre, elle n'en savait rien mais bon. Le principal, c'est que c'était beau. Y'avait de la place. Et c'était vraiment joli. Tout simplement. Elle eut un hochement de la tête tandis qu'il lui disait de le prévenir quand elle serait seule. "Ca marche. Mais tu sais, tu peux aussi venir si Edwy est là. Il va pas te manger." Elle avait eu un sourire. "Faudrait que tu le rencontres quand même un jour." Histoire qu'il voit oh combien Edwy était gentil. Et agréable. Nina se sentait un peu mieux. Et elle finit par enlever la veste de Sasha. "Tiens." Elle lui avait rendu sa veste. "Ca va mieux. Merci beaucoup." Elle entendit une voix. Une personne parlait dans les haut-parleurs pour leur annoncer que ça allait bientôt commencer. Encore quelques minutes. Les lumières venaient de s'abaisser, prolongeant tout le monde dans le noir. Pas un noir total. Mais il faisait noir quand même. "J'avais pas pu venir l'année dernière. Mais il paraît que c'était génial." Enfin, à ce qu'elle avait entendu dire.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 27 Juil - 0:51
Cette révélation avait laissé le jeune italien assez perplexe, en vérité, il avait du mal à se dire que si Nina et lui ne s'étaient pas connu de cette manière, elle aurait pu avoir envie de quelque chose avec lui. Ça l'avait choqué, mais pas dans le mauvais sens, dans le sens où, même à cet âge là, il continue visiblement de plaire aux femmes, et même aux plus jeunes. Bon après, ce n'était pas le sujet principal et de toute manière, les choses avaient été mise au clair, jamais Sasha n'irait toucher Nina c'était certain, il aimait bien trop les femmes pour leur faire du mal d'une quelconque manière.
Sasha se mit à rire en entendant les propos de son ami. Il y avait toujours eu un cliché qui dit que les italiens ont le sang chaud, dans le sens où ils sont souvent impulsifs et n'hésitent pas à se mettre dans des situations délicates impliquant de la violence d'une quelconque façon. Ce cliché, Sasha en était le contre-argument. Certes il pouvait s'avérer être impulsif si on touchaient aux personnes auxquelles il tenait, mais il refusait la violence, il préférait régler ses comptes en parlant, comme des personnes civilisées. Mais le fait étant, Nina semblait avoir froid alors il lui avait passé sa veste afin qu'elle se réchauffe, et si elle la gardait jusqu'à tant de rentrer chez elle, alors il n'y voyait aucun inconvénient.
Le fait que la rouquine lui annonce qu'elle allait déménager faisait naître en lui plusieurs émotions contradictoires, mais il s'efforçait de montrer son bonheur pour elle, parce que c'était surtout ça, il était heureux qu'elle puisse enfin profiter de sa vie, faire ses propres choix et vivre comme elle l'entendait. Bien évidemment, il était un peu flippé à cette idée, mais ça, il se garda bien de le lui dire.
" - Si ça te plait, c'est l'essentiel, j'espère qu'il te permettra de t'épanouir dans ta nouvelle vie."
Parce que oui, ça l'était. Un nouvel appartement, son entrée à l'université et toutes ces choses faisaient qu'elle vivait un tournant dans sa vie, et l'italien espérait simplement que tout se passerait bien pour elle. Il grimaca légèrement en l'entendant lui dire qu'il devrait rencontrer Edwy, en vérité, il savait que s'il le rencontrait, il allait l'analyser afin de le cerner et déterminer son impact sur Nina, et pourtant, il avait aucun droit de faire une telle chose alors il préférait se tenir éloigner de ce garçon.
Juste avant d'entendre l'organisateur de la soirée dans les enceintes, Nina rendit la veste à Sasha.
" - Tu es sûre ? Parce que si c'est juste pour moi, tu peux la garder."
Mais elle semblait s'être réchauffée juste avant que le spectacle pyrotechnique ne débute devant leurs yeux.
" - Si je devais dire à quand remonte la dernière fois que j'ai vu un feu d'artifice, c'était sans doute quand je devais avoir une dizaine d'années et encore.."
Cela faisait des années qu'il n'en avait pas vu en réel, bien sûr il y avait la télévision, mais ce n'était pas la même chose, malgré le fait que dans une telle situation, il se sentait toujours l'âme d'un enfant.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 27 Juil - 19:41
fireworks, what else?
Un déménagement ... Son déménagement. Elle avait hâte à dire vrai. Ouais. Et pas qu'un peu. Elle avait hâte de se retrouver dans un endroit qui lui correspondait, en quelque sorte. Dans un endroit où elle serait bien. Et elle ne serait pas seule en plus. Non. Elle serait bien avec Edwy. Elle paierait moins cher. Et c'était top. La joie de Sasha était un peu réservée. Sans doute avait-il peur qu'elle ne soit plus aussi présente qu'avant. Mais ça ne changerait pas pour Nina. Elle resterait dans le coeur de l'italien. Elle ferait en sorte d'être là pour lui. Tout simplement. De continuer à aller le voir. Quoi qu'il arrive. D'aller l'embêter. Autant que possible. Nina eut un hochement de la tête et elle le regarda. "Ouais. Ca devrait le faire. Je pense." Pour sûr. "Après, même si l'appart' est génial, ça m'empêchera pas de venir squatter chez toi." Oh que non. Elle continuerait à venir. Quoi qu'il arrive. Que ça soit pour quelques heures histoire de savoir s'il allait bien. Ou bien quelques jours, comme des vacances. Il n'allait pas se débarrasser d'elle. Pas comme ça en tout cas. Du tout. Elle allait s'accrocher à lui. Telle une sangsue. Ouais. Nina était une sangsue de toute manière. Et pas qu'un peu. Elle lui avait bien dit qu'elle ne le lâcherait pas. Et même si elle était dans un nouvel appartement, elle serait là. Pour sûr. Enfin. Passons. On avait annoncé que le show allait bientôt débuter. Nina en était plutôt contente. Elle avait fini par rendre sa veste à Sasha. Elle n'en avait pas besoin. Pas dans l'immédiat. Ils étaient bien protégés par le vent. Et puis, elle s'était réchauffée. Et au besoin, elle pouvait toujours se serrer contre Sasha. Ouais. Elle ferait ça. Au pire. "Non, c'est bon, t'inquiète. Si jamais j'ai un coup de froid, j'te la redemanderais." Elle eut un hochement de la tête. Mais là, dans l'immédiat, ouais, elle n'avait pas besoin de cela. Pas tout de suite en tout cas. Nina lui parla des feux de l'année dernière. Du fait qu'ils étaient beaux. Nina eut un drôle d'air sur le visage quand ... Et bien, quand Sasha en vint à lui dire qu'il n'avait pas vu de feux depuis mathusalem, en quelque sorte. "Whaaa ! Ca fait un bout de temps alors." Ouais. Vraiment très longtemps. La voix annonça que ça allait commencer. Et pour se faire, il lança la musique, par la même occasion. Un feu d'artifices. Avec de la musique. Ouais. Ca allait être top. Ca allait être génial. Pour sûr. Et les premiers feux furent lancés, illuminant le ciel. Il y avait des oh. Il y avait des ah. Des murmures. Certains s'amusaient à chanter. A tue-tête. ou bien dans un léger murmure. "C'est super beau." avait-elle dit dans un léger hochement de la tête. Et ça défilait. Son coeur battait la chamade à chaque fois qu'un feu pétait dans le ciel. Non, pas de léger sursaut de la jeune femme. Mais ... presque. C'était agréable. Y'avait pas à dire.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Jeu 27 Juil - 23:43
Nina savait se débrouiller seule, elle l'avait déjà montré à Sasha depuis qu'ils se connaissaient. Elle était un peu comme lui, elle avait été obligée de grandir trop vite et de s'occuper des problèmes d'adultes alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, mais aujourd'hui, elle devenait adulte, même si d'un point de vue de son âge, elle l'était déjà, elle prenait désormais son envol pour s'approprier sa vie, celle qu'elle avait probablement rêvé durant tant d'années. Nina pouvait enfin la vivre, et Sasha ne pouvait tout bonnement pour se mettre au milieu de son chemin et encore moins, au milieu du bonheur qu'elle semblait éprouver en évoquant ce déménagement avec son meilleur ami. Est-ce qu'il allait la retenir pour qu'elle reste auprès de lui ? Non, ce serait vraiment égoïste et il ne l'était pas. La suite l'effrayait un peu, mais pour la première fois, il essayait de voir les choses d'une manière positive.
" - Tu sais que quoiqu'il arrive de toute façon, ma porte te sera toujours ouverte."
Il avait tenu à le lui dire dès la première fois, s'il l'avait hébergé ce n'était pas pour rien. Cette villa c'était sa deuxième maison, elle pouvait y venir quand elle avait envie, simplement pour être avec Sasha, pour se changer les idées ou pour s'y réfugier si elle avait de quelconques problèmes. Il avait toujours été clair là-dessus.
La rousse lui rendit sa veste qu'il plia et déposa à cheval sur son épaule, il n'en avait pas l'usage pour le moment. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que le premier feu ne parte se perdre dans l'immensité sombre qu'était le ciel. Les gens s'émerveillaient, certains ne pouvaient s'empêcher de critiquer ce qui se déroulait sous leurs yeux, des enfants se mettaient à pleurer de peur en entendant le boum des feux d'artifice, et puis il y avait Sasha. Les yeux rivés au ciel, le sourire aux lèvres, il retombait en enfance, cette enfance qui lui avait été volé sans qu'il ne puisse y faire quoique ce soit. Il profitait au maximum de ce spectacle, ce sera peut-être le dernier auquel il assistera.
" - C'est magnifique oui."
Son coeur battait au rythme des explosions de couleur dans le ciel. L'homme de quarante deux ans se retrouvait plongé dans le passé et ses émotions d'enfant ressurgirent, tout comme certaines images qu'il avait enfoui au plus profond de lui, comme celle de son oncle et des souffrances qui lui avait fait subir. Le feu d'artifice devenait alors fade à ses yeux, perdu dans ses pensées, il avait la tête ailleurs et ne profitait pas comme il aurait voulu le faire. Au fond, il regardait le spectacle sans vraiment y faire attention.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Ven 28 Juil - 20:46
fireworks, what else?
Elle était contente. Elle était contente de déménager. De se retrouver dans un endroit où elle serait bien. Où elle serait bien installée. Où elle ne serait pas seule. Parce que Edwy serait là. Avec elle. Pour cette grande aventure. Et surtout, elle serait là pour lui. Pour lui remonter le moral. Lui prouver qu'elle était là. Et qu'il allait s'en sortir. Parce que ce n'était pas la joie pour Edwy. Mais alors pas du tout. Sasha crut bon de lui préciser qu'elle pouvait venir autant qu'elle le voulait chez lui. Que sa porte lui serait toujours ouverte. "Mais j'espère bien !" Elle eut un sourire. "J'me répète un peu mais tu ne te débarrasseras pas de moi." Oh que non. Elle était là. Elle y restait. Et elle y resterait. C'était certain. Pas question d'abandonner Sasha. Du tout. "Et puis, en venant chez toi ... j'aurais l'impression d'avoir des vacances." Elle eut un hochement de la tête. Comme elle n'avait pas forcément l'occasion de partir en vacances, parce que ça coûtait un peu cher, ouais, ses vacances, elle les prendrait chez Sasha. Pour sûr. Les feux avaient commencé. Nina avait les yeux rivés vers le ciel. Comme Sasha d'ailleurs. C'était tellement beau. C'était chouette. Elle avait posé légèrement sa tête contre l'épaule de Sasha. Pas qu'elle cherchait une position plus confortable. Mais c'était mieux ... Selon elle. Elle s'émerveillait devant les feux. La musique qui défilait. Ca allait super bien avec la projection des feux. C'était même bien pensé. Elle cligna un peu des yeux tout en regardant tout cela. Ouais. Elle essayerait... à chaque fois qu'il y aurait les feux du festival, elle tenterait ... elle tenterait de venir. Dans la mesure du possible. Elle prit une lente inspiration. Après une bonne demie-heure, c'était terminé. Le grand final. Avec les feux qui pétaient dans tous les sens, accélérant un peu son battement de coeur. Elle n'avait jamais compris pourquoi son coeur battait plus vite lors d'un feu d'artifices. A cause des boom, sans doute. Elle n'en savait rien. En tout cas, c'était fini. Et déjà des mouvements de foule. Déjà, des personnes qui cherchaient ... à partir. Au plus vite. Avant de se retrouver bloqués ou quoi que ce soit. "Et bien, c'était plutôt chouette tout ça." Elle eut un hochement de la tête avant de tourner la tête vers Sasha. "T'en as pensé quoi ?" Parce qu'elle n'avait pas vu qu'il était distant durant les feux. Elle n'avait pas remarqué qu'il pensait à autre chose.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 30 Juil - 14:42
Sasha n'empêcherait jamais Nina de vivre sa vie comme elle le désirait, ce n'était pas son père pour lui dire quoi faire et ce qui lui était interdit ou fortement déconseillé, mais il ne pouvait cependant pas vraiment cacher sa surprise d'une telle annonce et puis, la peur de la savoir toute seule. Bon elle n'était pas seule c'est vrai puisque son meilleur ami serait là, mais tout de même, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender un tel changement, mais ça lui prouvait bien que la jeune fille qu'il avait pu connaître devenait un peu plus chaque jour une femme tout à fait désirable.
" - Y'a quand même mieux que des vacances avec un vieux comme moi." fit-il en lui souriant.
Et d'ailleurs, tout cela lui donnait une idée. S'il payait un voyage à Nina et son meilleur ami en guise de vacances ? Oui parce qu'il n'allait pas partir avec elle, elle n'avait sans doute aucune envie de s'afficher avec lui de la sorte quelque part dans un endroit où elle rêvait d'aller. Il fallait maintenant qu'il sache où elle désirait aller et il ferait le nécessaire pour lui offrir ce petit moment afin qu'elle puisse faire une pause et relâcher un peu la pression. Il avait de l'argent et ne l'utilisait pas, autant qu'il serve pour quelqu'un.
Le spectacle venait de commencer, la musique était en adéquation avec chaque explosion qui illuminait le ciel. La nuit aurait pu être extraordinaire, il aurait pu profiter de ce moment avec la jolie rousse et pourtant, son esprit avait rapidement été emmené ailleurs et il n'avait suivi qu'un dixième du spectacle sans vraiment y prêter attention. Du moins pas assez pour dire ce qui s'était passé durant le temps du spectacle. C'est alors qu'il sentit la tête de la rousse se poser sur son épaule, il passa alors son bras autour de ses épaules. De loin, on aurait pu les prendre pour un jeune couple, mais il n'en était rien.
Une demi-heure et le spectacle prenait fin, les personnes venues assistées au feu d'artifice étaient déjà en train de s'agiter pour rentrer chez eux. En temps normal, Sasha aurait sans doute agit de la même manière, mais il avait pris la moto, alors peu importe la circulation, il pourra toujours passer au travers sans être ralenti.
" - Oui tu as raison, c'était vraiment chouette." fit-il sans vraiment en être convaincu.
Bien évidemment, comment dire ce qu'il en avait pensé alors même qu'il n'avait quasiment pas suivi le feu d'artifice ? Alors pour éviter toute question, il s'était contenté de sourire à son ami et de paraître aussi convainquant que possible.
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Dim 30 Juil - 15:49
fireworks, what else?
Nina éclata de rire quand Sasha en vint à lui dire que y'avait mieux pour passer des vacances avec quelqu'un. "Moi j'trouve que c'est des vacances chouettes." Elle eut un hochement de la tête. "Après, oui, c'est vrai. On prend des vacances avec son petit copain. Mais comme j'en ai pas." Ouais. Elle n'en avait pas. Caleb ? Il n'avait plus donné de nouvelles depuis qu'ils s'étaient réconciliés sous la couette. Non. Il avait comme disparu. Il s'était évanoui dans les airs, si on pouvait dire ça ainsi. Est-ce qu'elle s'inquiétait ? Un peu. Beaucoup sans doute. Néanmoins, elle avait beau lui envoyer des sms ou bien l'appeler, il ne répondait pas. Alors, elle était parvenue à une seule et même conclusion : il avait eu ce qu'il voulait, tout simplement. Il avait couché avec la rouquine. Il avait eu l'occasion de faire grincer son lit durant une bonne partie de la nuit. Mais voilà. Il était parti. Il avait disparu. Elle ne savait pas où il était. Qu'il aille au diable. Elle n'allait pas ... Elle n'allait pas vraiment se préoccuper de cela. "Avec la rentrée universitaire prochaine, ouais ... Sans doue que j'aurais pas vraiment le temps pour des vacances." Elle secoua la tête. "Parce que ... Et bien, faudra que j'révise. Pour les partiels et tout ça ..." Elle savait très bien que ça ne servirait pas à grand chose de ... Et bien, pas à grand chose d'être la première de sa classe. Une sorte de fierté. Sans doute. Ouais. M'enfin. Dans l'immédiat, elle se concentrait. Nina se concentrait sur le feu d'artifices. C'était beau. C'était tellement beau. C'était chouette. C'était joli. Et pas qu'un. Mais ça ne durait pas longtemps. Ca ne durait jamais bien longtemps à dire vrai. Tant pis. Nina avait tourné la tête légèrement vers Sasha. "Merci. De m'avoir emmené." C'était sympa de sa part. Il était venu la chercher. Ils étaient venus tous les deux. Ils auraient pu ... Ils auraient pu se rejoindre. Sasha aurait pu décider de faire sa tête. De dire qu'il n'avait pas envie de venir. A cause de ... de ce qu'il avait dans la tête. Mais elle était contente qu'il ne lâche pas tout. Elle était contente qu'il soit là. Qu'il garde espoir. Ou c'était peut-être lui qu'elle gardait espoir pour lui. Va savoir. C'était peut-être un peu des deux. Elle eut un sourire et elle finit par se lever tandis que les lieux se vidaient, petit à petit. "On y va ?" lui demanda-t-elle le plus simplement possible.
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#) Lun 31 Juil - 10:47
Sasha n'avait jamais été du genre à rentrer dans une routine bien particulière, il aimait toujours les imprévus, les effets de surprise, mais depuis qu'il avait appris pour sa santé, il se contentait simplement de vivre sa vie au jour le jour, en essayant de profiter de chaque moment qu'elle lui offrait avant qu'il ne soit trop tard. Alors ce festival avait été pour lui l'occasion de passer un peu de temps avec cette jeune femme qu'il voyait comme sa fille. Dynamique, souriante, pétillante de vie, voilà pourquoi il tenait tant à elle, en la voyant ça lui redonnait le sourire et il en oubliait presque ses problèmes. Alors oui, il avait vu là l'occasion d'y aller ensemble si toutefois elle n'était pas déjà prise, il ne connaissait pas son emploi du temps, elle avait peut-être prévu une soirée entre amis avec Edwy ou bien peut-être avait-elle un petit ami qu'elle allait rejoindre. Il n'en savait rien, et ce n'était pas vraiment ses affaires à dire vrai.
Mais les paroles de Nina à celles de Sasha le conforta. Elles le conforta dans l'idée qu'elle n'avait pas de petit copain, à moins qu'elle ne dise ça simplement pour ne pas l'inquiéter. Dans tous les cas, elle était majeure et avait le droit de mener sa vie sans devoir d'explications à l'italien.
" - Je ne comprends vraiment pas les jeunes d'aujourd'hui.. Je crois que je dois être dépassé.."
Bah c'est vrai après tout, Sasha restait un homme, un gentleman mais un homme quand même. Comment une jolie jeune femme comme Nina pouvait ne pas plaire ? S'il avait eu son âge il est certain qu'il n'aurait pas hésité à aller la voir dans l'espoir d'obtenir plus qu'un simple rendez-vous. Mais cette mentalité avait changé, les jeunes n'étaient plus les mêmes et Sasha était dépassé par la situation.
" - La seule chose que je veux que tu saches c'est que peu importe ce que tu feras, je serai fier de toi et j'aurai sincèrement aimé avoir une fille comme toi."
En soi, il avait l'impression que Nina était sa fille. Il redoutait la rentrée comme un père qui s'inquiète pour son enfant. Il se voyait accompagner son enfant par la main jusqu'à la grille de l'école puis le laisser rejoindre ses amis avant qu'il ne soit mis de côté parce que les parents c'est la honte devant les amis. Il rigola intérieurement de cette pensée.
À son remerciement, le jeune homme haussa les épaules, pour lui s'était normal de faire tout ça, et puis, ça lui faisait plaisir surtout, c'était ça le plus important. Maintenant que le spectacle était fini, que les personnes vidaient peu à peu les lieux, ils feraient sans doute mieux de les imiter, il n'y avait plus aucune raison de rester ici. Alors il se bougea et répondit par l'affirmative à la jolie rouquine.
" - On y va. Tu veux que je te dépose chez toi ou bien tu veux dormir à la maison ?"
Il serait ravie qu'elle vienne dormir à la maison, mais elle avait peut-être des choses à faire chez elle, puis elle travaillait peut-être le lendemain, il ne connaissait pas vraiment son emploi du temps par coeur.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: [Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski] (#)
[Winter festival] Il est temps de prendre du temps [Feat. Nina Baranovski]