AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden. (#)   So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden.  EmptyMer 19 Juil - 12:44


Beli and Jayden

So it's not gonna be easy,
it's gonna be really hard.





Une semaine s'était déjà écoulée depuis qu'elle était arrivée à Island Bay. Une semaine et toujours zéro nouvelle de Jayden. Soit il n'avait pas lu sa lettre et ne savait rien de son arrivée sur l'île, soit il l'avait lu et l'avait ignorée. Ce qui était fort probable, à la lumière de ce qu'elle avait fait.

La jeune femme enfila un jogging et un gros pull confortable, ainsi qu'une paire de basket. Pendant son footing matinal, elle passerait vers chez lui. Au cas où. Pour vérifier qu'il n'était pas partie en vacances ou qu'il n'avait pas simplement oublié de relever le courrier. Mais c'était un espoir vain, elle le savait au plus profond d'elle. Jayden était très minutieux avec son courrier et il n'oubliait jamais d'aller le chercher.

Une foulée, deux foulées, trois pas et un point de côté. Elle venait tout juste de finir son footing et elle marchait désormais dans les allées de South Bay. La jeune femme observait les maisons et elle se demandait d'ailleurs bien comment le jeune homme avait pu acquérir une magnifique villa dans ce quartier. Il avait du trimer comme un fou, depuis son départ et elle ne pouvait que s'en vouloir à elle-même. Elle le savait très bon dans son métier et elle pouvait donc comprendre qu'il commence à faire fortune. Tout cela faisait sens dans son esprit.

La jeune femme marchait doucement et reprenait son souffle. Elle n'avait pas son téléphone sur elle et donc aucun moyen que de rentrer sauf à pied.

Cent trente-sept. Plus elle avançait et plus son coeur battait la chamade. Ses pas accélérait, elle avait repris son souffle et plus besoin de marcher doucement, même si elle aurait accéléré, même essoufflée. Elle était impatiente de voir la réaction de Jayden mais aussi de voir à quoi ressemblait son fils, maintenant, bientôt un an après qu'elle l'ait abandonné. Cent-quarante deux. Elle y était presque et plus rien ne pouvait la séparer des retrouvailles improbables entre eux. Elle n'avait plus que quelques mètres à faire avant d'arriver devant la magnifique villa. Une voiture passa à côté d'elle, alors qu'elle dépassait le cent cinquante-six. Elle n'eut pas le temps de voir qui était à l'intérieur.

Cent cinquante quatre. Plus que quelques pas. Elle y était presque. Elle allait arriver à l'endroit même où elle voulait être plus que tout. De loin, elle aperçut deux silhouettes, s'avancer vers la porte de la villa et elle se retint de crier le nom de son ex-petit-ami pour ne pas effrayer Ace. À la place, la brune observa quelques instants, jusqu'à ce qu'elle ne voit le regard de l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait encore se poser sur elle. « C'est parti Beli. Tu vas devoir assumer tes erreurs. »

L'italienne attendit patiemment que le réalisateur réagisse. Elle savait très bien qu'il ne lui laisserait pas la possibilité de s'approcher d'Ace, du moins pas aujourd'hui. Mais elle espérait bien qu'il s'approcherait d'elle, au moins. Ce qui ne risquait pas de ralentir son rythme cardiaque.

AVENGEDINCHAINS




@Jayden Waltham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden. (#)   So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden.  EmptySam 22 Juil - 20:23


Beli and Jayden

So it's not gonna be easy,
it's gonna be really hard.



Jayden avait bien reçu la lettre de Beli, il l'a lue mais n'a jamais répondu. Il n'a pas envie de la contacter, ni de la voir. Il a rayé Beli de sa liste, elle est dans sa blacklist. Après ce qu'elle lui a fait, il est hors de question qu'elle vienne chez lui, qu'elle approche Ace. Pour lui c'est très clair, elle ne met pas un pied chez lui, même pas un orteil ! Jayden est rancunier, la réaction de Beli, il ne l'a jamais comprise, pour lui Ace est né parce qu'elle et lui voulaient un enfant, ils étaient prêts et les révélations de la jeune femme l'a complètement bouleversé, comme si c'était Jayden qui voulait avoir un enfant et pas elle, un enfant ça se prépare, ça se décide à deux, mais non, elle a voulu mettre la faute sur lui... C'est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres !

Pas grand chose à faire aujourd'hui, il décide de faire un tour avec Ace, il y a des animations dans les rues alors c'est cool d'y faire un tour puis il aime bien ça le petit. Il profite avec sa bouille de bébé, son sourire angélique ! Jayden a de la chance d'avoir un petit garçon comme lui, il a toujours le sourire et il aime plus que tout son papa. Parfois, il demande où est sa mère, Jayden essaie d'éviter la question parce qu'il ne sait jamais quoi répondre. Lui dire qu'elle va revenir, alors qu'il sait très bien que non et quand même bien elle revient, il ne la laisserait pas voir son fils. C'est peut-être son fils oui mais elle l'a abandonné quand il n'avait même pas un an, alors est-ce que c'est encore son fils maintenant ?

Après une bonne petite promenade, il rentre avec son fils sur ses épaules. Il ouvre la porte pour rentrer et dépose Ace au sol avant de se tourner pour fermer la porte de sa villa et au loin, il voit une jeune femme brune, une silhouette ressemblant étrangement à son ex, Beli. Il sait qu'elle est à Island Bay pour le moment, il sait aussi qu'elle viendra le voir, parce que Beli, elle a du caractère, elle n'est pas italienne pour rien. Il souffle, tournant sa tête pour voir où se trouve Ace, il est par terre, jouant avec quelques jouets.

Son regard se pose sur la jeune femme T'as rien à faire ici Beli ! qu'il lui lance depuis la porte. Il ne lui laisse même pas la chance de rentrer, il n'a pas envie qu'elle rentre de toute manière, même pour s'excuser de tout ce qu'elle a fait, de tout le mal qu'elle a causé parce que Jayden a eu du mal à gérer sa vie de père seul, il y est arrivé mais il en a bavé. Il a tout fait pour que Ace soit heureux, pour qu'il ne manque de rien et qu'il ait tout l'amour qu'un enfant puisse avoir, même si ce n'est de la part que d'un seul parent


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden. (#)   So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden.  EmptyVen 28 Juil - 10:20


Beli and Jayden

So it's not gonna be easy,
it's gonna be really hard.




Les premières paroles de Jayden envers elle ne sont pas amicales et cela peut se comprendre aisément. Après tout, elle l'a quitté comme un malpropre. À l'intérieur d'elle, une tempête sévit. Elle a envie de s'excuser mille fois mais elle sait bien que cela ne suffit pas et qu'en plus, elle ne ferait que se ridiculiser. « Tu peux m'accorder juste quelques minutes? Je ne suis pas venue ici pour faire la guerre Jayden. »

La brune parlait d'une voix calme. Elle savait qu'elle avait tout à gagner à ne pas s'énerver, tiquer et qu'elle devait surveiller ses mots. Elle était la personne en tort et rien de ce qu'elle ne pourrait dire à Jayden ne le ferait revenir d'un coup d'un seul. C'était impossible, improbable et elle n'osait même pas l'espérer. Le rythme de son coeur ne s'était pas calmé et la vue du jeune homme n'aidait pas du tout. Ace était loin, il n'était même plus dans son champ de vision et elle regretta cela. Le petit garçon avait l'air d'avoir beaucoup grandi. La chair de sa chair n'était plus et ne serait plus jamais sien.

« Je sais que j'ai pas été fair-play, que je suis une garce mais s'il te plaît Jay, écoute ce que j'ai à dire. Je te demande pas de pardonner mais juste d'écouter. Si tu ne veux pas qu'on en parle ici et maintenant, dis moi quand et où. » Dévastée, elle l'était et elle n'arrivait pas vraiment à le cacher. Se retrouver face à son ex-petit-ami, le père de son fils, après un an loin d'eux, c'était difficile. Surtout au vue de la façon dont il la regardait. La haine qu'elle percevait dans son regard et son comportement lui hérissait le poil. Elle n'était pas à l'aise du tout avec le fait de discuter et de se mettre à nue devant lui mais elle le ferait, si c'était une des conditions pour récupérer un petit peu du bien-être qu'elle avait eu quand elle avait vécu avec lui.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden. (#)   So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So, it's not gonna be easy, it's gonna be really hard. ☾ w/ Jayden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: