AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 you look ... weird ✌ edwy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you look ... weird ✌ edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyJeu 20 Juil - 10:30


you look ... weird
Elle n'y croyait pas. Dans cinq petits jours ... cinq petits jours, elle allait changer de vie. Changer d'appartement surtout. Exit l'appartement miteux dans lequel elle était. Elle ne serait plus toute seule non plus. Elle serait avec Edwy. Et ça, c'était important. Ca lui ferait du bien à lui également. Beaucoup de bien. Parce qu'il déprimait à la maison. Avec ses frères et ses soeurs. Du moins, quand elle en avait parlé avec Aaron, elle pensait que ... que c'était pesant pour lui. Alors, bien sûr, quand il lui avait demandé si ça l'intéresserait de se prendre un appartement à deux, Nina avait dit oui. Elle avait sauté sur l'occasion. Ca lui ferait du bien. Ca leur ferait du bien à tous les deux. Et ça serait chouette. Ca serait même très chouette. Ouais. Oh, elle se doutait que ça ne serait pas tout le temps rose. Elle se doutait qu'il y aurait des hauts, et des bas. Des affaires qui traînent à droite, à gauche. Et surtout ... Il y aurait aussi de la fumée. De la cigarette. Elle espérait juste que Edwy allait respecter sa part du contrat. Mais bon, ça ne l'inquiétait pas trop. Pas plus que ça à dire vrai. Non. Parce qu'l ne ferait rien qui embêterait Nina. Et comme il savait qu'elle n'aimait pas la cigarette, hein, il ferait attention. En parlant d'Edwy, elle reçut un sms de ce dernier. Il lui demandait de la rejoindre au parc. C'était un peu comme un SOS. Ou du moins, Nina avait l'impression que c'était une sorte de SOS. Elle n'allait pas laisser son meilleur pote se promener tout seul au parc. Même s'il ne craignait rien. Comme on le dit si souvent, il vaut mieux prévenir que guérir, non ? Alors, la voilà donc prenant le bus afin de rejoindre Edwy. Il était prêt de la fontaine. Le temps était menaçant. Mais il ne pleuvait pas. Pas encore en tout cas. Elle espérait qu'il n'allait pas pleuvoir. Et si jamais c'était le cas, de toute manière, elle avait prévu un parapluie. Sait-on jamais comme on le dit si souvent. Ouais. Mieux vaut prévenir que guérir. Pour sûr. Elle trouve Edwy finalement sur un banc. "Hey toi !" Elle s'était rapprochée de son meilleur ami et elle l'avait pris dans ses bras pour un câlin. Un gros câlin. "Tu vas bien ?" Bientôt, ça serait une question qu'elle ne poserait plus vraiment parce que ... Et bien, parce qu'ils vivraient sous le même toit. Quoi que ... Ca n'empêchait pas de poser la question quand même.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyJeu 20 Juil - 17:19

new home
best friend

Depuis la soirée je ne suis pas bien nul part à par... au parc. Pourquoi ? Je ne sais pas trop en réalité, j'y allais souvent avec ma mère c'est sûrement pour ça. Alors que tout le monde était à la maison entrain de jouer les uns avec les autres. J'ai vue que Laszlo était là, il était même venu me chercher dans ma chambre alors que j'étais entrain de me préparer. « Tu viens avec nous ? » il me demande en souriant. C'était pas encore ça mais chacun faisait des efforts, je ne lui ai pas encore annoncer que je déménage dans cinq jours, je vais devoir lui dire quand même. Même si je sais qu'il va pas le refuser, je serais a coter quand même. « Non Las', je sors un coup là. » suoriant légérement à mon tour et il me regarde fronçant les sourcils, il remarque que quelque chose cloche chez moi mais je ne vais pas lui en parler. Car oui, oui j'ai besoin de bouger de souffler surtout après la soirée qu'il y a eu. Emeline, la belle Emeline, celle qui, en réalité fait battre mon cœur mais je n'arrive pas a me l'avouer et puis ouais, quand j'ai vue qu'elle sait faite embrasser, embrasser par... mon meilleur pote. Bordel, le choc, mais aussi j'avais l'impression que mon cœur se brisais une nouvelle fois. Comme quand j'ai su que Laura, mon premier grand amour me trompait. Je prends alors ma veste et je me dirige vers ce fameux parc. Je marche tranquillement puis.. j'avais besoin d'en parler a quelqu'un je viens alors t'envoyer un message, message qui était comme un crit d'sos et je sais que tu sera là pour m'écouter. Au début je marche tranquillement sur le petit rebord de la fontaine puis je vais m'asseoir sur un banc. J'avais mes écouteurs sur mes oreilles en t'attendant. Je regarde autour de moi pour savoir si je te vois et quand ta chevelure rousse apparaît dans mon champ de vision un sourire, petit, mais un sourire se fait sur mes lèvres. Retirant mes écouteurs, rangeant mon téléphone puis je me lève quand tu viens près de moi. "Hey toi !" puis quand tu me prends dans t'es bras vient alors te serrer contre moi, ouais, cette étreinte, ce câlin me fait du bien. « Coucou... » je murmure durant ce câlin que tu m'offres, un câlin réconfortant, un câlin apaisant même. Quand l'étreinte se termine je viens doucement te regardant, tu pouvais voir que ça allait pas vraiment. "Tu vas bien ?" je hausse doucement des épaules, bientôt tu allais savoir en temps réelle mes humeurs même si ça ne sera pas simple tout les jours. « Pas vraiment non... » J'ai pas envie de jouer au chat et à la sourit, de jouer au « oui alors que ça ne va pas » de toute façon tu as du te douter en voyant le message que je t'es envoyer. Je viens alors me rasseoir sur le banc puis je te regarde faire de même. « C'est pas les problèmes de la maison cette fois et... » je soupire doucement en baisant un peut le regard. « c'est surtout sentimentalement en faite... » je viens doucement relever mon visage vers toi en te disant ça. Rare, c'est rare que ça m'arrive et c'est surtout rare que j'en parle avec un pincement au cœur avec une envie de hurler mais surtout, j'étais blesser en sachant que ses deux personnes m'aille fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you look ... weird ✌ edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyJeu 20 Juil - 17:44


you look ... weird
Nina avait rejoint son meilleur ami. Et à peine l'avait-elle vu ... Qu'elle avait tout de suite su. Ca n'allait pas. Ca n'allait pas du tout. Elle ne savait pas ce qu'il avait mais elle voyait bien dans son regard qu'il n'allait pas bien. Elle avait posé quand même la question. A tout hasard. Mais non. Il n'allait pas bien. Il s'était rassis sur le banc. Et elle avait fait de même. "Qu'est-ce qui se passe Edwy ?" Elle attaquait. D'entrée de jeu. Mais c'était normal après tout. C'était normal qu'elle cherche à en savoir plus sur lui. C'était normal qu'elle cherche à ce qu'il se confie. Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "Et c'est quoi alors si ce n'est pas la maison ?" Elle s'attendait ... Nina ne savait pas trop à quoi elle s'attendait. Elle s'attendait peut-être au pire. Peut-être qu'il allait lui annoncer quelque chose de dingue. Peut-être qu'il allait lui dire qu'il ne voulait plus de cette colocation. Si c'était le cas ... Elle comprendrait. Elle serait sans doute déçue de voir s'envoler l'appartement de ses rêves. Mais Edwy avait peut-être besoin de temps. Il avait peut-être besoin d'espace. Va savoir. Elle n'en savait trop rien. Elle avait pris une des mains d'Edwy dans la sienne. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour lui. Qu'il pouvait tout lui dire. Elle n'était pas là pour juger. Elle n'était pas là pour lui dire qu'il faisait mal les choses ou quoi que ce soit. Edwy en vint à lui avouer qu'il était ... sentimentalement atteint. Elle fronça des sourcils. "D'accord ..." Elle ne voyait pas trop où il voulait en venir. Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par là. Mais elle ne tarderait pas à avoir une explication rapidement. Du moins, elle le pensait. "T'es amoureux ?" Ouais, c'était sorti comme ça. Tout simplement. Si c'était le cas, c'était un peu bizarre qu'il se confie à elle. Et pas à Aaron. Mais bon. Elle était sa meilleure amie après tout. Et s'ils ne pouvaient pas parler de ça ... Ca serait étonnant.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyJeu 20 Juil - 17:58

new home
best friend

Tu me connais trop bien et ça je ne pouvais pas le cacher en faite. "Qu'est-ce qui se passe Edwy ?" je m'assois alors rapidement après ta question puis quand je vois que tu fais de même je te dis que cette fois-ci ce n'est pas à la maison que ça ne va pas. Mais autrement. "Et c'est quoi alors si ce n'est pas la maison ?" j'avais pas perdu de temps pour te dire que, ouais c'était sentimentalement que ça n'allait pas, après comment je vais me prendre pour tout t'expliquer ? Je ne sais pas du tout mais je vais devoir le faire. "D'accord ..." Quand je sens ta main dans la mienne je viens doucement la serrer, je peux voir que tu veux m'encourager à parler et rien que ce petit geste me fait plaisir. Je relève doucement mon regard vers toi, c'est vrai que je ne m'attendais pas à se que tu me sortes ça comme ça. "T'es amoureux ?" je hausse doucement des épaules ne sachant pas trop en réalité. « Je pense oui... Mais après je ne sais pas, je n'arrive pas a me dire que je peux encore tomber amoureux mais... » je soupire doucement. J'espère pas que tu vas me demander pourquoi je t'en parle à toi et pas a Aaron. J'ai pas vraiment envie de te dire qu'il est concerné dans cette histoire et que oui, oui je vais avoir du mal à lui pardonner ça mais après tout, c'est comme mon frère alors bon j'y arriverais. Je reprends alors ma phrase que j'avais arrêter. « Mais c'est bizarre en faite. » je viens alors te regarder, lâchant pas ta main dans la mienne. « Tu te souviens je t'avais parler d'Emeline, la petite brunette qui était en cours avec moi mais qu'on ne pouvait pas se voir ? » ouais je t'en avais déjà parler, vaguement mais je t'avais déjà fais référence à elle plusieurs fois mais aussi qu'on a réussi a mettre le passé de coter pour qu'on puisse devenir des amis. « La dernière fois, enfin ça date un peu, elle m'avait avouer qu'elle avait des sentiments pour moi. Grand romantique que je suis le l'ai laisser en plan car je ne sais pas géré ses situations là... » je baisse un peu la tête, honteux de l'avoir laisser en plan ce jour là. « Mais on a réussi à se reparler et qu'on se voit régulièrement jusqu'à l'autre soir... » l'autre soir, c'était il y a deux jours en réalité. Avant la visite de l'appartement. Je relève le nez pour te regarder. Je ne sais pas trop comment t'expliquer, mais j'essaye de te donner le plus de détail possible sans dire le prénom de Aaron. « On a fait une sortie, Emeline, moi et un ami. Sauf que ça a mal tourner... » et pas qu'un peu en réalité. « On avait tous un peu bu sauf que... mon ami et Emeline se sont embrassés... » je soupire en te disant ça. Ouais ça me fait mal au cœur a y repenser, ouais j'ai envie de te dire que c'est Aaron mais je n'ai pas envie que tu lui en parle ou bien... je ne sais pas trop en faite. « Ca ma totalement détruit en réalité... Elle me dit qu'elle m'aime et après elle se fait embrasser par un autre... » je secoue doucement la tête, tu peux sentir un petit pointe de colère dans ma voix en même temps. « Sauf que... J'ai l'impression que... Bah ouais, moi aussi je dois tomber amoureux d'elle. Sinon je pourrais totalement m'en foutre de ça mais non, non je n'y arrive pas. J'arrête pas d'y repenser, j'arrête pas de les revoir ce soir là a s'embrasser ! » pointe de colère que se fait entendre dans mes mots, vue que je les débites assez rapidement mais aussi fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you look ... weird ✌ edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyJeu 20 Juil - 18:13


you look ... weird
Edwy ? Amoureux ? Elle en était étonnée. Mais pas en même temps. Même s'il se rabaissait souvent et qu'il lui disait qu'elle était jolie comme un coeur, lui aussi était pas mal dans son genre. Elle ne tenterait rien avec lui parce que ... parce que c'était son meilleur ami. Et que si elle tentait quelque chose et que ça foirait, elle avait peur ... peur qu'ils ne puissent plus s'entendre. Donc, il resterait, toujours, et à jamais, son meilleur ami. Ils resteraient dans la friendzone. Et ça lui allait bien à dire vrai. Mais oui. C'était normal qu'il puisse tomber amoureux. C'était normal qu'il ait des sentiments. Normal qu'il puisse aimer quelqu'un. "Mais quoi ?" demanda-t-elle en penchant la tête légèrement sur le côté. Il avait redressé la tête. Et il commença à lui parler d'Emeline. "Oui, j'me souviens." Elle eut un hochement de la tête. "C'est elle qui te fait la misère ? Parce que si c'est ça, j'vais la voir et on s'fritte." Est-ce qu'elle serait prête à sortir les griffes pour défendre Edwy ? Toujours. Bon, oui, Nina savait pas bien se battre. Et ça ressemblerait plus à un combat de chat qu'autre chose. Sauf si Emeline savait se battre. Là, la rouquine serait dans la merde. Et pas qu'un peu. Mais bon. C'était peut-être pas Emeline le problème. Peut-être que c'était autre chose ... Non ... Ca devait forcément être elle. Sinon, Edwy ne lui parlerait pas de la brune. Edwy lui expliqua qu'elle lui avait avoué ses sentiments. Elle aimait beaucoup Edwy. Et ce n'était pas que de l'amitié. Seulement ... Seulement, il n'avait rien fait. Il n'avait rien dit. Il s'était contenté de la planter comme ça. "Tu sais ... quand une fille te dit qu'elle t'aime bien ... beaucoup ... on s'attend à avoir une réponse. Positive. Ou négative." Elle eut un hochement de la tête. Enfin, ça, c'était l'avis de Nina à dire vrai. Edwy poursuivit sa petite histoire. Lui expliquant qu'ils se revoyaient avec Emeline. Mais quelque chose avait dérapé. Elle ne savait pas quoi. Mais quelque chose avait dérapé. Il était sorti. Avec Emeline. Et un pote. Avec l'alcool, son pote avait fini par embrasser Emeline. "Oh ... je vois ..." Elle eut un hochement de la tête. En fait, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de grave là-dedans. Ils étaient tous adultes et consentants. Edwy n'avait pas dit s'il aimait Emeline ou pas. Donc ouais ... Rien de grave, non ? En fait, ce qui perturbait Edwy, c'était la brune. Elle l'aimait. Elle en embrassait un autre. Edwy commençait un peu à s'enflammer. Nina lâcha sa main et posa ses deux mains sur les joues de son ami, comme pour capter son regard. "Respire Edwy. Respire." Parce que ça ne servait à rien de s'énerver. Du tout. "On fait pas mal de choses qu'on voudrait pas faire quand on est sous l'emprise de l'alcool. Je ne dirais pas que je sais d'expérience. Mais j'le vois. Je travaille dans un bar." Et avait travaillé dans un strip-club. Elle avait vu pas mal de choses à dire vrai. "Elle attend toujours ta réponse Edwy. Elle t'aime. Peut-être qu'elle a fait ça pour savoir si elle t'aimait vraiment ou si c'était ... qu'un impression. Je sais pas ce qu'elle a en tête." Elle lâcha les joues d'Edwy. "Je ne dis pas non plus que je la comprends. Ou que je comprends ton pote. Mais tout ce que je sais, c'est que toi, si tu réagis comme ça, c'est que ... tu dois éprouver quelque chose pour elle." Elle et un hochement de la tête. Elle avait tendu les bras vers lui. "Viens là que je te fasse un gros câlin."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyJeu 20 Juil - 18:40

new home
best friend

L'un comme l'autre ça nous fais bizarre de se dire qu'on peut tomber amoureux d'une personne, surtout qu'on à toujours connu ce coter, je suis libre et je fais se que je veux, mais en réalité, quand ça te tombe sur le coin du nez, c'est fou. Même si je n'arrête pas de te complimenter, parce que ouais, personnellement je ne suis pas non plus le plus bel homme de toute la terre, je sais que ça te fait plaisir et quand je le vois à moi aussi. Je ne pense pas pouvoir essayer quelque chose avec toi, je tiens bien trop à toi pour tout foiré, foiré, une si belle amitié comme la notre. Puis à qui je parlerais après ? A qui je pourrais venir faire le pitre juste pour faire passer le temps ? Donc ouais, on est pareil. Quand je ne finis pas ma phrase je t'entends dire : "Mais quoi ?" bien sûr je viens te donner plus ample explication mais aussi partir sur le sujet qui fait qu'on soit là tout les deux : Emeline. "Oui, j'me souviens." je hoche doucement la tête quand tu me dis que tu t'en souviens. Mais avant que je continues un peu plus t'es paroles suivantes : "C'est elle qui te fait la misère ? Parce que si c'est ça, j'vais la voir et on s'fritte." me fait sourire, doucement mais elle me font sourire. Je sais que tu serais capable de sortir les griffes pour me défendre mais tu sais aussi que ça peut être aussi l'inverse, que je peux sortir … non pas les griffes mais les points pour te défendre. Comparé à toi je sais quand même mieux me battre. Mais je viens alors continuer je t'explique mon grand romantisme quand elle ma fait ses aveux. "Tu sais ... quand une fille te dit qu'elle t'aime bien ... beaucoup ... on s'attend à avoir une réponse. Positive. Ou négative." je soupire doucement en te regardant. « Je sais, mais tu me connais, je ne sais jamais quoi dire dans cette situation là. Ni positif ni négatif. Et si c'est négatif et que ça change on va m'dire que je ne sais pas s'que j'veux ou j'n'sais quoi... » je soupire à nouveau à ses paroles. Mais bien sûr ce n'est pas de sa que ça concerne, c'est bien autre chose. Je t'explique la soirée qu'on a faite mais pire encore. "Oh ... je vois ..." avec plus d'explication tu peux mieux comprendre. Mais je m'enflamme bien trop rapidement malgré moi. Quand tu lâches ma main pour prendre mon visage entre mes mains, je viens déposer mon regard dans le tien et me stop. "Respire Edwy. Respire." je viens doucement prendre une petite inspiration comme tu me le conseille. "On fait pas mal de choses qu'on voudrait pas faire quand on est sous l'emprise de l'alcool. Je ne dirais pas que je sais d'expérience. Mais j'le vois. Je travaille dans un bar." je t'écoute attentivement mais c'est sûr que tu sais de quoi tu parles. Mais c'est sur que sous l'alcool c'est vrai qu'on fait beaucoup de chose non voulu, ou voulu. "Elle attend toujours ta réponse Edwy. Elle t'aime. Peut-être qu'elle a fait ça pour savoir si elle t'aimait vraiment ou si c'était ... qu'un impression. Je sais pas ce qu'elle a en tête." Quand tu lâches mon visage je le baisse doucement en hochant la tête de haut en bas. « Peut-être oui mais... je ne sais pas quoi lui dire moi. Je suis moi-même perdu et.. » mais tu n'avais pas finis, je viens alors te regarder pour t'écouter. "Je ne dis pas non plus que je la comprends. Ou que je comprends ton pote. Mais tout ce que je sais, c'est que toi, si tu réagis comme ça, c'est que ... tu dois éprouver quelque chose pour elle." si tu savais qui c'était, je me mordille doucement ma lèvre à t'es paroles. « Sûrement oui... Mais je ne veux pas la blesser plus qu'elle ne l'ai en ce moment en lui parlant des doutes que j'ai... Et si c'était juste passager ? Et si, ça ne marche pas ? Que je la brise au reste. Comment on va me voir moi après ça ?... » des doutes que des doutes. Puis quand tu me tends t'es bras : "Viens là que je te fasse un gros câlin." je viens rapidement contre toi en entourant ta taille des miens laissant ma tête se déposer doucement sur ton épaule. J'ai plus envie de te lâcher là.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you look ... weird ✌ edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyJeu 20 Juil - 19:21


you look ... weird
Edwy était perdu. Il n'était pas un grand romantique, elle le savait. L'amour et lui ... C'était une grande histoire d'amour et de haine, en quelque sorte. Nina n'avait pas eu de grandes relations non plus. Elle avait eu un copain, oui ... Elle l'avait largué quand elle s'était rendue compte qu'il couchait avec sa mère et qu'il prenait de la drogue avec elle. Après ça ? Elle n'avait pas vraiment eu de relations ... Non. Maxen avec un coup d'un soir. Caleb ... Elle ne savait pas trop. Un coup, elle avait l'impression qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Et puis, il finissait ... par ne plus donner de nouvelles. En ce moment, elle était seule. Et c'était mieux comme ça. Elle partageait déjà son temps entre plusieurs hommes. Sasha qui était désespéré à l'idée de ... Et bien, à cause de ces fragments de balle dans la tête qui le faisait souffrir et l'intervention n'était pas possible. Edwy avec ses histoires de coeur, mais aussi les histoires de la maison. Et son père ... Bah, c'était son père. Et puis, fallait pas qu'elle oublie Sean, son cousin, qui ne l'aimait pas trop. Donc, côté mec, en ce moment, ouais, elle n'avait pas le temps pour ouvrir son coeur à un nouveau venu. Pas pour le moment en tout cas. "C'est ça le truc Edwy. On ne sait jamais véritablement ce qu'on veut." Elle secoua la tête. "A un moment donné, tu vas vouloir quelque chose. Et tu vas te dire que c'est le seul truc qui importe. Et tout le reste, tu t'en fous. Et puis, au final, après quelques temps, tu changes d'avis. C'est normal Edwy. On est fait comme ça." Elle eut un hochement de la tête. "Tu prends deux enfants. Un gosse va jouer avec un truc. Et bien l'autre va faire exprès de venir emmerder le premier pour avoir le même jeu alors que lui-même était en train de jouer à quelque chose qu'il aimait bien." C'était la nature humaine. Tout simplement. Fallait juste qu'il arrive à être honnête avec lui-même. Tout simplement. Enfin. Edwy poursuivit avec son histoire. Emeline avait embrassé un autre gars à cause de l'alcool. Ouais. Elle comprenait qu'Edwy ne soit pas dans son état normal, là, tout de suite. Et là, il s'énervait. Un peu. Beaucoup. Elle le sentait ... en panique. Alors, elle avait tout fait pour capter son regard. Son attention. Et elle avait posé ses mains sur ses joues. Et tant qu'il ne serait pas vraiment calmé, elle ne le lâcherait pas. Non. "Je sais que t'es perdu. Au fond de toi, tu connais la réponse." Elle eut un hochement de la tête. "Il faut juste ... que tu arrives ... à faire sortir cette réponse." S'il était comme ça, c'était qu'il aimait Emeline. Tout simplement. Sinon, il ne serait pas en train de faire une crise de jalousie ou quelque chose dans le genre. Non. Il devait être honnête avec lui-même. Tout simplement. Nina avait fini par le prendre dans ses bras. Parce qu'il avait besoin de ça. Ouais. Un gros câlin. "J'connais pas toutes les réponses Edwy." Non. Elle ne savait pas tout. Du tout. "Peut-être que t'as besoin de quelques jours ... ou peut-être que t'as besoin d'en parler directement avec elle." Ouais. C'était possible après tout. "Je sais pas trop ce que Aaron te dirait. Mais moi ... Moi j'pense que tu devrais avoir une discussion avec Emeline." Elle eut un léger hochement de la tête. "Je ne sais pas si elle appréciera les doutes que tu as. Mais c'est la meilleure solution pour toi. Et pour elle aussi."

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyDim 30 Juil - 17:48

new home
best friend

Je t'écoute, je t'écoute attentivement mais une partie de mon esprit s'échappe dans cette soirée, revoyant Aaron embrasser Emeline qui... elle se laisse faire, ouais ça me fait encore mal et j'arrive pas a passer outre mais, là je reviens à toi, toi qui m'explique et qui me console comme tu peux. "C'est ça le truc Edwy. On ne sait jamais véritablement ce qu'on veut." je viens doucement faire un oui de la tête, tu as raison, mais j'aimerais savoir se que je veux vraiment avec elle. "A un moment donné, tu vas vouloir quelque chose. Et tu vas te dire que c'est le seul truc qui importe. Et tout le reste, tu t'en fous. Et puis, au final, après quelques temps, tu changes d'avis. C'est normal Edwy. On est fait comme ça." je baisse doucement les yeux à t'es paroles, c'est exactement se qui je passe en ce moment, que ça soit avec Emeline ou bien... avec tout le reste de mes emmerdes, tout ça c'est comme ça. Je veux un truc, pense que c'est le bon puis au final non pas du tout. "Tu prends deux enfants. Un gosse va jouer avec un truc. Et bien l'autre va faire exprès de venir emmerder le premier pour avoir le même jeu alors que lui-même était en train de jouer à quelque chose qu'il aimait bien." je relève doucement le visage quand tu prends l'exemple des deux enfants, je viens doucement laisser apparaître un petit souire, car oui je n'y aurais pas penser à ça. « C'est vrai... » Je viens doucement jouer avec mes doigts en te regardant, mais t'écoute toujours autant. "Je sais que t'es perdu. Au fond de toi, tu connais la réponse. Il faut juste ... que tu arrives ... à faire sortir cette réponse." je fais un oui de la tête, ouais faut que j'y réfléchisse sérieusement à tout ça, mais aussi a toute ma vie. Quand tu me propose un câlin, un gros câlin je ne me fais pas piré pour l'avoir ni même venir me blottir contre toi comme un enfant. "J'connais pas toutes les réponses Edwy." je murmure doucement : « Je sais, tu fais de ton mieux pour m'aider... » Puis je me détache un peut de toi et te regarde. "Peut-être que t'as besoin de quelques jours ... ou peut-être que t'as besoin d'en parler directement avec elle." je hausse doucement des épaules. « Après l'autre soir je ne pense que j'ai envie de la revoir, pas de suite en faite... » je soupire légèrement en te regardant. "Je sais pas trop ce que Aaron te dirait. Mais moi ... Moi j'pense que tu devrais avoir une discussion avec Emeline." quand tu me parles d'Aaron je me mord l'intérieur de ma lèvre, comment te dire que c'est lui le coupable ? Mais je ne le dis, vaux mieux que ça sorte de sa bouche. "Je ne sais pas si elle appréciera les doutes que tu as. Mais c'est la meilleure solution pour toi. Et pour elle aussi." « Je ne sais pas du tout, mais... Ouais des que je peux je vais la voir, des que tout ça mets un peu passer, enfin la colère surtout et je lui parle. » je souris doucement et je prends t'es mains entre les miennes en te regardant. « Aller vient j'te paye un bon chocolat chaud au marshmallow parce que je vois que tu es toute geler. » je souris doucement en me relevant mais aussi je t'obliger à te lever en tenant toujours t'es mains dans les miennes pour qu'on puisse aller au coffee shop d'accoter.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
you look ... weird ✌ edwy Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy EmptyDim 30 Juil - 20:00


you look ... weird
Elle essayait ... Dans la mesure du possible, elle essayait de convaincre Edwy. De le rassurer. Elle savait que ce n'était pas facile. Elle savait qu'il était perdu. Elle savait qu'il avait mal. Et pas qu'un peu. C'était dur. C'était très dur pour lui. Elle le savait. Mais voilà, ce n'était pas une chose simple. Si les rôles étaient inversés ? Oh ... sans doute ... qu'elle réagirait de la même façon. Enfin, elle le pensait. Elle avait bien eu une discussion houleuse avec Eden. Sur Kyan. La brune avait cherché à la protéger quelques années plus tôt. Et elle avait fait envoyer Kyan en taule pour détournement de mineur alors qu'ils n'avaient rien fait. Et maintenant ... Maintenant Eden vivait avec lui parce que la colocation avec May, ça n'avait pas bien fonctionné. Et parce que l'hôtel, c'était pas une solution. Enfin, tout ça pour dire que Nina comprenait la trahison. Elle l'avait vécu avec Eden. Ce n'était pas la même chose, c'était certain. Mais c'était de la trahison quand même. Et c'était moche. C'était même très moche. Alors oui. La trahison d'Aaron, c'était moche. Et ce qui était peut-être pire, c'était que Edwy et Aaron avaient toujours été très proches. Comme des frères. C'était ça qui était bien différent. Très différent. Elle voulait croire que ça allait s'arranger. Elle allait tout faire pour que ça se produise. Nina lui avait fait voir ses bras. Elle lui avait fait un câlin. Il avait besoin de ça. Et put-être qu'elle avait besoin de ça également. Ouais. Un peu des deux. Elle l'avait gardé dans ses bras un peu. Elle n'avait pas toutes les réponses comme elle lui disait si bien. Mais elle allait faire son possible pour l'aider à surmonter cette peine de coeur. Elle lui conseillait d'en parler avec Edwy. Il n'était pas prêt à le faire. "J'me doute. Mais tu sais ce qu'on dit ... quand on tombe de cheval, il faut remonter en selle." Elle eut un hochement de la tête. "J'te dis pas de le faire tout de suite. Mais de le faire." Quand il serait prêt. Tout simplement. Il acquiesçait. Oui. Il irait lui parler. Dès qu'il le pourrait. Nina eut un léger hochement de la tête. "Bien." Ouais. Ca serait bien. Ca serait même très bien. Fallait que ça vienne de lui. Tout simplement. Edwy avait pris ses mains. Et il avait constaté qu'elle avait les mains froides. Fallait l'avouer, en plein hiver, dans le parc ... ouais, c'était pas ce qu'il y avait de plus génial. Mais ça rafraîchissait les idées, en quelque sorte. "Avec plaisir." Et bras dessus, bras dessous, les voilà partis en direction du coffee shop. Pour se réchauffer. Et sans doute parler encore un peu. De tout. De rien. Ils verraient bien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you look ... weird ✌ edwy (#)   you look ... weird ✌ edwy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you look ... weird ✌ edwy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: