Paul Iolann Matholwch
I was lightning before the thunder
les informations en vrac
nom ○ Matholwch
prénoms ○ Paul Iolann
âge ○ 38 ans
lieu de naissance ○ Le 2 Avril 1979 à Galway en Irlande
statut civil ○ Célibataire
orientation sexuelle ○ Hétérosexuel
métier ○ Avocat en droit de la famille et de la personne
groupe ○ Workin' Day and Night
avatar choisi ○ Michael Fassbender
• Il a vécu en Irlande tout son enfance, il adore son pays natale, mais avec son travail très prenant, difficile d'y remettre les pieds, c'est un homme très demandé. Mais il est vrai que les paysages d'Irlande, lui manque de temps à autre.
• Iolann est le prénom de son grand-père maternelle que sa mère à tenue à lui donner. C'était un homme brave, prêt à tout pour sa famille. C'était un ancien soldat.
• Paul a un tatouage qui lui tient à cœur. Une simple ancre remplis de noir sur son avant bras droit, ainsi il n’oubliera jamais ses racines ni tout le chemin qu'il a parcouru pour en arriver jusque là.
• Bien que cela se voit moins maintenant, Paul est roux. En Irlande cela ne marqué pas les esprits, arrivé à Island Bay et surtout dans l'université qu'il a fréquenté, son "blond vénitien" s'est très vite fait remarqué mais il s'en fiche pas mal. C'est ce qui fait son charme disaient ils.
• Il n'as pas eu l'enfance la plus facile du monde : parents divorcés, fils unique... . Son père buvait un peu trop et sa mère en subissait les conséquences. Histoire presque banale pour l'époque. Paul a reçu aussi quelques coups lorsque qu'il était plus jeune, pour défendre sa mère de la brutalité de son père. A ce jour, son père est décédé en prison et sa mère vie toujours dans la maison familiale a Galway.
• Son dos est partiellement couvert de marques, de coups, vous devinez certainement pourquoi. Mais pas que. Paul était un vrai bagarreur plus jeune, le sang chaud de son père. Il a déjà eu plusieurs fractures que ce soit aux côtés, nez, poignets et j'en passe.
• En voulant devenir avocat, c'est comme une revanche qu'il aimerait prendre sur son père. Des tas de familles ont été dans les mêmes difficultés que la sienne, parfois pire. Il aimerait défendre ceux qui en ont besoin, faire ce qu'il aurait aimé que l'on fasse pour lui et sa mère le plus tôt possible.
• Auparavant bagarreur, tricheur, puéril.. Paul change peu à peu de personnalité en partant à l'université prestigieuse qu'est Victoria University à Wellington. Il s'occupe de ses études, voulant rendre sa mère fière et voulant aussi devenir quelqu'un de reconnu pour ce qu'il fait et non pour le passé de sa famille. Ayant toujours le sang chaud, il ne fallait pas le chercher mais il devenait déjà plus apaisé, patient, doux qu'avant. Il était déjà très mature pour son âge. C'est ce qui intéressa la mère d'Eleonor plus tard qui l'attira dans ses filets. Lui était jeune et raide dingue amoureux. Complétement aveugle. Même la différence d'âge ne l'affectait pas. Lui avait 20 ans et elle 25 ans.
• Lorsqu'on lui annonça qu'il allait devenir papa à 20 ans, il abandonna la jeune femme et la laissa s'occuper de leur filles seule durant trois ans. Il avait fuis par peur de devenir comme son père. • Cependant, il envoyait quelques cadeaux a sa fille comme il le pouvait, avec l'argent qu'il gagnait grâce à un simple job de vendeur dans un supermarché. Cela dura trois ans avant qu'il daigne vouloir connaître sa fille. A la mort de la mère de leur fille, Paul pris alors son rôle plus au sérieux avec Eleonor ne voulant pas la laisser seule ainsi
• Paul est un vrai bourreau de travail et il aime son boulot. Il ne le changerais pour rien au monde même si celui ci lui prend tout son temps, même le libre.
• Étant petit il avait une vrai passion qu'était l'équitation. Il adore le contact avec la nature et en Irlande ce n'était pas ce qu'il manqué. Il aime le calme, le côté serein que les bois lui offre. Maintenant à Island Bay, il ne dit pas non a quelques vagues à la plage non loin de chez lui, a un bon jogging le matin quand le soleil daigne à se lever et à quelques balades en foret. Encore faut il qu'il ait le temps de faire tout cela avec son travail.
• Si son histoire avec la mère d'Eleonor ressemblait à une histoire d'amour, c'était bien la seule de sa vie. Paul n'est jamais sortit avec une fille, néanmoins il a déjà eu des coup d'un soir par ci par la. Alors oui Paul est un homme qui n'as jamais réellement rencontré l'amour, chose qui lui fait peur mais qu'il jalouse aussi énormément aux couples heureux.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.