AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) EmptyDim 23 Juil - 1:35

J'adore la dernière extension de World of Warcraft ! Je trouve que le contenu est passionnant ! Tellement passionnant que ça fait quatre jours que je geeke comme un fou, vautré dans mon fauteuil, casque sur les oreilles. Je suis en vacances, j'en profite ! Et puis de toute façon je n'arrive pas à dormir correctement. Ma mère ne va pas bien, Noa me gratifie d'un silence radio depuis quelques jours, la maison est vide et après ma sortie à la fête foraine, avec Aoline, j'ai l'impression que je suis un gros nul bon à rien. Je suis dans ma période fat man. Je mange n'importe quoi, tant que c'est sucré et gras. Le comble c'est que je ne grossis pas. Par contre, qu'est-ce que ça peut me refiler comme boutons sur le visage ! C'est Tchernobyl ! Voilà à quoi se résume mon quotidien... Je me suis fait mon cocon, je suis bien dedans, je ne veux pas en sortir. Au bout d'un moment, quand même, je finis par ressentir la fatigue. Je résiste, jusqu'à ce que mes paupières me disent "stop". J'arrête le PC, et je me vautre littéralement sur mon lit. Je suis habillé mais ça n'a pas d'importance. La preuve, je m'endors comme un bébé, la joue collée sur le matelas. Je rêve que mon personnage se retrouver coincé par un mob dans un donjon hyper dur... la loose suprême ! J'ai beau tout essayer, rien ne fonctionne, je suis bloqué ! Je me réveille quelques instants plus tard. Je n'ai pas bougé mais je sens que ma joue est trempée. J'ai encore dormi la bouche ouverte et je me suis bavé dessus... génial, vas-y super glamour Kenzo ! Tu m'étonnes que tu sois célibataire et puceau, tiens ! Non mais t'as vu ta tête ! En face de mon lit, j'ai un miroir dans lequel je me vois tous les matins... oui enfin, sauf que là, il est 14h à mon réveil. Je me sens sale, je ne sais pas depuis combien de temps j'ai pris une douche... Si ma mère débarque, elle ne va pas aimer l'odeur. Je me lève en vitesse pour aller ouvrir la fenêtre afin d'aérer. Et alors que je m'apprête à gagner la salle de bain pour me décrasser, mon orteil heurte le pied de mon lit. Je ne peux pas m'en empêcher, je crie de douleur. Les larmes viennent instantanément. Je veux m'asseoir mais je rate le lit et je me retrouve les fesses par terre...

Il me faut du temps pour sécher mes larmes... c'est que ça fait mal... vraiment ! Je boitille un peu pour sortir de ma chambre et rejoindre la salle d'eau. Je vais être honnête, ma douche ne dure pas plus de cinq minutes. Je n'ai qu'une envie, reprendre ma partie au sein de la horde ! J'enfile un boxer et je reviens dans la chambre pour allumer le PC. Le temps de démarrer, lancer le jeu... j'irais manger des chips bien grasses puis je reviendrais pour m'éclater. Beau programme ! Sauf que... "pas de connexion internet". What the f*uck ??? Je commence à stresser. Je regarde le modem et là, je me rends compte que le réseau est hors ligne ! Je prends mon téléphone portable, déterminé à appeler la hotline lorsqu'une notification m'informe qu'en raison d'un gros orage dans la nuit, internet est coupé et ne sera disponible que sous 24 heures. C'est le drame de ma vie ! Adieu elfe de sang, orque et naga ! Adieu après-midi de rêve !!! Je me laisse tomber sur le lit, désespéré. Il me reste mon portable... mais j'ai déjà fini tous les niveau de candy crush. Tiens, si j'allais casser la croûte ? Je sors de la chambre après m'être fait violence pour me relever, et je me rends dans la cuisine. Dans le frigo, il y a quelques yaourts, un oeuf dur et du jus de fruit. Banco. Je me fais un petit-déjeuner/dîner improvisé. Je réalise que je n'aurais pas la télé. Je peux toujours regarder des séries... ou sortir ? Non... mauvaise idée... de toute façon, je n'ai rien à me mettre de potable. En parlant de ça, je me demande si je ne peux pas profiter de la coupure pour arriver à me trouver une coiffure ! Mes cheveux partent dans tous les sens, en permanence. Je n'ai jamais le temps de les dompter. Alors si j'en profitais ! C'est entendu ! Je mets en route le lave-vaisselle et gagne la salle de bains. Au passage je fais un détour par ma chambre pour prendre mes écouteurs. Je vais faire ça en musique ! J'active ma playlist et j'augmente le volume pour être dans l'ambiance.

Je commence par percer ces saletés de spots sur mon visage, puis j'attaque la coiffure. La raie sur le côté... elle ressemble à l'itinéraire d'un homme ivre... elle n'a rien de droit ! A la rockeur ? Ca tient deux minutes... puis c'est Bagdad. Je soupire... je vais piquer la laque de ma mère, ça devrait m'aider. Tout à mon affaire, je me laisse petit à petit emporter par la musique. J'écoute Ed Sheeran, Shape of you et je chante à tue-tête parce que je la connais par coeur, celle-là :

- I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too. I'm in love with your body. And last night you were in my room. And now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new. I'm in love with your body ! Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I ! I'm in love with your body ! Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I ! I'm in love with your body ! Oh—I... AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!

Je pousse un hurlement tout en sursautant. Dans cette pointe d'adrénalise liée à la peur, je m'emmêle les pieds dans la sortie de bain et je m'étale brutalement par terre.

- Aouch...

Je relève les yeux pour regarder Gaby. Je ne l'ai pas entendu entrer... Probablement qu'il m'a entendu chanter et comme je ne ferme jamais la porte d'entrée à clé, il est venu. Quoiqu'il en soit, il m'a collé la peur de ma vie ! Mon coeur est en train de défoncer ma cage thoracique pour se carapater !

- Tu m'as fait peur !!! Qu'est-ce que tu fais là ?

J'arrête la musique qui hurle à travers mon casque. Je finirais sourd, plus tard, je le sais... Je me rends compte que je suis en calbut, devant mon meilleur pote et que j'empeste la laque pour femme. Je prends une serviette pour la passer autour de ma taille et une autre autour de mon torse. Ce moment est gênant... Je n'aime pas beaucoup me montrer. J'attends sa réponse. C'est rare qu'il débarque à l'improviste à la maison.

- Tout va bien ? Salut au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) EmptyMer 26 Juil - 11:41

Ça fait un petit moment que je n’ai pas vu mon meilleur ami. Il faut dire que je suis assez occupée en ce moment, et j’imagine que lui aussi. Nous parlons par téléphone c’est clair, mais disons que ça fait peut-être quinze jours que je ne l’ai pas eu en face de moi, en chair et en os et non derrière un écran. Aujourd’hui c’est samedi, et pour fêter ça, j’ai décidé de partir à sa rencontre, sans vraiment le prévenir. Chez les Lane, je sais que je peux entrer comme je veux, je suis un peu comme chez moi, ça a toujours été. Je dirais pas que c’est comme une seconde famille, mais c’est un peu ça parfois. J’attrape mon skateboard, et claque la porte de mon appartement avant de le fermer à clé, en soupirant. Je n’ai pas pris ma manette de jeu, je sais que Kenzo en a toujours en trop, ce geek. Il me fait rire parfois. Je parcoure la ville, m’arrête à une boulangerie pour acheter des viennoiseries puisque je sais qu’il adore ça, et puis ça lui fera plaisir. C’est un vrai glouton mon meilleur ami, tu veux lui faire plaisir ? T’achète un paquet de chips et un jeu vidéo. Quand j’arrive chez lui, je comprend que sa mère n’est pas là, et sa soeur non plus. Je toque rapidement, et entre puisque ça ne répond pas. Je m’aventure un peu dans la maison, d’abord timidement, puis quand j’entends sa voix je monte à l’étage après avoir déposé les viennoiseries sur la table de la cuisine. « I'm in love with the shape of you. We push and pull like a magnet do. Although my heart is falling too. I'm in love with your body. And last night you were in my room. And now my bedsheets smell like you. Every day discovering something brand new. I'm in love with your body ! Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I ! I'm in love with your body ! Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I ! I'm in love with your body ! Oh—I... AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!! » Le Brun sort de la salle de bain en s’emmêlant les pieds, et il se retrouve par terre. Je pouffe de rire, c’est vraiment un maladroit ce gars, c’est pas possible. « Aouch. » Il relève la tête vers moi, et je lui souris en lui tendant la main pour qu’il se relève. On va éviter qu’il se casse la gueule une seconde fois, au bout d’un moment faut arrêter. « T’as pensé à t’inscrire à The Voice ? » Un léger clin d’oeil, je me moque de lui, il le sait très bien. « Tu m'as fait peur !!! Qu'est-ce que tu fais là ? » Je regarde un peu mon meilleur ami de haut en bas, il est en caleçon, il pue la femme. Dois-je comprendre quelque chose ? Il attrape une serviette pour se cacher, et je ris un peu. « Détends-toi, je suis pas gay, je vais pas te mater. » Je souris. « Rien, ça fait un moment qu’on s’est pas vu quand même. » Je ris un peu en le regardant, il a l’air vraiment mal à l’aise. « Tout va bien ? Salut au fait ! » Je lève les yeux au ciel, et hoche la tête. « C’est plutôt à toi qu’il faut demander ça ! Oui je vais bien. » Je souris, et hausse un sourcil. « Tu sens la femme. » Un clin d’oeil, moqueur, mais curieux.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) EmptyDim 6 Aoû - 23:28

Je manque lui dire que j'ai déjà pensé à déposer ma candidature pour The Voice. Mais rien que l'idée d'avoir un public face à moi me terrifie. Je chante plutôt bien, enfin bon, c'est que me dit ma mère. Je ne sais pas si elle très objective, vu qu'elle m'adore et qu'elle ne me trouve jamais aucun défaut. Venant de Gaby, la taquinerie est habituelle et surtout elle me fait relativiser un peu sur mon avenir en tant que chanteur. Je resterai artiste dans ma salle de bain, avec le tube de dentifrice dans une main en guise de micro. Sa main m'aide à me remettre sur pied, ce qui est assez agréable. J'ai mal... je me suis cogné et franchement, il ne serait pas là, j'aurais laissé mes larmes couler comme un bébé. Pleurer pour si peu, c'est quand même ridicule, je suis d'accord ! Il continue de se moquer gentiment de moi, en arguant qu'il n'est pas gay. J'ai envie de lui dire que s'il l'était, ça ne poserait pas de problème mais je m'abstiens car là, tout de suite, dans ce contexte, mon propos pourrait être tendancieux. Je ne suis pas non plus attiré par les garçons. Je veux dire, que contrairement à Gaby je vais regarder, pour comparer, parce que je ne suis pas à l'aise avec mon corps, mais je ne ressens rien quand je le fais. D'ailleurs, Gaby est typiquement le genre de physique que j'aimerais avoir. Il a une carrure athlétique, bien proportionnée. Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait pour s'entretenir ainsi. Moi quand j'essaie de muscler mes abdos, j'ai mal au ventre pendant une semaine... et ça n'a aucune incidence ! Paie ton corps fluet... Bon, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça. Gaby m'a déjà vu en maillot. Et même nu, une fois, au parc aquatique, lorsque la force de l'eau m'avait littéralement arraché mon caleçon au bas de l'immense toboggan. La honte, ce jour là... je n'avais plus osé sortir de la piscine à vagues. Là au moins, j'étais certain de ne pas montrer mes attributs à la terre entière ! Pour en revenir au moment présent, je savais que Gaby ne serait pas du genre à me juger. Pourtant, je n'aimais pas m'exhiber, encore moins en ce moment, où j'étais en proie aux doutes et à la solitude et où j'avais tendance à me détester plus que d'ordinaire. Il me ramène à la réalité lorsqu'il parle de mon "odeur de femme". Je rougis tellement vite et fort que j'ai l'impression que mes joues sont en feu.

- Oh ? Euh... oui... euh... je...

Je suis déstabilisé par la gêne, et cette fois elle est bien plus grande que précédemment. Dans ma tête, mon esprit logique me hurle de me reprendre car mon attitude va forcément éveiller les soupçons de mon meilleur ami. Je bredouille :

- Euh... je... j'essaie de... euh... tu sais... coiffer mes cheveux... ils sont toujours... hum... en pétard... je me suis dit que ça pourrait être... mieux, si je les coiffais. C'est tout...

Je n'aurais pas du dire ces derniers mots. Mon argumentaire était à peu près convaincant, mais le "c'est tout" me trahit. Je ne sais pas mentir. Chaque fois que j'essaie, je m'emmêle les pinceaux ! Je change de sujet, malgré moi et je me rends compte trop tard, encore, que ça aggrave la situation :

- Au fait, je t'aurais bien proposé une partie en réseau, mais y'a plus internet ! Si tu veux, je te donne des cours de chants ! Ca t'aidera pour Joan ! Tu vas quand même pas lui casser les oreilles jusqu'à sa majorité !

Je fuis son regard en lui disant ça. Je tente de m'en sortir avec de l'humour et en évitant de focaliser l'attention sur moi. J'ai l'espoir idiot que ça va marcher... pourtant, je sais que Gaby a l'esprit vif et qu'il ne va pas me rater.

- Comment il va d'ailleurs ?

Pour le coup, cette question revêt d'une grande importance à mes yeux. J'ai toujours eu un bon feeling avec les enfants et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Je les adore, c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) EmptyDim 13 Aoû - 14:54

J’ai le pressentiment de déranger Kenzo en pleine partie de karaoké. Nous ne nous sommes pas vus depuis plusieurs semaines déjà, et c’est pour cette raison que je ne l’ai pas prévenu de ma visite, voulant lui faire une surprise. C’est sur les paroles de Shape of You d’Ed Sheeran que je retrouve mon meilleur ami, alors forcément, je ne peux m’empêcher de le taquiner, autant sur sa voix que sur son odeur. Il sens la femme, et ça me fait sourire. Aurait-il des choses à me dire ? « Oh ? Euh... oui... euh... je… » Je fronce les sourcils, essayant de comprendre ce qu’il essaie de me dire. Il a enfin couché avec une fille ? « Euh... je... j'essaie de... euh... tu sais... coiffer mes cheveux... ils sont toujours... hum... en pétard... je me suis dit que ça pourrait être... mieux, si je les coiffais. C'est tout… » J’explose de rire, c’est plus fort que moi. En même temps, il a raison de vouloir prendre soin de lui, il attirera sans doute plus facilement les filles. Même si là, vu sa coiffure, il n’est pas prêt de les attirer. En bon meilleur ami, je décide de lui proposer de l’aide, je peux bien faire ça après tout. « C’est bien que tu prennes soin de toi Ken, mais là t’es pas très sexy. Faut améliorer ton sex appeal ! Va te faire couper les cheveux, ça ira déjà mieux. Et tes fringues, arrête les tshirts Call of Duty, pour la drague c’est pas l’idéal. » Je lui lance un clin d’oeil, et me racle la gorge pour éviter de trop le taquiner. Il sait que je ne le juge pas, je ne me permettrais jamais mais de temps en temps, je m’autorise à lui donner quelques conseils. C’est le seul homme dans sa famille, enfin maintenant il y a Lenny mais il ne sera pas prêt à lui donner des conseils avant plusieurs années… « Au fait, je t'aurais bien proposé une partie en réseau, mais y'a plus internet ! Si tu veux, je te donne des cours de chants ! Ca t'aidera pour Joan ! Tu vas quand même pas lui casser les oreilles jusqu'à sa majorité ! » Je le dévisage, prenant un air vexé, et je termine par rire à nouveau en tapotant son épaule. « Eh, je chante super bien ! » Je ris. « Et pour internet, ça fait longtemps ? Tu te sens bien ? » Le taquiner, toujours. « Comment il va d'ailleurs ? » Je lui souris, je suis toujours heureux de savoir qu’il s’intéresse à mon fils, c’est rassurant et je sais que j’en ai besoin. Ne pas me sentir abandonné, impuissant. « Il va bien. Il n’est toujours pas au courant, on prend notre temps. » Je souris. « Et toi sinon ça va ? Tes amours ? Il y a une raison à ce que tu veuilles prendre soin de toi ? » Je penche un peu la tête, pour essayer de comprendre ce qu’il se trame dans sa tête.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) EmptySam 26 Aoû - 18:09

Je ne vois pas trop où est le problème avec mes t-shirts. Bon je le reconnais, Call of Duty est dépassé. Mais j'en ai plein d'autres ! Assassin's Creeds, Captain America, WonderWoman... Star Wars... ce n'est quand même pas rien ! Alors oui, comparé au look de Gaby, je fais un peu clown. Mais en même temps, la comparaison n'était pas la meilleure. Gaby était beau, lui. Il avait des allures de beau gosse que je ne possédais pas. En fait, si j'avais été une fille et si j'avais été moins timide, je pense que je serais tombé sous son charme. Enfin, je crois, même si là, c'était difficile pour moi de me projeter et que ça le serait toujours. Ce que je savais, c'est qu'il pouvait faire tomber n'importe qui dans ses bras, rien que par son attitude et son sourire. Il avait de la chance de croire en lui, de se faire confiance. Ca me parait tellement titanesque. N'importe quel psy me dirait que je fais un complexe d'infériorité et c'est sans doute vrai. Seulement, poser un diagnostic ça ne me sert à rien. Ca ne me dit pas comment faire pour être comme mon meilleur ami, pour obtenir un rendez-vous avec Aoline. Ni même comment l'embrasser. Ma vie est tellement pathétique, j'ai 23 ans, je n'ai jamais embrassé une fille et donc, logiquement, je n'ai jamais perdu mon innocence. Evidemment que cela me turlupine, non pas que je considère ça comme une urgence absolue, mais j'ai peur de finir tout seul, de rater définitivement ma vie. Gaby, lui, il n'a pas toutes ses questions absurdes en tête. Quand il se lève, il se demande comment il va organiser son planning. Quand il prend sa douche, qu'il se regarde dans le miroir, il sait comment il va faire pour être beau. Quand il part se coucher, je suis sûr qu'il s'endort comme un bébé sans que son cerveau tourne en rond pendant des heures pour essayer de comprendre comment fonctionnent les relations sociales.

Nous nous taquinons et ça me fait du bien, parce que je pense, l'espace d'un instant, que nous nous éloignons du sujet. Il me connait par coeur, il sait que sans internet, je tourne vite en rond. C'est très bien qu'il soit là d'ailleurs ! J'apprécie de ne plus être tout seul, livré à moi-même. Je bois ses paroles quand il parle de Joan. Je suis touché par ce qu'il vit. La situation n'est pas facile. Il a un défi à relever, se faire une place dans la vie de son garçon. Je sais que ça compte beaucoup pour lui, alors je tâche de l'aider comme je le peux. Je suis peut-être nul en tout ou presque, mais avec les enfants, j'ai le feeling. Lenny peut en témoigner. Bon, il n'est plus sous le même toit que moi, désormais. Il me manque terriblement. Un jour, c'est ça que j'aurais voulu... la paternité. La découverte d'un enfant caché, ça ne risquait pas de m'arriver, cela dit ! Ou alors il se serait appelé Jésus Christ ! Je suis tiré de ma réflexion par les propos de Gaby qui revient à la charge. Je n'ai rien vu venir ! Je deviens tellement rouge que j'ai l'impression de voir de la fumée sur mes pommettes. Comment ça se fait qu'il tape dans le mille comme ça ? Il a mis des puces dans ma tête pour deviner mes pensées ? Immédiatement je fuis son regard. Bon, ça ne sert à rien de lui mentir, je me suis déjà trahi physiquement. Je suis pitoyable... Je réponds, en bafouillant et en baissant la voix, parce que j'ai peur qu'il entende, inconsciemment :

- Euh... oui... oui... ça... ça va... Pas d'amour... je... j'essaie d'y travailler... mais j'suis nul... donc je vais arrêter... hum...

Je me défausse. Je le pousse limite presque pour m'extraire de la salle de bains et me diriger vers ma chambre. Je m'arrange pour qu'il ne puisse pas me voir pendant que je m'habille. J'enfile mon t-shirt tellement vite que je ne me rends pas compte qu'il est à l'envers. J'enfile mon pantalon mais je perds l'équilibre et je tombe par terre. J'y suis tellement habitué que je ne sens rien. Je me relève pour finir les "travail" et je m'assieds ensuite sur le lit.

- Tu crois que... je veux dire... est-ce que tu penses que... enfin... un jour... j'aurais... je pourrais peut-être... avoir une chance... tu sais... de... plaire ?

Je ne peux pas m'empêcher d'être gêné par la question. D'ailleurs, j'ai beau être assis, je me recroqueville, je me voûte, c'est plus fort que moi. Dans ma voix, il y a une pointe touchante mais aussi, et je ne m'en suis pas rendu compte, quelque chose d'inquiétant. Je suis taciturne, je ne crois pas trouver quelqu'un un jour. A vrai dire, je ne crois pas que les choses s'arrangent. Jusqu'à maintenant, j'étais drogué à Noa, à Gaby, ils occupaient mes vides quotidiens. Tout change un jour ou l'autre. Ces derniers mots m'échappent, sans jalousie, ni envie :

- Comme toi ?
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) EmptyMar 29 Aoû - 12:42

J’ai le chic pour souvent arriver au mauvais moment avec Kenzo. Soit il est à la douche, soit il est en pleine partie de jeu, et aujourd’hui c’est face au karaoké et à son corps quasiment dénudé que je me retrouve. Je ris un peu, le taquine comme à mon habitude et finalement, il m’annonce qu’il n’y a plus internet. Vraiment ? Est-ce qu’il est vraiment encore en vie ? Il rit un peu, et me demande comment va mon fils. Je le rassure et lui dis qu’il va bien, mais je n’argumente pas davantage et je lui demande comment vont ses amours. Il y a bien une raison pour qu’il veuille prendre soin de lui. « Euh... oui... oui... ça... ça va... Pas d'amour... je... j'essaie d'y travailler... mais j'suis nul... donc je vais arrêter... hum… » Je fronce un peu les sourcils, et me décale pour le laisser sortir de la salle de bain et je le suis jusque dans sa chambre, tranquillement afin qu’il s’habille sans que je le mate. Bon, clairement, il est pas mon genre du tout, je n’aime que les femmes. Il se casse la gonelle quand il enfile son pantalon, et j’esquisse un sourire, non pour me moquer de lui, loin de là. Mais il me fait rire avec sa maladresse. « Tu crois que... je veux dire... est-ce que tu penses que... enfin... un jour... j'aurais... je pourrais peut-être... avoir une chance... tu sais... de... plaire ? » Je le regarde se recroqueviller sur lui même et je m’approche de lui pour qu’il se détende. « Eh mec tu rigoles ! Bien sûr que t’as une chance de plaire. Je suis même certain que les filles te courent trop après, ou alors que tu les impressionne et qu’elles n’osent pas venir te draguer. » Bon, ok, c’est certainement pas ça mais ce n’est pas grave, l’important est qu’il garde espoir. Je sais qu’il aura un jour quelqu’un, c’est une évidence. « Comme toi ? » Je rougis un peu, flatté de sa remarque. « Bah heu… » Je ne sais jamais comment réagir face à un compliment alors forcément, je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Je sais qu’il réussira à plaire, mais il faut qu’il prenne confiance en lui, qu’il prenne un peu plus soin de lui. Et qu’il quitte un peu ses écrans aussi, ça pourrait être pas mal. « J’en suis certain. Mais il faudrait que tu aies confiance en toi, les filles le ressentiront, je t’assure. » Je lui souris et lui donne une tape sur l’épaule. « Allez redresse toi, ressaisis toi ! Tu sais quoi samedi on va sortir. Je vais t’emmener dans un bar draguouiller un peu ok ? » Je lui souris, c’est en très bonne intention que je lui propose ceci.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) EmptyDim 10 Sep - 18:41

Je n'étais pas très au fait de ce qui attirait les filles en réalité. Gaby avait beaucoup plus de connaissance que moi sur le sujet. Aussi, quand il me disait que je devais faire quelques efforts sur ma tenue, je le prenais plutôt au sérieux. J'allais avoir du mal à changer du jour au lendemain, aussi, je préférais attendre d'avoir l'avis de ma mère, dès qu'elle serait en meilleure forme. De toute façon, ma vie sentimentale était vide, je ne pouvais pas perdre grand chose ! Je sais que mon meilleur ami est plein de bons conseils. Si on était dans le Roi Lion, il serait mon Rafiki, le manitou qui ne se prend pas au sérieux et qui m'instruit sur ce monde humain que j'ai toujours eu du mal à appréhender. J'écoute les propos de mon meilleur ami. Je pense qu'il se plante. Si les filles me poursuivaient, je serais terré chez lui, à angoisser sur ce que je pourrais bien faire ou leur dire. Lui saurait ! Il a toujours su, d'ailleurs. C'est son truc ! Je ne me rends pas compte que je l'ai gêné avec ma comparaison. A mon âge, en être encore à se poser des questions existentielles d'un adolescent... c'est pathétique. Celui qui a le plus honte là, en ce moment, c'est moi, je vois mal comment il pourrait me battre. La confiance en moi... il a mis le doigt sur le point sensible. J'aurais aimé qu'il me mente, qu'il me dise qu'en fait, il suffit que je me coiffe, que je m'habille mieux et voilà, ça suffirait à tout arranger. Mais la vérité me heurte de plein fouet. Tant que je croirais pas en moi, je n'arriverai à rien.

Des fois, je me demande si quand Dieu a créer et programmé le monde, il n'était pas sous psychotropes. Pourquoi avoir créé les émotions et les sentiments en leur donnant un caractère purement aléatoire ? Il n'aurait pas pu faire comme avec les maths et la physique ? La gravité, tiens ! Tu lâches une pomme d'au dessus de ta fenêtre et elle s'écrase au sol. En laissant l'aléatoire gérer l'intelligence et la conscience humaine, il me mettait dans une drôle de situation ! Je faisais comment, moi, maintenant, pour m'y retrouver ? Je suis tiré de ma réflexion par les propos de Gaby. Samedi ? Hein ? Où ? Dans un bar ? Dragouiller ? Alerte maximale au malaise ! Evacuez la pièce ! Je lui lance un regard. Je ne veux surtout pas le vexer en déclinant sa proposition. Les bars, ça n'est pas mon truc, je tiens très mal l'alcool, ça me rend malade. Et alors je ne vous parle même pas de la drague ! Une fois, au collège, j'avais voulu parler une fille et lui faire un compliment sur son sourire... elle l'avait très mal pris, parce qu'elle portait un appareil dentaire. Les années ont passé, je ne comprends toujours pas pourquoi elle a pris la mouche. Je sais juste que pour le bien de l'humanité et de mes contemporains, je dois éviter la drague ! Ca n'est pas fait pour moi... vraiment pas ! Ce sont deux bonnes raisons pour décliner. Mais pas les meilleures. Il y en a une qui se place au dessus de tout. Attention, Gaby... j'espère que tu es bien assis, parce que j'ai un aveu à te faire et que j'ai la farouche impression que mon visage va s'embrasser tellement que je suis rouge :

- Hum... c'est sympa... mais c'est à dire que... je décline. En fait... c'est idiot... mais... il y a quelqu'un. Je veux dire... j'ai quelqu'un... enfin, non, je ne l'ai pas vraiment... ce n'est qu'une amie. Elle ne sait rien de ce que j'éprouve... Elle est... tu sais... belle... gentille... mystérieuse. Je crois... non je suis sûr qu'elle me plait. Je pense à elle tout le temps... je me suis renseigné sur internet, quand ça fonctionnait. Ils disent que je suis amoureux. Je ne sais pas comment ça marche... je veux dire, elle ne ressent peut-être pas la même chose pour moi. Elle me voit sûrement comme un ami, et juste un ami. Sur les forums, on me conseille d'y aller franco... mais ça me paralyse. Je ne veux pas gâcher notre amitié... je ne veux pas la blesser. Je ne sais pas quoi faire... J'aimerais savoir ce qu'elle pense de moi, si elle a des sentiments, mais sans éveiller ses soupçons. Je me dis que si je le plais, peut-être que...

J'ai conscience que mes aveux vont le surprendre. Il ne m'a jamais entendu parler d'une fille comme je viens de le faire. Je n'aborde jamais le sujet, parce que je n'ai généralement rien à dire. J'ajoute, en secouant la tête :

- Elle s'appelle Aoline... je t'en ai déjà parlé... mais surtout tu dis rien hein !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) EmptyMer 13 Sep - 13:59

Kenzo n’a jamais eu confiance en lui en ce qui concerne les relations amoureuses, je le sais, ce n’est pas pour rien si il est toujours puceau. Il doute même de sa capacité à plaire à une fille, alors en tant que meilleur ami, je m’oblige à le rassurer comme il se doit. Il lui manque juste de la confiance. Il fait allusion à ma personne, et je souris, un peu timidement, je n’ai pas l’habitude des compliments. Finalement, je décide de lui proposer de sortir samedi soir pour l’aider à trouver quelqu’un. Il semble hésiter plusieurs minutes, et je le regarde en fronçant les sourcils. « - Hum... c'est sympa... mais c'est à dire que... je décline. En fait... c'est idiot... mais... il y a quelqu'un. Je veux dire... j'ai quelqu'un... enfin, non, je ne l'ai pas vraiment... ce n'est qu'une amie. Elle ne sait rien de ce que j'éprouve... Elle est... tu sais... belle... gentille... mystérieuse. Je crois... non je suis sûr qu'elle me plait. Je pense à elle tout le temps... je me suis renseigné sur internet, quand ça fonctionnait. Ils disent que je suis amoureux. Je ne sais pas comment ça marche... je veux dire, elle ne ressent peut-être pas la même chose pour moi. Elle me voit sûrement comme un ami, et juste un ami. Sur les forums, on me conseille d'y aller franco... mais ça me paralyse. Je ne veux pas gâcher notre amitié... je ne veux pas la blesser. Je ne sais pas quoi faire... J'aimerais savoir ce qu'elle pense de moi, si elle a des sentiments, mais sans éveiller ses soupçons. Je me dis que si je le plais, peut-être que.. » J’écarquille les yeux, je peine à croire ce qu’il est en train de me raconter. Amoureux ? Lui ? Maintenant ? J’hallucine, je n’arrive pas à y croire et je reste silencieux. C’est la première fois qu’il me parle d’une femme de cette manière là, et je suis étonné qu'il ne m’en ait pas parlé avant. Il est même mignon à s’inquiéter pour elle. « - Elle s'appelle Aoline... je t'en ai déjà parlé... mais surtout tu dis rien hein ! » J’affiche un immense sourire, en effet, je sais qui elle est, elle est franchement mignonne et gentille, une femme pour lui. « Attends, attends… » Je ferme les yeux pour réfléchir. « C’est génial ! Faut vraiment que tu lui en parle. Essaie peut-être d’être franche, de la jouer en mode ‘salut Aoline dis si quelqu’un te demande ce que tu penses de moi tu répondrais quoi ? » Je souris.« Un truc simple tu vois, faut pas te prendre la tête, vraiment. » Ce jour est un grand jour, sérieusement. Kenzo est amoureux, et je peine à y croire. « Ça fait longtemps que tu ressens ces choses envers elle ? » Je penche la tête. « Faut pas que t’aies peur elle ne va pas te manger ! » Je ris.
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) (#)   I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo) Empty

I'm in love with your body. Every day discovering something brand new. I'm in love with the shape of you ! (Gaby & Kenzo)
Page 1 sur 1