AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ jack o'connell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jack o'connell (#)   (m/libre) ○ jack o'connell EmptyDim 23 Juil - 20:41



Jules
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ?


nom ○ au choix, il peut avoir des consonances européennes ou pas. A vous de voir.  prénoms ○ Jules et j'y tiens, j'ai vraiment ce prénom en tête pour le rôle. âge ○ minimum 27 ans, maximum 29 sachant que Jack à 26 ans, que j'ai mis 27 ans à Rhéa. Comme vous voulez. lieu de naissance ○ je le vois pas natif du coin, je le vois Européen, vous comprendrez par la suite. statut civil  ○ célibatard, célibataire en proie au pardon ... mais vraiment comme vous voulez. Il est pas marié ça c'est sûr ! orientation sexuelle ○ les boobs rien que les boobs, toujours plus de boobs. métier/études ○ au choix, mais il a plusieurs combines le gosse. groupe ○ au choix, mais je le vois bien dans just wanna have fun ce n'est bien sûr qu'une idée. avatar choisi ○ Jack Fucking O'Connell  (m/libre) ○ jack o'connell 843031823  


La vie de Jules est entièrement entre vos mains. A savoir qu'il n'est plus en contact avec sa famille pour X raisons. Je le voyais bien être parti de chez lui assez jeune, s'est débrouillé par la suite pour subvenir à ses besoins. Il a toujours été passionné par la musique. C'est dans une ville Européenne qu'il a rencontré Rhéa (on décidera ensemble) à l'époque il était que pianiste dans le bar et elle simple serveuse.  

Je tiens à ce que Jules soit aussi paumé que Rhéa, je les vois s'être reconstruit ensemble. La vie n'a pas été généreuse ensemble, mais ils s'en sont sortis ensemble. Pour ça qu'ils étaient autant accros l'un à l'autre. Il faut savoir que Rhéa a touché à la drogue durant sa jeunesse.  Que son premier mec l'a fait tomber dedans, qu'elle y a perdu sa meilleure amie de l'époque. Et que le gars en question n'a pas assumé ses fautes et Rhéa a porté les coups. Elle n'a pas été en prison, trop jeune, mais elle a fait des travaux d'intérêt généraux. C'est peu de temps après, qu'elle a déménagé et trouvé un poste dans le bar où Jules jouait. (micro résumé, ma fiche pour mieux cerner la belle)

Jules a toujours été secret sur sa vie. Il n'est pas du genre à s'étendre sur ses sentiments. Il a perdu contact avec son frère, n'osant pas reprendre contact avec. Particularité qui l'a rapproché de Rhéa puisqu'elle était dans la même situation. A vous de voir si depuis il a repris contact. Jules est du genre débrouillard, il a un fort bagout, il se sort de n'importe quelle situation. Je le vois bien avoir fait pas mal de magouille, mais il n'en a jamais parlé à Rhéa.

Pour ce qui est de leur rupture, la belle a surpris Jules avec une nana. Elle a pris ses affaires, a démonté l'appartement et s'est vengée. Assez salement. (voir le spoiler) Il a pu la tromper dans le passé, mais n'a jamais osé lui dire. Ils sont dépendant l'un de l'autre. S'il débarque en ville s'est pour se faire pardonner. Il en a besoin.  Et elle a besoin de tourner la page. Pour le reste on verra ensemble. En tout cas s'il traînait dans de sombre affaire, il en a jamais parlé à Rhéa pour la protéger. Parce que malgré tout il tenait à elle et l'aimait sincèrement.

Spoiler:


Rhéa Lestrange ft Behati Prinsloo

Love The Way You Lie ○ Gamine qui fut blesser par la vie. Gamine qui s'est relevée. Elle a mal la gamine. Elle souffre. À gorge déployée. Ses larmes perlent le soir, mais qu'importe, elle se relève. Elle se bat, contre la vie, contre la merde dans laquelle elle s'est foutue. Parce qu'aimer ce n'est pas pour elle. La gamine elle a arrêté de fréquenter les gens, elle est tombée bas. Trop bas. Alors elle se relève en douceur, ses plaies sont encore trop fraîche. Puis elle finit par croiser son regard. Elle part, lui rentre. Lui captivé par l’abîme de ses iris. Lui qui cherche à en savoir plus sur cette gamine qui a franchi cet endroit. Son endroit. Alors il va jouer. Jouer de sa musique. Vivre de sa passion. Puis elle reviendra la gamine. Un soir nouveau. Il la recroise, mais elle part au moment où il entre à nouveau. Il ne comprend pas. Lui qui obtient tous les regards, tous sauf le sien. Parce que la gamine elle est bien trop cassée. Brisée pour se soucier du monde qui l'entoure. Elle a accepté ce boulot pour payer sa pauvre chambre. Pour s'en sortir. Sauf que c'est dur. Alors elle délaisse son tablier tous les soirs à la même heure, elle croise ce gars. Ce mec qui joue dans ce bar, ce bar qui lui sert juste de gagne pain. Puis un soir, il va l'inviter. Elle hésite. Réticente à laisser quelqu'un voir son visage. Puis le masque va tomber. Il va la séduire. La gamine elle va s'adoucir. Retrouvant goût à la vie, grâce à ce visage, grâce à son contact. Sauvage qu'elle était, il va la dompter. Faire d'elle une demoiselle en devenir. Il va l'aider à se reconstruire. Bon sang qu'ils vont se bouffer d'amour. Passion ardente. Amour passionnel. Tantôt fusionnelle. Ils sont là à cracher leur bonheur aux gens. Se moquant de tout. Vivant de cet amour qui les consume. Idiots qu'ils sont. Le temps passe. Ils s'installent ensemble. Elle se sent bien la gamine. Pour une fois elle pense avoir trouvé le bonheur. Elle se sent revivre. Elle oublie le monstre qui se cache sous son masque. Elle le voit disparaître parce qu'il l'a aidé. Elle ne voit pas le monstre qui se cache sous lui. Paraît que l'amour rend aveugle ? Stupide amour. Qu'ils sont bêtes de croire qu'ils peuvent tout avoir. Parce que le temps passe trop vite. Que le masque tombe. Crétin. Idiote qu'elle se sent. Tout n'était qu'un jeu. Il a usé de son charme à nouveau, dans leur lit il a invité une autre nana. La trompé il a osé. Le prix il en a payé. Pourquoi il a fait ça ? Elle n'a jamais voulu le savoir. Elle s'est vengée. Elle lui a fait payer son erreur. Il la hait. Ça tombe bien : elle le méprise, lui et tous ceux de son espèce. Parce qu'il a osé lui faire croire que tout était beau. Il lui a redonné goût en la vie, en l'amour et pouf .. désillusion. Désastre. Alors elle est partie. Plus de nouvelles. Rien. Jusqu'à ce jour, parce qu'il n'a pas dit son dernier mot ..

Rhéa et Jules, c'était une belle histoire. Une histoire qui a duré, quatre ans ensemble, voir plus. Y a eu des hauts, des bas, mais ils se sont soutenus. Il lui avait promis mont et merveilles, puis il a déconné. Est-ce qu'il s'en veut ? Lui seul le sait. A l'heure qu'il est, elle ne veut plus entendre parler de lui. Elle souhaite même le tuer de ses propres mains. Parce qu'il l'a aidé et qu'il l'a ensuite brisé, la gamine elle souffre ... il serait temps qu'ils tournent tous les deux la page .. parce qu'ils ont besoin d'avancer ...


Austin Clarke ft Adam Levine

i hate you ○ Austin et Jules ne se connaissent pas, du moins pas encore. Austin c'est le voisin de palier de Rhéa. Et dans l'avenir il va devenir plus que ça … et on ne peut pas dire que le retour de l'ex dans la vie de sa chieuse. Oui parce qu'elle va devenir sa chieuse, va l'enchanter. Surtout d'un ex qui a une importance. Le lien sera bien sûr négatif dans un avenir proche. Ils auront largement le temps de se détester. Parce que bon Jules risque pas d'être enchanté de voir son ex dans les bras d'un autre …


James Hammond ft Sebastian Stan

not my blood ○ Jules est le cousin de James du côté de la mère de celui-ci, il n'a jamais accepté d'avoir un cousin issus d'un viole. Pour lui il était impure si je puis dire, il ne l'a jamais vraiment supporter alors que James faisait tout pour s'en faire un ami. James a vite abandonné en voyant que son cousin avait honte de lui, pourtant c'était pas écrit sur son front que c'était le fils d'un violeur mais bon... De toute manière il ne le voyait que très rarement. Est-ce qu'il aura changé avec l'âge ? En vérité James s'en fiche, s'il veut s'excuser soit ! Sinon tant pis pour lui !




Dernière édition par Rhéa Lestrange le Mar 25 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jack o'connell (#)   (m/libre) ○ jack o'connell EmptyDim 23 Juil - 21:05



les informations du scénario

(m/libre) ○ jack o'connell 838751658 (m/libre) ○ jack o'connell 838751658 (m/libre) ○ jack o'connell 838751658 (m/libre) ○ jack o'connell 838751658
Ma maman m'a appris que d'abord on dit : bonjour, ensuite merci et s'il vous plait 👼 puis au revoir ! Bon elle a aussi mentionné que j'étais chiante (m/libre) ○ jack o'connell 1986789816 j'y peux rien, c'est dans notre nature à nous homme d'être chiant 👼 j'ai des petites conditions mais trois fois rien (m/libre) ○ jack o'connell 2429345944 (m/libre) ○ jack o'connell 1602870239

avatar ○ Soyons cash, quand j'ai écris mon histoire et que du coup j'ai pensé à Jules. J'ai tout de suite songé à Jack O'Connell, je le trouve P-A-R-F-A-I-T pour le rôle en tout point.  (m/libre) ○ jack o'connell 4164965148 Donc je dois avouer que je vais dur pour la négociation car je tiens vraiment à lui. Cependant j'accepte à une condition : faut que la bouille me plaise (m/libre) ○ jack o'connell 2839392890 et j'suis chiante (m/libre) ○ jack o'connell 2839392890

pseudo ○ Le pseudo vous avez carte blanche pour son nom, je tiens énormément à son prénom : Jules. S'il venait à être pris entre temps, on trouvera. Je voulais un prénom "mixte" et assez "cours" Puis je trouve que ça colle bien au personnage. On peut toujours voir ensemble, ce n'est qu'un prénom après tout  (m/libre) ○ jack o'connell 4164965148

histoire ○ J'ai mis selon mois les points importants que j'avais imaginé pour Jules. Tout le reste est à votre guise, je n'ai pas précisé le lieu où ils se sont rencontrés. Je voyais une rencontre sur un autre continent, pour qu'elle puisse faire exile  (m/libre) ○ jack o'connell 4164965148 Voyons ensemble le lieu, mais après je veux que le personnage soit avant tout le votre.  (m/libre) ○ jack o'connell 449023763 C'est le plus important, moi du moment que j'ai le lien et que je retrouve les idées, ça me va  (m/libre) ○ jack o'connell 1049845934

présence/activité ○  Bon pour cette partie, je ne vais pas être chiant. Du moment que tu es là, que tu ne dépends pas de moi. Ouais parce que j'aime pas avoir la pression.  (m/libre) ○ jack o'connell 794295163  (m/libre) ○ jack o'connell 4164965148 Que tu respectes les consignes du forum. Que tu parles français, comme anglais (wesh ma gueule, je vais vivre en Irlande, donc ça m'va  (m/libre) ○ jack o'connell 3918401654 ) Que t'es un brin tarée, tu peux signer le bail  (m/libre) ○ jack o'connell 1356059144 Ne prends pas peur par rapport à mes réponses, je suis un caméléon. Je m'adapte au partenaire et puis j'ai toujours préféré la qualité à la quantité ! Moi je veux avant tout que tu t'éclates et prennes plaisir à jouer la chieuse (sans trop dénaturer le perso hein  (m/libre) ○ jack o'connell 4271622108 ne poussons pas mémé dans les bégonias non plus  (m/libre) ○ jack o'connell 2397939694 ) moi ça m'va !  (m/libre) ○ jack o'connell 1965479019

le petit plus ○ Tu n'es toujours pas conquis ? (m/libre) ○ jack o'connell 4271622108 (m/libre) ○ jack o'connell 4271622108 (m/libre) ○ jack o'connell 4271622108 mais là je ne sais pas ce que j'vais devoir faire ?? T'offrir de nouveau le corps de ma belle Rhéa (m/libre) ○ jack o'connell 4164965148 eh bien tu discuteras de ça avec @Austin Clarke (m/libre) ○ jack o'connell 1986789816 (m/libre) ○ jack o'connell 1986789816 vous réglerez tout ça dans un combat de boue ! Non franchement je construis ton palais, c'que tu veux (m/libre) ○ jack o'connell 449023763 (m/libre) ○ jack o'connell 188913723 (m/libre) ○ jack o'connell 843031823

(m/libre) ○ jack o'connell B8EQfn6
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jack o'connell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: