@Shaya McFarlane Hello you
Mais ça peut carrément le fair, je vote un énormeeeee oui
Même si Killian s'entraîne plus souvent chez lui seul, ça lui arrive d'aller dans une salle de boxe parfois du coup Shaya et Killian aurait pu se rencontrer là-bas. Il est tard alors mon cerveau est pas mal sur off, mais pourquoi pas partir sur le fait que pendant quelques jours, Killian observe Shaya et Shaya observe Killian parce qu'ils ont l'air de se ressembler au niveau de la boxe et de la recherche d'emmerdes (du genre Killian fait exprès de faire tomber sa bouteille, accuse quelqu'un d'autre et ça part en combat t'vois le niveau d'emmerdeur de Killian
). Et finalement, ils finissent par se retrouver face à face sur le ring. Killian est d'abord du genre à dire qu'il ne va pas se battre contre une fille, mais puisque ça n'arrête pas Shaya, le combat a lieu. Après du temps d'observation, l'un comme l'autre serait capable de tout anticiper tant et si bien que ça se termine en nul et qu'ils sont quand même tous les deux souriants à la fin du combat. À voir sur quoi ça pourrait évoluer : ils cherchent les emmerdes ensemble, ils s'entraînent parfois ensemble et sont du genre à se défier l'un-l'autre. On peut aussi rajouter une attirance si tu veux - Killian est du genre à coucher à droite et à gauche, à ne pas vouloir s'attacher, mais il adore jouer
@Reid Bane-Levy C'est si grave que ça ? J'dois prendre peur ?
J'dois me trouver une cachette ? Hop, disparu
@Cade Braxton Pour Newton, ça peut totalement coller après pour préciser un peu plus ce que ça peut donner - parce que ça risque d'être différent - ça dépend de la date. Killian était en Italie jusqu'en 2014 (but vu qu'il était avec la mafia, il passait quand même peu de temps à traîner loin d'eux). De 2014 à 2016, il a fait le tour du monde plus ou moins. Du coup, en fonction de l'année où ils couchent ensemble, ça peut ne pas donner la même chose
Je m'explique. Dans la mafia, Killian était amoureux (enfin les premières années), après il était ravi du moindre moment de liberté qu'il avait so il n'aurait pas le même comportement en couchant avec quelqu'un à cette période qu'en couchant avec quelqu'un pendant son tour du monde où il avait déjà bien changé et où il est devenu le vrai connard/dragueur/joueur qu'il est actuellement. Cela ça conviendra totaleemnt à Kiki qui fait pas dans la monogamie non plus