une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mar 22 Aoû - 17:13 | |
| Je pensais tout simplement à un lien complice. Peut-être qu'ils ne se connaîtront pas par coeur, mais ils échangeront souvent lorsqu'elle est présente. Elle aime connaître ses journées, ses coups de coeur, ses déboires, et elle sait de son côté qu'il a compris son petit manège, qu'elle mène une double vie mais si elle s'en rend compte, elle sait qu'il ne dira jamais rien. C'est son petit secret et il ne la trahira jamais, même s'il ne sait pas exactement de quoi il en retourne. Ça te tente ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mar 22 Aoû - 18:16 | |
| Je trouve ça très bien je vois bien Aline protectrice avec lui, voulant à tout prix le protéger de tout et tout le monde |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mar 22 Aoû - 19:51 | |
| C'est parfait ! Si un jour un Rp t'intéresse ou bien un simple échange SMS si elle veut lui parler de son petit copain qu'il a invité chez les Berenson et qu'elle veut lui tirer les vers du nez pour savoir si c'est son chéri ou pas, ça pourrait être amusant ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mar 22 Aoû - 20:34 | |
| |
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 2:57 | |
| Un lien, ça te dit ? je n'ai pas d'idées, donc, je viens en touriste mais si tu recherches des liens en particulier, on peut voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 12:36 | |
| @Joshua Landers Pour l'instant l'échange sms me tente beaucoup @Alexis Everfield Exact ! Caleb a été son premier amour, mais il s'en foutait un peu d'elle Et elle est tombée amoureuse de lui toussa Tu penses à quelque chose de positif ou de négatif (par rapport au lien que toi tu as avec lui ?) @Finn Llewellyn Evidemment que ça me dit euh franchement non j'ai pas besoin de lien spécifique, et toi ?
Dernière édition par Aline Berenson le Mer 23 Aoû - 13:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 12:51 | |
| Parfait, je t'envoie ça ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 13:42 | |
| Oh le con il est vraiment pas tendre avec les filles... pauvre aline. Après je pense que ça aurait été difficiles qu'elles se connaissent vraiment étant donné qu'elle est vachement plus jeune qu'Alexis et apparement il voudra rendre alexis jalouse en allant voir aline. Du coup je pense qu'elle aurait un peu la haine contre elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 13:52 | |
| @Alastair Berenson je t'avais pas vu désolée t'es vraiment partout Et oui c'est ça, il y aura que toi qui ne sera au courant de rien c'est ce qui est drôle justement ! @Alexis Everfield Oui on peut partir de ça, le fait qu'il essaye de rendre jalouse Alexis, après Aline de son côté pourrait également être jalouse qu'il la choisisse pas (elle sait très bien que dans le passé il c'est juste foutu d'elle, que c'était un jeu pour lui) elle pourrait toujours penser avoir quelques sentiments pour lui, alors qu'en faite non c'est juste pas esprit de contradiction ou un truc comme ça, faut que y réfléchir Mais dans tous les cas elle ne ressent plus d'amour pour lui Alexis et Aline aurait pu se croiser une fois dans un café et se reconnaitre ou quelque chose comme ça ? (si tu as une meilleure idée je suis preneuse ) |
| | | Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 15:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 16:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 16:35 | |
| @Alexis Everfield perso l'idée du rp à 3 me tente beaucoup En plus je vois bien Aline toucher Caleb sans arrêt pour faire rager Alexis (c'est un peu une peste, mais faut pas le dire ) Oui quelque chose comme ça, après on verra comment on peut faire évoluer ça @finn llewellyn je te mpotte car là j'ai pas trop d'idée, histoire qu'on puisse chercher ça ensemble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 16:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) Mer 23 Aoû - 16:46 | |
| @Alexis Everfield J'avoue, ça risque d'être énorme pas de soucis je pense, si tu es d'accord, que notre lien pourra être positif par la suite, quand Caleb ne jouera plus à ce jeu avec les deux filles, et que toutes les deux se seront expliquée ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye (#) | |
| |
| | | | Tu es le seul qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon j'te dirai bye bye | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|