AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} (#)   Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:29

Alors que leur enquête venait de se terminer, le petit chat de Catalina errait dans le loft, fixant de temps à autre la belle blonde. Ils n'allaient visiblement pas devenir amis. Toujours à l'affût, Shaya ne manquait pas à nouveau de lui répondre avec avec son légendaire ton ironique, ses petits sourires en coin et son air désabusé à souhait. Thyméo était en admiration à chaque fois. Il ne put alors s'empêcher de rire même s'il perdrait sous peu cette bonne humeur passagère.  Comme à l'époque où elle restait dormir chez lui, elle prit alors ses aises et s'installa dans la cuisine, commençant à se servir dans le réfrigérateur. N'ayant pas la force de dire quoique ce soit, l'astrophysicien posa juste sa main devant la bouche avant de bailler. Bien qu'il ne réussirait à dormir, son corps souffrait de ce manque de sommeil. Il n'était qu'un être humain après tout.

"Vous vous entendrez à merveille, sans l'ombre d'un doute." haussant les épaules avec un ton ironique. Si les deux se rencontraient un jour, il y aurait probablement un bain de sang.. Il était inconcevable que les deux femmes puissent réussir à communiquer sereinement. C'était d'ailleurs le cas pour nombre d'autres personnes avec Shaya.. Elle était bien trop agressive. C'est d'ailleurs pourquoi elle n'avait quasiment rencontré personne des proches de Thyméo. L'inverse était tout aussi vrai : il ne connaissait pas non plus le cercle d'amis de Shaya. Il en avait tout de même parlé autour de lui et nombre d'entre eux avait pu la voir brièvement mais les soirées entre amis, c'était juste impossible. Thyméo connaissait trop bien son âme-sœur et sur ses pulsions incontrôlables, ce qui aurait pu terminer en catastrophe à tout moment. Un peu comme cette nuit.

Elle s'amusait alors avec les ustensiles et bricolait quelque chose.. Thyméo s'installa alors sur une chaise, coude posé sur son genou droit et tête déposée sur la paume de sa main. Il profitait de ce moment inédit même si ça ne présageait rien de bon en termes de résultats. Mais le spectacle valait suffisamment le coup pour la laisser faire et ne pas s'immiscer alors que des pulsions culinaires lui avaient soudainement pris l'envie. Mais ce moment de répit fut de courte durée lorsque Shaya décida à nouveau de s'amuser, un jeu qu'elle pensait pouvoir contrôler à sa guise, posant ainsi une première question à l'astrophysicien. Un échange ? Un pancake contre une réponse ? Des pancakes faits avec ses propres ingrédients ?

"Tu me proposes d'ajouter une règle ? Je vais faire mieux.", s'avançant peu à peu vers elle avec un air déterminé. "Je suis seul à poser les questions. Et si tu y réponds.. Je prends le risque de manger tes pancakes. Tu me dois bien ça." Il ne lui laissait pas le choix pour le moment et aurait ignoré la moindre de ses requêtes. Il recula ensuite, et fouillait les placards mais sans rien y prendre.

"Alors ? Qui est celui qui a réussi à te séduire ?"
Il parlait assez fort et enchaînait les paroles sans pour autant perdre son calme. Il ignorait ce qu'il faisait à l'instant. À quoi cela servait-il ? Probablement à rien. Et puis il ne voulait pas vraiment savoir.. "Non, oublie ça.. Ça ne m'intéresse pas." dit-il avant de l'approcher à nouveau. Il prit sa main gauche délicatement, laissant son autre main sur le poignée de la poêle. Il la serrait peu à peu et la descendait tout doucement, au niveau de leurs cuisses.

"Parle moi de tes parents Shaya. S'il te plait." , déclara t-il soudainement avec tout son sérieux. Il l'avait perdue.. Il en avait conscience désormais mais quoiqu'elle lui fasse éprouver à ce moment. Malgré la haine qu'il lui vouait après tout ce qu'elle lui avait fait, non seulement cette nuit mais les années précédentes.. Il la désirait. Et ce n'était pas uniquement physique. Il avait pour elle des sentiments bien au delà de tout ce qui peut s'expliquer. Il arrêtait alors soudainement d'être égoïste et de lui en vouloir - même si ça ne durerait pas - pour s'intéresser à elle en tant que personne, en tant qu'être humain, qui peut être aussi fragile que n'importe qui et ce, malgré les apparences. Il sait qu'il jouait à un jeu risqué, ne serait-ce que pour avoir modifié ses règles et l'intégralité de son petit jeu. Il était fort probable qu'elle lui fasse payer à sa manière, comme elle savait si bien le faire. Mais il avait été si déterminé, que l'espace d'un instant, il imaginait prendre enfin le contrôle sur cette folle soirée/nuit. Cependant, il y avait peu de chances que ce soit le cas.. La blondinette était pleine de ressources et d'énergie. De plus, il avait totalement ignoré sa question pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas envie de lui donner satisfaction. Il ne s'était pas encore remis tout à fait non plus de ce qu'elle lui avait infligé un peu plus tôt.. Il était donc hors de question qu'il entre dans son jeu bien que ce refus était quelque peu paradoxal avec son envie de la voir se confier à lui. Toujours main dans la main, il la fixait alors droit dans les yeux, attendant sa réponse. Plus rien d'autre ne comptait à ce moment là. Avait-il réussi à la déstabiliser ou non ? Il n'y songeait même pas. Il ne pensait d'ailleurs plus et avait même oublié son rendez-vous pour sa maison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} (#)   Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:23

❝Le schroumpf m'a attrapée❞
   Thyméo & Shaya
J’aurais dû être plus prudente, tandis que je me pensais en pleine maîtrise du jeu, voilà que les choses dérapèrent. Thyméo était aussi ce prédateur, de sorti lorsque je me pensais vainqueur. Je râlai intérieurement mais je ne pouvais omettre d’objections et c’est donc avec un grand sourire que je lui répondis, sans pour autant acheter de mots. Notre proximité m’irritait, j’avais envie de le gifler car il venait de me prendre en traitre bien que d’un autre côté, cet échange bestial pourrait glisser vers un baiser, l’un de ceux qui ne se termine pas, qui annonce simplement le début. Je chassai ces idées impures de mon esprit et pris une grande bouffée d’air…qui sentait inévitablement son parfum. Je pouvais imaginer les parcelles de la fragrance sur son corps et cela me laissa pantoise, comme cette main qui avait placé sur la mienne. Bon sang ! Il fallait que je respire, mes sens en éveil se focalisèrent sur la poele, évitant judicieusement son regard. « Soit. Je joue mais sache que je te déteste, je te hais Thyméo. » J’avais été violente dans mes propos lorsque j’avais entendu la question qui sortait de sa bouche. Mon corps avait failli glisser du plan de travail pour se retrouver lové contre lui bien que je me sois retenue à temps. Lasse, les yeux presque humides, je ne savais sur quel pied danser. Je lui devais la vérité, alors, mes muscles bandés, mon sourire figé et mes yeux quelque peu terrorisés face à cette partie de moi qu’il allait découvrir…j’étais honteuse d’être orpheline, que l’on m’abandonne alors que j’avais tant à offrir. Je n’avais jamais su la raison de cet abandon et découvrir que je n’étais pas désirée m’avait toujours terrorisé. Il voulait savoir donc, je suggérai qu’il fallait tout déballer, trancher dans le vif et ne point me retourner. Ainsi, je me retrouvai les yeux baissés sur mes jambes et la voix monocorde, ne trahissant aucune de mes émotions. J’étais plus forte que cela.

« Ils m’ont adoptée alors que j’étais au début de l’adolescence. » Je marquai une courte pause et continuai. « Ils n’étaient pas très riches mais ils m’ont tout donné. Ils sont géniaux. » Je serrai les doigts sur le plan de travail. « Et moi je ne suis nulle. Je suis partie parce que je ne supportais pas qu’ils vieillissent. J’ai peur de les perdre, tu comprends ? Je ne suis pas la fille modèle, et je suis partie comme l’égoïste que je suis. » Je relevai les yeux vers Thyméo, ayant ravalé ces larmes qui menaçaient de poindre à plusieurs reprises. Je secouai la tête et haussai les épaules, comme si cela m’est égal. « J’ai droit à mon pancake non ? » mais j’attendais son approbation. Je ne me servirai point tant qu’il ne serait pas satisfait. « Je vais même être généreuse et répondre à ton autre question. » Je descendis du plan de travail pour me retrouver collée contre celui-ci, à quelques centimètres du corps de Thyméo ayant besoin de sa chaleur pour ne pas nous trahir. Je laissai mes doigts traîner sur son menton, comme pour être certaine qu’il me regarderait et qu’il écouterait chacun de mes mots que j’articulai d’une voix qui reprenait vie et qui se voulait assurée. « Quant à ton autre question, il est grand, il a un travail que je trouve passionnant et il a un sourire dément. Et puis…il aime me surprendre. » Mes doigts glissèrent jusqu’à ses lèvres, laissant mon doigt couper le flot de paroles qui allait peut-être surgir car je n’avais guère mentionné de qui il s’agissait. « Et tu le connais très bien en fait. Trop bien même. » Je restais évasive mais je n’étais guère douée pour afficher mes sentiments. Au lieu de cela, je retirai mon étreinte et lorgnai sur l’assiette, là où se trouvait mon dû, ce butin que j’avais envie d’engloutir pour ne plus parler et qu’il n’entende plus ces mots que je n’avais pas envie de prononcer, ceux qui expriment mes sentiments avec une telle force que je pourrais le casser en deux tellement elles hurlent en moi. Je fis des aller retours des yeux, tantôt vers Thyméo, tantôt vers l’assiette mais jamais je ne trahis sa confiance et me servis, peut-être ma réponse ne le satisfait pas. Je n’étais pas à plaindre, mais j’ajoutai : « mon histoire est vraie, au cas où ça sonne trop cliché, je n’ai rien inventé. »

© Pando
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} (#)   Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:20

Reprenant peu à peu le contrôle de la situation, Thyméo avait posé une question à laquelle ne s'attendait sûrement pas la belle blonde. Il voulait en savoir plus sur ses parents mais aussi sur son passé. Suite à son petit tour de passe passe qui lui avait permis quelque peu de chambouler les plans de Shaya, celle-ci lui annonçait qu'elle acceptait de jouer même si elle le détestait. Mais n'était-ce déjà pas le cas ? N'était-ce pas ce pourquoi elle était venu lui rendre ses affaires ? Elle avait lancé les hostilités, elle devait elle aussi en être victime. Il ne lui répondit pas, se contentant alors d'un petit sourire narquois ; symbole de sa victoire de cette bataille. Elle lui racontait alors une partie de son passé et de ses parents adoptifs. C'était peu mais Thyméo remarquait surtout qu'il s’agissait d'un début. Ce n'était jamais facile de se confier et de parler de ce qui peut nous rendre faible ou plus humain et plus spécialement dans le cas de Shaya qui luttait quotidiennement pour afficher sa force de caractère et sa forte personnalité pour survivre seule et indépendamment dans ce monde. Mais était-elle pour autant infaillible ? Il s'avérait que la réponse soit à la négative.. Thyméo ressentit beaucoup de tristesse à ses paroles mais aussi un peu de soulagement en comprenant que même Shaya avait ses points faibles et un passé lourd de mystères et de souffrances. D'ailleurs, il ignorait encore tellement de choses. Il était désormais très curieux d'en apprendre plus. Il se demandait alors soudainement pourquoi ils n'avaient jamais discuté de tels sujets auparavant ? Pourquoi a t-il fallu attendre le jour de leur séparation définitive ? Avaient-ils eu réellement besoin d'attendre ce fameux jour pour ça ? Thyméo se sentait coupable. Peut-être recherchait-elle en lui un confident qu'il n'avait réussi à devenir ? Quelqu'un avec qui elle n'a pas toujours besoin d'être la Super Shaya, dynamique et sûre d'elle ? Mais peu importait désormais car tout était terminé.

"Tu me demandes l'autorisation maintenant ?"
, lui dit-il en souriant. Étrangement docile, ceci ne pouvait durer alors que Thyméo s'apprêtait à lui servir un pancake. Il avait même commencé à verser le sirop d'érable lorsque celle-ci s'apprêtait à répondre à son autre question à laquelle il n'avait finalement pas envie d'obtenir de réponse.. Il avait déjà suffisamment mal. Il perdit alors soudainement son sourire espérant que celle-ci n'aille point jusqu'au bout de son projet. Pour être sûr qu'il prêtait bien attention à ses propos, Shaya se rapprochait de lui. Il prit alors de grandes inspirations, c'était assez difficile à ce moment là de garder le contrôle de son corps et de tout ce qu'il était susceptible d'exprimer. De l'envie ? De la colère ? Du désir ? De l'émotion ? C'était dans ce genre de moment, où leur proximité était si.. intense, que Thyméo perdait le contrôle de la situation et elle en jouait. Elle connaissait ses atouts et les dégâts qu'elle pouvait infliger uniquement avec son regard, son attitude ou bien encore le ton de sa voix. Elle était réellement dévastatrice à tous les niveaux. La poursuite de son discours le prouvait encore.. Il ne voulait rien entendre. Mais elle lui disait tout et il se sentait incapable de la faire taire. Elle venait tout juste de l’hypnotiser. Ce qu'elle venait de lui révéler ? Il ne voulait même pas y songer. Il ne voulait pas chercher à comprendre et souhaitait encore moins rebondir sur ces propos. Ce n'était pas nécessaire. Pourquoi avait-il posé cette question et pourquoi cela lui faisait autant de mal d'imaginer Shaya dans les bras d'un autre homme qu'elle aimerait bien plus que lui ?

Elle lâcha ensuite quelque peu son emprise sur lui mais Thyméo restait muet. Il avait appris à réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Il était parfois bien plus intelligent de rester silencieux que de vouloir à tout prix faire bonne figure en répliquant instinctivement la première chose qui nous venait en tête.. Il reculait alors, ne prenant même pas le temps de terminer la préparation du pancake. Il se retourna ensuite et leva la tête.

"Même si on s'est beaucoup mentis l'un et l'autre. Je te crois sur paroles."
Il se baladait désormais dans toute la cuisine, s'arrêtait de temps à autre pour nettoyer le plan de table avant de revenir plus sereinement vers Shaya. Il la regardait avec beaucoup de tendresse, oubliant presque tout le reste. Il déposa alors sa main sur sa douce joue, faisant descendre délicatement ses doigts jusqu'en haut de son cou avant de reprendre la parole. "Merci. Dis moi. Quel est le plus beau moment que tu as vécu avec tes parents ? Ce sera ma dernière requête puis j’appellerai ensuite un taxi afin que tu puisses rentrer chez toi. Et prends un pancake, ce sont les tiens après tout." Bien qu'il n'avait aucune envie qu'elle parte de chez lui, c'était la décision la plus sage qu'il pouvait prendre. À quoi bon s'éterniser ici dans cette cuisine ? Pourquoi retardaient-ils autant le moment de leur rupture officielle ? Plus les minutes passaient et plus cela devenait difficile. Thyméo ne pouvait en supporter plus. La voir, la toucher, respirer son odeur, l'écouter.. Il en souffrait trop. Il fallait mettre fin à ce calvaire.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} (#)   Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 11:20

Thyméo & Shaya
J’avais obéi à ses ordres m’étant montré sous un jour que peu avaient l’audace de requérir et d’obtenir. Je ne cherchais à me faire plaindre, à vrai dire, c’était tout le contraire. J’ai essayé d’être rapide afin qu’il passe subtilement à autre chose sans peser le poids de mes mots. Pourtant, il martelait encore, comme cette main que je sentais sur ma joue, elle martelait à mon esprit de la saisir pour l’emprisonner et ne plus jamais le lâcher. J’acquiesçai en un hochement de tête, il menait les rênes et je savais me montrer sage lorsqu’il le fallait. Je mordis ensuite dans le pancake que j’avais gagné et l’engloutis rapidement, histoire de me changer les idées obscurcies par sa proximité et ce passé qui ressurgissait tout à coup. Il ne fallut pas longtemps pour que je termine la dernière bouchée et que je lorgne sur sa main en répondant : « Tu mènes le jeu non ? Je ne suis pas une tricheuse. » Et cela était bien vrai ! Hélas, j’avais envie de m’échapper, de m’extirper de ce faux pas dans lequel je m’étais engouffrée.

Ses mots sonnaient juste et pourtant bien faux à mon esprit mais je reviendrai sur cet état de fait après, préférant garder ce contact qu’il m’offrait et chercher de mes doigts son torse pour y dessiner de légers cercles concentriques, le sourire revenu, au souvenir de ce merveilleux jour. « J’avais onze ans et ils sont venus me chercher. Tu sais, quand tu crois plus en un truc mais qu’il arrive, comme si le Père Noël existait pour de vrai. » J’accrochai son regard au mien pour lui faire sentir toute l’intensité de ce jour-là. « Je jouais dans la cour arrière, je n’étais pas malheureuse hein, juste une enfant. Je n’ai pas cru qu’ils venaient pour moi car j’étais déjà une peste. Pourtant, c’était le cas. Ils m’ont emmenée manger une glace et m’ont fait visiter ma nouvelle chambre, la mienne. » J’avais l’air ridicule et je le savais, de ce fait, je rompis notre contact visuel. « Je pense que tu ne peux pas comprendre mais…j’avais enfin une famille et…. » je les aime énormément. Comme toi en fait. Quelques larmes roulèrent sur mes joues sans que je m’en rende bien compte et déjà je réduisis la distance qui nous séparait, me trouvant à seulement quelques millimètres de lui. Je me ravisai, il venait de me dire qu’il désirait que je parte. Reculant, je repris ma place initiale, assise sur le plan de travail et je chipai un pancake sans lui demander son autorisation. « Je pense l’avoir mérité » ajoutai-je en le toisant du regard, un regard brûlant l’un de ceux qui en disent long sur mes envies et mes désirs. Je n’avais pas envie de partir. J’étais bien, c’était douloureux mais confortable en même temps, comme les portes de chez soi après une ascension à travers les montagnes mais, je n’étais guère chez moi et il n’était point mien. Pourtant, j’avais envie de clarifier certaines choses. « Tu sais cet homme, je sais que tu es content pour moi et je le suis aussi. Il te ressemble un peu, il travaille aussi avec les étoiles et… » je n’avais jamais parlé d’un autre mais je n’étais certaine d’être assez précise ce à quoi je surenchéris : « On se dispute tout le temps, un vrai casse-pied mais pourtant, y’a tout qui me fait craquer chez lui. » Tout, littéralement. Mes yeux se lovèrent sur son entière silhouette. « Et j’attends depuis un moment qu’il m’embrasse même si je suis la pire des garces à dire que c’est terminé car les disputes, même si c’est drôle, à la longue c’est usant pour lui comme pour moi. Mais… » Oui, ce mais inoffensif vint s’interposer entre nous tandis que je glissai mes deux mains autour de sa taille, enveloppant son dos de mes bras et l’attirais vers moi. Il était plus grand, vu ma position mais qu’importe ! J’effleurai de mes lèvres la courbe saillante de ses pectoraux pour continuer mon ascension jusqu’à son épaule, parsemant de mes baisers la chaleur de sa peau. Je remontai ensuite jusqu’à sa joue et y déposai une ultime caresse presque une invitation. De là, mes doigts n’avaient cessé de caresser son dos et je laissai choir mon front contre son torse, consciente de m’être trop dévoilée et d’en demander beaucoup alors qu’il voulait simplement repartir tout seul. Je n’avais pas de mots à ajouter tant ma présence était significative mais nous ne pouvions nous quitter sur un regard froid, je n’en avais pas envie, j’avais simplement envie, en cet instant, qu’il me prenne dans ses bras et qu’il ne me lâche plus jamais comme pour effacer tous ces démons qui peuvent me ronger.

© Pando
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} (#)   Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 9:11

Elle avait enfin lâché prise. Elle était prête à se dévoiler. Elle lui racontait alors son plus beau souvenir, le premier jour passé avec ses parents. Le premier jour où elle put enfin avoir sa propre chambre au sein d'un vrai foyer aimant. Il sentait l'émotion qu'elle ressentait en se remémorant ces instants. Elle avait raison, il ne pouvait comprendre l'ampleur des sentiments qu'elle avait dû éprouver, qu'il s'agisse de ce moment, d'avant ou même encore après. En effet, Thyméo avait toujours eu un foyer et une famille avec laquelle il avait toujours été proche, en particulier avec sa sœur. Il était triste de comprendre qu'il ait fallu autant de temps à Shaya pour obtenir ce que la plupart des enfants avaient naturellement. Son passé expliquait sans nul doute ce qu'elle était devenue et après réflexion, il estimait qu'elle s'en sortait plutôt bien malgré ses blessures. Elle était solide. Et elle l'était vraiment même lorsque ses larmes coulaient. C'était probablement la première fois qu'il la voyait dans cet état. Il eut alors un simple réflexe - certes banal - mais prouvant toute l'affection qu'il lui accordait en ce moment : il déposa délicatement ses doigts au niveau du haut de ses joues comme pour saisir ce précieux liquide, symbole d'un moment unique que jamais il n'oublierait.

"Je suis désolé Shaya." Il n'était pas désolé pour ce qu'elle avait vécu. C'était triste, c'était un fait mais il n'y pouvait rien. En revanche, il était désolé de n'avoir su apprendre à la connaître de cette manière. Peu à peu, il prenait vraiment conscience de sa part de responsabilité dans leur échec. Il s'agissait de deux personnes qui s'aimaient et se détester. De deux personnes pouvant vivre des moments magiques et capable d'exploser de joie rien qu'avec la présence de l'un et l'autre. Mais pourtant si protecteur par nature, comment Thyméo avait-il pu ne pas saisir l'importance du passé de Shaya ? Un passé qui la hanterait probablement à vie.

À son grand désarroi, la blonde recula ensuite et alla se servir d'un pancake qu'elle estimait avoir mérité. En guise de réponse, Thyméo se contentait de lui offrir un sourire approbateur. Il cherchait ensuite son téléphone, sachant qu'il avait toujours un taxi à appeler mais celui-ci était toujours dans sa chambre, à l'étage. Il s'éloigna alors du plan de travail pour aller le récupérer. Mais à peine après avoir fait deux pas, Shaya reprit la parole, parlant à nouveau de l'homme de qui elle était tombée amoureuse. Thyméo s'arrêta net à ses premiers mots. La description était troublante, de toute évidence. Ses mots résonnaient comme un soulagement. Il se retourna alors vers elle. Ses battements de cœur accéléraient anormalement. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortait. Toujours assise sur le plan de travail, la jolie blonde glissa ses mains au niveau de sa taille avant d'effectuer multiples gestes d'affection envers Thyméo. Plus que celà, il ressentait du désir de la part de Shaya. Et il le partageait. Et il le partageait si bien qu'il fût emporté par les pulsions que lui guidaient son corps. Il se rapprochait ainsi jusqu'à se coller à elle. Il sentait désormais la chaleur de son corps. Il l'entoura alors de ses bras, un au dessus de son épaule gauche et l'autre au niveau du bas de son dos. Encore plus serré contre elle désormais, son abdomen était au contact de sa poitrine. Ils étaient enlacés. C'était un moment de tendresse inédit car même s'ils s'étaient enlacés à de nombreuses reprises, il y avait cette fois-ci une signification particulière, difficilement explicable mais assurément d'une très grande importance. Il n'arrivait plus à la lâcher et profitait de chaque seconde pour vibrer au contact de sa peau jusqu'à ce qu'il finisse par saisir son visage avant de l'embrasser. Il sentait encore l'humidité sur ses joues. Il n'arrivait plus à lâcher ses lèvres qu'il avait tant désiré tout au long de cette folle nuit. Il faisait une erreur, il en avait conscience mais en cet instant précis, il ne faisait que suivre son instinct et son amour pour Shaya. Ses yeux étaient fermés mais ses sens étaient décuplés. Il ressentait chaque frisson émis par leurs corps respectifs. Thyméo ne pouvait désormais plus faire semblant. Tout son être le trahissait et même s'il avait voulu la repousser, sa crédibilité aurait été nulle. Après ce long baiser, Thyméo déliait enfin sa bouche de  celle de Shaya puis ouvrit à nouveau les yeux qu'il utilisait maintenant pour la fixer, en inclinant son visage face au sien.

"Je.. Excuse moi.. Je n'aurais pas dû faire ça." Il l'aimait mais ne pouvait lui dire. Il l'avait embrassé mais n'aurait probablement pas dû. Ils s'auto-détruisaient, comment serait-il possible qu'il en soit autrement ? Ils avaient essayé à de nombreuses reprises de s'aimer et d'être ensemble. Malgré leurs nombreuses tentatives, ils avaient toujours échoué. "Tu sais aussi bien qu'on ne doit pas aller plus loin. On ne doit pas recommencer.. Mais au moins, on aura terminé notre histoire comme elle a commencé.", c'est à dire par un baiser tendre et passionné, à l'image de leur relation. Sans chercher à attendre la moindre réaction de Shaya, Thyméo s'éloignait d'elle peu à peu et prit la direction des escaliers afin de rejoindre sa chambre.

"Je reviens tout de suite, je vais chercher mon téléphone." Fuyant la douce Shaya, il montait d'un pas déterminé puis pénétra à l'intérieur de chambre. Il n'arrivait toujours pas à comprendre comment la situation avait pu dégénéré ainsi. Après tant d'efforts pour l'oublier, il venait de l'embrasser. tout était donc vain sauf s'il réussissait à faire passer cet instant comme un baiser d'adieu mais fallait-il au moins qu'il puisse se convaincre lui même qu'il s'agissait d'un tel baiser..
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} (#)   Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:21

Thyméo & Shaya
Beaucoup de mes suppositions s’effondrèrent lorsqu’il joignit nos lèvres en ce baiser qui me rappela toute cette passion, ce feu brûlant entre nos deux êtres. Je vibrais depuis trois ans pour cet homme et je ne pense ne jamais être en mesure d’éteindre cette flamme qu’il éveille en moi, ce brasier qu’il allume à chaque fois qu’il se trouve en ma présence. Je devenais presque folle lorsqu’il coupa ce contact tant et si bien que je cherchais naïvement à renouer en avançant mes mains pour agripper ses vêtements…à tort. Il n’avait pas compris mon appel, mon besoin de lui tout entier et non seulement ce besoin physique qui souvent me faisait chavirer. C’était totalement différent à cet instant. Je ne pense qu’il ait peur de ce revirement de situation, il était clair dans ses propos probablement clair dans ses idées. Nous ne devions plus être ensemble et si j’étais venue dans cet optique, je m’étais aussi dit que je n’étais pas prête à le laisser, au regard de ce qu’il m’avait apportée, encore ce soir. Pourtant il faudrait bien que je me fasse une raison. Il désirait que je m’en aille, très bien mais je n’attendrais pas un quelconque taxi qu’il m’aurait, de surcroit, commandé. Au lieu de cela, dès qu’il tourna les talons, je me dépêchais de récupérer un de ses manteaux, laissés là probablement dans un placard dédié à cet effet et je m’en couvris le corps, serrant fort sur les boutons afin qu’on ne voit pas un centimètre de ma peau nue dépassée. De là, j’engloutis un dernier pancake et lui laissait la vaisselle en office. C’est à ce moment que l’idée germa à mon esprit. J’apercevais ses clefs sur la porte et je ne pus m’empêcher de me montrer venimeuse. Non, ce serait trop cruel et il devait travailler avec. Cependant, mes yeux se posèrent sur un dossier rangé près de l’entrée. Je balayai du regard les lettres qui le surplombaient, cela avait un rapport avec son travail. Très bien, ni une, ni deux, mes doigts s’emparèrent de l’objet du crime que je vins de commettre et je calai celui qui allait me causer plus de torts que de bonnes choses sous mon bras. Je griffonnai à la va vite un mot, avant qu’il revienne et me prenne en flagrant délit de vol. On pouvait lire, celui-ci laissé sur le plan de travail « Incompréhensions + tensions = je m’en vais. Merci pour tout » Je ne savais si j’étais très claire, mais en tout cas, j’étais un minimum triste et le cœur lourd, je claquai la porte suite à ma sortie, guère très magistrale. De là, je remontai l’avenue et priai pour que le bus passe rapidement ou une voiture…une voiture de filles, inoffensive et désintéressée.

© Pando
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} (#)   Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo} - Page 2 Empty

Le schroumpf m'a attrapée {Thyméo}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2