AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:23



Enrique Bishop
Une nouvelle vie ou la continuité de la vie?

nom ○ Enrique. prénoms ○ Bishop. âge ○ 30 ans/ 17 Juin 1986. lieu de naissance ○ Américaine / Floride. statut civil ○ Célibataire . orientation sexuelle ○ Bi . métier/études ○ Sauveteur groupe ○ Love. avatar choisi ○ Xavier Samuel.

les informations en vrac

la partie anecdote ○~Origines : Espagnole, Mexicaine, Américaine

~ Sortir, la musique (batteur), être avec son chien

~ Ma peur c'est que les autres ne me  perçoivent pas comme une personne normale. Mon rêve eh bien, j'aimerais bien avoir une belle vie et surtout réussir à sauver des personnes lors de mon métier.

~ Je renvoie cette dure image de la pitié, où toutes le monde me dévisage. Aussi, je peux renvoyer une image où que les filles sont toutes après moi. Mais malgré tout cela, je renvoie aussi l'image de la persévérance. À vous de voir ce que je renvoie vraiment, si vous voulez m'accepter comme je suis. On me perçoit souvent comme un jeune homme pas bien qui veut du mal aux autres.

~ * Gentil,* Serviable,* Froid* Cholérique*, * Ferait tout pour ses amis,* Sociable, * Aime faire la fête, * Aime les grands espaces,* N'aime pas se battre, * Très sensible, * il est souvent mal à alaise quand on le regarde, * Aime son travail ferait tout pour celui-ci, * Dans la Lune, * Rêveur, * Dragueur*.

~ J'aimerais renvoyer une image où que tout est possible dans la vie, même avec quelques difficultés  physiques. J'aimerais bien avoir une personne qui m'aime et peut-être fonder une famille. Je veux tout simplement être heureux, même si je ne suis pas très riche. Je veux continuer ma vie et espérer qu'elle va bien continuer, car je ne supporterais pas de vivre une dure épreuve déjà avec l'état que je suis présentement.

~ Il est très charmeur et il ferait tout pour arriver à ses fins autant au niveau du travail que pour ami-ami sûrement avec ses ennemis. Il est assez soigné dans ce qu'il fait et dans ce qu'il porte. De plus, il peut être très manipulateur, il n'abandonnera, j'aimais quoi qu'il arrive.

~ Il ferait tout pour avoir ce qu'il veut, il y a beaucoup d'ambition. Il peut être dominant, il veut avoir souvent une image parfaite de lui-même.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ ED. âge ○ Secret. pays/région ○ Canada. présence ○ Autant que je peux  comment as-tu connu island bay ○ Top site . scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé . raison de ton inscription ○ Trouver un fourm car lui que je jouais se personnage à fermé . dernier mot d'amour ○  Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  2913072852 .
 
Code:
<pris>○ avatar pris Xavier Samuel </pris> Enrique Bishop




Dernière édition par Enrique Bishop le Mer 2 Aoû - 2:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:25



l'histoire de ma vie
To face life or to stand before death

Je suis né à Orlando dans une moyenne demeure en Floride , auprès de ma mère et de mon frère , car je n'ai jamais connu mon père. Un jour on m'avait expliqué cette histoire qui était à la fois si terrible et normale , il était mort du cancer avant l'accouchement de celle-ci. Oui cela me fit quelque chose de ne pas l'avoir connu, mais au moins il y avait ma mère et mon frère , il fallait bien que je continue ma vie malgré cela. Tout se passait bien au lycée, j'avais quand même quelques amis et de très bonnes notes, jusqu'au jour qu'il m'arriva cet accident, j'étais en direction de la plage quand tout à coup une voiture me percuta. J'ai été  transporté à l'hôpital pour y traiter quelques blessures alors que mon frère  et mes parents étaient  au courant et me rejoignaient là-bas. Mais mon état,  s'est quelque peu détérioré entre le moment où j'étais dans la chambre d'hôpital et celui où ceux-ci sont arrivés. Finalement, le diagnostic de tout cela était que j'avais besoin alors d'un chien pour m'aider à faire certaines de mes tâches partir de maintenant. Je soupirais et étais quelque peu détruit par cette nouvelle, moi qui aimais vivre comme les autres ma vie allait quelque peu changer. Après quelques semaines à l'hôpital et avec mon chien chez nous, je fis quelques mois de réhabilitation, avant de retourner avec celui-ci à l'école. Depuis ce temps, mes amis m'avaient en quelque sorte quitté, je ne comprenais pas pourquoi. Mais cela avais complètement changé  mon comportement, je m'éloignais des autres, je prenais de moins en moins goût à la vie. Un soir , tellement je n'en pouvais plus, je me suis enfermé dans ma chambre et c'est alors que mon frère vint me parler. Je l'écoutais alors et je lui fis comprendre que j'étais heureux qu'il soit là pour moi.


Le lendemain, était le temps que je prenne ma vie en main, j'avais décidé de continuer mes études en nouvelle-Zélande. Car là-bas, je trouvais que c'était vraiment bien pour moi, les plages étaient mieux aussi. Alors, j'allais faire mon cours pour devenir sauveteur là-bas. Pour le reste de mes cours, j'allais les poursuivent là-bas et j'allais continué ma vie, en espérant que celle-ci ne serait pas comme dans le passé. Je fis alors mes bagages et je partie alors avec mon frère, car il ne voulait pas me laissé seul. Je remercie mes parents, cela était assez émouvant pour moi, mais je devais continué. Je pars alors avec mon chien, mes bagages et mon frère à l'aéroport. Après quelques longues heures nous arrivâmes à destination, j'allais alors enfin m'installer dans une maison avec mon chien et mon frère et commencée une nouvelle vie. Après à peine quelques jours, je fis mon cours de sauveteur et je le réussis. Je deviens sauveteur sur une plage tous en continuants mes cours tranquillement. Je devais nous faire vivre mon frère et moi malgré le fais que je n'avais pas beaucoup d'argent en ce moment. Ce fit pour cela que j'était à fond dans mes études et dans mon métier que j'avais présentement. J'espérait que lors de mon travail j'allais sauver les victime à temps, car je ne voulait pas être coupable d'une mort. Étant donné que cela allait vraiment m'affecter et je savais que j'allais me sentir plus coupable, c'est bien le côté que oui je sauvais des vies mais j'étais conscient qu'une mort était possible malgré tout les efforts que je m'étais lors de mon travail, c'est cela que je dois " travailler". Mais tout de même, j'étais vraiment heureux de sauver des vies, mes entraînements intensifs et mes cours m'aidaient dans tous mes accomplissements et mon chien m'aidait parfois dans mon travail.





Dernière édition par Enrique Bishop le Ven 4 Aoû - 15:49, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:28

Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  838751658 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:31

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  838751658 Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  2102931439

J'aime beaucoup ton choix d'avatar et ton nom de famille. Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  2139827335 Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:38

Bienvenue ! Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:42

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:42

Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 16:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 17:36

Bienvenue. Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 17:37

Merci Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 17:38

Bienvenue parmi nous Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  133137972

Je vais devoir t'embêter sur quelques points :
- le prénom matthew est déjà pris par un membre (même s'il figure dans la liste des membres en danger pour l'instant) donc tu vas devoir le changer ( tu verras les prénoms pris par les membres dans cette liste : https://islandbay.forumactif.org/t2510-prenoms-noms )
- d'après le règlement, nous n'acceptons pas plus de trois ans d'écart entre l'âge réel de la célébrité et du personnage. Sachant que Xavier Samuel a 33 ans, tu vas devoir lui donner au minimum 30 ans ou alors tu peux changer d'avatar pour correspondre avec l'âge.
- et j'ai repéré plusieurs fautes dans ta présentation.

Après avoir corrigé tout ça, on pourra te valider Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 18:13

bienvenue parmi nous ! Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 18:21

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  EmptyVen 28 Juil - 18:32

Bienvenue! Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé (#)   Enrique Bishop  ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrique Bishop ~ L'incompris ou l'ignorance ?- Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: