Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy Mama ♠ Lesly Duncan (#) Lun 14 Aoû - 13:57 | |
| Mais oui bien sur ! Tu as des idées ? :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy Mama ♠ Lesly Duncan (#) Lun 14 Aoû - 16:18 | |
| Aloooors, déjà, la grande différence entre eux deux, c'est que j'ai cru voir qu'elle était enquêtrice en homicide ? Ou ancienne, du moins ? Clyde de son côté, il a tué quelqu'un pour venger le meurtre de son meilleur ami (bon, ça date et c'était pas à Island Bay, mais voilà ) et puis il a aussi enchaîné pas mal de truc, lorsqu'il était jeune et qu'il s'est mêlé à un gang. Là en ce moment, on va dire qu'il est en recherche de rédemption, il essaye de se ranger et tout ça Après, Clyde c'est un énorme mystère, personne connait son passé et tout ça, donc peut-être que son côté "flic" pourrait ressortir et être intrigué, ou je sais pas ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy Mama ♠ Lesly Duncan (#) Lun 14 Aoû - 22:41 | |
| - Dakota Ziegler a écrit:
- absolument !
ça t'inspire ? :3 elle est en NZ depuis quand du coup?
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy Mama ♠ Lesly Duncan (#) Mer 16 Aoû - 0:08 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy Mama ♠ Lesly Duncan (#) Dim 10 Sep - 2:12 | |
| @Clyde Boone Je t'ai foutu un vent je suis désoléééééééééééée T-T Pour ma défense, j'ai une bonne excuse... mmh. Non j'en ai pas en fait. J'étais juste pas là Mais ton idée elle me plait bien en vrai. Surtout que Lesly vit trop mal le fait de plus pouvoir bosser là-dedans pour l'instant, c'est sûr qu'elle sera à cran. Après, elle aime l'idée d'enquêter, mais c'est pas nécessairement une bonne graine. Si elle tient à Clyde, pas certaine qu'elle le livre même si elle découvre toute la vérité @Heaven Johnson Du coup à toi aussi j'ai foutu un vent. Pardon, pardon, pardon. Elle est en NZ depuis genre un mois, un mois et demi groooos max @Jessika Caelum Coucou toiiiiiiiii ! Oui je veux bien un lien ! Des idées ? |
|